Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8573  8574  8575  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4242630
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-11-2004 à 08:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est decidé j'vais me mettre à la cigarette serieusement, je ne vais plus m'en tenir à ce crapottage lors de soirée.
 
 
J'vais commencer doucement.
 
 
 
 
j'en fumerai 6 / jour
 
 
 
et si je tiens la cadence on verra pour plus.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.strangevehicles.com/ima [...] /10435.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 08:53:25  profilanswer
 

n°4242658
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 09:11:50  profilanswer
 

salut les moard(e)s :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4242702
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 09:31:17  profilanswer
 

:hello:
 
Je suis mort après la journée d'hier


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4242703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-11-2004 à 09:31:39  profilanswer
 

:o
 
 

Citation :

Bonjour,
 
je souhaiterais avoir plus de précision sur la moto que vous vendez (CBR900 98, 31 000 km, 5 400€).
 
Etat précis de la carosserie (rayures...)  
Chutes éventuelles et conséquences/séquelles
Modifications apportées (autres que par des pièces d'origine). Le pot est-il homologué ? possédez-vous l'original ?
 
Vous précisez que la révision des 24 000 km a été effectuée, pas celle des 30 000 km ? (puisque la moto en a 31 000)
Je souhaiterais également plus de photos de la moto et savoir si celle-ci est débridée. Enfin le prix est-il négociable ?
 
Cordialement, Mathieu.


 
 :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4242704
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-11-2004 à 09:33:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o
 
 

Citation :

Bonjour,
 
je souhaiterais avoir plus de précision sur la moto que vous vendez (CBR900 98, 31 000 km, 5 400€).
 
Etat précis de la carosserie (rayures...)  
Chutes éventuelles et conséquences/séquelles
Modifications apportées (autres que par des pièces d'origine). Le pot est-il homologué ? possédez-vous l'original ?
 
Vous précisez que la révision des 24 000 km a été effectuée, pas celle des 30 000 km ? (puisque la moto en a 31 000)
Je souhaiterais également plus de photos de la moto et savoir si celle-ci est débridée. Enfin le prix est-il négociable ?
 
Cordialement, Mathieu.


 
 :bounce:


 
Mathieu, 12 ans, Haute Vienne. [:petrus75]


---------------
-
n°4242707
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 09:33:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o
 
 

Citation :

Bonjour,
 
je souhaiterais avoir plus de précision sur la moto que vous vendez (CBR900 98, 31 000 km, 5 400€).
 
Etat précis de la carosserie (rayures...)  
Chutes éventuelles et conséquences/séquelles
Modifications apportées (autres que par des pièces d'origine). Le pot est-il homologué ? possédez-vous l'original ?
 
Vous précisez que la révision des 24 000 km a été effectuée, pas celle des 30 000 km ? (puisque la moto en a 31 000)
Je souhaiterais également plus de photos de la moto et savoir si celle-ci est débridée. Enfin le prix est-il négociable ?
 
Cordialement, Mathieu.


 
 :bounce:


 
 
:hello: satounet :)
 
bonne nouvelle ca :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4242711
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-11-2004 à 09:34:49  profilanswer
 

Bon poissette II en revision ,  
 
Le mec me dit ben les faz  à partir de 2002 vous pouvez faire une revision tous les 10 000 :/
 
Euh moi  ben c est pour les 18 000 mais elle en a 22 000[:theepsilon]
 
Pas grave on fait une grosse revision puis une legere dans 5000 si vous voulez une complète dans 10 000 ..
 
Donc là ma choupette ils vont me la bichoner  
Kit chaine et pneu encore ok :D donc pour dans 5 000  
 
 
 
 
 

n°4242712
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-11-2004 à 09:35:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
 
Je suis mort après la journée d'hier


 
 
T as fait koi donc ?
 
de la meca sur markekette ?

n°4242713
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-11-2004 à 09:36:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mathieu, 12 ans, Haute Vienne. [:petrus75]

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4242714
Phileass
Posté le 22-11-2004 à 09:36:40  profilanswer
 

:o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 09:36:40  profilanswer
 

n°4242725
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-11-2004 à 09:38:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o
 
 

Citation :

Bonjour,
 
je souhaiterais avoir plus de précision sur la moto que vous vendez (CBR900 98, 31 000 km, 5 400€).
 
Etat précis de la carosserie (rayures...)  
Chutes éventuelles et conséquences/séquelles
Modifications apportées (autres que par des pièces d'origine). Le pot est-il homologué ? possédez-vous l'original ?
 
Vous précisez que la révision des 24 000 km a été effectuée, pas celle des 30 000 km ? (puisque la moto en a 31 000)
Je souhaiterais également plus de photos de la moto et savoir si celle-ci est débridée. Enfin le prix est-il négociable ?
 
Cordialement, Mathieu.


 
 :bounce:


 
 
http://kain06.k.skyblog.com/pics/22519846.gif

n°4242726
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 09:38:27  profilanswer
 


 
 [:arcueid brunestud] c'est mon casque qu'il préfère


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4242734
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-11-2004 à 09:41:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ta gueule  :fou:

:hello: les filles ...
 
Chapi, si C pour coller une movèze ambiance dès l'matin, toré mieux fait d'rester couché avec les ours en string... :p
 
PS : HL2 ça pootre !!!!!!

n°4242735
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-11-2004 à 09:41:06  profilanswer
 

chez vesuve ils recoivent trés bien :)

n°4242736
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-11-2004 à 09:41:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:arcueid brunestud] c'est mon casque qu'il préfère


 
Normal, tout le monde est à l'aise dans un cax à tête melonnée.  :o  
 

n°4242745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 09:42:26  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:hello: les filles ...
 
Chapi, si C pour coller une movèze ambiance dès l'matin, toré mieux fait d'rester couché avec les ours en string... :p
 
PS : HL2 ça pootre !!!!!!


 
GRAAAAAAVE ! :jap: :bounce:
 
seul probleme, c'est un poil court, je suis deja quasi a la fin :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4242746
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-11-2004 à 09:42:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est decidé j'vais me mettre à la cigarette serieusement, je ne vais plus m'en tenir à ce crapottage lors de soirée.
 
J'vais commencer doucement.
 
j'en fumerai 6 / jour
 
et si je tiens la cadence on verra pour plus.
 
http://www.strangevehicles.com/ima [...] /10435.jpg

T'as de la chance, elles sont allumées, le bout est rouge :d ... qu'est ce que ça serait si elles étaient poa allumées ! [:azylum]

n°4242748
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 09:42:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

T as fait koi donc ?
 
de la meca sur markekette ?


 
400km de moto plus concert le soir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4242750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 09:42:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :

chez vesuve ils recoivent trés bien :)


 
salut Bressou :hello:
 
ah ? ils bouffent pas les invités en pot au feu ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4242751
e_esprit
Posté le 22-11-2004 à 09:43:04  profilanswer
 

:ouch:  
 
[:prosterne]Carlton[:prosterne2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4242753
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-11-2004 à 09:43:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:hello: les filles ...
 
Chapi, si C pour coller une movèze ambiance dès l'matin, toré mieux fait d'rester couché avec les ours en string... :p
 
PS : HL2 ça pootre !!!!!!


 
Ta gueule aussi  :fou:

n°4242755
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-11-2004 à 09:43:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

GRAAAAAAVE ! :jap: :bounce:
 
seul probleme, c'est un poil court, je suis deja quasi a la fin :cry: :cry:


 
Je debute  20 min de jeu et vi il pootre  
 
CS source aussi ..les effets dans la neige d office   :love:  
 
ou meme Aztec sous la pluie  :love:  
 

n°4242756
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-11-2004 à 09:43:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Normal, tout le monde est à l'aise dans un cax à tête melonnée.  :o


 
Je ne te dirais pas au tu peux mettre ton casque pour le tenir au chaud :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4242758
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-11-2004 à 09:43:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

400km de moto plus concert le soir :o


 
ça va t as eu beau tps pour rentrer ?

n°4242759
e_esprit
Posté le 22-11-2004 à 09:43:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:arcueid brunestud] c'est mon casque qu'il préfère


Mais c'est qui ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4242760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 09:44:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je debute  20 min de jeu et vi il pootre  
 
CS source aussi ..les effets dans la neige d office   :love:  
 
ou meme Aztec sous la pluie  :love:


 
faut que je teste CS source, je sens que je vais bien me marrer :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4242761
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-11-2004 à 09:44:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut Bressou :hello:
 
ah ? ils bouffent pas les invités en pot au feu ? :D


 
non même le chien n'a pas voulu de moi [:jofission]

n°4242762
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-11-2004 à 09:44:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

GRAAAAAAVE ! :jap: :bounce:
 
seul probleme, c'est un poil court, je suis deja quasi a la fin :cry: :cry:

Ben r'commences avec un niveau de difficulté supplémentaire :)

n°4242772
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-11-2004 à 09:46:38  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ta gueule aussi  :fou:

Tu vas poa faire la gueule paskeu T'as avalé la couleuvre et l'emballage [:das moorrad]
 
R'gardes l'nonox l'en ai poa mourru pour autant :p

n°4242773
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-11-2004 à 09:46:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:arcueid brunestud] c'est mon casque qu'il préfère


t as pas la video aussi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4242774
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-11-2004 à 09:47:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut que je teste CS source, je sens que je vais bien me marrer :D


 
Faudra me dire qd pour rigouler :D  ce soir je pense en faire un pti :)

n°4242775
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-11-2004 à 09:47:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

chez vesuve ils recoivent trés bien :)


 
attention au cadre ds le couloir il est fragil :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4242777
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-11-2004 à 09:47:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Normal, tout le monde est à l'aise dans un cax à tête melonnée.  :o

[:aloy] Et avec un peu de chance, il doit y avoir de l'écho :whistle:

n°4242779
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 09:48:12  profilanswer
 

Bresse a écrit :

non même le chien n'a pas voulu de moi [:jofission]


 
 :lol:  
 
t'es pô comestible comme garcon :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4242782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2004 à 09:49:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben r'commences avec un niveau de difficulté supplémentaire :)


 
vi, c'est ce que je vais faire :D
 
comment ca deboite des nounours en string panthere !!!!! :D
 

Spoiler :


l'histoire des pheromones pour controler les fourmis-lions :love: :love:
 
comment je me suis trop marré avec ca, c'est de la balle :D


 


---------------
Cassoulet, again !
n°4242785
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-11-2004 à 09:50:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

attention au cadre ds le couloir il est fragil :o


 
ma tête l'est beaucoup plus :/
attention chez les vesuve la taille est limitée :/
interdit aux grands

n°4242789
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-11-2004 à 09:51:12  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ma tête l'est beaucoup plus :/
attention chez les vesuve la taille est limitée :/
interdit aux grands

Ben quand tu vois l'pagan qui fait 1m50 les bars l'vés :/

n°4242791
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-11-2004 à 09:52:10  profilanswer
 

salut les nenettes  :hello:  
 
chui calle dans un cyber cafe a hk pendant 1 heure  :wahoo:  
 
c'est trop la fete ici, hier je me suis baigne a la plage  :sol:  

n°4242792
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-11-2004 à 09:52:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vi, c'est ce que je vais faire :D
 
comment ca deboite des nounours en string panthere !!!!! :D
 

Spoiler :


l'histoire des pheromones pour controler les fourmis-lions :love: :love:
 
comment je me suis trop marré avec ca, c'est de la balle :D




 
 
Z avais la version FR ou EN moi j ai EN je tend l oreille pour comprendre :D  c est pas plus mal ça me fait reviser

n°4242793
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-11-2004 à 09:53:05  profilanswer
 

kash a écrit :

salut les nenettes  :hello:  
 
chui calle dans un cyber cafe a hk pendant 1 heure  :wahoo:  
 
c'est trop la fete ici, hier je me suis baigne a la plage  :sol:


 
Hk ?

n°4242794
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-11-2004 à 09:53:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tu vas poa faire la gueule paskeu T'as avalé la couleuvre et l'emballage [:das moorrad]
 
R'gardes l'nonox l'en ai poa mourru pour autant :p


 
 :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8573  8574  8575  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)