Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8561  8562  8563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4229831
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 12:00:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:zytra] miss


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 12:00:00  profilanswer
 

n°4229833
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 12:00:58  profilanswer
 

la douce a écrit :

bnjour [:zytra]  
 
 :sarcastic:

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229859
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2004 à 12:09:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Apparemment, c'est telecom italia [:kapukapu]


 
grosse arnaque :o il te font passer par l operateur telcom italia sans le demander :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4229898
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:23:56  answer
 

j voulai aller de tofs mais y fait pas beau
 
 :sweat:  


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 12:24:07
n°4229910
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:26:21  answer
 

depuis quelques semaines je regarde la météo à plusieurs moments dans la journée, et force est de le constater : la météo se plante 90% du temps :/

n°4229912
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:26:32  answer
 

(y compris pour la météo du jour au lendemain)

n°4229914
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:26:56  answer
 

(c'est assez catastrophique de ne même pas prévoir le temps du lendemain avec les supercalculateurs d'aujourd'hui ! :o)

n°4229917
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-11-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi c'est sûr, je me refais le Mas du Clos l'année prochaine, d'ailleurs, ça serait bien de faire des pré-inscriptions dès maintenant, de voir la date qui convient le mieux etc...


 
moi j'en suis aussi pour la prochaine :)

n°4229921
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-11-2004 à 12:28:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est un peu la meme que l huile moteur sur le SV :lol:


 
oué j'avais pas remarqué ce qu'avait dit tolo :D

n°4229924
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:29:47  answer
 

michounette a écrit :

(c'est assez catastrophique de ne même pas prévoir le temps du lendemain avec les supercalculateurs d'aujourd'hui ! :o)


 
je suis d'accord avec toi
 
y nous font  :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 12:29:47  profilanswer
 

n°4229929
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 12:30:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué j'avais pas remarqué ce qu'avait dit tolo :D


 
Je suis invisible :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229931
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:30:49  answer
 

moi je me fie plus aux dictons des anciens (style "ciel pommelé, terre mouillée" ) qu'à la météo !! :d

n°4229934
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:31:35  answer
 

michounette a écrit :

moi je me fie plus aux dictons des anciens (style "ciel pommelé, terre mouillée" ) qu'à la météo !! :d


oui moi aussi
froid en novembre noel en décembre
 :whistle:

n°4229938
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:32:31  answer
 

toshop a écrit :

oui moi aussi
froid en novembre noel en décembre
 :whistle:

Noël au scanner, Pâques au cimetière © Desproges :sweat:

n°4229940
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-11-2004 à 12:33:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marco :o
 
Je vend un R6 gris/noir de 2003, garantie jusqu'en 02/2005
15500 kms, amorto de direction, roulettes protection, pot oval/titane homologué. N'a jamais fait de piste, c'est ma moto de tous les jours...
7700€
visible sur Montpellier
06.15.17.13.82
 
R6 99
CG, 16 Mkms, pret saison endurance, bcp pieces, jantes, fourche, bras oscillant... + carenage origine. visible sur paris.
5500€; a debattre.
06.15.08.01.25 (Arno.)


 
 
pas tout de suite ..
faut que je vende le SV avant ..
 
 
mais j'ai une combine sympatique.
 
acheter une moto jamais immatriculée (peu de bornes piste) si tu l'explose tu te la fais voler et comme t'es le premier proprio ben tu te fais rembourser le prix du neuf :p

n°4229941
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 12:33:04  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4229949
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 12:34:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas tout de suite ..
faut que je vende le SV avant ..
 
 
mais j'ai une combine sympatique.
 
acheter une moto jamais immatriculée (peu de bornes piste) si tu l'explose tu te la fais voler et comme t'es le premier proprio ben tu te fais rembourser le prix du neuf :p


 
Marrant comme méthode :lol:
 
Qui est ce qui t'as donné cette combine?


Message édité par Tolor le 20-11-2004 à 12:34:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229954
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-11-2004 à 12:34:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

moi je me fie plus aux dictons des anciens (style "ciel pommelé, terre mouillée" ) qu'à la météo !! :d


 
 
si le goeland se gratte le gland il fera mauvais temps.
s'il se gratte le cul, il fera pas beau non plus..

n°4229958
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:35:26  answer
 

michounette a écrit :

Noël au scanner, Pâques au cimetière © Desproges :sweat:


 
moi c etait coluche
 
et celle là  
http://perso.wanadoo.fr/jeancharles./mai%2068%20picture/le%20poing%20leve.jpg
 
méteo de merde on va tout casse


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 12:35:52
n°4229965
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-11-2004 à 12:35:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marrant comme méthode :lol:
 
Qui est ce qui t'as donné cette combine?


 
une connaissance belge qui peut m'avoir des motos pistes pas trop chere et en excellent etat :D

n°4229975
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 12:37:30  profilanswer
 

Noel au balcon, coup de froid comme un con :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229977
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:38:16  answer
 

Tolorfen a écrit :

Noel au balcon, coup de froid comme un con :o


 
mdr
 
http://meteo.france2.fr/img/f2-ile_de_france-512x384-j0pm.jpg

n°4229991
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:40:12  answer
 

'tin le driver intellipoint y claque sa reum, mtnt d'un coup rapide de molette, je fais défiler toute une page de forum :sol:

n°4230001
Bitman
STAY APART
Posté le 20-11-2004 à 12:41:00  profilanswer
 

mon pharmacien vends son SV, pour racheter un SV [:mlc]
 
il est fou

n°4230004
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-11-2004 à 12:41:22  profilanswer
 


 
 
moi là j'ai un mechant rayon de soleil :D

n°4230005
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:41:32  answer
 

j' ai un bule + 10 sur mon fazer

n°4230009
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-11-2004 à 12:42:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

mon pharmacien vends son SV, pour racheter un SV [:mlc]
 
il est fou


 
bah nan pas forcément ... si le SV lui convient il en reprend une plus recente...
 
il change peut-etre un sv carbu pour un injection ?

n°4230025
Bitman
STAY APART
Posté le 20-11-2004 à 12:47:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan pas forcément ... si le SV lui convient il en reprend une plus recente...
 
il change peut-etre un sv carbu pour un injection ?

ché po, il qu'il veut un truc qui eclaire mieux  :pt1cable:

n°4230070
e_esprit
Posté le 20-11-2004 à 12:54:17  profilanswer
 

Y a quelqu'un qui parle couramment l'anglais (americain) ici ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4230074
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:55:24  answer
 

Bitman a écrit :

ché po, il qu'il veut un truc qui eclaire mieux  :pt1cable:

ouais, sta dire que son tête de fourche n'est pas celui d'origine, donc les phares qu'il a foutu doivent éclairer super mal et il veut refourguer sa daube à qqln d'autre :sarcastic:

n°4230077
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:55:49  answer
 

e_esprit a écrit :

Y a quelqu'un qui parle couramment l'anglais (americain) ici ?


 
on a deja du mal a écrire en français sur ce topic sa va etre dur
va sur des topics plus intelllllos
 :)


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 12:56:26
n°4230082
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:56:31  answer
 

'tin y fait tellement froid dans mon appart que j'ai les doigts gelés et j'ai du mal à taper sur le clavier :fou:

n°4230090
e_esprit
Posté le 20-11-2004 à 12:57:42  profilanswer
 

toshop a écrit :

on a deja du mal a écrire en français sur ce topic sa va etre dur
va sur des topics plus intelllllos
 :)


Bah ici c'est un topic de gens cultivés et de bon gout [:delarue3]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4230097
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 12:58:28  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah ici c'est un topic de gens cultivés et de bon gout [:delarue3]


 
ça c vrai
http://s.tf1.fr/mmdia/i/72/8/2008728.jpg

n°4230123
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-11-2004 à 13:02:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah ici c'est un topic de gens cultivés et de bon gout [:delarue3]


 
[:joce]
 
 
rien qu'à voir les sites persos :
 
http://7set7.free.fr
 
[:jocev]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4230133
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 13:03:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a quelqu'un qui parle couramment l'anglais (americain) ici ?


 
Pas couramment, mais pas mal, vu que je le parle tous les jours.
Donc ça dépend ce que tu veux [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 20-11-2004 à 13:04:10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4230136
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-11-2004 à 13:03:58  profilanswer
 

moi je vais lui commander uen petite diablesse pour noel :D

n°4230137
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 13:03:59  answer
 

killer instinct a écrit :

[:joce]
 
 
rien qu'à voir les sites persos :
 
http://7set7.free.fr
 
[:jocev]


 
 
j'aime bien le petit diable

n°4230138
e_esprit
Posté le 20-11-2004 à 13:04:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:joce]
 
 
rien qu'à voir les sites persos :
 
http://7set7.free.fr
 
[:jocev]


 :hello: Ca roule ?
 
Ah bah toi tu dois bien speaké l'american english [:joce]
 
Tu connais l'expression "a lassie" ? a propos d'une femme :??:
(le premier qui me dit que c'est un synonyme de bitch, j'lui pete sa gueule [:e_esprit] )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4230146
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 13:04:40  answer
 

killer instinct a écrit :

[:joce]
 
 
rien qu'à voir les sites persos :
 
http://7set7.free.fr
 
[:jocev]

:heink:

n°4230174
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 13:08:06  profilanswer
 

Esprit > t'es sur de l'ortho?
 
Lazy, ouais, mais lassie, connais pas


Message édité par Tolor le 20-11-2004 à 13:08:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8561  8562  8563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)