| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 12:00:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:23:56 ![]() j voulai aller de tofs mais y fait pas beau
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 12:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:26:21 ![]() depuis quelques semaines je regarde la météo à plusieurs moments dans la journée, et force est de le constater : la météo se plante 90% du temps |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:26:32 ![]() (y compris pour la météo du jour au lendemain) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:26:56 ![]() (c'est assez catastrophique de ne même pas prévoir le temps du lendemain avec les supercalculateurs d'aujourd'hui ! |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:29:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 12:29:47 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:30:49 ![]() moi je me fie plus aux dictons des anciens (style "ciel pommelé, terre mouillée" ) qu'à la météo !! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:31:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:32:31 ![]()
Noël au scanner, Pâques au cimetière © Desproges |
el_marco om mani padme hum |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-11-2004 à 12:34:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:35:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 12:35:52 |
el_marco om mani padme hum |
|
Tolor Mais heu... | Noel au balcon, coup de froid comme un con --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:38:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:40:12 ![]() 'tin le driver intellipoint y claque sa reum, mtnt d'un coup rapide de molette, je fais défiler toute une page de forum |
Bitman STAY APART | mon pharmacien vends son SV, pour racheter un SV |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:41:32 ![]() j' ai un bule + 10 sur mon fazer |
el_marco om mani padme hum |
|
Bitman STAY APART |
ché po, il qu'il veut un truc qui eclaire mieux |
e_esprit | Y a quelqu'un qui parle couramment l'anglais (americain) ici ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:55:24 ![]()
ouais, sta dire que son tête de fourche n'est pas celui d'origine, donc les phares qu'il a foutu doivent éclairer super mal et il veut refourguer sa daube à qqln d'autre |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:55:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 12:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:56:31 ![]() 'tin y fait tellement froid dans mon appart que j'ai les doigts gelés et j'ai du mal à taper sur le clavier |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 12:58:28 ![]() |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-11-2004 à 13:04:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | moi je vais lui commander uen petite diablesse pour noel |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 13:03:59 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 13:04:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






