Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4255177
e_esprit
Posté le 23-11-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

moi j ai japonaiésé ce midi  :o


Moi Tex-Mex [:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

n°4255188
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-11-2004 à 16:59:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai bien compris, c'est dans l'hypothèse d'un restau entre moards de goût :o


 
 
120 € la vache ... ca me fait 1 moi d'assurance pour le R6 :D

n°4255191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 17:00:18  profilanswer
 

[:rofl]
 
marco compte plus en euros mais en "equivalent mois d'assurance R6" :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4255192
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-11-2004 à 17:00:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

120 € la vache ... ca me fait 1 moi d'assurance pour le R6 :D


 
Moi je paie au semestre  :o  
 
Vi car en mensuel chez AMV c est un espèce de crédit spécial fystivore


Message édité par Poisse le 23-11-2004 à 17:02:16
n°4255202
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-11-2004 à 17:02:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
marco compte plus en euros mais en "equivalent mois d'assurance R6" :lol: :lol:


 
Ben ça va encor j ai un copain il compte en sandwich kebab ...
genre t as pas 10 euros ?
 
 T es fou c est 4 sandwich ça  :sweat:

n°4255248
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2004 à 17:07:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben ça va encor j ai un copain il compte en sandwich kebab ...
genre t as pas 10 euros ?
 
 T es fou c est 4 sandwich ça  :sweat:


 
2€50 le kebab ? :eek:  
 
c'est ses propres doigts qu'il bouffe ou quoi ? :lol:


---------------
-
n°4255255
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-11-2004 à 17:08:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

2€50 le kebab ? :eek:  
 
c'est ses propres doigts qu'il bouffe ou quoi ? :lol:


 
On y repensant vrai que c est plus vers 4 roros ...  
 
 
J avais pas percuté dis donc
 
 

n°4255256
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-11-2004 à 17:08:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
marco compte plus en euros mais en "equivalent mois d'assurance R6" :lol: :lol:


 
 
oué
 
c'est signe avant courreur d'achat imminant chez moi :D

n°4255258
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-11-2004 à 17:09:03  profilanswer
 

:lol:  
 
 :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4255270
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2004 à 17:11:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
marco compte plus en euros mais en "equivalent mois d'assurance R6" :lol: :lol:

:lol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 17:11:02  profilanswer
 

n°4255278
e_esprit
Posté le 23-11-2004 à 17:11:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben ça va encor j ai un copain il compte en sandwich kebab ...
genre t as pas 10 euros ?
 
 T es fou c est 4 sandwich ça  :sweat:

:lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4255281
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2004 à 17:11:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

2€50 le kebab ? :eek:  
 
c'est ses propres doigts qu'il bouffe ou quoi ? :lol:

bah ça doit se trouver des kebab à 2,50€ mais j'aimerais pas y toucher [:joce]


---------------
LaPointe
n°4255282
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2004 à 17:12:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai bien compris, c'est dans l'hypothèse d'un restau entre moards de goût :o

:cry: pourquoi je suis pas à paris [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4255285
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-11-2004 à 17:12:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: pourquoi je suis pas à paris [:sisicaivrai]


 
 
60€le demi canard ca fait pas cher pour les étudiants ca ?

n°4255286
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-11-2004 à 17:12:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: pourquoi je suis pas à paris [:sisicaivrai]


 
parce que c'est le mal paris  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4255302
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2004 à 17:15:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

60€le demi canard ca fait pas cher pour les étudiants ca ?

sauf que là il parle de 20€ par personne [:aloy]
et puis j'aurais été sûrement sponsorisé par mes parents [:joce]


---------------
LaPointe
n°4255304
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2004 à 17:15:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

parce que c'est le mal paris  :fou:

oué bon c'est vrai :gratgrat:
mais j'aurais pu faire des trucs avec les moards [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4255306
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2004 à 17:16:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué bon c'est vrai :gratgrat:
mais j'aurais pu faire des trucs avec les moards [:sisicaivrai]


[:zebra33]


---------------
-
n°4255332
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2004 à 17:19:40  profilanswer
 

roh non pas ce smiley :o
n'approche surtout pas ton poing de moi :o


---------------
LaPointe
n°4255335
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-11-2004 à 17:20:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sauf que là il parle de 20€ par personne [:aloy]
et puis j'aurais été sûrement sponsorisé par mes parents [:joce]


 
 
nan :D
 
120€ le canard pour 2 :D

n°4255338
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 17:20:09  profilanswer
 

http://yetisports.org/y/fr/index.html
 
J'aime bien le challenge pentathlon :d

n°4255346
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2004 à 17:21:04  profilanswer
 

Dans 1h, je me sépare de mon schtrumpf pour une journée :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4255353
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-11-2004 à 17:21:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué bon c'est vrai :gratgrat:
mais j'aurais pu faire des trucs avec les moards [:sisicaivrai]


 
 :sweat:  tu parles d'un gâchis  :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4255360
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2004 à 17:22:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :D
 
120€ le canard pour 2 :D

:non: ça s'était alberich
 
remchar envisage une bouffe moard à 20€ par personne :love:


---------------
LaPointe
n°4255364
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dans 1h, je me sépare de mon schtrumpf pour une journée :cry:

[:calin]
 
en même temps moi j'ai déjà été bcp plus séparer de ma titine :o


---------------
LaPointe
n°4255396
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2004 à 17:26:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

http://yetisports.org/y/fr/index.html
 
J'aime bien le challenge pentathlon :d


4009 sur le snow :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4255467
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2004 à 17:33:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

4009 sur le snow :D

4293 [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4255471
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2004 à 17:34:39  profilanswer
 

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4255474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2004 à 17:34:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah ça doit se trouver des kebab à 2,50€ mais j'aimerais pas y toucher [:joce]

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4255475
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2004 à 17:34:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

60€le demi canard ca fait pas cher pour les étudiants ca ?

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4255482
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2004 à 17:35:34  profilanswer
 


 
4498  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4255500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2004 à 17:36:59  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4255555
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-11-2004 à 17:42:07  profilanswer
 

j'ai halluciné complet un post de galak..il a disparu  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4255569
e_esprit
Posté le 23-11-2004 à 17:43:26  profilanswer
 

[:toad666]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4255664
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 17:51:32  answer
 

remchar a écrit :

j'ai bien compris, c'est dans l'hypothèse d'un restau entre moards de goût :o


 
même en cherchant je pense qu'il doit être dur de trouver un vrai canard laqué à moins de 80 neuros pour 2  :)

n°4255690
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2004 à 17:53:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

même en cherchant je pense qu'il doit être dur de trouver un vrai canard laqué à moins de 80 neuros pour 2  :)

sauf que le p'ti filou à visiblement des relations dans le monde du canard laqué [:joce]


---------------
LaPointe
n°4255716
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-11-2004 à 17:55:59  profilanswer
 

:lol:  n'importe quoi !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4255815
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2004 à 18:06:25  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4255857
reddwarf
gazzz
Posté le 23-11-2004 à 18:10:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

même en cherchant je pense qu'il doit être dur de trouver un vrai canard laqué à moins de 80 neuros pour 2  :)

suffit de le faire soi meme :D

n°4255861
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2004 à 18:10:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

suffit de le faire soi meme :D

et de savoir en faire un [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4255866
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2004 à 18:11:18  profilanswer
 

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)