Reprise du message précédent :
moi j ai japonaiésé ce midi
Moi Tex-Mex
j'ai bien compris, c'est dans l'hypothèse d'un restau entre moards de goût
120 la vache ... ca me fait 1 moi d'assurance pour le R6
marco compte plus en euros mais en "equivalent mois d'assurance R6"
Moi je paie au semestre Vi car en mensuel chez AMV c est un espèce de crédit spécial fystivore
Ben ça va encor j ai un copain il compte en sandwich kebab ... genre t as pas 10 euros ? T es fou c est 4 sandwich ça
250 le kebab ? c'est ses propres doigts qu'il bouffe ou quoi ?
On y repensant vrai que c est plus vers 4 roros ... J avais pas percuté dis donc
oué c'est signe avant courreur d'achat imminant chez moi
bah ça doit se trouver des kebab à 2,50 mais j'aimerais pas y toucher
pourquoi je suis pas à paris
60le demi canard ca fait pas cher pour les étudiants ca ?
parce que c'est le mal paris
sauf que là il parle de 20 par personne et puis j'aurais été sûrement sponsorisé par mes parents
oué bon c'est vrai mais j'aurais pu faire des trucs avec les moards
roh non pas ce smiley n'approche surtout pas ton poing de moi
nan 120 le canard pour 2
http://yetisports.org/y/fr/index.html J'aime bien le challenge pentathlon
Dans 1h, je me sépare de mon schtrumpf pour une journée
tu parles d'un gâchis
ça s'était alberich remchar envisage une bouffe moard à 20 par personne
en même temps moi j'ai déjà été bcp plus séparer de ma titine
4009 sur le snow
4293
4498
j'ai halluciné complet un post de galak..il a disparu
même en cherchant je pense qu'il doit être dur de trouver un vrai canard laqué à moins de 80 neuros pour 2
sauf que le p'ti filou à visiblement des relations dans le monde du canard laqué
n'importe quoi !
suffit de le faire soi meme
et de savoir en faire un