Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8560  8561  8562  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4229642
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2004 à 11:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Longueur de ligne :  653 mètres
Affaiblissement :  9.8 dB
 
:D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 11:04:35  profilanswer
 

n°4229643
CHubaca
Couillon
Posté le 20-11-2004 à 11:04:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

faut taper l adresse...

euh oui merci mais eu pourquoi ? [:wam]

n°4229644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:04:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0476xxxxxx
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
 
NRA (1) : RIV38
Longueur : 2806 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB
 
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
 
 
Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
 


 
pourquoi je ne dl pas a 200ko alors :/

tu dl à combien ?


---------------
LaPointe
n°4229647
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:05:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vi, t'es un peu loin.... :/

chuis à 3200m et 48db en dégroupé et je dl à 400-500ko/s donc c'est pas ça ;)


---------------
LaPointe
n°4229649
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2004 à 11:06:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh oui merci mais eu pourquoi ? [:wam]


 
ah bah ca  je sais pas :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4229650
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-11-2004 à 11:06:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu dl à combien ?


 
avec firefox : dl @ 110ko max en cumulant sur plusieurs servers


Message édité par killer instinct le 20-11-2004 à 11:06:59

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4229651
CHubaca
Couillon
Posté le 20-11-2004 à 11:06:23  profilanswer
 

Caractéristiques de la ligne :
 
Code Commutateur Local :  JOF81  
Nom Commutateur Local :  Albi Joffre  
Longueur de ligne :  1246 mètres  
Affaiblissement :  13.94 dB  
 
 
sbien ça ? :o

n°4229652
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2004 à 11:07:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Caractéristiques de la ligne :
 
Code Commutateur Local :  JOF81  
Nom Commutateur Local :  Albi Joffre  
Longueur de ligne :  1246 mètres  
Affaiblissement :  13.94 dB  
 
 
sbien ça ? :o


 
oui c est tres bien :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4229656
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:07:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

avec firefox : dl @ 110ko max en cumulant sur plusieurs servers

http://test-debit.free.fr
essaie voir de dl des fichiers là pour voir ton vrai débit max ;)


---------------
LaPointe
n°4229658
CHubaca
Couillon
Posté le 20-11-2004 à 11:07:55  profilanswer
 

bon ben vivement que ce soit dégroupé alors :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 11:07:55  profilanswer
 

n°4229664
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 11:09:35  answer
 

Elessar777 a écrit :

essayes encore une fois :D
 
meme joueur, joue encore :o

Monsieur est un client difficile :gratgrat:
 
Attends, voyons ce que j'ai encore en stock... Triumph pisse de l'huile nan... ta meuf elle a le charme d'une porte de prison moldave par une rude nuit d'hiver non plus... je te pourris une main dans le calbute pas crédible... tu mets une sale ambiance sur ce topic trop classique...
 
 
J'ai plus rien :(

n°4229666
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:10:22  profilanswer
 

michounette est devenu impuissant [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4229672
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2004 à 11:11:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://test-debit.free.fr
essaie voir de dl des fichiers là pour voir ton vrai débit max ;)


 
l es bizzard ce truc je perd des ko/s en continue...
 
je susi parti de 1250 et la ca stabilise a 500..


Message édité par La_Nouille le 20-11-2004 à 11:12:22

---------------
Moards : Challenge Everything
n°4229677
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 11:12:26  profilanswer
 


 
Ben c'est un problème qui est connu par suzuki, un garagiste suz m'avait dit ça une fois, j'ai également vu ça sur plusieurs SV :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229679
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 11:12:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah le SV de tolo est comme ca  apparamment :lol:


 
Je croyais, c'est tout :spamafote: pas la peine d'en faire un plat


Message édité par Tolor le 20-11-2004 à 11:21:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229680
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:13:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

l es bizzard ce truc je perd des ko/s en continue...
 
je susi parti de 1250 et la ca stabilise a 500..

tu dl avec IE ? [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4229681
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2004 à 11:13:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu dl avec IE ? [:ddr555]


 
non firefox


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4229684
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2004 à 11:13:41  profilanswer
 

je vais tenter du dap


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4229690
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:15:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vais tenter du dap

moi que ça soit avec DAP ou IE ça reste à peu près constant ;)


---------------
LaPointe
n°4229691
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 11:15:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour avoir un poil plus d'info tu peux essayer de voir ce qu'ils te disent sur ta ligne tu peux aller sur www.degouptest.com ....


 
Chez mes parents [:rofl]
 
Ligne testée :  04 78 XX XX XX
 
Caractéristiques de la ligne :
Code Commutateur Local :  MPL69
Nom Commutateur Local :  Mi-plaine
Longueur de ligne :  7148 mètres
Affaiblissement :  73.62 dB
 
Caractéristiques IP/ADSL :
Type de DSLAM : ALCATEL
Le Commutateur Local (CL) est aussi appellé Noeud de Raccordement (NRA) ou Répartiteur
     
Offres FT Internet IP/ADSL :
IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Impossible
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL Max (maximum possible) Impossible
(1) : Sous réserves techniques, une étude est nécessaire.
Les offre non-dégroupées sont accessibles à l'ensemble des FAI français pour les abonnés non dégroupés. FAI officiel France Telecom : Wanadoo
Offres FT Télévision par ADSL :
Test désactivé, en attendant de trouver plus fiable...
 
Opérateurs Alternatifs disposant de leur propre réseau ADSL
Test Neuf Telecom  
Dégroupage 512k à 1 Mbps/128k Impossible
Dégroupage 1 à 2 Mbps/256k Impossible
Dégroupage 2 à 5 Mbps/512k Impossible
Dégroupage 5 à 8 Mbps/800k Impossible
Dégroupage 1 à 2 Mbps/256k + TV Impossible
Dégroupage 2 à 5 Mbps/512k + TV Impossible
Dégroupage 5 à 8 Mbps/800k + TV Impossible
Le réseau N9uf Tel9com est également utilisé par Nerim, Club-Internet, LaPoste.Net, Oreka, Magic OnLine, Tiscali, Tele2, Freesurf, Net-Pratique et Club-ADSL.  
Test Free  
Dégroupage Freebox jusqu'à 8 Mbps/640 kbps Impossible
  + Télévision Numérique par ADSL Impossible
  + Compatible ADSL2+ 15 Mbps/1 Mbps Impossible
 
Plus d'infos sur Free.
RAPPEL : Ce test est réservé aux offres dégroupées, pour les offres non-dégroupées (jusqu'à 2048 kbps), c'est l'éligibilité France Télécom qui compte !
Test Cegetel  
Dégroupage 512/128 kbps Impossible
Dégroupage 1024/256 kbps Impossible
Dégroupage 2048/256 kbps Impossible
Dégroupage 3 à 7 Mbps/512 kbps Impossible
Le réseau Cegetel est également utilisé par AOL et EasyConnect.  
Test Alice  
Dégroupage 1 Mbps Impossible
Dégroupage 3 Mbps Impossible


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229695
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 11:16:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh oui merci mais eu pourquoi ? [:wam]


 
parce que gaga a marqué degouptest et que c'est degrouptest :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229712
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:20:37  profilanswer
 

tolo -> [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4229722
e_esprit
Posté le 20-11-2004 à 11:23:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

l es bizzard ce truc je perd des ko/s en continue...
 
je susi parti de 1250 et la ca stabilise a 500..


Normal, le temps que tu cliques, puis choisisses l'endroit ou tu enregistres le fichier, FF commence deja a télécharger. Par contre il ne considère le temps utilisé dans la fomule quantité/temps qu'a partir du moment ou tu as cliqué sur "Enregistrer" :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4229739
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:28:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Normal, le temps que tu cliques, puis choisisses l'endroit ou tu enregistres le fichier, FF commence deja a télécharger. Par contre il ne considère le temps utilisé dans la fomule quantité/temps qu'a partir du moment ou tu as cliqué sur "Enregistrer" :d

ah tiens FF fait les mêmes conneries qu'IE, je savais pas [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4229743
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 11:30:37  answer
 

Caractéristiques de la ligne :
 
Code Commutateur Local :  DID75  
Nom Commutateur Local :  Diderot  
Longueur de ligne :  606 mètres  
Affaiblissement :  9.09 dB  
 
 
Caractéristiques IP/ADSL :
 
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI  
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui  
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s  
 
 
 
sbien ? :)

n°4229750
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:32:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

Caractéristiques de la ligne :
 
Code Commutateur Local :  DID75  
Nom Commutateur Local :  Diderot  
Longueur de ligne :  606 mètres  
Affaiblissement :  9.09 dB  
 
 
Caractéristiques IP/ADSL :
 
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI  
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui  
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s  
 
 
 
sbien ? :)

même très bien [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4229752
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2004 à 11:32:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Caractéristiques de la ligne :
 
Code Commutateur Local :  DID75  
Nom Commutateur Local :  Diderot  
Longueur de ligne :  606 mètres  
Affaiblissement :  9.09 dB  
 
 
Caractéristiques IP/ADSL :
 
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI  
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui  
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s  
 
 
 
sbien ? :)


 
oui tu va pouvoir pirater tout l internet avec ca :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4229753
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 11:33:35  answer
 

la_nouille a écrit :

oui tu va pouvoir pirater tout l internet avec ca :D

et est-ce que je pourrai surfer sur le web ?

n°4229769
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 11:37:29  profilanswer
 

Vous connaissez vous "Alice" [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229772
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 11:37:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

et est-ce que je pourrai surfer sur le web ?


 
trop rapide, l'Internet suivra pas, tu risquerais de tout faie tomber :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229776
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:38:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vous connaissez vous "Alice" [:wam]

quelle "Alice" ? le jeu ? [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4229778
e_esprit
Posté le 20-11-2004 à 11:38:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

et est-ce que je pourrai surfer sur le web ?


Oui, mais pour les i-mèyles, faudra eviter les trop grosses pieces jointes parce que la connexion sera un petit peu juste :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4229781
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 11:40:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

quelle "Alice" ? le jeu ? [:ddr555]


 
Non, ça?
http://www.jadeshopping.com/produi [...] &IdTheme=6


Message édité par Tolor le 20-11-2004 à 11:40:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229782
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:40:43  profilanswer
 

euh non pas du tout [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4229784
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 11:42:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh non pas du tout [:xx_xx]


 
Parce que je viens de voir cuez canaille, il peuvent fournir le dégroupé 3M alors que chez wanadoo, peuvent pas le 2M [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229789
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 11:43:54  profilanswer
 

Apparemment, c'est telecom italia [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229797
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 11:46:32  answer
 

Tolorfen a écrit :

Vous connaissez vous "Alice" [:wam]

ouais y a des pub dans le métro :o

n°4229803
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 11:48:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que je viens de voir cuez canaille, il peuvent fournir le dégroupé 3M alors que chez wanadoo, peuvent pas le 2M [:mlc2]

moi je me méfirais quand même [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4229809
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-11-2004 à 11:53:40  profilanswer
 

Marco :o
 
Je vend un R6 gris/noir de 2003, garantie jusqu'en 02/2005
15500 kms, amorto de direction, roulettes protection, pot oval/titane homologué. N'a jamais fait de piste, c'est ma moto de tous les jours...
7700€
visible sur Montpellier
06.15.17.13.82
 
R6 99
CG, 16 Mkms, pret saison endurance, bcp pieces, jantes, fourche, bras oscillant... + carenage origine. visible sur paris.
5500€; a debattre.
06.15.08.01.25 (Arno.)


Message édité par Tolor le 20-11-2004 à 11:54:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4229826
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 20-11-2004 à 11:57:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Marco :o
 
Je vend un R6 gris/noir de 2003, garantie jusqu'en 02/2005
15500 kms, amorto de direction, roulettes protection, pot oval/titane homologué. N'a jamais fait de piste, c'est ma moto de tous les jours...
7700€
visible sur Montpellier
06.15.17.13.82
 
R6 99
CG, 16 Mkms, pret saison endurance, bcp pieces, jantes, fourche, bras oscillant... + carenage origine. visible sur paris.
5500€; a debattre.
06.15.08.01.25 (Arno.)

bnjour [:zytra]  
 
 :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4229831
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2004 à 12:00:00  profilanswer
 

[:zytra] miss


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8560  8561  8562  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)