| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 11:04:35 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
LaPointe Roule toujours |
tu dl à combien ? --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
chuis à 3200m et 48db en dégroupé et je dl à 400-500ko/s donc c'est pas ça --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 20-11-2004 à 11:06:59 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
CHubaca Couillon | Caractéristiques de la ligne :
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
http://test-debit.free.fr
--------------- LaPointe |
CHubaca Couillon | bon ben vivement que ce soit dégroupé alors |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 11:07:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 11:09:35 ![]()
Monsieur est un client difficile |
LaPointe Roule toujours | michounette est devenu impuissant --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 20-11-2004 à 11:12:22 --------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-11-2004 à 11:21:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours |
tu dl avec IE ? --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage | je vais tenter du dap --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
moi que ça soit avec DAP ou IE ça reste à peu près constant --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours | tolo -> --------------- LaPointe |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaPointe Roule toujours |
ah tiens FF fait les mêmes conneries qu'IE, je savais pas --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
même très bien --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 11:33:35 ![]()
et est-ce que je pourrai surfer sur le web ? |
Tolor Mais heu... | Vous connaissez vous "Alice" --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-11-2004 à 11:40:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours | euh non pas du tout --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Apparemment, c'est telecom italia --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 11:46:32 ![]() |
LaPointe Roule toujours |
moi je me méfirais quand même --------------- LaPointe |
la douce ze roule en 650 svn |
bnjour --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






