Reprise du message précédent :un soupson de patience, un zest de savoir, un larme de photoshop, une pincé de technique et madame est serbie pour mettre une tof
un soupson de patience, un zest de savoir, un larme de photoshop, une pincé de technique et madame est serbie
are you goslav ?
Je m'absente et voilà les discussions de bouzeux que vous vous tapez... Vous en avez pas mare de passer votre temps a critiquer les moo des autres et a vouloir a tous prix faire tout mieux que les autres... Ca va bien 5 min pour rigoler mais la ca commence a etre lourdingue qd meme les concours de bites a longueur de journee. Vous pouvez pas rouler tout simplement pour votre plaisir...
i never got any goulash but i am enrhumé
"Bill Gates reçoit quatre millions d'e-mails par jour" [2004-11-18 15:15]Reuters
ou seak ou seek
Si parfaitement, mais lors des ballades, j'arrive à rester là où il y a le couple (entre 6000 et 9000 sans problème)
normal ... parce que t'es en SV tu serais sur un cb tu serais en 7-8000 en R6 tu serais aux alentours de 10000.
je vais rouler vite avec mon fazer lalalalalal
ou en CM
hu ?? on a pas du lire les memes pages là
+1. c'etait soft plutot cool today
et donc, pourquoi es-tu à la recherche d'une moto avec couple en haut, si l'on module en fonction de sa moto? (c'est une simple question hein)
Attend voir toi
mon frère avait une R8 bleu mais elle etait vielle pas ma soeur la R8
Pourqoi tu me quotes
surement parce que saucisson, mais aussi pissenlit un peu quand meme
vous parliez de R6 je me suis cru malin pardon
Mais non, la choucroute est pas mûre, c'est pas possible que le pinson nage
Foufoune liquide, braquemard rigide
ça se trouve où (à part dmc:o)
sur la mini, enrouler, le jaune et noir
Par conséquent, la moule qui chante le soir au rez du bois annonce l'arrivée de la mousson
oki Dimanche, quelle heure?
pase chez moi avt, on est pas presse on a des v.i.p 18h chez moi
oki no problemo ça va peut être même me laisser le temps de faire la ballade moto club
oue bah arrive pas en retard non plus j ai 3 places en plus pour NIGHTWISH si ca interresse du monde...
ah oue si tu pouvais me ramener aussi les moules en resine
Don't worry, si je vois que c'est trop serré, je sort pas avant
In the sac a dos
merci prends les 3 qui sont resine et bien solides
ah oui et le ck tu le plit le moins possible le mieux c est enroule
Merde, fallait pas faire une cocotte en papier avec
dit-il alors qu'il se contente de son CB
ben non justement je veux une autre moto...
ok ... mais tu me file 1400euros avec ...
et mon cul c'est de la confiture d'oignons ?
T'as vu quand même que ton MP public est même pas locké
c'est ça le talent
c est emouvant
Dit plutot que il n'était pas assez topikalacon pour passer la nuit en restant en 1ere page
pfoui je passe plus souvent ici HL² me prend tout mon temps
Nerd