Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8570  8571  8572  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4238030
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2004 à 15:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigourney a écrit :

Faut dire aussi que (presque...) tous les gens de mon entourage qui apprennent que j'ai ma moto ont systématiquement cette phrase à la bouche :
 
" Fais attention, c'est dangereux la moto ! "  
 
Et ça, ça commence à m'énerver  :pfff:

ben ils ont pas tord en même temps [:aloy]
pour avoir déjà taté du bitume, je peux te dire que ça fait pas du bien [:joce]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 15:32:10  profilanswer
 

n°4238045
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2004 à 15:34:34  profilanswer
 

:hot: de retour d'une mini ballade de lopette [:jar jar]
110km en 2h [:xx_xx]
 
chuis allé faire un p'ti tour en allemagne et j'ai trouvé une route assez sympas et suffisament au soleil pour éviter les plaque de verglas :wahoo:
 
et puis ça roxx les Pilot Power [:mad_overclocker]
la moto est beaucoup plus agile qu'avec les D220 :)


---------------
LaPointe
n°4238056
orenb
Posté le 21-11-2004 à 15:36:36  profilanswer
 

orenb a écrit :

Je souhaite m'acheter un scooteur : Le Elysrar (50cm3) de Peugeot, ici c'est plutot moto mais je pense que pour ce que je demande vous allez pouvoir m'aider :
Je vais l'acheter d'occasion avec plus de 3000 km > la période de rodage sera donc terminée.
Le probleme c'est que je m'y connais vraiment pas. Donc pour ne pas me faire arnaquer je voudrais savoir quoi regarder et ou pour verifier que le scoot n'a pas de gros pepins.
J'avais entendu dire qu'il fallait :
* Mettre son doigt dans le pot d'echap', il ne faut pas que le doigt soit trop noir ni trop "graisseux".
* Regarder la fumée: ni trop ni trop blanche.
* Faire reculer le scooteur moteur etteint, il ne faut pas qu'il y ai de bruit "suspect"
 
Est-ce exact ? Que dois-je verifier d'autre ? Ou ?
Merci beaucoup :) :)


 
Personne ? :(

n°4238110
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2004 à 15:49:32  profilanswer
 

une vidéo qui m'a fait tripper : http://cp5700.free.fr/MIII.wmv
 
;)


---------------
LaPointe
n°4238127
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2004 à 15:52:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:gratgrat:
 
tu peux laisser cax et blouson aussi ? :hot:


 
juste cax
 
je veins en metro moi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4238139
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-11-2004 à 15:55:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

juste cax
 
je veins en metro moi


 
 
 
chiant, ça, parce que le blouson de moto pendant le concert, bof quoi :/


---------------
-
n°4238162
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2004 à 16:02:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chiant, ça, parce que le blouson de moto pendant le concert, bof quoi :/


 
bah vi :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4238166
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2004 à 16:02:56  profilanswer
 

remi et tolo seront a moto, il garderont vos affaires :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4238170
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-11-2004 à 16:03:39  profilanswer
 

en même temps, j'ai pas plus envie d'y aller à pied qu'en caisse, alors bon :o


---------------
-
n°4238222
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2004 à 16:21:31  profilanswer
 

orenb a écrit :

Personne ? :(


 
aucune idee demande a gloubi :o


Message édité par La_Nouille le 21-11-2004 à 16:21:43

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 16:21:31  profilanswer
 

n°4238287
orenb
Posté le 21-11-2004 à 16:35:07  profilanswer
 

Ok Merci :)

n°4238350
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chiant, ça, parce que le blouson de moto pendant le concert, bof quoi :/

vous allez voir quoi comme concert ? :gratgrat:


Message édité par LaPointe le 21-11-2004 à 16:45:34

---------------
LaPointe
n°4238376
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2004 à 16:51:38  profilanswer
 

nightwish :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4238488
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-11-2004 à 17:20:57  profilanswer
 


 
:love: quand t'es archi bourré et que tu sais plus si tu dois gerber ou chier, là c'est la config idéale :love:
 

n°4238732
CHubaca
Couillon
Posté le 21-11-2004 à 18:16:27  profilanswer
 

skoi ton truc de 3 jrs à carole ?s

n°4239192
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 19:24:30  answer
 

Chubaca a écrit :

skoi ton truc de 3 jrs à carole ?s

stun truc de mon taf :)

n°4239241
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 19:32:27  answer
 

Bon j'ai honte. Mon équipement n'étant pas tout à fait sec, et la bruine continuant à tomber, j'ai préféré prendre le train plutôt que la moto aujourd'hui... :cry:

n°4239257
kikidonc
Posté le 21-11-2004 à 19:33:33  profilanswer
 

Booouuhhh la tafiolz :o
 
 
[:cupra]

n°4239271
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 19:35:23  answer
 

Vaut-il mieux être une tafiolz sèche ou un fier moard trempé et glacé ? :d

n°4239314
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-11-2004 à 19:43:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vaut-il mieux être une tafiolz sèche ou un fier moard trempé et glacé ? :d


 
 
 [:biloute]

n°4239393
reddwarf
gazzz
Posté le 21-11-2004 à 19:52:25  profilanswer
 

bon moi j ai choisi la ballade en mini ...  
 
c est vraiment une boitaroue de motard ... peu de chauffage , une adherence précaire sous la pluie (meme en ligne droite :ouch: , une grande sensibilité au vent latéral  
 
j adore ...  
 
j'étais taquet : hier 160 km en 2h45 :lol: et le retour aujourd hui en 2h30 :D

n°4239407
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 19:53:31  answer
 

reddwarf a écrit :

bon moi j ai choisi la ballade en mini ...  
 
c est vraiment une boitaroue de motard ... peu de chauffage , une adherence précaire sous la pluie (meme en ligne droite :ouch: , une grande sensibilité au vent latéral  
 
j adore ...  
 
j'étais taquet : hier 160 km en 2h45 :lol: et le retour aujourd hui en 2h30 :D

en fait c'est comme une moto sauf que tu es protégé de la pluie :d
 
edit : et sauf que ça se traine la moule :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2004 à 19:53:49
n°4239436
CHubaca
Couillon
Posté le 21-11-2004 à 19:57:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

stun truc de mon taf :)

flic sbien finalement :D

n°4239851
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2004 à 20:54:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

flic sbien finalement :D

vaut mieux éviter les conclusions hatives [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4240294
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 21:53:14  profilanswer
 

je crois que j'ai trouvé ma moto plaisir :D
 
faut vite que je vende le SV :D

n°4240302
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2004 à 21:54:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que j'ai trouvé ma moto plaisir :D
 
faut vite que je vende le SV :D

jte le prends 2500 si c'est un N :o

n°4240382
e_esprit
Posté le 21-11-2004 à 22:03:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que j'ai trouvé ma moto plaisir :D
 
faut vite que je vende le SV :D


[:totoz]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4240500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2004 à 22:17:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que j'ai trouvé ma moto plaisir :D
 
faut vite que je vende le SV :D

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4240627
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 22:32:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jte le prends 2500 si c'est un N :o


 
t'es ouf :D
ma moto je la vend 4300 ferme

n°4240668
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-11-2004 à 22:37:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es ouf :D
ma moto je la vend 4300 ferme


 
combien de km et année :)
 
pour mon cousin :D

n°4240710
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 22:41:40  answer
 

el_marco a écrit :

t'es ouf :D
ma moto je la vend 4300 ferme

la cote du repaire des motards la donne à 3600 € la SV-N de 99 :o

n°4240717
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-11-2004 à 22:42:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

la cote du repaire des motards la donne à 3600 € la SV-N de 99 :o


 
 
Lol tu nous casses la barraque là  :pt1cable:

n°4240734
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 22:45:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

la cote du repaire des motards la donne à 3600 € la SV-N de 99 :o


 
c'est un 2002 le mien  :kaola:

n°4240746
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 22:47:46  answer
 

el_marco a écrit :

c'est un 2002 le mien  :kaola:

ah oui merde, c'est le CB de gloubi qui date de 99 au temps pour moi [:ddr555]

n°4240749
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-11-2004 à 22:48:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est un 2002 le mien  :kaola:


 
km  :D
 
merci :D

n°4240785
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-11-2004 à 22:52:25  profilanswer
 

27500 km
 
fourche toute faite,vidange toute faite ... kit chienne changé y'a 4000km  
et elle part en révision mercredi : reglage du jeu au soupapes, filtre à air, les liquides refroidissement et tout ...
 
elle sera toute nickelle
 
et depusi ce matin elle a un super comportement en courbes c'est un vrai plaisir :D
 
elle est vive et précise sur la mise en angle, je peux meme la piloter sans les bras juste avec les genoux :D

n°4240795
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2004 à 22:53:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

27500 km
 
fourche toute faite,vidange toute faite ... kit chienne changé y'a 4000km  
et elle part en révision mercredi : reglage du jeu au soupapes, filtre à air, les liquides refroidissement et tout ...
 
elle sera toute nickelle
 
et depusi ce matin elle a un super comportement en courbes c'est un vrai plaisir :D
 
elle est vive et précise sur la mise en angle, je peux meme la piloter sans les bras juste avec les genoux :D

t'as prévu les cale pieds de rechange j'espere ? :o

n°4240803
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 22:54:35  answer
 

REPOSE-pied [:aloy]
 
cale-pied c'est en vélo :d

n°4240810
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2004 à 22:55:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

REPOSE-pied [:aloy]
 
cale-pied c'est en vélo :d

:kaola:

n°4240835
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 22:58:54  answer
 

faut bien que tu commences à apprendre le vocabulaire pour les vraies motos, puisque pour l'instant tu ne connais que celui utilisé par les 125istes qui est le même que celui utilisé par les cyclistes :whistle:

n°4240864
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2004 à 23:01:21  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8570  8571  8572  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)