| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
ben ils ont pas tord en même temps --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 15:32:10 ![]() ![]() |
orenb |
|
LaPointe Roule toujours |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | remi et tolo seront a moto, il garderont vos affaires --------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - | en même temps, j'ai pas plus envie d'y aller à pied qu'en caisse, alors bon --------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 21-11-2004 à 16:21:43 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 16:21:31 ![]() ![]() |
orenb | Ok Merci |
LaPointe Roule toujours |
vous allez voir quoi comme concert ? Message édité par LaPointe le 21-11-2004 à 16:45:34 --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | nightwish --------------- Moards : Challenge Everything |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 19:24:30 ![]() |
kikidonc | Booouuhhh la tafiolz |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 19:35:23 ![]() Vaut-il mieux être une tafiolz sèche ou un fier moard trempé et glacé ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 19:53:31 ![]()
en fait c'est comme une moto sauf que tu es protégé de la pluie Message édité par Profil supprimé le 21-11-2004 à 19:53:49 |
CHubaca Couillon |
LaPointe Roule toujours |
vaut mieux éviter les conclusions hatives --------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum | je crois que j'ai trouvé ma moto plaisir |
Bitman STAY APART |
jte le prends 2500 si c'est un N |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 22:41:40 ![]()
la cote du repaire des motards la donne à 3600 € la SV-N de 99 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 22:47:46 ![]()
ah oui merde, c'est le CB de gloubi qui date de 99 au temps pour moi |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Bitman STAY APART |
t'as prévu les cale pieds de rechange j'espere ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 22:54:35 ![]() REPOSE-pied |
Bitman STAY APART |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






