Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8494  8495  8496  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4199747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:24:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

toutafé :jap:  
 
 
 
Grand prince, j'ignore cette perche de qualité qui m'aurai permis quelques calembours du meilleur goût ! :d


 
ca va, il te reste encore une once de cerveau pas encore atteint par cet horrible beaufisme que chapi confond avec de l'humour :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 14:24:54  profilanswer
 

n°4199748
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:24:59  answer
 

ipahc a écrit :

Moi qui revait de ressembler aux ephebes gelbikois  :sweat:


 
Moi aussi  [:grisemine1]

n°4199749
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 14:25:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dans ma boite, je suis bien placé pour connaitre la différence entre lapub et le produit :d  
 
 
( nan, je bosse pas chez crosoft :kaola: )

kooba ! :o

n°4199752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-11-2004 à 14:25:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, et il le fait super bien en fait :o
 
(c'est nonox qui lui a tout appris, mais faut pas lui dire, ca le vexe :o )


 
moi je ne suis pas prétentieux!!!
 
et puis j'aurais eté bien en mal de lui apprendre des choses a ce niveaux, vu le grand age du dit TNZ!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4199757
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 14:26:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dans ma boite, je suis bien placé pour connaitre la différence entre lapub et le produit :d  
 
 
( nan, je bosse pas chez crosoft :kaola: )


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 
Damnaid, j'devrais ptêt decommander mes pillules M6boutik qui transforme un chapi en ephèbe gelbikoi en moins de 15 minutes alors :/

n°4199759
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 14:26:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Moi qui revait de ressembler aux ephebes gelbikois  :sweat:


 
bof,
 
question du jour :
 
combien qu'on peut mettre de ktulu dans le pantalon cuir de ipahc

n°4199763
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 14:27:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va, il te reste encore une once de cerveau pas encore atteint par cet horrible beaufisme que chapi confond avec de l'humour :jap:

[:canaille] Quelle connerie chapiesque vais-je pouvoir tricoter avec tout ça ?

n°4199765
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-11-2004 à 14:27:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué gloubi il reste quand meme le master girouette je lu iarrive pas à la cheville :D


 
giroueeeeeeeeeeeeettemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
 
 
nouvelle mascotte des jeunes :sol:
 
 
 
plein de promo sur les figurines de moi pour noel :sol:


---------------
-
n°4199767
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 14:28:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je ne suis pas prétentieux!!!
 
et puis j'aurais eté bien en mal de lui apprendre des choses a ce niveaux, vu le grand age du dit TNZ!!! [:azylum]

Eh Oh ! Tu veux que j'ressorte une certaine tof encadrée ??? :heink:

n°4199777
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:29:38  answer
 

el_marco a écrit :

bof,
 
question du jour :
 
combien qu'on peut mettre de ktulu dans le pantalon cuir de ipahc


 
Ca rentre jusqu'aux chevilles. La ca passe plus.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 14:29:38  profilanswer
 

n°4199785
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 14:30:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

giroueeeeeeeeeeeeettemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
 
 
nouvelle mascotte des jeunes :sol:
 
 
 
plein de promo sur les figurines de moi pour noel :sol:


 
2 achetées, 1 gratuite
non, 2 gratuites
euh..non, 3 achetés, 1 offerte
mieux, 3 achetés, 2 bons d'achat offert
naaaann, 2 achetés + 1 commandés, 2 offertes..
..
...
 
 
 
:D Ca va être dantesque à la caisse :D

n°4199787
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-11-2004 à 14:31:12  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Eh Oh ! Tu veux que j'ressorte une certaine tof encadrée ??? :heink:


 
alors là!!
 
tu peux y aller, je suis blindé!! [:maxooo]  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4199802
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 14:33:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, et il le fait super bien en fait :o
 
(c'est nonox qui lui a tout appris, mais faut pas lui dire, ca le vexe :o )

nonox a écrit :

moi je ne suis pas prétentieux!!!
 
et puis j'aurais eté bien en mal de lui apprendre des choses a ce niveaux, vu le grand age du dit TNZ!!! [:azylum]

Ah ben non, là, lé poa faché juste un peu vexed sa race ! [:nofret]

n°4199803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:33:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je ne suis pas prétentieux!!!
 
et puis j'aurais eté bien en mal de lui apprendre des choses a ce niveaux, vu le grand age du dit TNZ!!! [:azylum]


 
putain ouai, il est presque aussi vieux con qu'alberich  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4199809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:33:46  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:canaille] Quelle connerie chapiesque vais-je pouvoir tricoter avec tout ça ?


 
je crains le pire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4199814
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:34:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

putain ouai, il est presque aussi vieux con qu'alberich  [:azylum]


 
Presque l'age d'un examen de la vue pour garder son permis... C'est triste cette decheance  :/

n°4199816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:34:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

giroueeeeeeeeeeeeettemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
 
 
nouvelle mascotte des jeunes :sol:
 
 
 
plein de promo sur les figurines de moi pour noel :sol:


 
t'es pas fou, tu vas faire pleurer les gosses et les traumatiser  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4199822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:34:46  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Eh Oh ! Tu veux que j'ressorte une certaine tof encadrée ??? :heink:


 
j'etais decu, on voit pas son zizi en plus :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4199824
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 14:35:26  profilanswer
 

http://www.clermonteil.com/noxconde.jpg
 
ou
 
http://www.clermonteil.com/moards/nonoske.jpg
 
 
:D

n°4199825
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 14:35:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors là!!
 
tu peux y aller, je suis blindé!! [:maxooo]

Grrrrrrrrrrrr ... dis toi que mes scrupules t'auront sauvé !

n°4199827
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-11-2004 à 14:35:39  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah ben non, là, lé poa faché juste un peu vexed sa race ! [:nofret]


 
ouais!!! :fou:  
 
a mort!![:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4199829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:35:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah ben non, là, lé poa faché juste un peu vexed sa race ! [:nofret]


 
j'avais bien dis "vexé" si t'as bien lu ;) :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4199836
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 14:36:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'etais decu, on voit pas son zizi en plus :/


 
 
 :jap:  
 
pis nivo jet il est nul a coté du remchar..
 
 
http://www.clermonteil.com/pipi.jpg

n°4199838
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:36:28  profilanswer
 


 
ca c'est de la bonne photo qui fait bandz0r les nounours :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4199840
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-11-2004 à 14:36:31  profilanswer
 


 
tu bosses ou koi??
 
je t trouver un peu lent sur ce coup là!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4199845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:36:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!! :fou:  
 
a mort!![:das moorrad]


 
viens, on va se peter la gueule derriere l'eglise :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4199846
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-11-2004 à 14:37:03  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Grrrrrrrrrrrr ... dis toi que mes scrupules t'auront sauvé !


 
désolé, je crois plus au pére noël!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4199848
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 14:37:05  profilanswer
 
n°4199853
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 14:37:38  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Eh Oh ! Tu veux que j'ressorte une certaine tof encadrée ??? :heink:


 
vas y fait peter :D
 
j'en suis mort de rire d'avance :D

n°4199855
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-11-2004 à 14:37:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens, on va se peter la gueule derriere l'eglise :fou:


 
ouais!!! :fou:  
 
17h00 derriére l'église de la sainte nitouche!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4199856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:37:44  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:jap:  
 
pis nivo jet il est nul a coté du remchar..
 
 
http://www.clermonteil.com/pipi.jpg


 
[:rofl] :lol: :lol:
 
ipahc, comique troupier :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4199859
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 14:38:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'avais bien dis "vexé" si t'as bien lu ;) :lol:

;) C surtout par rapport à sa réaction ... et t'avais entièrement raison  [:nofret]

n°4199860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:38:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!! :fou:  
 
17h00 derriére l'église de la sainte nitouche!!


 
ouai enfin, nitouche pas trop, car apres la viande est molle :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4199862
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-11-2004 à 14:38:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je ne suis pas prétentieux!!!
 
et puis j'aurais eté bien en mal de lui apprendre des choses a ce niveaux, vu le grand age du dit TNZ!!! [:azylum]


 
il est pas vieux teuneuzeu  :o  
 
t'es plus âgé que lui non? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4199866
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:39:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

putain ouai, il est presque aussi vieux con qu'alberich  [:azylum]


 
[:pabo]

n°4199867
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-11-2004 à 14:39:49  profilanswer
 

une fois son forfait réaliser, ipahc s'en va gaiment dans la nature!!! :D  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/chapihomer.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4199869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:39:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

;) C surtout par rapport à sa réaction ... et t'avais entièrement raison  [:nofret]


 
c'est quand meme un specimen d'un fort beau gabarit, suffit pas de le piquer, faut le monter sur la berge, et vu comment l'animal frétille de la queue, c'est pas gagné  [:azylum]  
 
(watts mille perches volontaires spotted :whistle: )


---------------
Cassoulet, again !
n°4199871
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 14:39:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est pas vieux teuneuzeu  :o  
 
t'es plus âgé que lui non? :D

[:tnz]

n°4199876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:40:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est pas vieux teuneuzeu  :o  
 
t'es plus âgé que lui non? :D


 
nan, nonox et moi on a 7 ou 8 mois d'ecart, TNZ a 6/7 ans de plus que nous :o
 
vieux con j'te dis :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4199880
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-11-2004 à 14:41:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est pas vieux teuneuzeu  :o  
 
t'es plus âgé que lui non? :D


 
je veux bien déconner sur tout plein de chose!!
 
mais la je dis non!!
 
c'est trop!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
plus vieux que ce geek/nerdz pervers au point d'avoir un bong qui sert de douche au mouche dans sa cuisine!!!
Non mais la, vraiment toi tu me cherches!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4199883
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 14:41:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quand meme un specimen d'un fort beau gabarit, suffit pas de le piquer, faut le monter sur la berge, et vu comment l'animal frétille de la queue, c'est pas gagné  [:azylum]  
 
(watts mille perches volontaires spotted :whistle: )

Et là, C l'bordel dans la tête du chapi, tellement les idées vont fuser ... [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8494  8495  8496  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)