Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8493  8494  8495  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4199603
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 14:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Quoi même ? :kaola:

S'Tolo melon qui pense le contraire, moi je sais bien qu'une caisse freine mieux qu'une moto :na:

edit : pas mon ex mini mieux que mon faz, mais je me comprends :o

Je trouve que mon SV freine mieux que ma 206, et alors?

(et tu ne m'a pas répondu sur débutant [:kiki])

Enfin, les remise sur plateau de vieux trucs, ça va bien 5 minutes, mais c'est franchement lourd

Message édité par Tolor le 16-11-2004 à 14:05:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 14:04:20  profilanswer

n°4199605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:04:36  profilanswer

d'ailleurs ca me fait penser qu'au prochain changement de plaquettes, je remet du mintex bien meilleure que mes actuelles ferrodo "racing"... (enfin mieux adaptées a mes disques zimmerman...)

---------------
Cassoulet, again !
n°4199607
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 16-11-2004 à 14:04:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Quoi même ? :kaola:

S'Tolo melon qui pense le contraire, moi je sais bien qu'une caisse freine mieux qu'une moto :na:

qui c'est ki a failli se broyer l'museau sur le pare brise au 1er coup de frein malgré mes recommandations répétées ? :whistle:

[:moard]

n°4199611
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-11-2004 à 14:05:32  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Bah tu dis des conneries, ou ta 206 est pourrie ( j'opte pour la seconde solution )  

(bah tu remontes en haut de la page et tu comprends. ah non, y'a un mot en trop la [:dawa])

---------------
-
n°4199612
TNZ
Posté le 16-11-2004 à 14:05:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs ca me fait penser qu'au prochain changement de plaquettes, je remet du mintex bien meilleure que mes actuelles ferrodo "racing"... (enfin mieux adaptées a mes disques zimmerman...)

[:aloy] Légèrement plus chères les mintex ;)

n°4199613
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:05:43  answer

Elessar777 a écrit :

bob dylan [:aloy]

n°4199615
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 14:05:57  profilanswer

TNZ a écrit :

qui c'est ki a failli se broyer l'museau sur le pare brise au 1er coup de frein malgré mes recommandations répétées ? :whistle:

Il l'a fait, mais sur une twingo [:meriadeck]

---------------
n°4199617
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-11-2004 à 14:06:02  profilanswer

TNZ a écrit :

Pas moi, je me suis juste cassé 12 côtes sur la ceinture :d

---------------
-
n°4199618
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:06:04  answer

TNZ a écrit :

Au moins... Elle freine  [:spamafote]

n°4199619
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-11-2004 à 14:06:17  profilanswer

TNZ a écrit :

Pfiouuuu ... à la faveur d'un moment d'inattention :o

Et à vrai dire, vu les capacités de ce véhicule, et de ce que je lui fait faire, il aurait sûrement hésité dans la mesure où il l'a eu entre les mains et que même Gloubi trouve qu'il freine mieux qu'une moo :d

ouais, ouais!!! [:tartragnan]  

:D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 14:06:17  profilanswer

n°4199625
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-11-2004 à 14:06:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Han, mon voisin est musicien [:dawa]

---------------
-
n°4199627
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:07:02  answer

Tolorfen a écrit :

Enfin, les remise sur plateau de vieux trucs, ça va bien 5 minutes, mais c'est franchement lourd

Perso, ma 206 freine mieux que ma ZRX... Y'a qu'a se mettre debout sur le frein et l'ABS fait le reste... Taystaid par Booster...

n°4199628
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-11-2004 à 14:07:02  profilanswer

TNZ a écrit :

M'en tape, on l'a droppé chez la belle-doche [:alldream]

[:skylight]

---------------
n°4199630
TNZ
Posté le 16-11-2004 à 14:07:56  profilanswer

Ktulu a écrit :

Au moins... Elle freine  [:spamafote]

p'tain tu m'fait penser à mettre en ligne les r'cos du mois de mai :d

n°4199641
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:08:58  answer

TNZ a écrit :

p'tain tu m'fait penser à mettre en ligne les r'cos du mois de mai :d

Il ne marche qu'au mois de Mai ton airco  :??:

Curieuse bagnole...

n°4199648
TNZ
Posté le 16-11-2004 à 14:10:05  profilanswer

Ktulu a écrit :

Il ne marche qu'au mois de Mai ton airco  :??:

Curieuse bagnole...

:pfff: même chapi ne l'aurait poa osé celle là ! [:das moorrad]

n°4199650
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 14:10:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bah tu dis des conneries, ou ta 206 est pourrie ( j'opte pour la seconde solution )  

(bah tu remontes en haut de la page et tu comprends. ah non, y'a un mot en trop la [:dawa])

C'est peut être qu'une sensation, mais c'est ce que je pense

(pour comprendre, faudrait que t'explique un peu pourquoi ressortir le coup de godwin, il t'es resté en travers de la gorge? tout comme le coup du rupteur, 3e, tolo-melon... ça vient faire quoi dans l'histoire?)

---------------
n°4199651
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 14:10:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais tu le vends ?  

Bon, 957 ta XAD parce que t'es un copain [:dawa]

Mardi :
"Cai bon, j'ai la 306 ! j'vais alleger la structure, mettre des amortos sa race et un volant momo sport. J'overclocke le moteur de 300 cm3 en plus, et je mets des pneus Koniki sport samère. Ca va roxxoriser des nounous !""

Mercredi :

" Finalement, j'vais me mettre au stock car. J'vais renforcer le tout, fouttre du kevlar un peu partout et bitumer les pneus. Ca va roxxoriser des nounous !"

Jeudi :

"Mega projet pour la 306 ! J'm'attaque au 24h de plouzillac. J'vais tout rabaisser, greffer les moteurs du cb500 et du solex et fouttre le moteur du mille juste sur la roue avant droite de manière à pootrer tout le monde dans les epingles à droites. Ca va roxxoriser des nounous !"

Vendredi :

"En discutant avec quentin, j'ai eu une super idée pour la 306. J'vais allonger l'arrière, et remonter le toit. On va recuperer un elevateur qu'on va bidouiller pour hisser sans problème une moto dans le coffre. J'en profite pour transformer le cb500 en piste et j'me fais carole tousl es ouikèndes. Allah est content, j'pourrais depaner son etron italien. Ca va roxxoriser des nounous !"

Samedi :

"Alors là ! ca va être enorme ! On a pluggé une radiocommande sur un de mes 18 pcs, on va voir avec un pote pour installer un module de commande dans la 306 et à moi le radiopilotage de la 306 à distance. J'vais faire flasher tous les radars du periphs (on va bricoler un systeme de relevage de plaque) les condés vont être verts. Ca va roxxoriser des nounous !"

Dimanche :

"Un contact va me refiler des pneus de SM. On va les monter sur la 306 et relever le tout pour aller faire les cons dans les carrières de la vallée de seine. 'vais ptêt meme monter un championnat de big air en voiture. Ca va roxxoriser des nounous !"

Lundi :

" Bon, ça interesse quelqu'un une 306 pas chere ? 'serez pas deçus elle roxxorise des nounours."

:whistle:  

n°4199663
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:11:40  answer

:lol:

n°4199666
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-11-2004 à 14:12:19  profilanswer

ipahc a écrit :

Mardi :
"Cai bon, j'ai la 306 ! j'vais alleger la structure, mettre des amortos sa race et un volant momo sport. J'overclocke le moteur de 300 cm3 en plus, et je mets des pneus Koniki sport samère. Ca va roxxoriser des nounous !""

Mercredi :

" Finalement, j'vais me mettre au stock car. J'vais renforcer le tout, fouttre du kevlar un peu partout et bitumer les pneus. Ca va roxxoriser des nounous !"

Jeudi :

"Mega projet pour la 306 ! J'm'attaque au 24h de plouzillac. J'vais tout rabaisser, greffer les moteurs du cb500 et du solex et fouttre le moteur du mille juste sur la roue avant droite de manière à pootrer tout le monde dans les epingles à droites. Ca va roxxoriser des nounous !"

Vendredi :

"En discutant avec quentin, j'ai eu une super idée pour la 306. J'vais allonger l'arrière, et remonter le toit. On va recuperer un elevateur qu'on va bidouiller pour hisser sans problème une moto dans le coffre. J'en profite pour transformer le cb500 en piste et j'me fais carole tousl es ouikèndes. Allah est content, j'pourrais depaner son etron italien. Ca va roxxoriser des nounous !"

Samedi :

"Alors là ! ca va être enorme ! On a pluggé une radiocommande sur un de mes 18 pcs, on va voir avec un pote pour installer un module de commande dans la 306 et à moi le radiopilotage de la 306 à distance. J'vais faire flasher tous les radars du periphs (on va bricoler un systeme de relevage de plaque) les condés vont être verts. Ca va roxxoriser des nounous !"

Dimanche :

"Un contact va me refiler des pneus de SM. On va les monter sur la 306 et relever le tout pour aller faire les cons dans les carrières de la vallée de seine. 'vais ptêt meme monter un championnat de big air en voiture. Ca va roxxoriser des nounous !"

Lundi :

" Bon, ça interesse quelqu'un une 306 pas chere ? 'serez pas deçus elle roxxorise des nounours."

:lol:  :lol:

---------------
n°4199669
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:12:42  answer

Tolorfen a écrit :

C'est peut être qu'une sensation, mais c'est ce que je pense

(pour comprendre, faudrait que t'explique un peu pourquoi ressortir le coup de godwin, il t'es resté en travers de la gorge? tout comme le coup du rupteur, 3e, tolo-melon... ça vient faire quoi dans l'histoire?)

F-A-Ï-G-T ! ! !

n°4199674
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 14:13:32  profilanswer

Ktulu a écrit :

F-A-Ï-G-T ! ! !

Pas envie de fight, je viens pas ici pour me lacher les nerfs sur quelqu'un mais pour discuter

---------------
n°4199689
TNZ
Posté le 16-11-2004 à 14:15:57  profilanswer

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

Message édité par TNZ le 16-11-2004 à 14:16:19
n°4199691
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:16:30  answer

Tolorfen a écrit :

Pas envie de fight, je viens pas ici pour me lacher les nerfs sur quelqu'un mais pour discuter

Sur moards?  :lol: [:rofl]

n°4199700
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 14:17:25  profilanswer

Ktulu a écrit :

Sur moards?  :lol: [:rofl]

Discuter, rigoler, n'importe, mais pas pour passer mes nerfs quand j'ai eu une journée difficile [:spamafote:]

---------------
n°4199701
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-11-2004 à 14:17:32  profilanswer

ipahc a écrit :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

Lundi :

Mardi : tiens, me faut une voiture pour aller taffer chez mes clients, bientôt plus de Civic [:dawa]

---------------
-
n°4199705
TNZ
Posté le 16-11-2004 à 14:17:55  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Discuter, rigoler, n'importe, mais pas pour passer mes nerfs quand j'ai eu une journée di-fficile [:spamafote:]

ficile ! :o

n°4199708
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 14:18:48  profilanswer

Soit gentil, avoue que tu le fais exprès d'être bête :'(

---------------
n°4199714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:19:44  profilanswer

TNZ a écrit :

[:aloy] Légèrement plus chères les mintex ;)

oui je sais, j'en avais avant :  meilleur feeling et puissance :o
(durée de vie plus courte aussi...)

---------------
Cassoulet, again !
n°4199715
TNZ
Posté le 16-11-2004 à 14:20:05  profilanswer

Tolorfen a écrit :

vi mais tu l'dis poa aux autres ... eux il en sont persuadés ;)

n°4199717
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 14:20:22  answer

Tolorfen a écrit :

Discuter, rigoler, n'importe, mais pas pour passer mes nerfs quand j'ai eu une journée difficile [:spamafote:]

T'as deja vu Chapi de mauvaise humeur sur ce topic?  [:thektulu]
Et pourtant, chaque matin, il se voit dans le miroir... C'est pas degueux ca comme debut de journee?  [:theepsilon]

n°4199718
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 14:20:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mardi : tiens, me faut une voiture pour aller taffer chez mes clients, bientôt plus de Civic [:dawa]

Smart powwwaaaaaaa  :sol:

n°4199722
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 14:21:40  profilanswer

Ktulu a écrit :

T'as deja vu Chapi de mauvaise humeur sur ce topic?  [:thektulu]
Et pourtant, chaque matin, il se voit dans le miroir... C'est pas degueux ca comme debut de journee?  [:theepsilon]

Moi qui revait de ressembler aux ephebes gelbikois  :sweat:

n°4199724
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-11-2004 à 14:21:49  profilanswer

ipahc a écrit :

Smart powwwaaaaaaa  :sol:

Le Havre pas powaaaaaaaaa [:kunks]

---------------
-
n°4199727
TNZ
Posté le 16-11-2004 à 14:22:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui je sais, j'en avais avant :  meilleur feeling et puissance :o
(durée de vie plus courte aussi...)

toutafé :jap:  

Grand prince, j'ignore cette perche de qualité qui m'aurai permis quelques calembours du meilleur goût ! :d

n°4199728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:22:08  profilanswer

ipahc a écrit :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

Lundi :

[:rofl] :lol: :lol:

mais tellement vrai pourtant :o

[:dehors2]

---------------
Cassoulet, again !
n°4199729
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 14:22:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Le Havre pas powaaaaaaaaa [:kunks]

La publicité dit le contraire  :o  

n°4199736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:23:19  profilanswer

Tolorfen a écrit :

oui, et il le fait super bien en fait :o

(c'est nonox qui lui a tout appris, mais faut pas lui dire, ca le vexe :o )

---------------
Cassoulet, again !
n°4199741
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-11-2004 à 14:24:12  profilanswer

ipahc a écrit :

La publicité dit le contraire  :o

Dans ma boite, je suis bien placé pour connaitre la différence entre lapub et le produit :d  

( nan, je bosse pas chez crosoft :kaola: )

---------------
-
n°4199742
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 14:24:17  profilanswer

ipahc a écrit :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

Lundi :

oué gloubi il reste quand meme le master girouette je lu iarrive pas à la cheville :D

n°4199747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 14:24:54  profilanswer

TNZ a écrit :

toutafé :jap:  

Grand prince, j'ignore cette perche de qualité qui m'aurai permis quelques calembours du meilleur goût ! :d

ca va, il te reste encore une once de cerveau pas encore atteint par cet horrible beaufisme que chapi confond avec de l'humour :jap:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8493  8494  8495  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)