Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8484  8485  8486  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4195140
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-11-2004 à 19:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

et vous, ca gaz chez les pucelles de "normaderm" ? :D

peut etre que mardi soir on va tirer notre coup [:cupra]
 
Ben moi je prépare ma sortie doucement et surement ;)
 
 
Edit : euh mercredi soir en fait :D


Message édité par al_co le 15-11-2004 à 19:42:59
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 19:41:34  profilanswer
 

n°4195141
Quineto
Posté le 15-11-2004 à 19:41:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan :o
 
le kawa est plus fluo pétard, le triumph est plus jaune avec des reflets [:aloy]


 
le Z de la photo a ete repeint en vert triumph http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/sigournetounet.gif
 

n°4195164
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 19:44:40  answer
 

nonox a écrit :

hop hop!!
 
moi je cherche pour les gens qui veulent sérieusement une moto!! :o  
 
pas pour sonder le marché!! [:house deluxe]

'culé :o :d

n°4195166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 19:44:52  profilanswer
 

Al_co a écrit :

peut etre que mardi soir on va tirer notre coup [:cupra]
 
Ben moi je prépare ma sortie doucement et surement ;)
 
 
Edit : euh mercredi soir en fait :D


 
[:rofl]
 
sacré Quentin :)
 
et tes articulations, tu t'en occupes ou bien tu laisses "vivre" ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4195173
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-11-2004 à 19:45:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
sacré Quentin :)
 
et tes articulations, tu t'en occupes ou bien tu laisses "vivre" ?


pour l instant je laisse vivre, j essaye de m oqp des autres pbs de santé plus chiant et urgent. Mais ca va mieux ;)

n°4195183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 19:47:28  profilanswer
 

Al_co a écrit :

pour l instant je laisse vivre, j essaye de m oqp des autres pbs de santé plus chiant et urgent. Mais ca va mieux ;)


 
va voir un osthéo quand t'auras une minute....  
 
conseil en passant.


---------------
Cassoulet, again !
n°4195195
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-11-2004 à 19:48:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va voir un osthéo quand t'auras une minute....  
 
conseil en passant.


c est prévu mais la j ai des millions d € a gérer :sol:  
ma tension a faire baisser et puis voila je survis en supportant Gloub  
(ce qui dans l histoire est bien le plus chiant :sweat: )

n°4195204
Quineto
Posté le 15-11-2004 à 19:49:47  profilanswer
 


 [:tigrou_bis]  
 
je vais peut etre partir au ski cet hiver  :love:  :love:  
 
un chalet pour 9 personne 300 roro  :love:  :love:  
 
avec jacouzzi [:diskobeck]  
 

n°4195205
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 19:49:58  profilanswer
 

Al_co a écrit :

c est prévu mais la j ai des millions d € a gérer :sol:  
ma tension a faire baisser et puis voila je survis en supportant Gloub  
(ce qui dans l histoire est bien le plus chiant :sweat: )


 
rhaaaa, mais faut dire a Maman Gloub' de pas confondre normachose avec un jardin d'enfant hein ? y a p'tet eu mécompréhension au depart :o


Message édité par Elessar777 le 15-11-2004 à 19:50:10

---------------
Cassoulet, again !
n°4195210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 19:50:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tigrou_bis]  
 
je vais peut etre partir au ski cet hiver  :love:  :love:  
 
un chalet pour 9 personne 300 roro  :love:  :love:  
 
avec jacouzzi [:diskobeck]


 
[:rofl]
 
ah ben v'la a quoi y pense tout de suite :lol:
 
Shake it baby, in the jacuzzy  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 19:50:53  profilanswer
 

n°4195213
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-11-2004 à 19:51:28  profilanswer
 

je prefre ce bo vert pomme sur la kawa que le vert caca d oie triumph :D

n°4195219
Quineto
Posté le 15-11-2004 à 19:52:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
ah ben v'la a quoi y pense tout de suite :lol:
 
Shake it baby, in the jacuzzy  [:slyounet]


 
apres l'effort le reconfort  :o  
 
jacuzzi avec vin chaud  [:multitude007]  
 

n°4195225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 19:52:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

apres l'effort le reconfort  :o  
 
jacuzzi avec vin chaud  [:multitude007]


 
une pipe, une tartiflette, et tout le monde au pieu [:aloy]
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4195230
Quineto
Posté le 15-11-2004 à 19:53:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une pipe, une tartiflette, et tout le monde au pieu [:aloy]
 
[:dehors2]


 
une petite grolle de derierre les fagot apres la tratiflette [:aloy]
 
 

n°4195247
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 19:56:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

une pipe, une tartiflette, et tout le monde au pieu [:aloy]
 
[:dehors2]

on a la même vision du bonheur :love:
 
une bonne tartiflette et son vin blanc de pays, près de la cheminée, alors que dehors il neige sur la montagne et que la couche de poudreuse immaculée se prépare pour le lendemain !!! :love: :love:

n°4195255
Quineto
Posté le 15-11-2004 à 19:57:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

on a la même vision du bonheur :love:
 
une bonne tartiflette et son vin blanc de pays, près de la cheminée, alors que dehors il neige sur la montagne et que la couche de poudreuse immaculée se prépare pour le lendemain !!! :love: :love:


 
tu m'exite toi tu sait  :love:  :love:  [:diskobeck]  
 

n°4195257
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 19:57:15  profilanswer
 

Si vous avez un peu de temps à perdre :o
 
http://beta.search.msn.fr :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4195262
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 19:58:39  answer
 

Tolorfen a écrit :

Si vous avez un peu de temps à perdre :o
 
http://beta.search.msn.fr :o

trop fort microsoft, même avec une interface aussi simple que celle d'un moteur de recherche, ils arrivent à faire qqchose de laid :lol:

n°4195269
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 20:00:07  profilanswer
 

C'est une beta :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4195271
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 20:00:21  answer
 

stoi kai beta :o

n°4195279
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-11-2004 à 20:02:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si vous avez un peu de temps à perdre :o
 
http://beta.search.msn.fr :o

:??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4195285
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 20:03:15  answer
 

(Microsoft a découvert l'existence de Google et cherche maintenant à les concurrencer pour finalement les racheter et les intégrer à leur portail .net)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(c'est pas gagné)

n°4195291
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-11-2004 à 20:04:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si vous avez un peu de temps à perdre :o
 
http://beta.search.msn.fr :o


 
de la merde il trouve meme pas mon site perso...

n°4195301
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 20:04:50  profilanswer
 

d'ailleur c'est assez énorme le fric qu'ils ont dépensés pour cette merde je crois [:mlc]

n°4195303
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 20:05:19  answer
 

la_nouille a écrit :

de la merde il trouve meme pas mon site perso...

c'est ptet qu'il fait un tri qualitatif parmi les résultats :whistle:

n°4195314
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-11-2004 à 20:07:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est ptet qu'il fait un tri qualitatif parmi les résultats :whistle:


 
google le trouve...

n°4195315
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 20:07:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

de la merde il trouve meme pas mon site perso...


 
Moi si :o
http://beta.search.msn.com/results [...] &FORM=QBRE


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4195316
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 20:07:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'ailleur c'est assez énorme le fric qu'ils ont dépensés pour cette merde je crois [:mlc]


oui :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4195326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 20:09:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

on a la même vision du bonheur :love:
 
une bonne tartiflette et son vin blanc de pays, près de la cheminée, alors que dehors il neige sur la montagne et que la couche de poudreuse immaculée se prépare pour le lendemain !!! :love: :love:


 
tu me plais quand tu parles comme ca :love: :love:
 
nan sans dec', ce que tu viens de decrire la, ca fait partie de ce que j'appelle des petits paradis sur terre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4195330
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-11-2004 à 20:10:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

(Microsoft a découvert l'existence de Google et cherche maintenant à les concurrencer pour finalement les racheter et les intégrer à leur portail .net)
 
(c'est pas gagné)

ok :jap:
 
il trouve partout ou j'ai posté :ouch: :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4195331
Quineto
Posté le 15-11-2004 à 20:10:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu me plais quand tu parles comme ca :love: :love:
 
nan sans dec', ce que tu viens de decrire la, ca fait partie de ce que j'appelle des petits paradis sur terre ;)


 
clairement  :love:  :love:  :love:  
 

n°4195340
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-11-2004 à 20:12:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu me plais quand tu parles comme ca :love: :love:
 
nan sans dec', ce que tu viens de decrire la, ca fait partie de ce que j'appelle des petits paradis sur terre ;)

alors 1 la tartiflette c'est bon
2 le vin c'est degueu
3 la cheminée faut la ramoner
4 la neige ca glisse
5 le lendemain faut se lever
 
je vois pa pkoi c'est un paradis ca... :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4195341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 20:12:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

clairement  :love:  :love:  :love:


 
genre avec une bonne grosse bagarre de boules de neige en sortant du restau, pour bien tasser le vin blanc  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4195342
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 20:12:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu me plais quand tu parles comme ca :love: :love:
 
nan sans dec', ce que tu viens de decrire la, ca fait partie de ce que j'appelle des petits paradis sur terre ;)

tootafé :jap:
 
quand à 6 heures du mat' tu es réveillé par le doux bruit des chasses-neige qui dament la piste !!! :love: [:diskobeck]

n°4195349
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 20:12:46  answer
 

Elessar777 a écrit :

genre avec une bonne grosse bagarre de boules de neige en sortant du restau, pour bien tasser le vin blanc  [:azylum]

et en se pétant la gueule sur les plaques de verglas parce qu'on est bourré :d

n°4195350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 20:12:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

alors 1 la tartiflette c'est bon
2 le vin c'est degueu
3 la cheminée faut la ramoner
4 la neige ca glisse
5 le lendemain faut se lever
 
je vois pa pkoi c'est un paradis ca... :pfff:


 
reste dans ton monde morne et insipide, mécréant :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4195352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 20:13:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

et en se pétant la gueule sur les plaques de verglas parce qu'on est bourré :d


 
:love: :love:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4195356
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-11-2004 à 20:14:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

reste dans ton monde morne et insipide, mécréant :fou:

:o note ke j'ai dit ka la tartiflette c'été bon [:aloy] :whistle:
edit: et il vaut mieux vivre pour manger ke manger pour vivre :d


Message édité par ahcarien le 15-11-2004 à 20:14:31

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4195357
Quineto
Posté le 15-11-2004 à 20:14:24  profilanswer
 


Dans le genre petit paradis y a aussi :
 
se preparer un enorme steack tartare/ carpacio tout en se buvant un petit verre de bon vin rouge dans la cuisine tout en avalant quelques olive sauce piquante  
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 

n°4195359
e_esprit
Posté le 15-11-2004 à 20:14:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si vous avez un peu de temps à perdre :o
 
http://beta.search.msn.fr :o


Ce repompage de Google graphiquement :lol:  (en moins bien en plus)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4195362
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-11-2004 à 20:14:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

Dans le genre petit paradis y a aussi :
 
se preparer un enorme steack tartare/ carpacio tout en se buvant un petit verre de bon vin rouge dans la cuisine tout en avalant quelques olive sauce piquante  
 
 :love:  :love:  :love:  :love:


:vomi:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8484  8485  8486  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)