| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ipahc TNZ pue du bec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:21:16 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
el_marco om mani padme hum |
|
me revoilou | ok je te remercie mais c etait bien du premier degré
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
Bah surtout qu'il pose la quesion sur "troll" alors que personne n'y a fait allusion --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vonshneider |
ipahc TNZ pue du bec |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:24:19 ![]() ![]() |
ipahc TNZ pue du bec |
Vonshneider |
non mais le probleme c'est que .... on a acheter la pompe a AD (car le devis de l'autre con etait de 3000 euros) donc c'est baisé , mais je suis enervé car c'est toujours la meme chose , l'autre fois j'avais un blem de sonde , je vais voir un garagiste il me sort "ta fait un joint de culasse" j'ai failli l'assomer , tjrs chercher a faire du fric ceux la ... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
|
Vonshneider |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
ma preference va qd meme aux copeaux de cuivre, tu profites mieux des sensations Message édité par Bitman le 10-11-2004 à 17:32:04 |
e_esprit |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 18:02:17 ![]() Salut, pff fait froid. |
LaPointe Roule toujours |
Vonshneider |
dieseliste bosch a coté de AD sur la route de champlan/longjumeau --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
e_esprit |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Tu étais presque le dernier à ne pas être tombé, maintenant, il reste GAS, c'est tout --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | techniquement je suis pas tombé |
Bitman STAY APART | oui ca fait chaud au coeur d'avoir une ame charitable qui viens aux nouvelles quand t en train de galerer comme un ane a relever ta moto |
GAS Wifi filaire© |
on dit qu'il faut reconduire tout de suite après un accident, ne pas s'arrêter trop longtemps, pour ne pas ruminer la chose et angoisser encore plus lors de la reprise --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
c'est gentil tout plein ça ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |