| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 16:11:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 16:11:10 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 16:27:18 ![]()
|
e_esprit |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 16:27:36 ![]() ![]() |
|
Message édité par Poisse le 10-11-2004 à 16:30:14 |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 16:30:04 ![]()
|
e_esprit |
tweetylebreton io |
ipahc TNZ pue du bec |
|
|
e_esprit |
Parce que tu le vaut bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
me revoilou | ça sert a rien mais ça fait du bien
|
grr93 | ????????? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pfff, et c'est reparti pour le bal des multis..... --------------- Cassoulet, again ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Ah ben ça dès que t'en as 2 ou 3 qui ne s'assume poa Message édité par TNZ le 10-11-2004 à 16:49:56 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
me revoilou | c quoi un troll et un multi ?????????
Message édité par me revoilou le 10-11-2004 à 16:54:24 |
el_marco om mani padme hum | mais arretez !! on n'est pas vendredi.
|
me revoilou |
|
|
me revoilou |
|
el_marco om mani padme hum | erf je sais pas si je vais y aller demain ...
|
e_esprit |
e_esprit |
Vonshneider | tous les meme , ya 6 mois je diagnostic a mon pere une perte du turbo sur sa TDI , ya 2 semaine il l'envoie en devis , le dieseliste lui sort une pompe d'injection HS .... moi je lui dit ca me parait bizarre ca ressemble plus a un debimetre mort , la mon pere fait 1500 euros de reparation de pompe , on va chercher la caisse , aucun changement , il rappelle l'autre connard , et ce gros enculé lui sort : ca vient du debimetre ....
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
el_marco om mani padme hum |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |