Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8474  8475  8476  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4192379
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-11-2004 à 14:41:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelqu'un a des news si va y avoir un 3 cylindres en 600 bientot ??

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 14:41:00  profilanswer
 

n°4192383
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-11-2004 à 14:41:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spa du compact flash par hasard ? :o


 
si compact flash de marque king max, de 128 a 512

n°4192388
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 14:41:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK :o
 
Mais t'es arrivé a quel lvl ? [:tartragnan]


 
pas bien loin vu la circulation!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192396
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:43:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, mais dans wow, tu peux ceuillir des fleurs etc etc avec la skill herbalism, pour ensuite fabriquer des potions...
 
le coté "craft" de WOW est super bien foutu je trouve :)
 
tu peux pecher, tanner et coudre des peaux "leathercarfting", fabriquer des armes, des armures, des vetements, des potions, cuisiner etc etc....

Comme dans "la guerre du feu" koi ! :o
 
 [:azylum]

n°4192397
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 14:43:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faudra que j'essaie ce moulin un de ces quatre... Mais bon, vu la boite Yam, ca serait par gourmandise  :)


 
ben écoute, ça n'a strictement rien a voir avec la boite d'une div par exemple.
 
perso, je lui repproche rien de particulier!!
 
en meme temps, c'est un moteur qui est tellement élastique que tu joue pas des masses avec la boite!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192404
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:43:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est moi qui ait 8 mois de permis :o

[:aloy] Subjonctif présent ! :jap:

n°4192405
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 14:44:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quelqu'un a des news si va y avoir un 3 cylindres en 600 bientot ??


 
nan, vu qu'ils ont passé le 4 cylindres de la dayto a 650, c'est pas au programme pour l'instant :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4192406
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 14:44:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si compact flash de marque king max, de 128 a 512

et t'en aurais pas 4 ou 5 de 512 à vendre pas cher par hasard ?  :whistle:

n°4192407
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:44:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi ta trop la classe!!! [:fez666]

stun trvail de tout les jours ! :sol:

n°4192413
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 14:45:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quelqu'un a des news si va y avoir un 3 cylindres en 600 bientot ??


 
a priori pas avant l'année prochaine voir 2006, si trés logiquement triumph fait vivre la daytona 650 deux ans.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 14:45:13  profilanswer
 

n°4192421
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:45:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

me suis racheté la superNES et Mario Kart.. :D

Merdum, j'ai une 64 à vendre avec lpein de jeux :/

n°4192422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 14:46:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben écoute, ça n'a strictement rien a voir avec la boite d'une div par exemple.
 
perso, je lui repproche rien de particulier!!
 
en meme temps, c'est un moteur qui est tellement élastique que tu joue pas des masses avec la boite!! :D


 
+1.
 
j'ai exactement les memes critiques et les memes eloges que toi a propos de cette machine :)
 
chassis vraiment extra, facile, sain, moteur efficace partout, mais bien trop fade point de vue sensations....


---------------
Cassoulet, again !
n°4192426
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 14:46:35  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est un jeu de moto :??:


 
Ouais [:cupra] presque


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4192430
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:46:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

manger un bolino en postant sur le forum c'est quand meme un pur plaisir de nerd :love:

C où qu'tu les trouves ???  [:special kun]

n°4192434
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 14:47:14  answer
 

nonox a écrit :

ben écoute, ça n'a strictement rien a voir avec la boite d'une div par exemple.


 
J'espere  [:jonas]

n°4192435
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 14:47:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1.
 
j'ai exactement les memes critiques et les memes eloges que toi a propos de cette machine :)
 
chassis vraiment extra, facile, sain, moteur efficace partout, mais bien trop fade point de vue sensations....


 
3 cylindres roxxor!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192439
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:47:38  profilanswer
 

:non: Pour les bétas ! :d
 
 [:azylum]

n°4192443
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-11-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: Pour les bétas ! :d
 
 [:azylum]


 
je m'etais retenu.. :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4192444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 14:48:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

3 cylindres roxxor!!! [:jake]


 
ah ben je disais pas ca pour ca, mais puisque tu le dis :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4192446
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-11-2004 à 14:48:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

enfin moi hier j'ai réessayer le fazmil de gloubi!!
 
ben c'est vrai que c'est de la bonne machine mais clairement le moteur est trop fade!!
 
y pousse grave, mais sans caractére!! :sweat:  
 
par contre la partie-cycle est tjr aussi génial!!! :D


 
Moi hier j'ai ré-essayé le Triple de nonosque !  
 
Rah ce moteur, pas d'allonge mais quel couple en bas, et le son rauque, on se surprend même à tomber un rapport sous les tunnels pour ... Enfin bon  :whistle:  
 
En revanche, la partie cycle ... Camion land, une enclume à faire tourner ... Et je sais pas si c'est la faute de la fourche à l'huile rincée, mais je trouve qu'on sent toujours pas génialement l'avant :/ ( malgré la paire de Diablo )


---------------
-
n°4192449
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-11-2004 à 14:48:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Closed + Open beta (mais qui est "fermee" maintenant)

il doit trouer le cul ptain.
et ya du monde sur le net ?


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4192452
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 14:48:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C où qu'tu les trouves ???  [:special kun]

superette en face de chez moi, tagliatelle à la corbo :o :love:

n°4192455
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 14:49:39  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

il doit trouer le cul ptain.
et ya du monde sur le net ?


 
Ouais, il commence à y avoir du monde :o (ça rame un peu)
 
Mais y a Monsieur M.a.r.c qui trouve que c'est HS ici donc bon...
[/HS]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4192459
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-11-2004 à 14:49:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faudra que j'essaie ce moulin un de ces quatre... Mais bon, vu la boite Yam, ca serait par gourmandise  :)


 
Elle est très bien la boite ...


---------------
-
n°4192464
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-11-2004 à 14:50:08  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

il doit trouer le cul ptain.
et ya du monde sur le net ?


 
ton cul est deja trouer... met toi face dos a une glace.. penche toi en avant et regarde entre le jambe jsuis sur t'arrivera a voir ton anus! :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4192466
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-11-2004 à 14:50:16  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

il doit trouer le cul ptain.
et ya du monde sur le net ?


 
il casse pas 4 pattes à un canard.

n°4192468
e_esprit
Posté le 15-11-2004 à 14:50:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, il commence à y avoir du monde :o (ça rame un peu)
 
Mais y a Monsieur M.a.r.c qui trouve que c'est HS ici donc bon...
[/HS]


Quelle drole d'idée :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4192480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 14:51:34  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

il doit trouer le cul ptain.
et ya du monde sur le net ?


 
y trou le cul :)
 
et oui , sur les serveurs americains, y a gavé de monde, ils ont meme du refuser pres de 300 000 inscriptions beta tellement y a eu de monde volontaire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4192483
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:51:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

superette en face de chez moi, tagliatelle à la corbo :o :love:

:love: les coquillettes béarnaise avec un morceau de beurre dedans ! :d

n°4192485
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 14:51:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi hier j'ai ré-essayé le Triple de nonosque !  
 
Rah ce moteur, pas d'allonge mais quel couple en bas, et le son rauque, on se surprend même à tomber un rapport sous les tunnels pour ... Enfin bon  :whistle:  
 
En revanche, la partie cycle ... Camion land, une enclume à faire tourner ... Et je sais pas si c'est la faute de la fourche à l'huile rincée, mais je trouve qu'on sent toujours pas génialement l'avant :/ ( malgré la paire de Diablo )


 
clair que comparé au fazmil, tu sens pas l'avant sur le speed3!!
 
je suis impatient de voir ce que ça donne avec une huile neuve! [:jean-guitou]  
 
mais bon tout ça, c'est dans la tête hein!!! [:maxooo]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192486
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 14:52:03  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Elle est très bien la boite ...


 
C'est pas toi qui avait poste qu'une fois tu avais failli faire un tout-droit alors que tu avais trouve un faux point mort?  :??:

n°4192489
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 14:52:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi hier j'ai ré-essayé le Triple de nonosque !  
 
Rah ce moteur, pas d'allonge mais quel couple en bas, et le son rauque, on se surprend même à tomber un rapport sous les tunnels pour ... Enfin bon  :whistle:  
 
En revanche, la partie cycle ... Camion land, une enclume à faire tourner ... Et je sais pas si c'est la faute de la fourche à l'huile rincée, mais je trouve qu'on sent toujours pas génialement l'avant :/ ( malgré la paire de Diablo )


 
Bientot girouette?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4192492
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:52:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il casse pas 4 pattes à un canard.

:non:  
 
 [:aloy] C 3 pattes à un canard unijambiste  
 
 [:azylum]

n°4192493
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-11-2004 à 14:52:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pas toi qui avait poste qu'une fois tu avais failli faire un tout-droit alors que tu avais trouve un faux point mort?  :??:


 
Nan, nan, le vrai :d


---------------
-
n°4192494
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-11-2004 à 14:52:46  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

il doit trouer le cul ptain.
et ya du monde sur le net ?


 
hou va voir la, ça a l'air trop bien!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4192495
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-11-2004 à 14:52:56  profilanswer
 

petite question ... c'est obligé d'avoir un compteur de vitesse sur une moto ?

n°4192497
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2004 à 14:53:18  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:love: les coquillettes béarnaise avec un morceau de beurre dedans ! :d

y'a que les tagliatelle, mais je fait pression sur le gérant pour avoir d'autres variétés :sol:

n°4192499
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-11-2004 à 14:53:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bientot girouette?


 
Surement pas, je l'aime trop mimille, au pire je change pour la version grise et noire :d


---------------
-
n°4192505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-11-2004 à 14:53:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, il commence à y avoir du monde :o (ça rame un peu)
 
Mais y a Monsieur M.a.r.c qui trouve que c'est HS ici donc bon...
[/HS]


 
ca depend des zones :)
 
les serveurs East et Pacific sont quasi tous blindés, tu trouves des serveurs avec une population low sur la zone centrale :)
 
blizzard va de toutes facons revoir les repartitions  (en rajouter la ou y en a pas assez et pas en mettre la ou y en a deja presque trop....)de serveurs par zone et booster le matos pour la release finale ...


---------------
Cassoulet, again !
n°4192507
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-11-2004 à 14:53:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

clair que comparé au fazmil, tu sens pas l'avant sur le speed3!!
 
je suis impatient de voir ce que ça donne avec une huile neuve! [:jean-guitou]  
 
mais bon tout ça, c'est dans la tête hein!!! [:maxooo]

Ben taka la vider : [:tartragnan]
 
 [:azylum]

n°4192510
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 14:54:07  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan, nan, le vrai :d


 
Ca m'est jamais arrive avec ma Kawa ca  [:ktulu]  
 
Bon ok, faut y aller franco sinon elle te traite de couilles-molles...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8474  8475  8476  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)