Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8400  8401  8402  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4142424
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-11-2004 à 14:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

stune actrice d'une série télé keukan zétiez p'tits ! :kaola:


 
faut pas pousser, a 20 ans, on est plus petit!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 14:33:38  profilanswer
 

n°4142479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-11-2004 à 14:39:07  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4142495
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 14:41:01  profilanswer
 


 [:stellayr]  
 
quel temps de merde  :sweat:  
 

n°4142503
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 14:41:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut pas pousser, a 20 ans, on est plus petit!!! :o

Normalement nan, mais eux si !  [:azylum]

n°4142515
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-11-2004 à 14:42:53  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4142526
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-11-2004 à 14:43:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:stellayr]  
 
quel temps de merde  :sweat:

on s'en tappe du temps , on bosse..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4142532
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 14:44:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on s'en tappe du temps , on bosse..


 
pas moi  :D  :sweat:  
 

n°4142553
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 14:46:13  answer
 

moi non plus :D

n°4142559
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 14:46:57  answer
 

il fait trop froid :cry:

n°4142569
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 14:48:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas moi  :D  :sweat:


moi non plus [:bananav]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 14:48:10  profilanswer
 

n°4142571
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 14:48:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on s'en tappe du temps , on bosse..

kes tu fous là alors ? [:wam]
 
 [:special kun] Ah tiens, merdum, faut que j'imprime "Bonjour paresse" :d


Message édité par TNZ le 08-11-2004 à 14:48:39
n°4142578
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 14:48:49  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il fait trop froid :cry:


Nan il fait bon [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4142584
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 14:49:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan il fait bon [:bou_le_loup]


 
mais y flotte sa mere  :cry:  :cry:  
 

n°4142596
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 14:50:33  profilanswer
 

Non :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4142597
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 14:50:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

mais y flotte sa mere  :cry:  :cry:

[:alph-one] La selle va être mouillée !!!  [:alph-one]  
 
 
 
 [:azylum]

n°4142611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-11-2004 à 14:51:53  profilanswer
 

comment que j'décenche des bagarres :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4142632
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-11-2004 à 14:53:20  profilanswer
 

ué d'ailleur faut jdise au chef que le parc a vélo est trop petit obligé d'mettre le 6r sur le coté pas abrité.. trop de saoulard en scoot ds la boite!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4142633
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 14:53:22  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:alph-one] La selle va être mouillée !!!  [:alph-one]  
 
 
 
 [:azylum]


 
la selle nan je suis dessus pour la proteger par contre moi  :sweat:  
 

n°4142643
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 14:53:50  answer
 

vous pensez quoi du Kodak EasyShare DX6490?
j'aimerais me mettre a la photo mais je sais pas quoi prendre et j'ai vraiment pas envie de me faire rouler par un vendeur vicieux :o

n°4142648
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2004 à 14:54:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

mais y flotte sa mere  :cry:  :cry:

Et moi, ce matin.
"tiens, fait pas trop moche, pas envi de prendre le pantalon de pluie" [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4142649
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 14:54:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

la selle nan je suis dessus pour la proteger par contre moi  :sweat:

Soit tu roules en 103 SP-Sport ou bien T gros ! :p

n°4142654
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-11-2004 à 14:54:35  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

vous pensez quoi du Kodak EasyShare DX6490?
j'aimerais me mettre a la photo mais je sais pas quoi prendre et j'ai vraiment pas envie de me faire rouler par un vendeur vicieux :o


 
prend un jetable ca fait des foto nikel ! :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4142662
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 14:55:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et moi, ce matin.
"tiens, fait pas trop moche, pas envi de prendre le pantalon de pluie" [:kc]


 
l'erreur fatale  :D  
 

n°4142663
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-11-2004 à 14:55:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et moi, ce matin.
"tiens, fait pas trop moche, pas envi de prendre le pantalon de pluie" [:kc]


 
lopette !  :lol:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4142668
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 14:55:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et moi, ce matin.
"tiens, fait pas trop moche, pas envi de prendre le pantalon de pluie" [:kc]

Un peu joueur peut être ? :heink:

n°4142670
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2004 à 14:55:42  profilanswer
 


 
 :heink: On se connait  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4142674
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 14:55:56  answer
 

tweetylebreton a écrit :

prend un jetable ca fait des foto nikel ! :D


 
 :o  :na:

n°4142677
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 14:56:11  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Soit tu roules en 103 SP-Sport ou bien T gros ! :p


 
s'pour les lopettes ca moi j'ai un bandit  :sol:  
 

n°4142684
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2004 à 14:56:44  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Un peu joueur peut être ? :heink:


 
Vient donc te ballader sur la route en moto alors qu'on se les pèle, sous la pluie avec un dockers en guise de pantalon, on en reparlera :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4142688
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 14:56:53  answer
 

quineto a écrit :

s'pour les lopettes ca moi j'ai un bandit  :sol:


 
 :D  :lol:

n°4142690
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 14:57:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

s'pour les tolo'pettes ca moi j'ai un bandit  :sol:

:o t'as poa honte !

n°4142697
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-11-2004 à 14:58:03  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

vous pensez quoi du Kodak EasyShare DX6490?
j'aimerais me mettre a la photo mais je sais pas quoi prendre et j'ai vraiment pas envie de me faire rouler par un vendeur vicieux :o

l'es pas noté terrible :/
 
et bonjour les fonctions pour t'y retrouver :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4142701
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 14:58:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vient donc te ballader sur la route en moto alors qu'on se les pèle, sous la pluie avec un dockers en guise de pantalon, on en reparlera :o

taka slalomer entre les gouttes ! :sarcastic:
 
:pfff: faut tout leur dire !
 
 [:azylum]

n°4142703
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 14:58:37  answer
 

SAT 08 a écrit :

l'es pas noté terrible :/
 
et bonjour les fonctions pour t'y retrouver :/


 
Comme si t'y bectais quoi que ce soit  :lol:

n°4142706
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 14:59:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :


Citation :

quineto a écrit
s'pour les tolo'pettes ca moi j'ai un bandit  :sol:

:o t'as poa honte !


 :D  
 
 [:burtonsnowboard]  :whistle: Bien vu


Message édité par e_esprit le 08-11-2004 à 15:00:01

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4142708
Quineto
Posté le 08-11-2004 à 14:59:27  profilanswer
 

TNZ a écrit :

taka slalomer entre les gouttes ! :sarcastic:
 
:pfff: faut tout leur dire !
 
 [:azylum]


 
grace a mon bandit je roule plus vite que les gouttes...
 

n°4142719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-11-2004 à 15:00:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comme si t'y bectais quoi que ce soit  :lol:

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4142724
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2004 à 15:00:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :D  
 
 [:burtonsnowboard]  :whistle: Bien vu


 
La lopette, elle sait quoter, et elle t'attend sous la pluie  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4142730
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-11-2004 à 15:01:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

grace a mon bandit je roule plus vite que les gouttes...

Les gouttes sont motorisées maintenant ????? [:wam]
 
 [:aloy] Les gouttes diesel ou essence ??? :whistle:

n°4142747
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-11-2004 à 15:03:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

grace a mon bandit je roule plus vite que les gouttes...


On parle pas des gouttes de sueur quand t'essaies de passer le 160 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4142757
e_esprit
Posté le 08-11-2004 à 15:04:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La lopette, elle sait quoter, et elle t'attend sous la pluie  :na:


Elle va etre toute mouillée :/ :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8400  8401  8402  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)