ué d'ailleur faut jdise au chef que le parc a vélo est trop petit obligé d'mettre le 6r sur le coté pas abrité.. trop de saoulard en scoot ds la boite!
---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
la selle nan je suis dessus pour la proteger par contre moi
Profil supprimé
Posté le 08-11-2004 à 14:53:50
vous pensez quoi du Kodak EasyShare DX6490?
j'aimerais me mettre a la photo mais je sais pas quoi prendre et j'ai vraiment pas envie de me faire rouler par un vendeur vicieux
vous pensez quoi du Kodak EasyShare DX6490?
j'aimerais me mettre a la photo mais je sais pas quoi prendre et j'ai vraiment pas envie de me faire rouler par un vendeur vicieux
prend un jetable ca fait des foto nikel !
---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
vous pensez quoi du Kodak EasyShare DX6490?
j'aimerais me mettre a la photo mais je sais pas quoi prendre et j'ai vraiment pas envie de me faire rouler par un vendeur vicieux