Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1065064
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 13:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
J'ai failli louper celle-la!!!    [:sygus]  


 
ouai !!!
 
la il a fait fort notre petit Quineto :lol: ;)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 13:43:59  profilanswer
 

n°1065065
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2003 à 13:44:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, t'as pas compris, faire de belles motos, ca me pose pas de problemes....
 
ce qui me gene, c'est cette sorte de mode ou l'esthetique doit systematiquement prendre le pas sur le coté pratique et le confort, surtout dans le monde de la moto.... et c'est de la connerie en barre pardon....
 
t'as qu'a voir les questions que posent un paquet de n00bs qui veulent rentrer dans le monde de la moto.... l'esthetique, c'est bien... mais quand ca passe en consideration premiere avant tout le reste, c'est de la connerie en barre....
genre :
"elle pue cette moto, son pneu arriere c'est du 160, pas du 180...."
"je veux une hornet 600 en premiere moto que je veux tuner a bloc"
etc etc etc.....
 
quand j'ai attaqué la becane, j'avais peu de moyen, bien sur que l'esthetique etait importante, mais le plus important, c'est un chassis sain, de bonnes suspensions, un confort suportable etc etc, et pas de savoir que le passage de roue machin et cligno truc avec une couleur chose ca fait staÿle ou pas....
 
parce que ce genre de comportement superficiel alakon, qui semble assez representatif de la generation qui arrive, ca dicte les philosophies marketing des constructeurs.... et faut pas s'etonner d'avoir des "motos-gadjet" qui privilegie l'image plutot que la qualité dynamique (et PAF La Hornet, prend ca dans ta gueule...)
 
tu piges mieux ? :jap:


 
je rappele que j ai un xr poussif qui vibre, fait mal au cul, moche et crade( enfin la il est propre)
et le z1000 est qd meme une bonne moto malgre le creux a bas regime, que j ai teste et trouve pas que c est tres genant, moteur souple en ville..
( 1ere en super roadster cup, avec pour preparation, la ligne et un power commander) :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1065071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2003 à 13:45:13  profilanswer
 

chubaca a écrit :

nonox qui fout l'antivol à sa meule pour la nuit quand on arrive à la campagne [:rofl]  
 
sacré parisiens ! :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
il hallucinerai chez moi le nonox [:rofl]
 
une autre-> elessar à Paris qui me démonte sa selle lors d'une ballade pour me montrer l'importance de la place pour loger un antivol!!! :lol:  
 
moi-> ahhh?? [:dawa]
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1065072
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 13:45:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
achète toi une BM papy :sleep:  


 
p'tain, je me fais chier a argumenter ma position, et l'autre il me casse en se foutant de mes propos....
 
:( :( :(
 

n°1065082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 13:46:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
La vache, ca bibinne!  :ouch:  
 
Ma ZRX a jamais depasse 8l/100 en duo en arsouillant a mort...


 
tu rigoles ???
 
t'arsouilles pas alors... je suis sur que je te le colle a 12L/100 au moins ton ZRX....
 
le tcat je suis monté monté au dessus de 10L sans probleme, alors.....

n°1065083
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 13:46:54  answer
 

Pour le debat motos qu'on voit trop, moi je suis bien content d'avoir vu plus que B12/XJR pour le style de moto que je voulais   [:thektulu]  
 
La diversite, c'est bieng!`

n°1065084
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2003 à 13:46:55  profilanswer
 

mattaw a écrit :


oui la moto affichera 666 km de trop tous les 10 000 km. Ce n'est pas si énorme que ça et puis il suffit de garder précieusement la facture du pignon avec le kilométrage auquel il a été monté pour prouver sa bonne foi.
 
Si on prend une moto de 30 000 km, qu'elle ai 30 000 ou 32 000 Km au compteur ne change pas beaucoup sa valeur.
 
Mais c'est sur que j'aurais préféré que ça ne fausse pas la valeur


un pignon cai le diable [:dawa]


---------------
-
n°1065093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2003 à 13:48:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
p'tain, je me fais chier a argumenter ma position, et l'autre il me casse en se foutant de mes propos....
 
:( :( :(
 
 

rohhhh j'avais envie de te faire chier ma poule [:tipoussin]  
 
je sais tes pensée là dessus , on en avait parler à mon anniv'.. ;)  
 
"il privilégie l'esthétique au détriment du confort.." ;)  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1065096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 13:48:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
il hallucinerai chez moi le nonox [:rofl]
 
une autre-> elessar à Paris qui me démonte sa selle lors d'une ballade pour me montrer l'importance de la place pour loger un antivol!!! :lol:  
 
moi-> ahhh?? [:dawa]
 
[:rofl]


 
ben quand t'habites a paris, c'est important,
evidemment, a la campagne (que je connais fort bien :fuck:) , le probleme est different ;)

n°1065101
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2003 à 13:48:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu rigoles ???
 
t'arsouilles pas alors... je suis sur que je te le colle a 12L/100 au moins ton ZRX....
 
le tcat je suis monté monté au dessus de 10L sans probleme, alors.....  


 
[:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 13:48:56  profilanswer
 

n°1065106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 13:49:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rohhhh j'avais envie de te faire chier ma poule [:tipoussin]  
 
je sais tes pensée là dessus , on en avait parler à mon anniv'.. ;)  
 
"il privilégie l'esthétique au détriment du confort.." ;)  ;)  


 
et ? t'es pas d'accord ?.....

n°1065108
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2003 à 13:49:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben quand t'habites a paris, c'est important,
evidemment, a la campagne (que je connais fort bien :fuck:) , le probleme est different ;)


 
pliff , plaff , plouff ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1065114
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 13:50:15  answer
 

elessar777 a écrit :


 
tu rigoles ???
 
t'arsouilles pas alors... je suis sur que je te le colle a 12L/100 au moins ton ZRX....
 
le tcat je suis monté monté au dessus de 10L sans probleme, alors.....  


 
Nan, je rigole pas  ;)
 
Quand on a ete au mariage de SAT, on a fait le trajet (Booster, Grimlins-moi [duo donc pour moi]) a 160km/h (nan j'exagere pas) et j'avais ma bulle haute. Apres l'arsouille (courte, ok) et tout, on passe a la pompe: 17l pour 230km... T'avoueras que c'est honnete pour une 1200cc en duo  ;)

n°1065115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 13:50:23  profilanswer
 


 
:whistle: :sarcastic:
 
P'tain, mais laisse moi l'ennerver tranquille :lol: ;)

n°1065121
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2003 à 13:51:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et ? t'es pas d'accord ?.....


 
bahh si :p  
 
mais parfois , j'ai un coup de coeur et je craque..comme pour la Z1000. :)  
 
j'y peut rien , elle me fait tilter c'te bécanne :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1065134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2003 à 13:52:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:whistle: :sarcastic:
 
P'tain, mais laisse moi l'ennerver tranquille :lol: ;)


 
oupsss pardon :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1065136
Quineto
Posté le 27-08-2003 à 13:52:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, t'as pas compris, faire de belles motos, ca me pose pas de problemes....
 
ce qui me gene, c'est cette sorte de mode ou l'esthetique doit systematiquement prendre le pas sur le coté pratique et le confort, surtout dans le monde de la moto.... et c'est de la connerie en barre pardon....
 
t'as qu'a voir les questions que posent un paquet de n00bs qui veulent rentrer dans le monde de la moto.... l'esthetique, c'est bien... mais quand ca passe en consideration premiere avant tout le reste, c'est de la connerie en barre....
genre :
"elle pue cette moto, son pneu arriere c'est du 160, pas du 180...."
"je veux une hornet 600 en premiere moto que je veux tuner a bloc"
etc etc etc.....
 
quand j'ai attaqué la becane, j'avais peu de moyen, bien sur que l'esthetique etait importante, mais le plus important, c'est un chassis sain, de bonnes suspensions, un confort suportable etc etc, et pas de savoir que le passage de roue machin et cligno truc avec une couleur chose ca fait staÿle ou pas....
 
parce que ce genre de comportement superficiel alakon, qui semble assez representatif de la generation qui arrive, ca dicte les philosophies marketing des constructeurs.... et faut pas s'etonner d'avoir des "motos-gadjet" qui privilegie l'image plutot que la qualité dynamique (et PAF La Hornet, prend ca dans ta gueule...)
 
tu piges mieux ? :jap:


 
Ba le pb c'est que bcp de noob veulent se mettre a la moto pour le style ("ca fait bien une moto pour embaler les zesgon" ), et pour rouler vite en ligne droite pour un moindre frais qu'une merco ou BMW ("moi je fait pete le deux sept sur l'a1" ).
 
Egalement la moto passe souvent comme un pur plaisir au vu de bcp donc se faire plaisir = se faire mousser avec une "belle" moto tunning.
 
Apres tu avouera que maintenant les moto arrive a un niveau de technique et de performance ou le pekin lambda ne peut meme pu faire de difference (La preuve en est le nb de personne qui te dise que le hornet a un bon cadre ou aller faire le difference entre des motos de 160/175 cvx). Ceci implique que le contructeur  cree un argumentaire suplementaire pour sa moto qui sera l'esthetique et qui sera dans certain cas le seul a permettre de faire un choix entre deux model de moto.
 

n°1065137
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 13:52:39  answer
 

elessar777 a écrit :


 
:whistle: :sarcastic:
 
P'tain, mais laisse moi l'ennerver tranquille :lol: ;)


 
J'suis en vacances  :sol:  
 
Je suis comme ca:
 
http://www.paderkino.de/scenes/98/the_big_lebowski4.jpg
 
 
 [:thektulu]

n°1065138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 13:52:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, je rigole pas  ;)
 
Quand on a ete au mariage de SAT, on a fait le trajet (Booster, Grimlins-moi [duo donc pour moi]) a 160km/h (nan j'exagere pas) et j'avais ma bulle haute. Apres l'arsouille (courte, ok) et tout, on passe a la pompe: 17l pour 230km... T'avoueras que c'est honnete pour une 1200cc en duo  ;)


 
ok, dans ces conditions, je comprends :jap:
 
essaye maintenant l'autoroute a 230/240 tout le temps sur 160/170 bornes , tu verras ;)

n°1065141
Quineto
Posté le 27-08-2003 à 13:53:12  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
T'en es sur ? :o


 
 :kaola:  
 
  Tu va pas recommencer toi  [:snake-bis]  
 

n°1065145
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2003 à 13:53:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'suis en vacances  :sol:  
 
Je suis comme ca:
 
http://www.paderkino.de/scenes/98/ [...] owski4.jpg
 
 
 [:thektulu]  


 
moi c est toute l annee :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1065153
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2003 à 13:54:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ok, dans ces conditions, je comprends :jap:
 
essaye maintenant l'autoroute a 230/240 tout le temps sur 160/170 bornes , tu verras ;)


 
rohhhhhh le voyou :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1065158
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 13:54:50  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ok, dans ces conditions, je comprends :jap:
 
essaye maintenant l'autoroute a 230/240 tout le temps sur 160/170 bornes , tu verras ;)


 
Ca je fais pas  ;)
 
Si tu m'enleves mon permis, c'est comme si tu m'arrachais les couilles, donc je veux pas le perdre  ;)

n°1065161
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 13:55:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Ba le pb c'est que bcp de noob veulent se mettre a la moto pour le style ("ca fait bien une moto pour embaler les zesgon" ), et pour rouler vite en ligne droite pour un moindre frais qu'une merco ou BMW ("moi je fait pete le deux sept sur l'a1" ).
 
Egalement la moto passe souvent comme un pur plaisir au vu de bcp donc se faire plaisir = se faire mousser avec une "belle" moto tunning.
 
Apres tu avouera que maintenant les moto arrive a un niveau de technique et de performance ou le pekin lambda ne peut meme pu faire de difference (La preuve en est le nb de personne qui te dise que le hornet a un bon cadre ou aller faire le difference entre des motos de 160/175 cvx). Ceci implique que le contructeur  cree un argumentaire suplementaire pour sa moto qui sera l'esthetique et qui sera dans certain cas le seul a permettre de faire un choix entre deux model de moto.
 
 


 
c'est pas faux ton explication, mais je me permet de les juger et de les traiter de tanches superficielles qu'on rien pigé du tout.
 
ca fait du bien, ca defoule [:kaio]

n°1065162
Quineto
Posté le 27-08-2003 à 13:55:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai !!!
 
la il a fait fort notre petit Quineto :lol: ;)


 
mais eeeeeeeeeeeeeee  :kaola:  
 
c'est de la fote a galak  [:zazurtz]  
 
 [:greenleaf]  

n°1065170
galak
Revenez :(
Posté le 27-08-2003 à 13:56:22  profilanswer
 

Si je ne post pas pdt un moment, c q j'ai fait un génocide  :fou:  
 
Bon v regler mes comptes ca va chauffer  [:dartalmer]  
 

n°1065171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 13:56:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
rohhhhhh le voyou :non:  


 
parce que tu ne l'as jamais fait peut etre ? [:meganne]
 
(en plus, j'etais la... alors te plante pas dans ta reponse, et c'etait pas sur autoroute...)
;)

n°1065175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 13:57:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca je fais pas  ;)
 
Si tu m'enleves mon permis, c'est comme si tu m'arrachais les couilles, donc je veux pas le perdre  ;)


 
 
[:rofl]
 
comment ca , pas crédible ? ;)

n°1065186
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 13:58:08  answer
 

elessar777 a écrit :


 
 
[:rofl]
 
comment ca , pas crédible ? ;)


 
Nan, sur 10km ouais, mais sur 150km, nan  [:ripeer]

n°1065210
maTTaw
Posté le 27-08-2003 à 14:00:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


Ceci implique que le contructeur  cree un argumentaire suplementaire pour sa moto qui sera l'esthetique


 
On va pas se plaindre que les constructeurs sortent des belles motos quand même :D

n°1065213
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2003 à 14:01:23  profilanswer
 

pour les moches on a deja bm :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1065215
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 14:01:25  profilanswer
 

mattaw a écrit :


 
On va pas se plaindre que les constructeurs sortent des belles motos quand même :D


 
c'est pas du tout ce que j'ai dit si tu m'as bien lu....

n°1065230
maTTaw
Posté le 27-08-2003 à 14:03:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est pas du tout ce que j'ai dit si tu m'as bien lu....


 
c'est pas du tout toi que je quote si tu m'as bien lu....  :o  :D  

n°1065243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-08-2003 à 14:05:02  profilanswer
 

mattaw a écrit :


 
c'est pas du tout toi que je quote si tu m'as bien lu....  :o  :D  
 


 
on est d'accord alors :jap: ;)
 
et ceci dit, en aucun cas dans mes propos je ne visais le Z1000, qui tres honnetement, niveau moteur/cadre/chassis/freins/poids tient plus de la sportive deshabillé que d'autre chose.... :)

n°1065248
Quineto
Posté le 27-08-2003 à 14:05:58  profilanswer
 

mattaw a écrit :


 
On va pas se plaindre que les constructeurs sortent des belles motos quand même :D


 
nan bien au contraire...
 
Mais comme le dit elessar il ne faut pas que l'esthetique soit le seul argumentaire...
 

n°1065254
Quineto
Posté le 27-08-2003 à 14:06:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on est d'accord alors :jap: ;)
 
et ceci dit, en aucun cas dans mes propos je ne visais le Z1000, qui tres honnetement, niveau moteur/cadre/chassis/freins/poids tient plus de la sportive deshabillé que d'autre chose.... :)


 
c'est ce qui me plait. :love:  
 
A poil tout le monde  [:tigrou_bis]  
 

n°1065263
maTTaw
Posté le 27-08-2003 à 14:08:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on est d'accord alors :jap: ;)
 
et ceci dit, en aucun cas dans mes propos je ne visais le Z1000, qui tres honnetement, niveau moteur/cadre/chassis/freins/poids tient plus de la sportive deshabillé que d'autre chose.... :)


 
Ha mais ça ne me dérange pas qu'on critique la Z1000 tant que c'est objectif. Aucune moto n'est parfaite. :)
 
Je suis d'accord avec toi sur le principe de la sportive déshabillée.

n°1065281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2003 à 14:10:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca je fais pas  ;)
 
Si tu m'enleves mon permis, c'est comme si tu m'arrachais les couilles, donc je veux pas le perdre  ;)


 
heu....
 
 
tu sais lors de nos ballade que tu passe à 130 parfois dans les villages [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1065284
maTTaw
Posté le 27-08-2003 à 14:11:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
heu....
 
 
tu sais lors de nos ballade que tu passe à 130 parfois dans les villages [:ktulu]


 
Comme quoi dans le fond, il s'en fout qu'on lui arrache les couilles finalement  :o  :D

n°1065291
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2003 à 14:12:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
parce que tu ne l'as jamais fait peut etre ? [:meganne]
 
(en plus, j'etais la... alors te plante pas dans ta reponse, et c'etait pas sur autoroute...)
;)


 
ton compteur devais etre faussé :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1065305
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-08-2003 à 14:13:58  profilanswer
 

mattaw a écrit :


 
c'est pas du tout toi que je quote si tu m'as bien lu....  :o  :D  
 

n'est pas peur de lui.. :o  
 
tout à l'heure y vas aller prendre ses cachets , après çà iras mieux tu verras :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)