Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8290  8291  8292  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4070889
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 20:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

ah oui c'est sur une réforme qui fous en l'air le système économique de la france, fait chier les PME/I, n'a rien changé de toute façon un cadre il pouvait pas se permettre de faire 39 alors 35 je rigole et les gans ils savent même plus quoi foutre de leur vacances. sans compter qu'on pense à revenir dessus. une réforme qui lêche le cul des syndicat n'est pas forcément une bonne réforme. on a dépassé le stade des injustices de l'ouvrier y a d'autres injustice auquel devrait s'attaquer les synidcat soi disant pas politiser


 
ça fout quoi en l'air ? [:xx_xx]
 
ne généralise pas sur les PME, c'est faux.  
 
les gens savent plus quoi faire de leurs vacances ? le pire argument que j'ai vu depuis longtemps, ça [:rofl]
 
elle leche le cul des syndicats ? [:kiki]
ça fait combien de temps que tu n'as pas travaillé en entreprise pour sortir un truc comme ça ? :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 20:02:30  profilanswer
 

n°4070897
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 20:03:20  profilanswer
 

Enfin, elle a pas vraiment tort sur les 35h hein [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4070898
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:03:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:love:  :love:  
 on fait des baybay

si tu veux, mais faudra être discret :whistle:  
 
 
 
 
 
 
[:slyounet]
 
 
 
 
 
 
 
enfin de toute façon quiqui n'est pas prêt de me rattraper avec son bandit poussif [:yes papa !!!]


---------------
LaPointe
n°4070905
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 20:04:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pour rappel, les 35h étaient censé reduire le chomage et ça a raté
les PME au lieu d'embaucher faute de moyens sont obligés de moins ouvrir [:spamafote]


 
ça a raté parce que nombre de patrons ne jouent pas le jeu ( et le mien en premier, je suis bien placé pour le savoir ).  
 
le service info, dans ma boite, devrait faire le double d'ajd.  
il ne le fait pas. résultat : al_co bosse 7j/7, et moi, je me fais régulièrement ma semaine de 50h sur 6 jours ... payés 35, merci le militant MEDEF qui me sert de "PDG" ..


---------------
-
n°4070916
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:05:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça fout quoi en l'air ? [:xx_xx]
 
ne généralise pas sur les PME, c'est faux.  
 
les gens savent plus quoi faire de leurs vacances ? le pire argument que j'ai vu depuis longtemps, ça [:rofl]
 
elle leche le cul des syndicats ? [:kiki]
ça fait combien de temps que tu n'as pas travaillé en entreprise pour sortir un truc comme ça ? :)

tu as déjà discuté avec un patron de PME ? :whistle:  
 
et oui, c'est du léchage de cul des syndicats car ils le voulaient et ils l'ont eu ;)


---------------
LaPointe
n°4070918
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-10-2004 à 20:06:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça a raté parce que nombre de patrons ne jouent pas le jeu ( et le mien en premier, je suis bien placé pour le savoir ).  
 
le service info, dans ma boite, devrait faire le double d'ajd.  
il ne le fait pas. résultat : al_co bosse 7j/7, et moi, je me fais régulièrement ma semaine de 50h sur 6 jours ... payés 35, merci le militant MEDEF qui me sert de "PDG" ..


 
:non: des fois je m octroie le dimanche apres midi mais c est rare :D

n°4070925
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 20:06:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as déjà discuté avec un patron de PME ? :whistle:  
 
et oui, c'est du léchage de cul des syndicats car ils le voulaient et ils l'ont eu ;)


 
je bosse en PME ...  
 
ce ne sont pas eux qui l'ont demandé.


---------------
-
n°4070927
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 20:07:09  profilanswer
 

al_co a écrit :

:non: des fois je m octroie le dimanche apres midi mais c est rare :D


 
ah oui pardon :d


---------------
-
n°4070932
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:07:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça a raté parce que nombre de patrons ne jouent pas le jeu ( et le mien en premier, je suis bien placé pour le savoir ).  
 
le service info, dans ma boite, devrait faire le double d'ajd.  
il ne le fait pas. résultat : al_co bosse 7j/7, et moi, je me fais régulièrement ma semaine de 50h sur 6 jours ... payés 35, merci le militant MEDEF qui me sert de "PDG" ..

oué et tes 50h seraient payées 39h sans les 35h :sarcastic:  
toi tu veux pas une baisse de salaire, mais ton patron non plus hein [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4070935
Thierry31
Posté le 30-10-2004 à 20:08:00  profilanswer
 

en mème temp, faut bien rattraper le temp que vous perez sur internet  :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 20:08:00  profilanswer
 

n°4070936
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-10-2004 à 20:08:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué et tes 50h seraient payées 39h sans les 35h :sarcastic:  
toi tu veux pas une baisse de salaire, mais ton patron non plus hein [:spamafote]


 
lui je suis sur qu il aimerait bien baisser les notres si justement :lol:

n°4070940
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 20:08:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué et tes 50h seraient payées 39h sans les 35h :sarcastic:  
toi tu veux pas une baisse de salaire, mais ton patron non plus hein [:spamafote]


 
relis toi.  
 
 
ça n'a rien à voir avec 35 ou 39h, c'est juste que dans les PME, ils ne se genent pas pour tout outrepasser. alors se plaindre des 35h, s't'un peu facile ...


---------------
-
n°4070941
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:08:37  profilanswer
 

al_co a écrit :

lui je suis sur qu il aimerait bien baisser les notres si justement :lol:

je veux dire son salaire [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4070945
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:09:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

relis toi.  
 
 
ça n'a rien à voir avec 35 ou 39h, c'est juste que dans les PME, ils ne se genent pas pour tout outrepasser. alors se plaindre des 35h, s't'un peu facile ...

rien à voir ?
plus d'employés = plus de frais = moins de chiffre d'affaire = salaire du patron réduit


---------------
LaPointe
n°4070948
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:09:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

d'autant que c'est facile avec moi : politique écologie féminime et c'est bon je cours  :jap:

ah l'écologie c'est sans moi [:joce]


---------------
LaPointe
n°4070953
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-10-2004 à 20:10:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

rien à voir ?
plus d'employés = plus de frais = moins de chiffre d'affaire = salaire du patron réduit


 
ca c est pour les PME qui savent pas générer du chiffre d affaires fictif :ange: ;)

n°4070954
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 20:10:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ose être le roi de la mauvaise foi et me dire que les 35h ont abouti, que les PME/I sont super contente des 35h que tous le monde fait les 35h cadres et personnels hospitaliers compris.  
et mon coco, c'est sur qu'en tant que salarié du monde d'enbas comme dirai raffarin t'es le mieux placé pour parler de ce que c'est que le fonctionnement d'une entreprise  et d'être patron  
 
et c'est pas la peine d'être méprisant envers les étudiants. un étudiant il peut aussi être obligé pour suivre ses études


 
on peut largement faire 35h dans ma boite si mon patron lachait sa porsche et engageait quelqu'un. mais non, il préfère se payer un salaire de folie et nous faire faire 50h en moyenne.  
facile après de hurler et de militer MEDEF....
dans les grandes entreprises, et même moins ( 250 employés ), ça marche très bien, et tout le monde en est ravi ...


---------------
-
n°4070958
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 20:11:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

rien à voir ?
plus d'employés = plus de frais = moins de chiffre d'affaire = salaire du patron réduit


 
gras > retourne en cours d'éco
 
tu confonds le salaire, l'interressement aux bénéfices, les bénéfices de l'entreprise, etc ...  :pt1cable:


---------------
-
n°4070966
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:12:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

on peut largement faire 35h dans ma boite si mon patron lachait sa porsche et engageait quelqu'un. mais non, il préfère se payer un salaire de folie et nous faire faire 50h en moyenne.  
facile après de hurler et de militer MEDEF....
dans les grandes entreprises, et même moins ( 250 employés ), ça marche très bien, et tout le monde en est ravi ...

mais pourquoi est-ce qu'il devrait lâcher sa porsche ?
tu serais content qu'on te demande d'accepter une semaine de 50h payée 30h ?


---------------
LaPointe
n°4070985
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:15:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

gras > retourne en cours d'éco
 
tu confonds le salaire, l'interressement aux bénéfices, les bénéfices de l'entreprise, etc ...  :pt1cable:

nan je confonds pas, mais s'il prélève trop de salaire par rapport à son chiffre d'affaire, il fait couler sa boîte...


---------------
LaPointe
n°4071013
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 20:19:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

on peut largement faire 35h dans ma boite si mon patron lachait sa porsche et engageait quelqu'un. mais non, il préfère se payer un salaire de folie et nous faire faire 50h en moyenne.  
facile après de hurler et de militer MEDEF....
dans les grandes entreprises, et même moins ( 250 employés ), ça marche très bien, et tout le monde en est ravi ...


 
Je dois avoir un problème avec ma montre moi :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4071025
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:21:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je dois avoir un problème avec ma montre moi :gratgrat:

:lol:


---------------
LaPointe
n°4071113
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 20:36:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mais pourquoi est-ce qu'il devrait lâcher sa porsche ?
tu serais content qu'on te demande d'accepter une semaine de 50h payée 30h ?


 
pour équilibrer le tout ?  :whistle:  
 
actuellement, j'accepte une semaine de 50 payée 35, et mal en plus, je verrais plus la différence à ce niveau la ...


---------------
-
n°4071127
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 20:37:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je milite pas pour le medef mais faut savoir être raisonnable et arrêter de lire voltaire le meilleur des mondes n'existent pas  
tu prend comme exemple ton entreprise avec ton boss à la con si tu veux. pour une mini entreprise qui vient de commencer qui paye des charges au point de se faire dépecer les burnes je suis désolé mais le salarié il est bien gentil mais quand il devient patron il gueule comme les autres et c'est plus souvent que tu ne crois beaucoup de français ont l'ambition d'avoir leur propre entreprise et d'être leur propre patron. le système n'aide pas vraiment et y a une quantité de jeunes entreprise qui cse cassent la gueule ou alors ils ont pas les moyens de payer un salarié pour seulement 35h de boulot et lui il dort 4h par jour.  
elle est où la justice pour tous et l'harmonie.  
tu bosses 50h payé 35 c'est illégal, t'es gauchiste va voir les syndicat


 
et y'a une quantité qui marchent bien parce qu'elles sont bien gérées. :spamafote:
devenir patron, pour tous, c'est dur au début. c'est comme ça.  
gauchiste ? ça sort d'ou, ça ? parce que je suis pro-35h ? putain, un militant LCR/PCF doit carrément sortir de ta plage politique dans ces cas la [:xx_xx]


---------------
-
n°4071129
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 20:38:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je dois avoir un problème avec ma montre moi :gratgrat:


?


---------------
-
n°4071143
Quineto
Posté le 30-10-2004 à 20:40:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pour équilibrer le tout ?  :whistle:  
 
actuellement, j'accepte une semaine de 50 payée 35, et mal en plus, je verrais plus la différence à ce niveau la ...


 
je pense que ce que tu voit pas c'est que ce n'est pas specifique a ton patron et a ta boite ca. c'est ce qui se passe pour tous les employer a partir d'une certaine responsabilitee.  :jap:  
 
Si tu veut etre payer 35h et bosser 35h fait femme de menage ou caissier...
 
 
 

n°4071195
Quineto
Posté le 30-10-2004 à 20:48:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

et y'a une quantité qui marchent bien parce qu'elles sont bien gérées. :spamafote:
devenir patron, pour tous, c'est dur au début. c'est comme ça.  
gauchiste ? ça sort d'ou, ça ? parce que je suis pro-35h ? putain, un militant LCR/PCF doit carrément sortir de ta plage politique dans ces cas la [:xx_xx]


 
cyriadis
 
 
un gars qui critique un gouvernement en étant de droite, défend un gouvernement de gauche en portant au nu une réforme des plus critiquable et me sort qu'il est de droite?  
excuse moi je ne te pensai pas pro-raffarin ...  
 
c'est fou, tu devrais je pense gouverner la france parce que d'après toi tous à l'air si simple, une entreprise bien gérer fonctionne toute seule, travailler 4h par semaine et il n'y aura plus de chômage. je pensai pas qu'un gars d'une humilité comme la tienne pouvait contredire tous ce que disent des experts qui ont fait des études pouret ont l'expérience pour.  
 
et devenir patron quand on est fils à papa qui prend une entreprise bien rôdée je ne pense pas que ca soit facile. faut quand même que tu saches qu'une entreprise elle a un temps de rodage, il faut qu'elle se lance pour s'auto alimentée par la suite mais ca prend du temps 3 ans minimum et je ne comprend pas les starup dedans car elles ont une existence sur le temps assez limitée. si c'était pas un risques d'ouvrir une entreprise je pense que il ne resetrai plus beaucoup de salarié.  
 
 
mai comme bouana gloubi a toujours raison et se permet d'être méprisant au possible avec ses concitoyens qui ne sont pas d'accord avec lui.  
je m'écrase devant bouana gloubi


Message édité par Quineto le 30-10-2004 à 20:49:14
n°4071201
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:50:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

je pense que ce que tu voit pas c'est que ce n'est pas specifique a ton patron et a ta boite ca. c'est ce qui se passe pour tous les employer a partir d'une certaine responsabilitee.  :jap:  
 
Si tu veut etre payer 35h et bosser 35h fait femme de menage ou caissier...

et encore [:ddr555]
 
la planque c'est les fonctionnaires [:joce]
tu fais 35h à la seconde près [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4071209
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 20:51:47  profilanswer
 


 
Ben tu dis que ça marche très bien dans les grosses boites, mais où je suis, il n'y a PERSONNE qui fassent 35heures, et loin de là


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4071211
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:52:08  profilanswer
 

[:zytralove] cyriadis
 
on se recontacte pour les baybays [:slyounet]
 
moi j'vais matter charmed [:joce]


---------------
LaPointe
n°4071214
Quineto
Posté le 30-10-2004 à 20:53:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et encore [:ddr555]
 
la planque c'est les fonctionnaires [:joce]
tu fais 35h à la seconde près [:rofl]


 
cyriadis
 
ca dépend lequels si tu es dans un hôpital public je ne suis pas sur. a la limite si tu bosses à la poste ou si tu es un planqué dans un ministère je te l'accorde mais ma mère qui es fonctionnaire, elle fait ses 35h la plupart du temps mais quand y a des rushs c'est comme tout le monde elle mange pas le midi et fini plus tard.


Message édité par Quineto le 30-10-2004 à 20:53:27
n°4071219
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2004 à 20:54:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis
 
ca dépend lequels si tu es dans un hôpital public je ne suis pas sur. a la limite si tu bosses à la poste ou si tu es un planqué dans un ministère je te l'accorde mais ma mère qui es fonctionnaire, elle fait ses 35h la plupart du temps mais quand y a des rushs c'est comme tout le monde elle mange pas le midi et fini plus tard.

nan mais je parle des fonctionnaires planqués qui commence avec 10min de retard et arrêtent à 17h et font une manif si la machine à café est en panne [:joce]


---------------
LaPointe
n°4071232
Vonshneide​r
Posté le 30-10-2004 à 20:56:57  profilanswer
 

tout ces prejugé quand meme :o

n°4071283
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-10-2004 à 21:06:53  profilanswer
 

je me marre bien avec toutes vos aneries, bien sûr que les 35 h c'est viable, sinon des milliers de boîtes auraient coulé depuis 5 ans, le problème vient souvent qu'elle se font bouffer par celles qui ne respectent pas les règles du jeux, sans parler de travail au noir (artisanat) ou de travail clandestin (BTP) ...


Message édité par remchar le 30-10-2004 à 21:07:49
n°4071288
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 21:07:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

je me marre bien avec toutes vos aneries, bien sûr que les 35 h c'est viable, sinon des milliers de boîtes auraient coulé depuis 5 ans, le problème vient souvent qu'elle se font bouffer par celles qui ne respectent pas les règles du jeux, sa

loperie de touche TAB


Message édité par Tolor le 30-10-2004 à 21:07:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4071307
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 21:09:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

je me marre bien avec toutes vos aneries, bien sûr que les 35 h c'est viable, sinon des milliers de boîtes auraient coulé depuis 5 ans, le problème vient souvent qu'elle se font bouffer par celles qui ne respectent pas les règles du jeux, sans parler de travail au noir (artisanat) ou de travail clandestin (BTP) ...


 
Viable, peut être, mais bénéfique, non, pas vraiment.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4071360
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-10-2004 à 21:18:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La MACIF n'assure pas les deux roues de plus de 125 cm3 quand on a moins de 25 ans [:wam]
Mais ils se foutent de la gueule de qui [:mlc2]

non mais il te faut 2 ans d'assurance auparavant et c'est bon ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4071398
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-10-2004 à 21:23:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non mais il te faut 2 ans d'assurance auparavant et c'est bon ;)


 
Ben j'ai fait un petit test et j'ai reçu ça par mail
 

Toutefois, nos conditions d'acceptation ne nous permettent pas de donner une suite favorable à votre demande. En effet, pour assurer un véhicule de plus de 125 cm3, il est nécessaire que le conducteur soit âgé d'au moins 25 ans.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4071444
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:29:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais je parle des fonctionnaires planqués qui commence avec 10min de retard et arrêtent à 17h et font une manif si la machine à café est en panne [:joce]


 
t'as exactement la même chose dans les boites privées, hein  :sarcastic:


---------------
-
n°4071451
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:30:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis
 
 
un gars qui critique un gouvernement en étant de droite, défend un gouvernement de gauche en portant au nu une réforme des plus critiquable et me sort qu'il est de droite?  
excuse moi je ne te pensai pas pro-raffarin ...  
 
c'est fou, tu devrais je pense gouverner la france parce que d'après toi tous à l'air si simple, une entreprise bien gérer fonctionne toute seule, travailler 4h par semaine et il n'y aura plus de chômage. je pensai pas qu'un gars d'une humilité comme la tienne pouvait contredire tous ce que disent des experts qui ont fait des études pouret ont l'expérience pour.  
 
et devenir patron quand on est fils à papa qui prend une entreprise bien rôdée je ne pense pas que ca soit facile. faut quand même que tu saches qu'une entreprise elle a un temps de rodage, il faut qu'elle se lance pour s'auto alimentée par la suite mais ca prend du temps 3 ans minimum et je ne comprend pas les starup dedans car elles ont une existence sur le temps assez limitée. si c'était pas un risques d'ouvrir une entreprise je pense que il ne resetrai plus beaucoup de salarié.  
 
 
mai comme bouana gloubi a toujours raison et se permet d'être méprisant au possible avec ses concitoyens qui ne sont pas d'accord avec lui.  
je m'écrase devant bouana gloubi


 
ah oué, la, ça devient grave, si t'es même pas capable de discuter sans te mettre dans des états pareils :/


---------------
-
n°4071458
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2004 à 21:31:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Viable, peut être, mais bénéfique, non, pas vraiment.


 
t'arrives pas à t'imaginer que ça puisse être bénéfique pour les gens :??:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8290  8291  8292  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)