Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8233  8234  8235  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4041750
CHubaca
Couillon
Posté le 26-10-2004 à 13:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en vrai elle est pas si mal je trouve :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 13:25:33  profilanswer
 

n°4041756
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2004 à 13:26:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je veux bien le croire!
 
Mes preferees (mais c'est plus touring), ce sont les Vertex (Alpinestars):
 
http://www.grahns.se/images/uploadedimages/432011.jpg
 
Sobre, mais elles ont l'air beaucoup plus solide que mes actuelles WebGoretex
 
http://www.motorhelmets.com/pics-g [...] oretex.jpg
 
Surtout a cause du rabbat au niveau du mollet (deficient sur le webgoretex)

pas mal les vertex :)
j'ai aussi des web gore tex :)


---------------
LaPointe
n°4041760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 13:27:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en vrai elle est pas si mal je trouve :o


 
ben j'ai tout le loisir de regarder j'en ai une a mon boulot a coté de la ou je gare la mienne...
 
ben j'ai eu beau la regarder sous tous les angles, nan, franchement, elle me le fait pas du tout :)
 
ceci dit, c'est un simple avis sur son esthetique, je n'en ai jamais essayé une, c'est certainement une excellente moto :jap:


Message édité par Elessar777 le 26-10-2004 à 13:27:34

---------------
Cassoulet, again !
n°4041765
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-10-2004 à 13:27:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas mal les vertex :)
j'ai aussi des web gore tex :)


 
vous allez au boulot avec ça ?
 
Je pense qu on me regarderai bizarre avec costume cravatte et ... des bottes :D

n°4041776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-10-2004 à 13:29:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

vous allez au boulot avec ça ?
 
Je pense qu on me regarderai bizarre avec costume cravatte et ... des bottes :D

ouais avec un short çà passerai mieux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4041778
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2004 à 13:29:52  answer
 

poisse a écrit :

vous allez au boulot avec ça ?
 
Je pense qu on me regarderai bizarre avec costume cravatte et ... des bottes :D


 
J'avais une paire de grolles au boulot et je changeais  ;)

n°4041784
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2004 à 13:30:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

vous allez au boulot avec ça ?
 
Je pense qu on me regarderai bizarre avec costume cravatte et ... des bottes :D

moi je suis en prépa, donc les rares fois où je suis allé en moto au bahut et les prochaines fois, oui, je mets ça avec un jeans ;)
je peux pas m'imaginer faire de la moto avec autre chose [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4041792
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2004 à 13:30:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais avec un short çà passerai mieux :o

short, bottes, moto :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4041801
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2004 à 13:31:33  answer
 

LaPointe a écrit :

moi je suis en prépa, donc les rares fois où je suis allé en moto au bahut et les prochaines fois, oui, je mets ça avec un jeans ;)
je peux pas m'imaginer faire de la moto avec autre chose [:spamafote]


 
Toujours mettre des bottes.
 
Si t'as un peu de ble -> bottes moto. Ca t'empechera de te vautrer a l'arret/en manoeuvrant sur une connerie qui derappe  ;)  (vecu...)

n°4041809
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-10-2004 à 13:32:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Toujours mettre des bottes.
 
Si t'as un peu de ble -> bottes moto. Ca t'empechera de te vautrer a l'arret/en manoeuvrant sur une connerie qui derappe  ;)  (vecu...)

:jap: j'ai fait mon permis avec ces bottes d'ailleurs :)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 13:32:29  profilanswer
 

n°4041813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-10-2004 à 13:32:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

short, bottes, moto :gratgrat:

avec les rouges aussi de bottes :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4041852
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-10-2004 à 13:36:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'avais une paire de grolles au boulot et je changeais  ;)


 
Solution envisageable ça  :)

n°4041857
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-10-2004 à 13:37:04  profilanswer
 

des Tim' montantes ça peut suffir occasionellement, mais des bottes c'est quand même plus secure ;)
j'ai une paire de pompes de ville dans mon tiroir et basta.

n°4041866
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-10-2004 à 13:37:47  profilanswer
 

je crêve de chaud

n°4041871
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 26-10-2004 à 13:38:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je crêve de chaud


 
moi aussi  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4041878
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-10-2004 à 13:38:46  profilanswer
 

tant mieux ...

n°4041899
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 26-10-2004 à 13:40:08  profilanswer
 

:hello: tout le monde :P

n°4041915
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 13:41:06  profilanswer
 

tiens, y a des mecs qui balayent dans la rue.
 
et Mme Michu qui sort son sale caniche pour le faire pisser.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4041926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-10-2004 à 13:42:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'avait une espece de bombe sexuelle chez moi quand chuis rentré, ouh pinaise :eek:

:ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4041929
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-10-2004 à 13:42:17  profilanswer
 

balance lui une couche pleine de merde sur l'caniche...
 
[:azylum]

n°4041931
Phileass
Posté le 26-10-2004 à 13:42:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Toujours mettre des bottes.
 
Si t'as un peu de ble -> bottes moto. Ca t'empechera de te vautrer a l'arret/en manoeuvrant sur une connerie qui derappe  ;)  (vecu...)


 
bah achete toi des muscles surtout  :o  
 
sinon moi je bosse en jean et en bottes.

n°4041934
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-10-2004 à 13:43:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah achete toi des muscles surtout  :o  
 
sinon moi je bosse en jean et en bottes.


 
copaing....

n°4041952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 13:44:33  profilanswer
 


 
 [:azylum]  
 
ce deterrage de vieux posts moisis :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4041981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 13:47:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je ferais des efforts , je mettrai du gel [:markdavis]


 
Pour lubrifier une rondelle, c'est parfait :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4041990
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2004 à 13:48:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

Pour lubrifier une rondelle, c'est parfait :o


 
t'as vraiment un petit coté féminin toua  :)

n°4041993
chat314
Posté le 26-10-2004 à 13:48:39  profilanswer
 

Moua j'mets pas d'bottes.
 
Faut dire que je suis un warrior.


---------------
J'ai craqué.
n°4041999
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 26-10-2004 à 13:48:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as vraiment un petit coté féminin toua  :)


 
 :lol:  je lui dis constamment  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4042006
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 13:49:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as vraiment un petit coté féminin toua  :)


 
ca t'excite hein ?  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°4042015
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 13:50:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Moua j'mets pas d'bottes.
 
Faut dire que je suis un warrior.


 
toi tu Ownz0r sa race et tu r0XXOr des nounours en string :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4042028
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2004 à 13:51:00  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca t'excite hein ?  [:demis_roussos]


 
sans plus :/
 
 :D

n°4042031
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-10-2004 à 13:51:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais enfin en 30.000 km :heink:


 
c'est un défaut connu sur ce modèle

n°4042032
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 26-10-2004 à 13:51:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

sans plus :/
 
 :D


 
t'es bien le seul  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4042044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 13:52:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

sans plus :/
 
 :D


 
bah tant pis pour toi, j'en ai plein(e)s sur ma liste qui attendent que moi :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4042068
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-10-2004 à 13:54:52  profilanswer
 

arggglllllglgllll comment il l'a achevé la moto :(
 
http://www.emoto.com/img/annonces/1/116441-1098618867.jpg

n°4042085
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2004 à 13:56:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

bah tant pis pour toi, j'en ai plein(e)s sur ma liste qui attendent que moi :sol:


 
putain  :(  
 
ski a comme désespérés  :sweat:  
 
société de merde tiens  :o

n°4042101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 13:57:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

putain  :(  
 
ski a comme désespérés  :sweat:  
 
société de merde tiens  :o


 
ce que ca fait pas dire comme conneries la jalousie :lol:
 
:dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°4042155
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2004 à 14:02:34  profilanswer
 

Arf, reviendu de la matinée formation.
En plus je formais des Nord Africains en plein ramadan, donc, eux, s'en foutaient de la bouffe :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4042185
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2004 à 14:05:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

ce que ca fait pas dire comme conneries la jalousie :lol:
 
:dtc:


 
de quoi tu causes [:opus dei]
 
 

n°4042208
reddwarf
gazzz
Posté le 26-10-2004 à 14:08:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

vous trouvez vraiment ca joli ou c'est ironique ?

je les ai achetées en noir ... c'est relativement discret et elles sont vraiment confortables pour la piste ...
 
apres les égouts et les odeurs ...

n°4042210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 14:08:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

de quoi tu causes [:opus dei]


 
je ne t'ai pas parlé.  :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°4042222
reddwarf
gazzz
Posté le 26-10-2004 à 14:09:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je veux bien le croire!
 
Mes preferees (mais c'est plus touring), ce sont les Vertex (Alpinestars):
 
http://www.grahns.se/images/uploadedimages/432011.jpg
 
Sobre, mais elles ont l'air beaucoup plus solide que mes actuelles WebGoretex
 
http://www.motorhelmets.com/pics-g [...] oretex.jpg
 
Surtout a cause du rabbat au niveau du mollet (deficient sur le webgoretex)

j ai les webgoretex pour la ville :sol:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8233  8234  8235  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)