Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32483  32484  32485  32486  32487  32488
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°596150
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 18:57:47  answer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
 :non:  
Je prefere mille fois une petite nerveuse a une grosse toute mole..  :sweat:  
 


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 18:57:47  profilanswer
 

n°596154
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 18:58:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà y est y chiale , on a gagner  :sol:  
 
 :D  ;)  


 
Bas toi j'ai pas besoin d'un zrx pr te griller  :jap:  
 
et le b12, mouais pq pas, mais en fait voulais changer radicalement de becane (esthetiquement etc... pr les perfs je sais...)
 

n°596158
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 18:59:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
ah ouais ? je savais pas. pkoi ? ( j'ai jamais fait ce genre de prépa ).  
 
Hmmmm, vais taper dans le maitre cylindre de 600 supersport, dans ces cas la.  
c'est déjà du double piston superposé, fois 2, le GPZ ... :)


Ouais, prend du 600 supersport, a la limite 1000
REgarde ton diametre d'origine et prend un poil au dessus.
Pkoi ça marche pas? Parce que apres, t'as un piston ki devient trop enorme, donc une course bien trop faible et donc faut une poigne d'enfer pour freiner, et ça freine a fond pour 3mm tirés, C bien trop radical.
Faut avoir le max a mi course, C tip top.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596160
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 18:59:33  answer
 

Galak a écrit :


 
Bas toi j'ai pas besoin d'un zrx pr te griller  :jap:  
 
et le b12, mouais pq pas, mais en fait voulais changer radicalement de becane (esthetiquement etc... pr les perfs je sais...)
 
 


 
Oki. Mais faut pas faire gaffe a ma repulsion de la SV, je suis pas objectif  [:thektulu]

n°596164
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 18:59:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'pas trop grave j'espere [:alph-one]  
 
j'ai encore besoin de toi pour carole :whistle:  

juste mon nose ki sagnait.
Je serais a carole, d'ailleur l'IUT viens de finir les pieces de laurent.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596170
CHubaca
Couillon
Posté le 02-06-2003 à 19:00:46  profilanswer
 

canaille a écrit :


Ouais, prend du 600 supersport, a la limite 1000
REgarde ton diametre d'origine et prend un poil au dessus.
Pkoi ça marche pas? Parce que apres, t'as un piston ki devient trop enorme, donc une course bien trop faible et donc faut une poigne d'enfer pour freiner, et ça freine a fond pour 3mm tirés, C bien trop radical.
Faut avoir le max a mi course, C tip top.

qq1 peut m'expliquer cai koa un maitre cylindre et comment ça marche ? :o

n°596171
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:01:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Y'a plus que toi avec ta brelle de nain en plastoc biodegradable  [:zebra33]  
 
 
 [:thektulu]  


 
Heu va chier à calais tu verra la mer  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°596174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:02:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas toi j'ai pas besoin d'un zrx pr te griller  :jap:  
 
et le b12, mouais pq pas, mais en fait voulais changer radicalement de becane (esthetiquement etc... pr les perfs je sais...)
 
 

tu parles dans le vide , on sait jamais rencontrer..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596177
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:02:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
hier apres midi chez un pote ...
 
Je lu montre la moto en arrivant (il fait du trial)  
lui : "c'est quand meme plus jolie que les moto qu'on utilise en moto ecole"
moi : "tu as utiliser quoi ?"
lui : "CB500"
 
 [:kamool]  [:kamool]  
 

:fuck:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:03:55  profilanswer
 

critike pas ma chiotte comme çà toi , monsieur louvoiement :whistle:
 
ktulu se sentira visé normalement :D


Message édité par sat 08 le 02-06-2003 à 19:04:59

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 19:03:55  profilanswer
 

n°596185
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:04:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu parles dans le vide , on sait jamais rencontrer..


 
Ouais mais j'ai un avantage sur toi... c q je sais deja a quoi tu ressembles  ;)  
 

n°596186
Quineto
Posté le 02-06-2003 à 19:04:08  profilanswer
 


 
je n'ai rien contre le cb500  [:flclsd]  
D'ailleur je n'aurais pas eu l'ocase du bandit c'est sans doute ce que j'aurais acheter...
 

n°596189
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-06-2003 à 19:04:53  profilanswer
 

canaille a écrit :


Ouais, prend du 600 supersport, a la limite 1000
REgarde ton diametre d'origine et prend un poil au dessus.
Pkoi ça marche pas? Parce que apres, t'as un piston ki devient trop enorme, donc une course bien trop faible et donc faut une poigne d'enfer pour freiner, et ça freine a fond pour 3mm tirés, C bien trop radical.
Faut avoir le max a mi course, C tip top.


 
Oki, merci.  
 
C'est tout à fait logique, en plus, faut reflechir gloubi [:tapai]
 
Je pense qu'un maitre cylindre de 600 CB ( s :D ) ou R devrait faire l'affaire :jap:  
 
Sur une kawa ... :D


---------------
-
n°596190
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:05:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

de toutes façons, tout ça, c'est que d'la gueule, hop, samedi, carole !
 
edit : nan, la chevreuse, à carole, y'aura le pote de canaille occupé à finir de détruire son machin orange et bleu !  

:non: vous serez là vous avez dit !
Et mon pote, il a ses platines sur mesure, ses amortos bitubo, sa fourche avec prépa hyperpro, cavachié
 
Viendez tous !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596192
Quineto
Posté le 02-06-2003 à 19:05:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu parles dans le vide , on sait jamais rencontrer..


 
le modele de ta meule suffit a savoir que tu aura le droit a un pourissage en regle...

n°596193
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-06-2003 à 19:05:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non: vous serez là vous avez dit !
Et mon pote, il a ses platines sur mesure, ses amortos bitubo, sa fourche avec prépa hyperpro, cavachié
 
Viendez tous !


 
avec plaisir. tu fais entrer gratos ?  :whistle:


---------------
-
n°596195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:05:43  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais mais j'ai un avantage sur toi... c q je sais deja a quoi tu ressembles  ;)  
 
 

a un beau gosse je sais  [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596203
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-06-2003 à 19:06:59  profilanswer
 

chubaca a écrit :

qq1 peut m'expliquer cai koa un maitre cylindre et comment ça marche ? :o


 
cai le machin avec le bocal, à côté de la poignée de frein, qui contrôle le fonctionnement du systeme de freinage qu'il commande. ( avant, arrière, couplé ... ). :)
 
dedans, y'a un piston qui pousse du liquide de frein ( dot4 ). :)


---------------
-
n°596206
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:08:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

a un beau gosse je sais  [:crusty128]  


 
Personnelement je prefere ta compagne  [:kunks]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°596207
Quineto
Posté le 02-06-2003 à 19:08:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cai le machin avec le bocal, à côté de la poignée de frein, qui contrôle le fonctionnement du systeme de freinage qu'il commande. ( avant, arrière, couplé ... ). :)
 
dedans, y'a un piston qui pousse du liquide de frein ( dot4 ). :)


 
En le changeant tu change le feeling du freinage c'est ca?

n°596208
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:08:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

zeu combo de la mort : 850 TDM & TRX "tapé". :love:

TRX de piste  :love:  :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:08:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le modele de ta meule suffit a savoir que tu aura le droit a un pourissage en regle...
 

muhhhaaa , le ptit mikey qui débute et qui retourne sa veste toute les 30 secondes... :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596214
Quineto
Posté le 02-06-2003 à 19:09:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

muhhhaaa , le ptit mikey qui débute et qui retourne sa veste toute les 30 secondes... :D  


 
Je retourne pas ma veste c'est juste que je l'ai annoncer plus tot je vous pourri tous avec une main dans le dos.
 
Et ceci quelque soit la marque de votre etron...  :whistle:  

n°596215
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-06-2003 à 19:09:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
En le changeant tu change le feeling du freinage c'est ca?
 


 
ouais, en en prenant un de meilleur qualité / plus puissant, tu augmentes la capacité qu'il a à freiner fort sur une légère pression. pour certains, un maitre cylindre de qualité attaque très vite ( systeme bleu, puis or, des Yam ). pour d'autres, c'est du progressif à forte puissance ( systeme classique yam, nissin, tokico ).  
 
le mauvais : tout brembo, sauf série Or. mauvais feeling.


---------------
-
n°596217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:10:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Personnelement je prefere ta compagne  [:kunks]  
 
 [:dehors]  


 
 [:chaostheorie]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596222
Quineto
Posté le 02-06-2003 à 19:11:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais, en en prenant un de meilleur qualité / plus puissant, tu augmentes la capacité qu'il a à freiner fort sur une légère pression. pour certains, un maitre cylindre de qualité attaque très vite ( systeme bleu, puis or, des Yam ). pour d'autres, c'est du progressif à forte puissance ( systeme classique yam, nissin, tokico ).  
 
le mauvais : tout brembo, sauf série Or. mauvais feeling.


 
 :jap:
 
edit : le reglage sur la poigne de frein ca change quoi?


Message édité par Quineto le 02-06-2003 à 19:12:27
n°596225
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:11:32  profilanswer
 

chubaca a écrit :

qq1 peut m'expliquer cai koa un maitre cylindre et comment ça marche ? :o

maitre cylindre : C un couple cylindre piston, que tu actionnes soit avec la poignée de frein, soit avec la pedale.
Le liquide de frein, incompressible, monte en pression et pousse les pistons des pince, et ça freine.
Si le piston du maitre cylindre est mal dimmentionné par rapport au freins, C pas top ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596228
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:12:04  profilanswer
 


 
Bas quoi tu pensais qd meme pas avoir une ouverture avec moi ?  :??:  
 
 [:kunks]

n°596230
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:12:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je retourne pas ma veste c'est juste que je l'ai annoncer plus tot je vous pourri tous avec une main dans le dos.
 
Et ceci quelque soit la marque de votre etron...  :whistle:  
 

quel grande bouche :wahoo:  
 
tu sera plus calme apres t'etre faire cramé une paire de fois :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596231
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:12:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je n'ai rien contre le cb500  [:flclsd]  
D'ailleur je n'aurais pas eu l'ocase du bandit c'est sans doute ce que j'aurais acheter...
 

entre nous, pour ton pote, le CB N et le bandit N, a part les 2 cylindres, C la meme chose non  :heink: ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:13:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas quoi tu pensais qd meme pas avoir une ouverture avec moi ?  :??:  
 
 [:kunks]  

si  [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596236
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:13:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Oki, merci.  
 
C'est tout à fait logique, en plus, faut reflechir gloubi [:tapai]
 
Je pense qu'un maitre cylindre de 600 CB ( s :D ) ou R devrait faire l'affaire :jap:  
 
Sur une kawa ... :D

CB 600 R, ou S (hornet ou Cébéair) C du 1/2", soit 12.5mm de diametre.
Cherche csous gogole.com ce qu'a ton gaypayzaide


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596238
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:13:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

entre nous, pour ton pote, le CB N et le bandit N, a part les 2 cylindres, C la meme chose non  :heink: ?


 
Nan mais fo avouer q la cb500 en habillage auto-ecole n'est pas tres sexy  ;)

n°596242
Quineto
Posté le 02-06-2003 à 19:14:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

entre nous, pour ton pote, le CB N et le bandit N, a part les 2 cylindres, C la meme chose non  :heink: ?


 
rahhhhhhhhhhhhh le malheureux qu'est ce que tu dit la faut pas pousser trop loing non plus  [:snake-bis]  
 
Je veut bien etre gentil mais faut pas pousser memere dans les orties non plus...
 
Un bandit c'est vachement mieux  :D  

n°596244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:14:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

maitre cylindre : C un couple cylindre piston, que tu actionnes soit avec la poignée de frein, soit avec la pedale.
Le liquide de frein, incompressible, monte en pression et pousse les pistons des pince, et ça freine.
Si le piston du maitre cylindre est mal dimmentionné par rapport au freins, C pas top ;)

t'arrive trop tard comme en moo , on a déjà expliker [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596245
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:14:42  profilanswer
 


 
Bas y va avoir du boulot alors  [:thektulu]

n°596250
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:15:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
avec plaisir. tu fais entrer gratos ?  :whistle:  

3 entrées gratos only, une pour moi, une pour le pere de lolo...et apres...
Par contre, y a de la place dans le camion, et vitres noires :) si on, se retrouve plus loin, et k'il y a pas de motos a ranger (on verra pour les garer apres, en jouant avec les 3 tikets gratos a entrer / sortir) on peu faire rentrer pas mal de monde :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596256
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:16:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cai le machin avec le bocal, à côté de la poignée de frein, qui contrôle le fonctionnement du systeme de freinage qu'il commande. ( avant, arrière, couplé ... ). :)
 
dedans, y'a un piston qui pousse du liquide de frein ( dot4 ). :)

arf gloubi
DT4 C une norme ki défini le point d'ebulition a sec.
Car les freins ça chauffe, et si ton likide boue, C cho pour freiner.
DOnc si ton likide prend l'humidité, C choooo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596258
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:16:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas y va avoir du boulot alors  [:thektulu]  

je ferais des efforts , je mettrai du gel [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596263
CHubaca
Couillon
Posté le 02-06-2003 à 19:17:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cai le machin avec le bocal, à côté de la poignée de frein, qui contrôle le fonctionnement du systeme de freinage qu'il commande. ( avant, arrière, couplé ... ). :)
 
dedans, y'a un piston qui pousse du liquide de frein ( dot4 ). :)

:jap:
 
et pkoi y'en a de mieu que d'autres ? :??:
 
un piston qui pousse ça doit toujours etre pareil :??: :o

n°596265
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:18:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je ferais des efforts , je mettrai du gel [:markdavis]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Va surtt falloir q tu t'appelles hercules car y a bcp plus q 12 travaux  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32483  32484  32485  32486  32487  32488

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)