Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1012248
Quineto
Posté le 18-08-2003 à 11:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucou les lopettes de bistrot    :hello:  

putain j'ai la peche moiiiiiiiii...

Mes pneu y sont trop beau avec tout plein de bouloche  :love:  

C'est trop de la bombe de balle atomique le circuit  :bounce:  

Bon sinon ca coute chere un assurance pour une moto juste pour la piste  :whistle:  (genre assurance que pour le pilote quoi).
Une remorque ca coute combien?
un cb5 canaille style?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 11:13:06  profilanswer

n°1012251
reddwarf
gazzz
Posté le 18-08-2003 à 11:13:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:hello:  

dis moi, reddwarf, quand tu te prends une session d'une heure à carole, ça se passe comment ? :)  

bah sur piste j ai rarement le cul sur la selle :D

n°1012253
reddwarf
gazzz
Posté le 18-08-2003 à 11:14:09  profilanswer

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

tu es sûr que c'est dû à la selle ? :whistle:

j ai le fessier delicat :D

n°1012256
reddwarf
gazzz
Posté le 18-08-2003 à 11:15:04  profilanswer

quineto a écrit :

Bon sinon ca coute chere un assurance pour une moto juste pour la piste  :whistle:  (genre assurance que pour le pilote quoi).
un cb5 canaille style?

alors ca donne quoi les temps ???

n°1012265
Quineto
Posté le 18-08-2003 à 11:17:07  profilanswer

reddwarf a écrit :

ba pas terrible mais je commence a comprendre comment ca marche  :D

En fait ca depend complettement des virages ou freinage. Je suis pas du tout homogene...

Mais samedi prochain je retourne travailler ca   :bounce:  

n°1012296
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2003 à 11:28:46  profilanswer

reddwarf a écrit :

bah sur piste j ai rarement le cul sur la selle :D  

oh, tu chutes tant que ça :(  

nan, t'as pas compris. ;)

quand fais une séance d'une heure, quand sais tu qu'il faut sortir de la piste ? :)

Message édité par gloubiboulga le 18-08-2003 à 11:38:35
n°1012298
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2003 à 11:29:12  profilanswer

reddwarf a écrit :

j'lui ai collé un tour :d

n°1012357
Quineto
Posté le 18-08-2003 à 11:47:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'lui ai collé un tour :d

je remet les point sur les I et les barre sur les T  :o  

Apres 5 tours ou je faisait tranquilemnent chauffer mes pneu et la becanne, gloubi arrive derriere (il devrait pas attaquer normalement les pneu sont froid et la becanne aussi. Aucun respect pour la mecanique ces petit jeuns).
La je commence a attaque un peut, il reste derriere pendant un tour (ma boite de vitesse bloque en 1 ne me permettait pas de le distance), mais la malheur mon frein ne repond plus!!!! Obliger de freiner avec les rangers a plat par terre gloubi me passe au freinage :( .
Apres une reparation sommaire lors d'un arret au stand (Bac a sable numero 3), je repart comme une bombe... je reatrape aisement gloubi et au moment ou j'allais reprendre le contact se lache fait signe du bras et sort de la piste pretextant un hypothetique pb de calle pied  :sarcastic:  

Quelque tours apres et apres avoir depasser une 996 apres alfa (bon d'accord elle etait couche et le gars essayait de la redresse :ange: ), je sort histoire de remonte le moral du petit gloubi en pleure devant son etron au pneu a paine bouloche...

[:audi]

n°1012375
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2003 à 11:51:23  profilanswer

quineto a écrit :

je remet les point sur les I et les barre sur les T  :o  

Apres 5 tours ou je faisait tranquilemnent chauffer mes pneu et la becanne, gloubi arrive derriere (il devrait pas attaquer normalement les pneu sont froid et la becanne aussi. Aucun respect pour la mecanique ces petit jeuns).
La je commence a attaque un peut, il reste derriere pendant un tour (ma boite de vitesse bloque en 1 ne me permettait pas de le distance), mais la malheur mon frein ne repond plus!!!! Obliger de freiner avec les rangers a plat par terre gloubi me passe au freinage :( .
Apres une reparation sommaire lors d'un arret au stand (Bac a sable numero 3), je repart comme une bombe... je reatrape aisement gloubi et au moment ou j'allais reprendre le contact se lache fait signe du bras et sort de la piste pretextant un hypothetique pb de calle pied  :sarcastic:  

Quelque tours apres et apres avoir depasser une 996 apres alfa (bon d'accord elle etait couche et le gars essayait de la redresse :ange: ), je sort histoire de remonte le moral du petit gloubi en pleure devant son etron au pneu a paine bouloche...

[:audi]  

ce que j'ai mis en gras > [:rofl2]

le reste > [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Message édité par gloubiboulga le 18-08-2003 à 11:51:52
n°1012396
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 11:55:14  answer

Bon, j'ai un gros dilemne sur les bras maintenant  :/

a) comment puis-je me calmer quand j'arsouille sur route? (je suis au-dela des limites actuelles de ma ZRX)

b) ou je passe sur une sportive?

P'tain, pas envie de me foutre au tas aussi connement  :/

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 11:55:14  profilanswer

n°1012403
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 18-08-2003 à 11:57:48  profilanswer

Ktulu a écrit :

a) comment puis-je me calmer quand j'arsouille sur route? (je suis au-dela des limites actuelles de ma ZRX)

Fais un stage tout-en-velo , ca te calmera ptet  [:jkley]

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1012404
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2003 à 11:58:11  profilanswer

a - tu pars sur le principe qu'il est possible de rouler cool ( si si [:dawa] )
b - idée à la con spotted
c - tu te payes une sportive de piste, genre un vieux 600 cbr, spa hors de prix, et la, pour aller vite, il te faudra vraiment de la technique, une bonne trajos et un freinage propre :)

Message édité par gloubiboulga le 18-08-2003 à 11:58:44
n°1012413
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2003 à 12:00:06  profilanswer

faudrais que je range en peut avant que nonox arrive moa [:mlc]

n°1012417
Quineto
Posté le 18-08-2003 à 12:00:52  profilanswer

Ktulu a écrit :

achete un cb500  :o  

sinon plus serieusement, je pense pas que le passage sur une sportive te calmera... bien au contraire te connaissant :pt1cable:  

Pour te calmer la seule solution c'est de te raisone toi meme... On peut rien pour toi la  :(  

n°1012419
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 12:01:37  answer

gloubiboulga a écrit :

a - tu pars sur le principe qu'il est possible de rouler cool ( si si [:dawa] )
b - idée à la con spotted
c - tu te payes une sportive de piste, genre un vieux 600 cbr, spa hors de prix, et la, pour aller vite, il te faudra vraiment de la technique, une bonne trajos et un freinage propre :)

a) c'est le moteur de la ZRX qui est beaucoup trop bon par rapport au reste, donc je tappe dedans trop vite, le cadre et surtout les suspattes suivent pas  :/

b) j'en sais rien, si je regarde pour une Thundercat ou une ZX9R (ou ZX6R), c'est vrai que ca fera mal au dos, mais dans l'ensemble le moteur me freinera plus que maintenant.

T'as un peu essaye la ZRX, tu vois surement ce que je veux dire, mais pousse-la a fond dans les virages, c'est la que ca commence a devenir aleatoire.

c) Sportive de piste + zrx =  :non: , pas le budget.

n°1012424
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 12:03:04  answer

quineto a écrit :

achete un cb500  :o  

sinon plus serieusement, je pense pas que le passage sur une sportive te calmera... bien au contraire te connaissant :pt1cable:  

Pour te calmer la seule solution c'est de te raisone toi meme... On peut rien pour toi la  :(  

Nan, je parle d'une moto sur laquelle le handicap soit plus le moteur que le cadre, ce faisant, j'ai moins de chance de me foutre au tas. J'en sais rien  [:spamafote]

Me calmer sur moto, je roule cool souvent, mais quand j'allume, des fois j'allume grave, c'est la ou est mon prob...

n°1012433
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 18-08-2003 à 12:05:08  profilanswer

Ktulu a écrit :

Nan, je parle d'une moto sur laquelle le handicap soit plus le moteur que le cadre, ce faisant, j'ai moins de chance de me foutre au tas. J'en sais rien  [:spamafote]

Me calmer sur moto, je roule cool souvent, mais quand j'allume, des fois j'allume grave, c'est la ou est mon prob...

du genre je déboite comme un fou a 150 sur l'autoroute , je t'ai deja vu faire ca  :D

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1012437
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 12:06:09  answer

Warlaxmou a écrit :

du genre je déboite comme un fou a 150 sur l'autoroute , je t'ai deja vu faire ca  :D  

C'est rien 150 pour te donner une idee  ;)

(et c'est aps pour me vanter)

n°1012443
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 18-08-2003 à 12:08:32  profilanswer

Ktulu a écrit :

C'est rien 150 pour te donner une idee  ;)

(et c'est aps pour me vanter)

Ouais mais meme a 150 sa suffit , un nid de poule et tu part direct dans les arbres ... Spa pour faire peur mais y'as eu un accident de moto dans ma rue vendredi (un ebelle rue en desente longue de 600-700m) . La moto explosée en une multitude de morceaux , le type etendu au sol avec une grosse tache de sang ... Police , pompier et ambulance . Ca fait réfléchir qd meme  :sweat:

---------------
n°1012447
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 12:10:07  answer

Warlaxmou a écrit :

Ouais mais meme a 150 sa suffit , un nid de poule et tu part direct dans les arbres ... Spa pour faire peur mais y'as eu un accident de moto dans ma rue vendredi (un ebelle rue en desente longue de 600-700m) . La moto explosée en une multitude de morceaux , le type etendu au sol avec une grosse tache de sang ... Police , pompier et ambulance . Ca fait réfléchir qd meme  :sweat:  

Je sais. Booster qui traine sur le forum a deja vu un type se faire decapiter a moto  [:spamafote]

n°1012454
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 18-08-2003 à 12:11:24  profilanswer

Ktulu a écrit :

Je sais. Booster qui traine sur le forum a deja vu un type se faire decapiter a moto  [:spamafote]

C'est que j'ai envie de refaire un irl un de ses quatres moa . Et qui c'est qui va me guider pour sortir de bxl ???

---------------
n°1012455
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 12:12:17  answer

Warlaxmou a écrit :

C'est que j'ai envie de refaire un irl un de ses quatres moa . Et qui c'est qui va me guider pour sortir de bxl ???

[:banzai]

n°1012460
Quineto
Posté le 18-08-2003 à 12:13:38  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ok j'avais pas compris ca comme ca  :jap:  

C'est sur que tu peut trouve une moto qui te limetera plus niveu moteur en ayant un cadre qui suit plus, mais ca ne t'empechera pas d'allumer qd meme... et je pense que le pb c'est moins la moto que le pilote. Tu pilote bien et maitrise tres bien la moto, Le plus grand risque c'est pas de se foutre au tas a cause  d'un exes de zele mais plutot a cause d'un exes de zele et d'une merde exterieure.

n°1012463
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2003 à 12:15:10  profilanswer

Ktulu a écrit :

a) c'est le moteur de la ZRX qui est beaucoup trop bon par rapport au reste, donc je tappe dedans trop vite, le cadre et surtout les suspattes suivent pas  :/

:non:  

si tu sens que tu ne sais pas te raisonner, ne met pas ça sur le dos de la moto ;)

n°1012468
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 18-08-2003 à 12:16:27  profilanswer

quineto a écrit :

Ok j'avais pas compris ca comme ca  :jap:  

C'est sur que tu peut trouve une moto qui te limetera plus niveu moteur en ayant un cadre qui suit plus, mais ca ne t'empechera pas d'allumer qd meme... et je pense que le pb c'est moins la moto que le pilote. Tu pilote bien et maitrise tres bien la moto, Le plus grand risque c'est pas de se foutre au tas a cause  d'un exes de zele mais plutot a cause d'un exes de zele et d'une merde exterieure.

Comme je le disais , un nid de poule , une motte de terre , un trou dans la chaussée . Surtout que part chez nous les routes sont pas forcément les meilleures ...

---------------
n°1012469
Quineto
Posté le 18-08-2003 à 12:16:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

si tu sens que tu ne sais pas te raisonner, ne met pas ça sur le dos de la moto ;)

gloubi est non raisonable aussi lorsqu'il passe a 125 dehanche sur le perif devant un flic...

... mais il le sait  :D  

n°1012472
Quineto
Posté le 18-08-2003 à 12:18:00  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Comme je le disais , un nid de poule , une motte de terre , un trou dans la chaussée . Surtout que part chez nous les routes sont pas forcément les meilleures ...

:jap: totalement d'accord...

C'est pour ca que je suis tres tres tres prudent sur route...

... et que je vais me mettre au circuit [:banzai]

n°1012478
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 12:19:20  answer

gloubiboulga a écrit :

Si je me permet de foutre ca sur le dos de la moto. Si quand j'allume fort la moto se derobe (ce qu'elle fait souvent, dimanche je me suis paye un rond-point, failli me foutre au tas grave [encore...]) et c'est pas la premiere fois que quand je fais frotter, elle se derobe. Mais le moteur, tu peux lui en foutre plein la gueule, pas de souci.

C'est pour ca que je regardais pour ameliorer la moto niveau suspates.

n°1012484
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 12:20:21  answer

A ne pas s'y tromper: la ZRX1200 est une super moto mega-attachante, mais je commence a l'outrepasser.

n°1012487
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 12:21:03  answer

Bon, vais aller bouffer  [:ninja dago]

n°1012492
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2003 à 12:21:40  profilanswer

Ktulu a écrit :

Si je me permet de foutre ca sur le dos de la moto. Si quand j'allume fort la moto se derobe (ce qu'elle fait souvent, dimanche je me suis paye un rond-point, failli me foutre au tas grave [encore...]) et c'est pas la premiere fois que quand je fais frotter, elle se derobe. Mais le moteur, tu peux lui en foutre plein la gueule, pas de souci.

A la base allumer fort dans un rond point ça se fait moyen, sta faute, pas celle de la moto :o

n°1012495
reddwarf
gazzz
Posté le 18-08-2003 à 12:22:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oh, tu chutes tant que ça :(  

nan, t'as pas compris. ;)

quand fais une séance d'une heure, quand sais tu qu'il faut sortir de la piste ? :)

bah c est surtout que je dehanche comme un dieu :D  :lol:  

pour sortir si y a des series bah c est le drapeau ou les feux clignotants a gauche au freinage d hotel ( les feux c est qd il manque du personnel de piste )

sinon la semaine tu sors qd tu veux ( sauf pb )...

n°1012581
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2003 à 12:53:53  profilanswer

reddwarf a écrit :

bah c est surtout que je dehanche comme un dieu :D  :lol:  

pour sortir si y a des series bah c est le drapeau ou les feux clignotants a gauche au freinage d hotel ( les feux c est qd il manque du personnel de piste )

sinon la semaine tu sors qd tu veux ( sauf pb )...

3ème épisode.

tu viens en semaine, coolos. tu prends pour 15€ une heure de piste. quand sais tu que ton heure est passée ? :)

n°1012582
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2003 à 12:54:18  profilanswer

Ktulu a écrit :

et attaquer moins fort sur route ?

Message édité par gloubiboulga le 18-08-2003 à 12:54:29
n°1012585
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2003 à 12:55:05  profilanswer

quineto a écrit :

gloubi est non raisonable aussi lorsqu'il passe a 125 dehanche sur le perif devant un flic...
... mais il le sait  :D  

chuis pas au dessus de mes pompes, et la moto ne me fait aucun coup dans le dos. :)

n°1012597
Quineto
Posté le 18-08-2003 à 12:59:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

chuis pas au dessus de mes pompes, et la moto ne me fait aucun coup dans le dos. :)

non mais le flic si  :D  

n°1012602
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2003 à 13:00:17  profilanswer

quineto a écrit :

non mais le flic si  :D  

renabat', chuis un mauvais garçon, je dis phoque en baissant mon slip

:pt1cable:

n°1012622
Quineto
Posté le 18-08-2003 à 13:04:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

renabat', chuis un mauvais garçon, je dis phoque en baissant mon slip

:pt1cable:  

rebel attitude [:capitaine caverne]

n°1012635
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2003 à 13:07:02  profilanswer

grave :d

n°1012643
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2003 à 13:07:54  profilanswer

Y a de l'echo  :)  

n°1012647
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 13:08:39  profilanswer

quineto a écrit :

un cb5 canaille style?

assurance : moto de piste = le prix de la licence, soit 65? la licence entrainement.
une remorque environ 300
un CB environ 2000

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)