Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°645335
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-06-2003 à 23:27:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

bah aujourdhui surpris d'apprendre que j'était en week end ce soir [:audi]  


 
:cry: :cry:
c pas possible quelle idée j ai eu de faire cette école de fous :/

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 23:27:23  profilanswer
 

n°645349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2003 à 23:29:11  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
:cry: :cry:
c pas possible quelle idée j ai eu de faire cette école de fous :/

bah çà iras mieux apres ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°645361
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-06-2003 à 23:29:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah çà iras mieux apres ;)  


 
grave [:audi], quand j aurais fini ce sera la fête :sol:

n°645369
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2003 à 23:30:44  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
grave [:audi], quand j aurais fini ce sera la fête :sol:

oué bê essaie d'avoir la 748 kan même ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°645386
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-06-2003 à 23:32:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oué bê essaie d'avoir la 748 kan même ;)  


 
quand j ai fini c 748 et SV 1000S :D
Mais d abord faut que j achete une 3e 205 :crazy:

n°645409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2003 à 23:34:04  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
quand j ai fini c 748 et SV 1000S :D
Mais d abord faut que j achete une 3e 205 :crazy:

la sv1000 est chouette...mais purée la gueule de la 748 en jaune :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°645428
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-06-2003 à 23:35:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la sv1000 est chouette...mais purée la gueule de la 748 en jaune :love:  


 
:jap:
mais bon je peux pas trop me permettre de prendre une moto que pour la geule, vu que c quasiement mon seul moyen de circulation  
donc faut que je vois le coté pratique et l entretien

n°645437
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2003 à 23:35:52  profilanswer
 

mattez donc des videos bien !!
http://darius240z.com/videos.htm
 
une a voir : burn de OUF !!
La maitrise du burn :
http://darius240z.com/videos/vegasburnout.wmv


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°645458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2003 à 23:37:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

mattez donc des videos bien !!
http://darius240z.com/videos.htm
 
une a voir : burn de OUF !!
La maitrise du burn :
http://darius240z.com/videos/vegasburnout.wmv

dodo touaa , tu vas saigner du nez apres :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°645599
godbout
Génial.
Posté le 10-06-2003 à 23:56:53  profilanswer
 

Au fait quand on change le passage de roue on change forcement les feux/clignos ? :??:


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 23:56:53  profilanswer
 

n°645624
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-06-2003 à 00:02:08  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Au fait quand on change le passage de roue on change forcement les feux/clignos ? :??:


sur le passage de roue de ma SV juste les cligons ont été changés. Le feu de stop c'est celui d'origine. Je crois dans la majeure partie des cas c'est comme ca


Message édité par al_co le 11-06-2003 à 00:02:29
n°645635
godbout
Génial.
Posté le 11-06-2003 à 00:04:57  profilanswer
 

ok merci :)


---------------
Super.
n°645840
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 07:33:50  profilanswer
 

Debout la dedans  :hello:  
 
Suis venu en brelle aujourd'hui pr une seance photo  ;)  
 
Qd je vois le tps j'ai failli fr un detour par la mer ce matin  :ange:

n°645852
spinous
cb500 rider
Posté le 11-06-2003 à 07:57:35  profilanswer
 

Bonjour bonjour ...
 
J'me présente, moi c'est laurent et je vais attaquer la moto d'ici peu (une passion que je vais enfin pouvoir assouvir  :D )
Je crois bien que je vais venir squatter ici, enfin si vous m'acceptez biensur  :whistle:  
 
Je vais commencé avec une petite 125, et a ce sujet j'aurais aimé votre avis sur la cagiva planet.
 
Merci ... a++ dans la journée ;)


---------------
Forum CB500
n°645912
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-06-2003 à 08:35:02  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°645925
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 08:39:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  


 
Salut la nouille  :hello:  
 
Bilan :
 
Sat trop claqué à s'être palucher hier
Elessar qui lit les split precedents
Canaille qui fait acte de présence à son IUT
Allah qui doit dormir
Chapi qui doit ... je sais pas ne fait
Grim qui patrouille en uniforme  :love:  
Ktulu qui se remet de sa cuite au redbull...
Et godbout qui passe son tps à me traiter de salope  :D  
 
Bref pas grand monde se matin sur le topic  :whistle:  
 
Allez debout les feignasses!
 
Edit :  ;)


Message édité par galak le 11-06-2003 à 08:50:02
n°645942
godbout
Génial.
Posté le 11-06-2003 à 08:47:02  profilanswer
 

:o salope tu m'as oublié :o


---------------
Super.
n°645948
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 08:50:34  profilanswer
 

Godbout a écrit :

:o salope tu m'as oublié :o


 
Edit  [:kunks]

n°645991
godbout
Génial.
Posté le 11-06-2003 à 09:04:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Edit  [:kunks]  

:lol:
 
Putain j'ai eu chaud en venant au boulot :ouch:
Un caisseux m'a coupé la route au feu, j'allais tout droit il tournait, j'ai eu le temps de l'éviter grâce à ma maitrise du 500gse :sol: :D


Message édité par godbout le 11-06-2003 à 09:06:23

---------------
Super.
n°646020
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 09:16:55  profilanswer
 

Godbout a écrit :

:lol:
 
Putain j'ai eu chaud en venant au boulot :ouch:
Un caisseux m'a coupé la route au feu, j'allais tout droit il tournait, j'ai eu le temps de l'éviter grâce à ma maitrise du 500gse :sol: :D


 
Tu parles d'une maitrise, fermer les yeux et prier pr ce q ca passe j'appelle pas ca de la maitrise  :whistle:

n°646035
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2003 à 09:23:40  profilanswer
 

Salut la Meute en Délire :D :hello:
 
au fait, je tiens a vous dire que je suis fier de vous, si si,
tous les topics ou l'on passe deviennent une extension de celui ci ;)
beau pourrissage collectif ;)

n°646039
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2003 à 09:25:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Salut la nouille  :hello:  
 
Bilan :
 
Sat trop claqué à s'être palucher hier
Elessar qui lit les split precedents
Canaille qui fait acte de présence à son IUT
Allah qui doit dormir
Chapi qui doit ... je sais pas ne fait
Grim qui patrouille en uniforme  :love:  
Ktulu qui se remet de sa cuite au redbull...
Et godbout qui passe son tps à me traiter de salope  :D  
 
Bref pas grand monde se matin sur le topic  :whistle:  
 
Allez debout les feignasses!
 
Edit :  ;)  


 
Bah ouai.... j'ai du retard de lecture, arf, rien qu'hier soir vous avez pondu 4/5 pages min....
Violent les moards ;)

n°646042
godbout
Génial.
Posté le 11-06-2003 à 09:26:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu parles d'une maitrise, fermer les yeux et prier pr ce q ca passe j'appelle pas ca de la maitrise  :whistle:  

:D
Ouais ben n'empêche que ça me fait bien chier ce truc. Et comme d'hab j'ai pas eu le temps de klaxonner/faire des gestes. J'ai juste regardé le mec en hochant la tête style "crétin va".


---------------
Super.
n°646043
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-06-2003 à 09:26:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Salut la nouille  :hello:  
 
Bilan :
 
Sat trop claqué à s'être palucher hier
Elessar qui lit les split precedents
Canaille qui fait acte de présence à son IUT
Allah qui doit dormir
Chapi qui doit ... je sais pas ne fait
Grim qui patrouille en uniforme  :love:  
Ktulu qui se remet de sa cuite au redbull...
Et godbout qui passe son tps à me traiter de salope  :D  
 
Bref pas grand monde se matin sur le topic  :whistle:  
 
Allez debout les feignasses!
 
Edit :  ;)  


 
:non: je ne dors jamais :lol:

n°646044
godbout
Génial.
Posté le 11-06-2003 à 09:27:09  profilanswer
 

:hello: all


---------------
Super.
n°646052
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 09:29:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Salut la Meute en Délire :D :hello:
 
au fait, je tiens a vous dire que je suis fier de vous, si si,
tous les topics ou l'on passe deviennent une extension de celui ci ;)
beau pourrissage collectif ;)


 
Salut mon grand  :hello:  
 
Tu m'étonnes pire q la peste les moards HFR  :lol:

n°646066
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-06-2003 à 09:36:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Salut la Meute en Délire :D :hello:
 
au fait, je tiens a vous dire que je suis fier de vous, si si,
tous les topics ou l'on passe deviennent une extension de celui ci ;)
beau pourrissage collectif ;)


 
ne nous en vantons pas de trop, un de ces jours ça va nous retomber sur le coin de la tete de fourche !!:/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°646069
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2003 à 09:37:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ne nous en vantons pas de trop, un de ces jours ça va nous retomber sur le coin de la tete de fourche !!:/


 
boah nan, le dernier en date, Enzan est passé dedans et n'a rien dit.... on est des gens KEWL :D

n°646072
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-06-2003 à 09:39:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
boah nan, le dernier en date, Enzan est passé dedans et n'a rien dit.... on est des gens KEWL :D


 
houla, moi je dis, fo etre prudent!!
 
fo pas reveiller la bete qui dort ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°646076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2003 à 09:41:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
houla, moi je dis, fo etre prudent!!
 
fo pas reveiller la bete qui dort ;)


 
me suis jamais choppé de kick-ban-sodo-gravier hein ? pas comme certain, et pourtant, j'ai pas l'impression d'etre le plus calme alors bon ;)

n°646078
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 09:42:59  profilanswer
 

mouahhhhhhhhhhhh
j'ai bien dormis  :sleep:
 
Dites, cai des tutures mais qqn va aller regarder F&F2?

n°646079
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-06-2003 à 09:43:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
houla, moi je dis, fo etre prudent!!
 
fo pas reveiller la bete qui dort ;)


 
c'est pas grave il ns vire on  hack le forum [:audi]
On passe tous SuperAdmin et on mets une catégorie à part pour ns :D

n°646080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2003 à 09:44:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouahhhhhhhhhhhh
j'ai bien dormis  :sleep:
 
Dites, cai des tutures mais qqn va aller regarder F&F2?


 
je sais pas si ca vaut la peine que je file 7 euros pour aller voir ca..... Rezo P2P est ton ami.

n°646083
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 09:45:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je sais pas si ca vaut la peine que je file 7 euros pour aller voir ca..... Rezo P2P est ton ami.

mouais, mais meme si C un film de caisse, me faire accompagner 2 heures dans une piece sombre par une copine, je dis jamais non. :D  
Pis je paye ça 5 euros, etudiant inside.

n°646086
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-06-2003 à 09:45:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais, mais meme si C un film de caisse, me faire accompagner 2 heures dans une piece sombre par une copine, je dis jamais non. :D  
Pis je paye ça 5 euros, etudiant inside.


 
Le nombre de film de merde que j ai peu allez voir a cause de ca :lol:

n°646088
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-06-2003 à 09:46:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais, mais meme si C un film de caisse, me faire accompagner 2 heures dans une piece sombre par une copine, je dis jamais non. :D  
Pis je paye ça 5 euros, etudiant inside.


 
 :non: -1m50 inside :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°646100
galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 09:49:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais, mais meme si C un film de caisse, me faire accompagner 2 heures dans une piece sombre par une copine, je dis jamais non. :D  
Pis je paye ça 5 euros, etudiant inside.


 
Rah les années etudiantes en rute  :sol:

n°646104
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2003 à 09:50:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais, mais meme si C un film de caisse, me faire accompagner 2 heures dans une piece sombre par une copine, je dis jamais non. :D  
Pis je paye ça 5 euros, etudiant inside.


 
ouai enfin, si tu payes 5 euros pour tripotter une copine au cinoche, autant l'inviter pour un bon gueuleton chez toi, en général, quand on joue a domicile, on peut "tripatouiller" de facon plus efficace et détendue ;) :D
 
Elessar, qui perd pas le nord ;)

n°646114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-06-2003 à 09:52:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai enfin, si tu payes 5 euros pour tripotter une copine au cinoche, autant l'inviter pour un bon gueuleton chez toi, en général, quand on joue a domicile, on peut "tripatouiller" de facon plus efficace et détendue ;) :D
 
Elessar, qui perd pas le nord ;)


elessar qui parle en vieux loup de mer ;) :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°646115
e_esprit
Posté le 11-06-2003 à 09:52:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai enfin, si tu payes 5 euros pour tripotter une copine au cinoche, autant l'inviter pour un bon gueuleton chez toi, en général, quand on joue a domicile, on peut "tripatouiller" de facon plus efficace et détendue ;) :D
 
Elessar, qui perd pas le nord ;)


+1 et investir les (2x)5 euros dans une chtite bouteille de vin... [:kam7rsof]

n°646118
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2003 à 09:53:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 :non: -1m50 inside :whistle:  

qui met son XR sur la béquille pour le démarer ici ?  :whistle:  
 
Avoue j't'ai surpris a le demarer au 3eme coup de kick :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)