| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 19:16:43 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre | alors alors c'est un psychopathe le monsieur? --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vesuve Machine de guerre | --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | ouh pinaise!!! regardez comme elle sont bien vetue les demoiselles |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ouaip |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 19:49:14 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
tu bosses chez BM ? --------------- LaPointe |
e_esprit |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
spinous cb500 rider |
La_Nouille Impervious to damage | oue --------------- Moards : Challenge Everything |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
CHubaca Couillon | yrthjhjoiyiyturtzi(yiytiydah |
e_esprit |
CHubaca Couillon |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 15-09-2004 à 20:21:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
spinous cb500 rider | AVIS AUX MOARDS POUR LA BOUFFE DE VENDREDI SOIR
Message édité par spinous le 15-09-2004 à 20:34:39 --------------- Forum CB500 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon | j'aime bien les chat ... chez les autres |
e_esprit |
LaPointe Roule toujours |
ke les gens ki roule a BM sont attentifs a 98%(l'inverse pour les jap) a leur moo, ke c'est pa l'usine : la kalité passe avant le rendement |
je suis en essai la mais je pense ke je serai pris Message édité par ahcarien le 15-09-2004 à 21:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 21:12:54 ![]() BMW stun peu le Microsoft de la moto |
remchar Bee's Powâaaaa | merde j'me suis gouré de bouton pour editer |
remchar Bee's Powâaaaa | a trappes (je crois). |
ok je suis partant Message édité par ahcarien le 15-09-2004 à 21:18:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 21:24:38 ![]()
Je sais pas trop... j'avais envie d'énoncer une vérité, comme ça, je trouvais que ça claquait bien |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 21:25:55 ![]() Honda, c'est un peu le Lustucru de la moto |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 21:33:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |