Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7189  7190  7191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3601309
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:25:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

c quoi ce drapeau bleue qui me remet à la page 5114 [:ktulu]


un drapeau bleu qui te remet à la page 5114 :jap:
 
 
de rien


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 10:25:40  profilanswer
 

n°3601310
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:25:46  answer
 

reddwarf a écrit :

mon SV de course :D


 
Arf...

n°3601313
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:26:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as besoin d'1/2 heure pour ca?  [:thektulu]

environ oui, parce qu'il faut d'abord chauffer le moteur :o
 
 
 
 
et trouver la voiture  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601314
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:26:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja mettre 1/2 heure en plus que nous qui ne connaissons pas Paris pour venir chez Gloubi, la je dis:  [:486dx]


 
C'est canaille qui voulait tout faire sans prendre le périph [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3601317
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:26:39  answer
 

canaille a écrit :

bleu clignotants ? :)


 
Moi je l'ai mis sur mes topics favoris. Resultat: maintenant a la place des drapeaux bleus a la premiere page, c'est des etoiles  [:draculax]

n°3601321
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:27:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va pas servir alors :D

si, pour ta femme :o
 
quoted pour cathy, and added to bookmarks :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601324
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 10:27:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je redige le cr et je poste  ... :D  
 
pour les impatients -> Résumé :  
 
Vendredi essais libres : mes chronos ne descendent pas beaucoup (1"17 regul ) mais j'ai de bonnes sensations sur la moto et travailles surtout les traj en prévision de la pluie promise pour le samedi
 
Samedi essais qualifs : 8h30 la piste est super glissante et je m en colle une a golf ...  
on répare la moto pour que nico puisse faire une sceance sinon pas de qualification possible ...
on rate deux session de qualif en réparant et pour la derniere session nico part et ressort au bout de 3 tours : on est qualif ! 23 sur 32
 
Dimanche course : la moto connait de gros pb de boite : je prend le depart en seconde because plus de première ...  
la seconde lachera peu apres ...  
on finit avec 3 vitesses restantes ...  21 sur 30 arrivés , 2 abandons ...


 
pas de chance pour les blémes de boite!!
 
par contre va falloir arréter les chutes, c'est bon tu m'as battu depuis longtemps, je te déclare vainqueur!! :D  
 
par contre, l'entrée a 10e ça c'était carrément super moyen... :pfff:  
 
si c'est le CMC qui organisé ben les mecs ils se sentent plus pisser au koi!!
j'espére que votre engagement n'étais pas trop élevé...

n°3601327
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:27:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est canaille qui voulait tout faire sans prendre le périph [:azylum]

:o
 
je vous ai fait nu paris by night :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-08-2004 à 10:27:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est mieux que 0  :whistle:  :cry:

t'a bcp de factures à payer chez poupa mouman ?  :whistle:  
 
 
;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3601335
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:28:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi je l'ai mis sur mes topics favoris. Resultat: maintenant a la place des drapeaux bleus a la premiere page, c'est des etoiles  [:draculax]

ah oui, mais ça reviens au post ou t'as cliqué
 
pratique pour les lectures interompues, tu poste un fav et roulaiz


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 10:28:44  profilanswer
 

n°3601336
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:28:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o
 
je vous ai fait nu paris by night :o


 
J'ai bien fait de fermer les yeux[:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3601337
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 10:29:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a bcp de factures à payer chez poupa mouman ?  :whistle:  
 
 
;)


 
bah nan, heureusement, mais j'ai pas envie d'y passer ma vie.
 
et toi, c'est pas trop dur de passer ta vie avec ta femme  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3601343
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 10:29:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas de chance pour les blémes de boite!!
 
par contre va falloir arréter les chutes, c'est bon tu m'as battu depuis longtemps, je te déclare vainqueur!! :D  
 
par contre, l'entrée a 10e ça c'était carrément super moyen... :pfff:  
 
si c'est le CMC qui organisé ben les mecs ils se sentent plus pisser au koi!!
j'espére que votre engagement n'étais pas trop élevé...


 
tu sais pas te démerder :)
je suis rentré gratos

n°3601344
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:29:41  profilanswer
 

On la trouve où la petite étoile :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3601345
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:29:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai bien fait de fermer les yeux[:alph-one]

élodie etait derriere :o
 
s'con que t'ai pas eut le retro central hein [:zebra33]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601347
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:30:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On la trouve où la petite étoile :??:

coté config et mp


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601348
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-08-2004 à 10:30:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah nan, heureusement, mais j'ai pas envie d'y passer ma vie.
 
et toi, c'est pas trop dur de passer ta vie avec ta femme  :o

:heink:  :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3601350
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 10:30:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On la trouve où la petite étoile :??:


Ouvre tes yeux :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3601354
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 10:31:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o
 
je vous ai fait nu paris by night :o


 
http://www.monunivers.com/music/_img/trust%20-%20anti%20best%20of.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3601362
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 10:31:50  profilanswer
 

il peut pas .... il lui faut au moins 3h apres le reveil avant de pouvoir ouvrir les paupières completement.
 
c'est une marmotte le tolo :D

n°3601365
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:31:57  profilanswer
 

:whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601366
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 10:32:02  profilanswer
 


 
juste pour dire que tu as des incovenients et des avantages


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3601370
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:32:28  answer
 

canaille a écrit :

ah oui, mais ça reviens au post ou t'as cliqué
 
pratique pour les lectures interompues, tu poste un fav et roulaiz


 
Grumpf?

n°3601377
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:33:51  profilanswer
 

c'est étrange
 
ça marche comme un drapal [:drapo], et si tu cliques sur un post dans la conv, et que tu quites, en recliquant sur http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisb.gif tu reviens a cet endroit.
 
s't'un chouper drapal


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601386
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 10:35:00  profilanswer
 


 
trop bo en violet :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3601390
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 10:35:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu sais pas te démerder :)
je suis rentré gratos


 
ben je pouvais rentrer a 5€, mais c'est sur le principe!!
 
c'était kan meme qu'une course amateur, pas le chpt de france open!!!
 
a ce compte la la prochaine course open, ça va etre 20€ l'entrée!! :pfff:

n°3601393
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:35:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est étrange
 
ça marche comme un drapal [:drapo], et si tu cliques sur un post dans la conv, et que tu quites, en recliquant sur http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisb.gif tu reviens a cet endroit.
 
s't'un chouper drapal

tiens, y a aussi une fonction pour dégager les drapal sans aller dans les topic, comme pour delete un mp


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601394
reddwarf
gazzz
Posté le 30-08-2004 à 10:35:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas de chance pour les blémes de boite!!
 
par contre va falloir arréter les chutes, c'est bon tu m'as battu depuis longtemps, je te déclare vainqueur!! :D  
 
par contre, l'entrée a 10e ça c'était carrément super moyen... :pfff:  
 
si c'est le CMC qui organisé ben les mecs ils se sentent plus pisser au koi!!
j'espére que votre engagement n'étais pas trop élevé...

vous etes passés ?  
 
on avait tres peu de places et les sponsors étaient prioritaires ...
 
c est pas le CMC mais le moto club de lésigny
 
on a payé 225 € d'engagement par pilote donc c est pas vraiment donné ...

n°3601400
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 10:36:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi ce drapeau bleue qui me remet à la page 5114 [:ktulu]


 
 :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3601402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 10:36:35  profilanswer
 
n°3601407
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 10:37:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben je pouvais rentrer a 5€, mais c'est sur le principe!!
 
c'était kan meme qu'une course amateur, pas le chpt de france open!!!
 
a ce compte la la prochaine course open, ça va etre 20€ l'entrée!! :pfff:


 
c'est que c'est cher pour une course amateur

n°3601425
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-08-2004 à 10:39:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

juste pour dire que tu as des incovenients et des avantages

ahh tu crois ? [:ktulu]
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3601427
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 10:39:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

trop bo en violet :love:


 
ouais, elle doit roxxoriser cette becane  :bounce:  :bounce:  
 
par contre google image + "R7"
 
 [:minusplus]  [:minusplus]  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3601434
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:40:51  profilanswer
 

Cool, on a dix smileys par compte maintenant :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3601438
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 10:41:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est que c'est cher pour une course amateur


 
RAB, a 10€ je rentrais pas!!!

n°3601440
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:41:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Cool, on a dix smileys par compte maintenant :D

:love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601443
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 10:41:48  profilanswer
 

:sweat:  la 3ième image :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3601447
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 10:42:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh tu crois ? [:ktulu]
 
 
[:thektulu2]


 
c'est vrai que ton laptop est plein de films de fesse [:ddr555]
 
http://trucsdemoto.free.fr/Moto_17_Yamaha_R7.jpg
 
http://utenti.lycos.it/damianonet/hpbimg/R7%20web1.jpg
 
http://www.carclassic.com/bikes/images/DK48/L-DK48-2.jpg
 
 
 
 
 
http://www.esprit-racing.com/243/img/13h12.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3601448
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:42:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/user/uplo [...] warefr.inc
 
 :love:  
 
Et l'aide, s'bien ça


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601452
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 10:43:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Cool, on a dix smileys par compte maintenant :D


 
ben comme avant!!!

n°3601455
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 10:43:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  la 3ième image :sweat:


 
ouais [:tinostar]


Message édité par killer instinct le 30-08-2004 à 10:43:46

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7189  7190  7191  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)