Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7188  7189  7190  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3601206
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:15:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

... garage...
 
et Rc3d ?  
 
Tolo ,tu me ramènes mon disque à l'occasion?

ah oui
 
rc3d, dans la semaine si j'ai le temps (préparatifs angleterre)
 
ton disque, tu l'as ce soir si tolo l'as pas oublié :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 10:15:37  profilanswer
 

n°3601208
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:15:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

hein ?
 
quelle porte ?


Les deux petites table de ta soeur devant la porte du garage (entre les motos et la porte


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3601210
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:16:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'ai encore oublié chez canaille dsl, mais dès que je repasse chez lui, je te le ramene ;)

[:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601212
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:16:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah oui
 
rc3d, dans la semaine si j'ai le temps (préparatifs angleterre)
 
ton disque, tu l'as ce soir si tolo l'as pas oublié :d


 
 
Syntax error


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3601213
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 10:16:25  profilanswer
 

remchar a écrit :

... garage...
 
et Rc3d ?  
 
Tolo ,tu me ramènes mon disque à l'occasion?


 
parce que ces boulays l'ont oublier samedi soir en plus!!!! :lol:

n°3601216
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:16:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les deux petites table de ta soeur devant la porte du garage (entre les motos et la porte

ah oui !
 
 
bah j'sais pô [:theepsilon]
 
p'tet mon frere hier soir [:gratgrat]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601221
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:17:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que ces boulays l'ont oublier samedi soir en plus!!!! :lol:

on l'avais mis devant la porte pour pas l'oublier...mais comme on est sorti en courrant :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601225
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:17:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que ces boulays l'ont oublier samedi soir en plus!!!! :lol:


Mais heu :(
 
Y avait plus de place dans la visa, y avait élodie
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.tolo-serv.net/Private/Forum/Smileys/sortie%20de%20secours.jpg Et si elle lit ça, je suis mort [:ddr555]


Message édité par Tolor le 30-08-2004 à 10:18:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3601227
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 10:18:08  profilanswer
 

http://www.daidegas.it/novit%C3%A0%202002/yamaha/r7/yam-r7-02-bikepics-10998.jpg
 
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3601231
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:18:49  answer
 

Tolorfen a écrit :

Mais heu :(
 
Y avait plus de place dans la visa, y avait élodie
 


 
J'ai quasi jamais du me pencher autant pour faire la bise qu'avec Elodie... Donc c'est une blague foyreuse  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 10:18:49  profilanswer
 

n°3601234
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:19:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais heu :(
 
Y avait plus de place dans la visa, y avait élodie
 
 
 
http://www.tolo-serv.net/Private/F [...] ecours.jpg Et si elle lit ça, je suis mort [:ddr555]

han la pute :o
 
 
 
non elodie, c'est pas ce que tu penses ! :o
 
@tolo : s'te pute :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601235
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:19:10  profilanswer
 

J'ai une voisine de bureau pendant quelques jours elle est [:huit][:neuf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3601236
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 10:19:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai quasi jamais du me pencher autant pour faire la bise qu'avec Elodie... Donc c'est une blague foyreuse  [:thektulu]


 
tu t'es pas mis a genoux kan meme!! :D

n°3601237
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:19:36  answer
 

nonox a écrit :

tu t'es pas mis a genoux kan meme!! :D


Moi non  [:thektulu2]

n°3601240
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:19:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai quasi jamais du me pencher autant pour faire la bise qu'avec Elodie... Donc c'est une blague foyreuse  [:thektulu]


 
Évidemment, si elle était pas foireuse, je l'aurai pas faite ;)


Message édité par Tolor le 30-08-2004 à 10:24:35

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3601242
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:20:14  answer
 

Tolorfen a écrit :

Évidemment, si elle éta


 
TAB  :dtc:

n°3601243
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 10:20:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais heu :(
 
Y avait plus de place dans la visa, y avait élodie
 
http://www.tolo-serv.net/Private/F [...] ecours.jpg Et si elle lit ça, je suis mort [:ddr555]


 
c'est bete hein ... elle va plus vouloir venir avec vous en caisse, et puis toi elle t'en voudra donc va falloir qu'un moard se dévoue pour elle la chercher en moto la prochaine fois.
 

n°3601248
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 10:20:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai une voisine de bureau pendant quelques jours elle est [:huit][:neuf]


 
[la nouille]
tofs [:nafou]
[/la nouille]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3601249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-08-2004 à 10:20:43  profilanswer
 

c quoi ce drapeau bleue qui me remet à la page 5114 [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3601255
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-08-2004 à 10:21:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi ce drapeau bleue qui me remet à la page 5114 [:ktulu]


 
c'est pas grave .. ca fait toujours ça la premiere fois

n°3601256
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:21:41  answer
 

el_marco a écrit :

c'est bete hein ... elle va plus vouloir venir avec vous en caisse, et puis toi elle t'en voudra donc va falloir qu'un moard se dévoue pour elle la chercher en moto la prochaine fois.


 
Deja mettre 1/2 heure en plus que nous qui ne connaissons pas Paris pour venir chez Gloubi, la je dis:  [:486dx]

n°3601258
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 10:21:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi ce drapeau bleue qui me remet à la page 5114 [:ktulu]


 
 :hello: satounet  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3601267
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-08-2004 à 10:22:30  profilanswer
 

[:taurus]
 
Salon en cuir commanded :hot: :hot:
 
reçut dans 2 mois [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3601269
reddwarf
gazzz
Posté le 30-08-2004 à 10:22:35  profilanswer
 

je redige le cr et je poste  ... :D  
 
pour les impatients -> Résumé :  
 
Vendredi essais libres : mes chronos ne descendent pas beaucoup (1"17 regul ) mais j'ai de bonnes sensations sur la moto et travailles surtout les traj en prévision de la pluie promise pour le samedi
 
Samedi essais qualifs : 8h30 la piste est super glissante et je m en colle une a golf ...  
on répare la moto pour que nico puisse faire une sceance sinon pas de qualification possible ...
on rate deux session de qualif en réparant et pour la derniere session nico part et ressort au bout de 3 tours : on est qualif ! 23 sur 32
 
Dimanche course : la moto connait de gros pb de boite : je prend le depart en seconde because plus de première ...  
la seconde lachera peu apres ...  
on finit avec 3 vitesses restantes ...  21 sur 30 arrivés , 2 abandons ...

n°3601277
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 10:23:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:taurus]
 
Salon en cuir commanded :hot: :hot:
 
reçut dans 2 mois [:tinostar]


 
ça à l'air de bien marcher la Sat boutique  :bounce:  :bounce:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
il te reste des DVD vierges  :whistle: ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3601278
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:23:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi ce drapeau bleue qui me remet à la page 5114 [:ktulu]

+1 :d
 
s'koi l'icone fav ?
http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisb.gif
 
s'pour avoir des raccourcis vers les quote importants ? :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601281
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:23:35  answer
 

reddwarf a écrit :


Dimanche course : la moto connait de gros pb de boite : je prend le depart en seconde because plus de première ...  
la seconde lachera peu apres ...  
on finit avec 3 vitesses restantes ...  21 sur 30 arrivés , 2 abandons ...


 
C'etait quoi comme moto???  [:ktulu]

n°3601283
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:23:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja mettre 1/2 heure en plus que nous qui ne connaissons pas Paris pour venir chez Gloubi, la je dis:  [:486dx]

fallais chauffer les pneus :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601285
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:23:57  answer
 

canaille a écrit :

+1 :d
 
s'koi l'icone fav ?
http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisb.gif
 
s'pour avoir des raccourcis vers les quote importants ? :d


 
Nan, c'est des drapeaux bleus next-generation  :o

n°3601287
e_esprit
Posté le 30-08-2004 à 10:24:06  profilanswer
 


El_marco> comme quoi il te faut vraiment un CB si tu veux conclure [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3601289
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 10:24:16  answer
 

canaille a écrit :

fallais chauffer les pneus :d


 
T'as besoin d'1/2 heure pour ca?  [:thektulu]

n°3601291
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-08-2004 à 10:24:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je redige le cr et je poste  ... :D  
 
pour les impatients -> Résumé :  
 
Vendredi essais libres : mes chronos ne descendent pas beaucoup (1"17 regul ) mais j'ai de bonnes sensations sur la moto et travailles surtout les traj en prévision de la pluie promise pour le samedi
 
Samedi essais qualifs : 8h30 la piste est super glissante et je m en colle une a golf ...  
on répare la moto pour que nico puisse faire une sceance sinon pas de qualification possible ...
on rate deux session de qualif en réparant et pour la derniere session nico part et ressort au bout de 3 tours : on est qualif ! 23 sur 32
 
Dimanche course : la moto connait de gros pb de boite : je prend le depart en seconde because plus de première ...  
la seconde lachera peu apres ...  
on finit avec 3 vitesses restantes ...  21 sur 30 arrivés , 2 abandons ...


 
clap clap clap qd même Mr


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3601295
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:24:45  profilanswer
 


 
ouais :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3601298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-08-2004 à 10:24:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ça à l'air de bien marcher la Sat boutique  :bounce:  :bounce:  
 
il te reste des DVD vierges  :whistle: ??

:heink:
 
je touche 536€ par mois hein à la Satboutique [:ula]
 
 
ouais m'en reste des DVDvores [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3601300
reddwarf
gazzz
Posté le 30-08-2004 à 10:25:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'etait quoi comme moto???  [:ktulu]

mon SV de course :D

n°3601301
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:25:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je redige le cr et je poste  ... :D  
 
pour les impatients -> Résumé :  
 
Vendredi essais libres : mes chronos ne descendent pas beaucoup (1"17 regul ) mais j'ai de bonnes sensations sur la moto et travailles surtout les traj en prévision de la pluie promise pour le samedi
 
Samedi essais qualifs : 8h30 la piste est super glissante et je m en colle une a golf ...  
on répare la moto pour que nico puisse faire une sceance sinon pas de qualification possible ...
on rate deux session de qualif en réparant et pour la derniere session nico part et ressort au bout de 3 tours : on est qualif ! 23 sur 32
 
Dimanche course : la moto connait de gros pb de boite : je prend le depart en seconde because plus de première ...  
la seconde lachera peu apres ...  
on finit avec 3 vitesses restantes ...  21 sur 30 arrivés , 2 abandons ...

la poisse :(
 
la boite, relou :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601302
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:25:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est bete hein ... elle va plus vouloir venir avec vous en caisse, et puis toi elle t'en voudra donc va falloir qu'un moard se dévoue pour elle la chercher en moto la prochaine fois.


 
:fuck:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3601303
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-08-2004 à 10:25:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

+1 :d
 
s'koi l'icone fav ?
http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisb.gif
 
s'pour avoir des raccourcis vers les quote importants ? :d

va pas servir alors :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3601306
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-08-2004 à 10:25:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:
 
je touche 536€ par mois hein à la Satboutique [:ula]
 
 
ouais m'en reste des DVDvores [:crusty128]


 
c'est mieux que 0  :whistle:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3601308
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 10:25:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, c'est des drapeaux bleus next-generation  :o

bleu clignotants ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3601309
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 10:25:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi ce drapeau bleue qui me remet à la page 5114 [:ktulu]


un drapeau bleu qui te remet à la page 5114 :jap:
 
 
de rien


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7188  7189  7190  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)