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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°596265
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:18:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

je ferais des efforts , je mettrai du gel [:markdavis]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Va surtt falloir q tu t'appelles hercules car y a bcp plus q 12 travaux  :jap:

mood
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Posté le 02-06-2003 à 19:18:22  profilanswer
 

n°596268
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:18:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais, en en prenant un de meilleur qualité / plus puissant, tu augmentes la capacité qu'il a à freiner fort sur une légère pression. pour certains, un maitre cylindre de qualité attaque très vite ( systeme bleu, puis or, des Yam ). pour d'autres, c'est du progressif à forte puissance ( systeme classique yam, nissin, tokico ).  
 
le mauvais : tout brembo, sauf série Or. mauvais feeling.

T ouf !
Brembo C de la balle !
C koi sur mon CB? C koi sur ton CB?
Y a pas de mauvais, il y a des mauvais couples maitre cylindres / freins ;)
 
Prend un PR16
http://www.axsracing.fr/acatalog/pr16.jpg
le fait k'il soit radial fait k'il enterre tout le monde en axial.
http://www.axsracing.fr/acatalog/
pour votre info ^^


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596271
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:19:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap:
 
edit : le reglage sur la poigne de frein ca change quoi?
 

adaptation a ta morphologie :)


---------------
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n°596275
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:20:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Nan mais fo avouer q la cb500 en habillage auto-ecole n'est pas tres sexy  ;)  

certes...y a des motos ecoles ki ont des fazer, d'autres des hornets, ça décoiffe les motos ecole  [:tinostar]


---------------
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n°596280
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:20:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

adaptation a ta morphologie :)


 
Nop la vis ronde graduée de 1 a 4 c pr le feeling des freins et de l'embrayge  :jap:

n°596282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:21:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Va surtt falloir q tu t'appelles hercules car y a bcp plus q 12 travaux  :jap:  

j'y arriverai [:chaostheorie]  
 
bon allez les brembo boys , z'vais bouffer  :hello:  
 
faut que je reponde a texas aussi , j'ai vu qu'il avait poster sur mon tomic [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596283
Quineto
Posté le 02-06-2003 à 19:21:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

adaptation a ta morphologie :)


 
c'est juste la position du levier ?
 
Je croyai que ca changeait aussi le freinage ? (genre plus progressif)
 
sinon une autre question : c'est bien de freiner a deux doigt ou pas?

n°596284
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:21:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

certes...y a des motos ecoles ki ont des fazer, d'autres des hornets, ça décoiffe les motos ecole  [:tinostar]  


 
Tu as oublié la div et harley  :jap:

n°596285
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:21:31  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:jap:
 
et pkoi y'en a de mieu que d'autres ? :??:
 
un piston qui pousse ça doit toujours etre pareil :??: :o

un piston aune surface, et en mutlipliant par la course, on obtient un volume.
Donc, a course égale, un gros piston bouge plus de likide.
S'il en bouge trop, spa bien.
Faut un accord avec les freins (nombre de piston, nombre de pinces etc...)


---------------
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n°596291
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:22:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Nop la vis ronde graduée de 1 a 4 c pr le feeling des freins et de l'embrayge  :jap:  

:non: C pour regler l'ecartement du levier par rapport a la poignée, si tu as de petites ou grandes mains, C tout.
ça freine pas mieu en mettant a 4 si t'as du mal a l'atrapper ;)


---------------
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mood
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Posté le 02-06-2003 à 19:22:32  profilanswer
 

n°596292
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:22:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'y arriverai [:chaostheorie]  
 
bon allez les brembo boys , z'vais bouffer  :hello:  
 
faut que je reponde a texas aussi , j'ai vu qu'il avait poster sur mon tomic [:meganne]  


 
Ouais et à 20h suppo et o lit non mais!  [:snoopdogg99]

n°596297
Quineto
Posté le 02-06-2003 à 19:23:04  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Nop la vis ronde graduée de 1 a 4 c pr le feeling des freins et de l'embrayge  :jap:  


 
ba je vais tester je verrai bien qui a raison...
 
Le freinage le le touve pas asser progressif (tout mou au debut et ensuite dur), moi je voudrai dur tout de suite...

n°596301
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:23:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non: C pour regler l'ecartement du levier par rapport a la poignée, si tu as de petites ou grandes mains, C tout.
ça freine pas mieu en mettant a 4 si t'as du mal a l'atrapper ;)


 
Si sur le b600 plus tu mets un gros chiffres plus le freinage est moins progressif  ;)

n°596303
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:23:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est juste la position du levier ?
 
Je croyai que ca changeait aussi le freinage ? (genre plus progressif)
 
sinon une autre question : c'est bien de freiner a deux doigt ou pas?
 

SI T costo  [:tinostar]  
Perso, avec mon couple 600 CBR en maitre cylindre / origine en pince, je freine tout le temps a 2 doigts.
Si t'as un B6 et les durit d'origine, je dirais :
 
soit tu freine pas fort
soit t'as une poigne d'acier
 
Met ces durits bordel :o


---------------
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n°596307
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:24:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba je vais tester je verrai bien qui a raison...
 
Le freinage le le touve pas asser progressif (tout mou au debut et ensuite dur), moi je voudrai dur tout de suite...
 


 
mouais enfin je px te dire q sous la pluie cela sert, et tu eco de la plaquette qd même  :jap:

n°596308
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:24:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba je vais tester je verrai bien qui a raison...
 
Le freinage le le touve pas asser progressif (tout mou au debut et ensuite dur), moi je voudrai dur tout de suite...
 

durit avia  [:spamafote]


---------------
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n°596311
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:24:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

SI T costo  [:tinostar]  
Perso, avec mon couple 600 CBR en maitre cylindre / origine en pince, je freine tout le temps a 2 doigts.
Si t'as un B6 et les durit d'origine, je dirais :
 
soit tu freine pas fort
soit t'as une poigne d'acier
 
Met ces durits bordel :o


 
 :lol:  :lol: Kes qui fo pas entendre sur le b600  [:thektulu]

n°596313
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:25:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si sur le b600 plus tu mets un gros chiffres plus le freinage est moins progressif  ;)  

mais NON CAI PAS CA !!
Bordel regardez l'écartement !
Si tu met a 1, tu vas foutre la poignée sur le guidon, a 4, tu vas avoir du mal a freiner si t'as des mains de gamins.
Une fois bien reglé, C tip top, C tout.


---------------
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n°596318
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:26:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :lol:  :lol: Kes qui fo pas entendre sur le b600  [:thektulu]  

je déconne pas, vas parcourir bandimania, ils recommandent des durits avia sur le B6


---------------
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n°596319
CHubaca
Couillon
Posté le 02-06-2003 à 19:26:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

un piston aune surface, et en mutlipliant par la course, on obtient un volume.
Donc, a course égale, un gros piston bouge plus de likide.
S'il en bouge trop, spa bien.
Faut un accord avec les freins (nombre de piston, nombre de pinces etc...)

:jap:

n°596320
Quineto
Posté le 02-06-2003 à 19:26:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

SI T costo  [:tinostar]  
Perso, avec mon couple 600 CBR en maitre cylindre / origine en pince, je freine tout le temps a 2 doigts.
Si t'as un B6 et les durit d'origine, je dirais :
 
soit tu freine pas fort
soit t'as une poigne d'acier
 
Met ces durits bordel :o


 
j'ai une poigne d'acier (escalade inside  :D ) et je freine pas fort (quoique je me suis surprit sur un petit freinage bien appuyer au moment ou ca con de jacky avec sa R19 tunning blanche a voulut sortir de sa place de parking sur moi).
 
Les durites c'est en juillet avec le guidon cross...
 

n°596323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:26:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais et à 20h suppo et o lit non mais!  [:snoopdogg99]  

bah je vais manzer chez mes parents ce soir , alors faut pas que je passe sous la table :sol:  
 
allez  :hello:  
 
au faites -> arreter de vous prendre le chou avec vos freins , la solution c de ne pas freiner du tout :D  :D  :D  
 
toute façon , le gloubi est imbattable sur les freins :whistle:  
 
 :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596327
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-06-2003 à 19:27:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

T ouf !
Brembo C de la balle !
C koi sur mon CB? C koi sur ton CB?
Y a pas de mauvais, il y a des mauvais couples maitre cylindres / freins ;)
 
Prend un PR16
http://www.axsracing.fr/acatalog/pr16.jpg
le fait k'il soit radial fait k'il enterre tout le monde en axial.
http://www.axsracing.fr/acatalog/
pour votre info ^^


ah ouais ? essaye les brembo montés sur les BMW serie K, tu les verras d'un autre oeil !  
sur le CB, c'est du série Or, développé pour Honda spécifiquement.  
 
Bcp de Brembo ont une feeling franchement pourris, y'a que le haut de gamme qui tienne la route chez eux, au contraire des autres marques.  
 
pour le dot, je sais, mais c'est de loin le 4 le plus utilisé, d'ou ma référence au dot 4.
 
edit : et le radial que tu prends en exemple, c'est du très très haut de gamme


Message édité par gloubiboulga le 02-06-2003 à 19:28:25

---------------
-
n°596328
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:27:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

mais NON CAI PAS CA !!
Bordel regardez l'écartement !
Si tu met a 1, tu vas foutre la poignée sur le guidon, a 4, tu vas avoir du mal a freiner si t'as des mains de gamins.
Une fois bien reglé, C tip top, C tout.


 
Mon dieu q tu es sectaire  :ouch:  
 
Mon ti gars va falloir q tu te calmes  [:dartalmer]  
 
En fait c ce q j'ai remarqué c tt hein, je dis pas q tu as tord  [:nicolas hc]

n°596329
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:27:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah je vais manzer chez mes parents ce soir , alors faut pas que je passe sous la table :sol:  
 
allez  :hello:  
 
au faites -> arreter de vous prendre le chou avec vos freins , la solution c de ne pas freiner du tout :D  :D  :D  
 
toute façon , le gloubi est imbattable sur les freins :whistle:  
 
 :hello:  :hello:  :hello:  

ah ah ah,C toi avec tes durits en kevlar ki dit ça ;)


---------------
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n°596333
Quineto
Posté le 02-06-2003 à 19:28:02  profilanswer
 


vous en penser quoi de ca pour le reglage de la carbu ?
 
toujours reglé sa carburation selon la couleur de la bougie, si ca pete dasn ton pot, faut que tu pense serieusement a regler la vis de richesse d'air et au besoin a changer le gicleur .. alors en gros, tu ouvre en grand puis tu coupe tout d'un coup, ensuite tu regarde couleur de bougie : noir faut ouvrir la vis d'air  
vlanche faut reserrer la vis d'air, et pis apres, quadn le moteur est chaud tu la met sur ralenti et tu tourne la vis pour chercher le moment ou elle monte le plus en regime (sans accelerer) et voila, op t'a le regalge tip top

n°596336
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:28:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ah ouais ? essaye les brembo montés sur les BMW serie K, tu les verras d'un autre oeil !  
sur le CB, c'est du série Or, développé pour Honda spécifiquement.  
 
Bcp de Brembo ont une feeling franchement pourris, y'a que le haut de gamme qui tienne la route chez eux, au contraire des autres marques.  
 
pour le dot, je sais, mais c'est de loin le 4 le plus utilisé, d'ou ma référence au dot 4.

bah les BM C les BM ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596339
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:29:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mon dieu q tu es sectaire  :ouch:  
 
Mon ti gars va falloir q tu te calmes  [:dartalmer]  
 
En fait c ce q j'ai remarqué c tt hein, je dis pas q tu as tord  [:nicolas hc]  

et toi tu mets des betises dans la tete de quineto :o
Je suis serieux, les crants, C pour regler a ta main, stou


Message édité par canaille le 02-06-2003 à 19:29:32

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596340
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-06-2003 à 19:29:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah les BM C les BM ;)
 


 
mate mon edit ;)
 
 
vraiment, brembo, ça vaut le coup seulement en haut de gamme. :)


---------------
-
n°596346
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-06-2003 à 19:30:04  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mon dieu q tu es sectaire  :ouch:  
 
Mon ti gars va falloir q tu te calmes  [:dartalmer]  
 
En fait c ce q j'ai remarqué c tt hein, je dis pas q tu as tord  [:nicolas hc]  


 
nan, il a raison. c'est purement un réglage morphologique, rien d'autre. :)  
 
c'est l'écartement, en mettant au max, la course reste identique, mais les repères changent. :)


---------------
-
n°596347
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:30:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mate mon edit ;)
 
 
vraiment, brembo, ça vaut le coup seulement en haut de gamme. :)

mouais, je suis aps sur ke le CB ai du serie OR hein ;)
Serie or, C bocal séparé, et disque flottant a frete dorée, CF les CB de cup au début ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596348
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:30:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

et toi tu mets des betises dans la tete de quineto :o
Je suis serieux, les crants, C pour regler a ta main, stou


 
Mouais mais bon si tu as de mains de poupée spa de ma faute hein  :jap:  
 
Quoi de mauvaise foie le galak ?  [:kunks]

n°596352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:30:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah ah ah,C toi avec tes durits en kevlar ki dit ça ;)

ah j'ai çà mouaa :whistle:  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596355
Coxwell
Posté le 02-06-2003 à 19:31:09  profilanswer
 

Sur les Monster c'est des séries Or ? les brembo ?
 
parce que ça freine du tonnerre de Dieu, largement mieux que les Tokico du SV

n°596363
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:31:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ah j'ai çà mouaa :whistle:  :whistle:  


 
Remarque du kevlar sur une moto en papier machée... est-ce bien raisonnable  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°596364
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:32:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mouais mais bon si tu as de mains de poupée spa de ma faute hein  :jap:  
 
Quoi de mauvaise foie le galak ?  [:kunks]  

V te mettre la main de poupée dans la gueule moi  [:tinostar]  [:snoopdogg99]  
 
j'déconne.
Suis un bon freineur aussi, mais pas comme gloubi, gloubi masterise le freinage sur route.
En arsouille mode je le tiens, et sur circuit... hi hi hi  :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596368
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:32:36  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Sur les Monster c'est des séries Or ? les brembo ?
 
parce que ça freine du tonnerre de Dieu, largement mieux que les Tokico du SV

http://jclecat.free.fr/SUPERMOTARD/image004.jpg
serie or ^^
les monsters, pas tous, mais les ST4, C sûr.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-06-2003 à 19:33:00  profilanswer
 

putin le galak a eut tord avec ktulu et canaille ... [:meganne]  
 
faudra le surveiller c'soir qu'il fasse pas une bétise :lol: ..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je sors vraiment....


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°596372
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2003 à 19:33:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Remarque du kevlar sur une moto en papier machée... est-ce bien raisonnable  :??:  
 
 
 
 [:dehors]  


faut bien lui donner un peu de valeur ;)
 
Pis en orange, jacky stayle :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°596374
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 19:33:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

V te mettre la main de poupée dans la gueule moi  [:tinostar]  [:snoopdogg99]  
 
j'déconne.
Suis un bon freineur aussi, mais pas comme gloubi, gloubi masterise le freinage sur route.
En arsouille mode je le tiens, et sur circuit... hi hi hi  :ange:  


 
Et vs me dites ca apres q je file ma brelle a gloubi  :ouch:

n°596375
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-06-2003 à 19:33:19  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Sur les Monster c'est des séries Or ? les brembo ?
 
parce que ça freine du tonnerre de Dieu, largement mieux que les Tokico du SV


 
yes. sur toutes les ducat. :)


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-
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