Comment vendre mon CB ? Je veux dire, je me suis tolé une fois avec, et y a encore des séquelles : coque arrière griffée, réservoir un tout petit peu amoché, butée de direction reculée, cerclage du phare tordu, sélecteur tordu et surtout totalisateur kilométrique qui déconne...
Quelles réparations me conseilleriez-vous de faire ? Et comment calculer la décote ?