Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6894  6895  6896  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3435663
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 13:21:27  answer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

j'en ai  :o  mais ils sont physiques :lol:


 
Vu que t'as un entrebras de 1m62, si je tend les miens, t'arriveras meme pas a me toucher avec les pieds!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 13:21:27  profilanswer
 

n°3435666
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 13:21:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben je vais installer msn comme ça t'en auras 2 des insos...
 
 :sweat: mais pourquoi personne à ce bon vieux icq!!! :pt1cable:

Moi j'l'ai ... enfin j'ai trillian ... donc icq, msn et aim :D


---------------
Forum CB500
n°3435670
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 13:22:02  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Si c'est le cul d'élodie : faipaytay
si c'est celui de canaille : faipaitay quand même


 
ce parti :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3435673
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 13:22:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vu que t'as un entrebras de 1m62, si je tend les miens, t'arriveras meme pas a me toucher avec les pieds!  [:thektulu]

[:ddr555]


---------------
Forum CB500
n°3435674
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 13:22:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vu que t'as un entrebras de 1m62, si je tend les miens, t'arriveras meme pas a me toucher avec les pieds!  [:thektulu]


 
 :o  skil est méchant!
 
 :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3435676
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 13:22:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben je vais installer msn comme ça t'en auras 2 des insos...
 
 :sweat: mais pourquoi personne à ce bon vieux icq!!! :pt1cable:


 
moi j'ai, mais y a personne de connecte :o

n°3435679
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 13:22:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben je vais installer msn comme ça t'en auras 2 des insos...
 
 :sweat: mais pourquoi personne à ce bon vieux icq!!! :pt1cable:


 
 
jai icq et msn et yahoo et aim :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3435682
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 13:22:59  profilanswer
 

spinous a écrit :

Moi j'l'ai ... enfin j'ai trillian ... donc icq, msn et aim :D


 
ça dépend tu te couches à quelle heure? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3435688
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 13:23:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi j'ai, mais y a personne de connecte :o

Si moi  :D


---------------
Forum CB500
n°3435693
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 13:23:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

jai icq et msn et yahoo et aim :o


 
le kit du parfait dragueur sur le net :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 13:23:45  profilanswer
 

n°3435695
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 13:23:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

jai icq et msn et yahoo et aim :o


 
c'est sûr qu'il vaut mieux pour te trouver un SDS :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3435696
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 13:23:57  answer
 

Phileass a écrit :

moi j'ai, mais y a personne de connecte :o


 
ktulucbr@hotmail.com
 
:o
 
Mais bon, je suis branche qu'au boulot  [:thektulu]

n°3435699
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 13:24:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le kit du parfait dragueur sur le net :o


 
 
 :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3435705
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 13:24:50  profilanswer
 


 
t'es pas dans mes contacts  :o

n°3435717
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 13:26:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

ktulucbr@hotmail.com
 
:o
 
Mais bon, je suis branche qu'au boulot  [:thektulu]


 
je parlais de icq, mais j'ai aussi

n°3435721
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 13:26:31  answer
 

Ce qu'on retrouve pas dans son rep. d'images!  [:thektulu]  
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/talibans.jpg

n°3435730
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 13:27:41  profilanswer
 


 
Devine, avec qui je discute sur msn depuis que canaille m'a donné son adresse :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3435734
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 13:28:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben je vais installer msn comme ça t'en auras 2 des insos...
 
 :sweat: mais pourquoi personne à ce bon vieux icq!!! :pt1cable:


Parce que je suis en stage chez crosoft et que icq c'est pas bien :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3435743
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 13:28:36  profilanswer
 


Il est beau...ton doigt :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3435748
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 13:29:32  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Il est beau...ton doigt :o


 
et moi  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3435752
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 13:29:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

ktulucbr@hotmail.com
 
:o
 
Mais bon, je suis branche qu'au boulot  [:thektulu]


 
Adresse de kéké ça :o
 
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3435755
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-08-2004 à 13:29:58  profilanswer
 

Mostro [:aloy]
 
bonne journée : je file m'occuper de mon BB :)
 
:hello:

n°3435763
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 13:30:55  answer
 

tolorfen a écrit :

Adresse de kéké ça :o


 
[:ktulucbr]

n°3435769
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-08-2004 à 13:31:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Mostro [:aloy]
 
bonne journée : je file m'occuper de mon BB :)
 
:hello:


 
 :hello:  :hello:  
 
et moi de la mienne dans qq 10aines de minutes  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3435779
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 13:32:26  profilanswer
 


 
Rajouté :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3435792
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 13:34:06  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'es pas dans mes contacts  :o


 
73176043 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3435797
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 13:34:42  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Devine, avec qui je discute sur msn depuis que canaille m'a donné son adresse :o


 
jul, elle me parle jamais :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3435807
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 13:35:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

jul, elle me parle jamais :cry:


 
Faut se coucher tard :o
Et être aussi sympa que moi sur msn :p


Message édité par Tolor le 11-08-2004 à 13:36:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3435861
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 13:39:58  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Faut se coucher tard :o
Et être aussi sympa que moi sur msn :p


 
ya pas plus sympa que moi, elle me fait tjs la gueule stout, alors que j ai rien fait :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3435871
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 13:41:05  profilanswer
 

Tu verras bien au vigeant si elle te reparle [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3435875
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 13:41:11  answer
 

tolorfen a écrit :

Faut se coucher tard :o
Et être aussi sympa que moi sur msn :p


 
Meme branche avec l'Insultron?   [:zebra33]

n°3435887
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 13:41:49  profilanswer
 

oui [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3435940
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 13:45:41  profilanswer
 
n°3435973
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 13:48:17  profilanswer
 

Ktulu c'est un malade pas bien dans sa tête :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3435999
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 13:49:48  profilanswer
 


 
116956405 :o

n°3436015
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 13:51:11  profilanswer
 

e^_esprit  t là ?
 
JE vais voir le faz bleu ce soir :D
 

n°3436033
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 13:53:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

e^_esprit  t là ?
 
JE vais voir le faz bleu ce soir :D


 
j'ai jamais reussi a la faire tourner la table  :o

n°3436045
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 13:54:09  profilanswer
 


 
c'est celui de quoi ça ..icq?
 
je peux le prendre? :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3436052
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 13:55:04  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ktulu c'est un malade pas bien dans sa tête :o


 
et je suis son punching ball :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3436088
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 13:57:26  profilanswer
 


 
Et le numéro complémentaire...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3436097
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 13:58:05  answer
 

Comment vendre mon CB ? Je veux dire, je me suis tolé une fois avec, et y a encore des séquelles : coque arrière griffée, réservoir un tout petit peu amoché, butée de direction reculée, cerclage du phare tordu, sélecteur tordu et surtout totalisateur kilométrique qui déconne...
 
Quelles réparations me conseilleriez-vous de faire ? Et comment calculer la décote ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6894  6895  6896  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)