Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6890  6891  6892  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3434604
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:36:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

J'ai tres peu de peurs  ;)
 
Et celles que j'ai, c'est pas a moto que je les aurais  ;)


 
ben c'est pas mon cas  :o j'ai peur en moto (alors que j'adore ça) et j'ai peur des serpents (et je déteste ça) [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:36:41  profilanswer
 

n°3434613
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:37:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ma ZRX n'est jamais tombee - jamais couchee, niet.
 
Pourtant je fais le con avec (c'est le moins qu'on puisse dire!)


 
enfin 1 :love:  
 
moralité ..faire les cons avec  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434615
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 11:37:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si vous êtes tous tombés :sweat:

Tombé seuls ... j'ai encore jamais vu de moard chuter en duo ou alors j'ai loupé un wagon. La conduite en solo n'a rien a voir avec celle en duo.


---------------
Forum CB500
n°3434616
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-08-2004 à 11:37:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si vous êtes tous tombés :sweat:

kan on fesait pa gaffe/le malin...

n°3434631
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:38:47  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tombé seuls ... j'ai encore jamais vu de moard chuter en duo ou alors j'ai loupé un wagon. La conduite en solo n'a rien a voir avec celle en duo.


 
fallait le dire plus tôt  :pt1cable:  
 
qui qui vient me chercher pour une ballade? :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434641
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:40:06  answer
 

Vesuve a écrit :

ben c'est pas mon cas  :o j'ai peur en moto (alors que j'adore ça) et j'ai peur des serpents (et je déteste ça) [:aless]


 
Les serpents, c'est probablement une phobie, donc ca se controle pas.
 
Mais la moto, tu peux meme jouer avec cette peur pour en tirer des sensations. Pourquoi tu crois qu'on fais les cons en virages, qu'on pose le genoux, qu'on se tappe des vitesses de malades? Bah pour avoir des sensations!  [:thektulu]

n°3434650
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:40:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tombé seuls ... j'ai encore jamais vu de moard chuter en duo ou alors j'ai loupé un wagon. La conduite en solo n'a rien a voir avec celle en duo.


 
y'en a bien un qui a failli perdre uniquement son SDS bourrée à 150 km/H  alors plus rien ne m'étonne :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434660
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:41:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Les serpents, c'est probablement une phobie, donc ca se controle pas.
 
Mais la moto, tu peux meme jouer avec cette peur pour en tirer des sensations. Pourquoi tu crois qu'on fais les cons en virages, qu'on pose le genoux, qu'on se tappe des vitesses de malades? Bah pour avoir des sensations!  [:thektulu]


 
t'as pas encore été flashé apparemment :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434670
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 11:42:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

Surtout ne te rigidifie pas de peur derriere. Reste souple et suis bien ton pilote. Tu verras qu'a force tu vas aimer ca ;)


 
Ça me rapelle quelqu'un [:columbo2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3434677
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 11:42:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon je vais deposer ce petit monde a la banque :D ++


 
Spinous, ta cagoule stp, j'ai un chèque à aller récuperer :evil:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:42:52  profilanswer
 

n°3434684
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:43:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Les serpents, c'est probablement une phobie, donc ca se controle pas.
 
Mais la moto, tu peux meme jouer avec cette peur pour en tirer des sensations. Pourquoi tu crois qu'on fais les cons en virages, qu'on pose le genoux, qu'on se tappe des vitesses de malades? Bah pour avoir des sensations!  [:thektulu]


 
ouais la sensation "on va tous mourrir" propre à certains pour l'avion par exemple :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434692
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:43:46  answer
 

Vesuve a écrit :

enfin 1 :love:  
 
moralité ..faire les cons avec  :sweat:


 
Avec ma Diversion, la je suis tombe une fois, mais a 20km/h sous un deluge de pluie avec de nouveaux pneus... Et j'etais nouveau-permis  :o
 
La 2e fois, c'est a l'arret, donc ca compte pas  :p

n°3434694
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 11:43:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon hop je retourne chez canaille sa soeur va s inquieter :o


 
Si j'étais elle, je m'inquiéterais surtout quand t'es là :fouyaya:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3434705
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 11:44:49  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tombé seuls ... j'ai encore jamais vu de moard chuter en duo ou alors j'ai loupé un wagon. La conduite en solo n'a rien a voir avec celle en duo.


Si, toi dans les maïs [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3434721
reddwarf
gazzz
Posté le 11-08-2004 à 11:46:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si vous êtes tous tombés :sweat:

on tombe tt seul ...  
 
qui ici est déjà tombé avec un/une sds ?

n°3434724
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:47:01  answer
 

Salut. :hello:

n°3434727
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 11:47:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on tombe tt seul ...  
 
qui ici est déjà tombé avec un/une sds ?


Moi, avec le moniteur [:marc]

n°3434731
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:47:40  answer
 


 
'  :heink:  '  
 
:??:

n°3434732
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 11:47:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

fallait le dire plus tôt  :pt1cable:  
 
qui qui vient me chercher pour une ballade? :love:

:whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3434738
reddwarf
gazzz
Posté le 11-08-2004 à 11:48:07  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Moi, avec le moniteur [:marc]

:lol: c est de la faute du mono qu a trop penché la moto ?

n°3434745
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 11:48:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'en a bien un qui a failli perdre uniquement son SDS bourrée à 150 km/H  alors plus rien ne m'étonne :o


Remchar :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3434750
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 11:49:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: c est de la faute du mono qu a trop penché la moto ?

Ma faute, me suis presque arrété en virage [:jofusion]

n°3434751
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:49:16  answer
 

kikidonc a écrit :

Moi, avec le moniteur [:marc]


 
Dire qu'en gelbique on a pas ce test d'avoir un sds  [:thektulu]

n°3434800
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 11:52:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dire qu'en gelbique on a pas ce test d'avoir un sds  [:thektulu]


Dire que moi la 1ere fois où j'ai eu un SDS, c'était pour l'exam blanc la veille de l'exam.
Et que le jour de l'exam au 1er essai, j'ai envoyé mon moniteur dans les bambous qui longeaient la piste :lol:


Message édité par Tolor le 11-08-2004 à 11:52:45

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3434803
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:52:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Avec ma Diversion, la je suis tombe une fois, mais a 20km/h sous un deluge de pluie avec de nouveaux pneus... Et j'etais nouveau-permis  :o
 
La 2e fois, c'est a l'arret, donc ca compte pas  :p


 
si ça compte je pense pas que j'apprécierais que 200 kg de tole me tombe dessus ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434810
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:53:40  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Moi, avec le moniteur [:marc]


 
 :lol:  
 
 :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434823
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:54:54  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Dire que moi la 1ere fois où j'ai eu un SDS, c'était pour l'exam blanc la veille de l'exam.
Et que le jour de l'exam au 1er essai, j'ai envoyé mon moniteur dans les bambous qui longeaient la piste :lol:


 
 :lol: pauvre monos ils  sont gâtés :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434827
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 11:55:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si ça compte je pense pas que j'apprécierais que 200 kg de tole me tombe dessus ;)


 
Ça te tombe pas dessus...
Tu luttes comme un forcéné pour relever la moto dont le carénage fragile est à deux cm de se faire rayer par un bitume mesquin et furtif ou se faire transpercer par un piquet qui passait par là.
C'est du sport ma p'tite dame [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3434836
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2004 à 11:56:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: pauvre monos ils  sont gâtés :D


 
Ben ouais, j'ai tenté de faire du tout terrain avec un CB [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3434843
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:56:59  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ça te tombe pas dessus...
Tu luttes comme un forcéné pour relever la moto dont le carénage fragile est à deux cm de se faire rayer par un bitume mesquin et furtif ou se faire transpercer par un piquet qui passait par là.
C'est du sport ma p'tite dame [:kc]


 :heink:  
oui mais ta jambe elle est écrabouillée :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434847
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 11:57:10  profilanswer
 

En + je faisais mon malin, bah m'sieur pourquoi vous mettez votre cax ca sert à rien, j'maitrise :D
 
Wouais wouais... :whistle:

n°3434902
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 12:01:54  answer
 

Vesuve a écrit :

si ça compte je pense pas que j'apprécierais que 200 kg de tole me tombe dessus ;)


 
C'que t'es de mauvaise foi  [:kiki]

n°3434925
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 12:03:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'que t'es de mauvaise foi  [:kiki]


 
 :whistle:  
 
un moard qui se gameiie est de mauvaise foi alors pourquoi un SDS le serait pas?...je me rassure comme je peux ;)  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434932
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 12:04:09  answer
 

Vesuve a écrit :

:heink:  
oui mais ta jambe elle est écrabouillée :sweat:


 
"Ouais, des que je ferme la portiere de ma caisse je chie dans mon froc... J'ai toujours peur de coincer un doigt dedans   :cry: "

n°3434940
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 12:04:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"Ouais, des que je ferme la portiere de ma caisse je chie dans mon froc... J'ai toujours peur de coincer un doigt dedans   :cry: "


 
ça m'est déjà arrivé ça :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3435007
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 12:10:46  answer
 

Vesuve a écrit :

ça m'est déjà arrivé ça :pt1cable:


 
Donc t'es plus jamais rentre dans un caisse? Ou t'as les chocottes a chaque foi?  :??:

n°3435022
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 12:12:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Donc t'es plus jamais rentre dans un caisse? Ou t'as les chocottes a chaque foi?  :??:


 
j'ai peur qu'en moto :o  
 
mais je me soigne ...puisque je chercher à tout prix mon casque :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3435033
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 12:13:30  profilanswer
 

soit dit en passant c'est plus simple de rouvrir une portière que de relever une moto :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3435049
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 12:16:00  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Spinous, ta cagoule stp, j'ai un chèque à aller récuperer :evil:

:D


---------------
Forum CB500
n°3435075
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-08-2004 à 12:19:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on tombe tt seul ...  
 
qui ici est déjà tombé avec un/une sds ?


 
 
 :whistle:  
 
 
pore d'asnière, en démarrant pour attrapper le périph j'ai glissé sur du gazoil (à 5 km/h heureusement) et mon 500Z + sds à mangé le bitume :/

n°3435077
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 12:19:12  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Si, toi dans les maïs [:kc]

Ca comptait pas ... le SDS était taré !!! lol


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6890  6891  6892  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)