Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6889  6890  6891  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3434367
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 11:12:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Ben j ai une conduite un peu sèche on va dire , csq elle a du mal a se tenir derrière :/


 
t'es pas sympa :o
 
perso je suis plutot nerveux en solo, mais des que j'ai quelqu'un, que ce soit en moto ou en caisse je fais vraiment gaffe. En moto d'ailleurs je passe les vitesses 2 par 2 pour eviter l'accoup.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:12:08  profilanswer
 

n°3434376
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:13:05  answer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  le moard est poli  :)


 
C'est plutot que je m'amuse a faire des trucs debiles  [:thektulu]  
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/visio.jpg

n°3434378
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:13:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'es pas sympa :o
 
perso je suis plutot nerveux en solo, mais des que j'ai quelqu'un, que ce soit en moto ou en caisse je fais vraiment gaffe. En moto d'ailleurs je passe les vitesses 2 par 2 pour eviter l'accoup.


 
 :jap: voilà un pilote comme il me faut :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434385
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:14:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est plutot que je m'amuse a faire des trucs debiles  [:thektulu]  
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/visio.jpg


 
 :sweat: ça a l'air bien dis donc :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434394
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 11:15:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'es pas sympa :o
 
perso je suis plutot nerveux en solo, mais des que j'ai quelqu'un, que ce soit en moto ou en caisse je fais vraiment gaffe. En moto d'ailleurs je passe les vitesses 2 par 2 pour eviter l'accoup.


 
 
Ben je fais attention je m adapte now je le fais beaucoup plus souple

n°3434401
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 11:15:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est plutot que je m'amuse a faire des trucs debiles  [:thektulu]  
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/visio.jpg


 
 
J ai fait la meme chose pour mes 23 serveurs :D

n°3434409
Phileass
Posté le 11-08-2004 à 11:17:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap: voilà un pilote comme il me faut :D


 
bah du coup ma copine qui flippait grave a pris confiance en moi et adore maintenant ca.

n°3434434
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:20:00  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah du coup ma copine qui flippait grave a pris confiance en moi et adore maintenant ca.


 
ben j'espère que ça deviendra mon cas ..car autant j'adore regarder les motos, les moards ainsi que l'esprit qu'il y a autour, et je crève d'envie de monter dessus, autant j'en ai peur une fois dessus :sweat:  
 
la confiance ça vient pas comme ça hélas. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434435
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 11:20:11  profilanswer
 

:hello:  :sleep:

n°3434442
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 11:21:18  profilanswer
 

Ma mienne aussi elle m'adore ...
Elle m'a bien fait marrer en rentrant de st raph.
Je m'amusais a suivre un mec et sa copine en ZX9R.
J'le double, il me redouble (il etait un peu deg de se faire passer par un CB :D), je me colle derrière et au bout d'un moment j'entends la miss qui me sort :
"vous jouez à quoi tous les deux. Passe le il se traine !" [:rofl]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:21:18  profilanswer
 

n°3434447
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:21:35  profilanswer
 


 
 :hello:  :lol: arrêtes la clim


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434456
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:22:23  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ma mienne aussi elle m'adore ...
Elle m'a bien fait marrer en rentrant de st raph.
Je m'amusais a suivre un mec et sa copine en ZX9R.
J'le double, il me redouble (il etait un peu deg de se faire passer par un CB :D), je me colle derrière et au bout d'un moment j'entends la miss qui me sort :
"vous jouez à quoi tous les deux. Passe le il se traine !" [:rofl]


 
 :lol:  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434464
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 11:22:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben j'espère que ça deviendra mon cas ..car autant j'adore regarder les motos, les moards ainsi que l'esprit qu'il y a autour, et je crève d'envie de monter dessus, autant j'en ai peur une fois dessus :sweat:  
 
la confiance ça vient pas comme ça hélas. :o

Surtout ne te rigidifie pas de peur derriere. Reste souple et suis bien ton pilote. Tu verras qu'a force tu vas aimer ca ;)


---------------
Forum CB500
n°3434467
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:23:08  answer
 

poisse a écrit :

J ai fait la meme chose pour mes 23 serveurs :D


 
Bah la je dois faire une representation logique (dans l'absolu) de sites. Ensuite je fais la couche physique comprenant aussi la couche logique...
 
Le tout pour quatre sites  ;)

n°3434468
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 11:23:19  profilanswer
 

:o chui a la maison :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3434471
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 11:23:48  profilanswer
 

avec 900 euros de plus sur mon compte j ai bien fait de rentre :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3434481
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 11:24:29  profilanswer
 

bon je vais deposer ce petit monde a la banque :D ++


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3434482
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:24:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

Surtout ne te rigidifie pas de peur derriere. Reste souple et suis bien ton pilote. Tu verras qu'a force tu vas aimer ca ;)


 
ben je vais surtout me ligotter à lui de peur d'être sur les fesses à la première accélération :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434488
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:24:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:o chui a la maison :o


 
oui et ?   :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434491
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:25:15  answer
 

spinous a écrit :

Ma mienne aussi elle m'adore ...
Elle m'a bien fait marrer en rentrant de st raph.
Je m'amusais a suivre un mec et sa copine en ZX9R.
J'le double, il me redouble (il etait un peu deg de se faire passer par un CB :D), je me colle derrière et au bout d'un moment j'entends la miss qui me sort :
"vous jouez à quoi tous les deux. Passe le il se traine !" [:rofl]


 
Comme a Bouillon quand on a fait une balade avec Sat & co., apres les avoir quittes, on reprend la route qui tourne bien. Je ralentis le rhytme et ma petite Eva qui me dit "tu sais que tu peux accelerer hein!"
 
 [:ktulu]  Moi qui tentais d'etre plus confortable! Bah...  [:banzai]

n°3434501
kikidonc
Posté le 11-08-2004 à 11:26:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  :lol: arrêtes la clim

Faut que j'arrete de bosser tout court en fait  :D

n°3434503
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:26:33  answer
 

Vesuve a écrit :

ben je vais surtout me ligotter à lui de peur d'être sur les fesses à la première accélération :D


 
Ca reste un bandit 600 hein...  ;)
 
Une plus grosse, je te dirais de bien t'accrocher par contre  ;)
 
Dixit mon collegue qui a failli me lacher des que j'ai fait une acceleration sur un boulevard  [:urgeman]

n°3434513
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 11:27:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah la je dois faire une representation logique (dans l'absolu) de sites. Ensuite je fais la couche physique comprenant aussi la couche logique...
 
Le tout pour quatre sites  ;)


 
J ai fait 3 visios dans l audit le premier montrant l arborescence système un peu comme tu as fais là.
 
L autre la physique donc le cablage ou ils sont dans les armoires racks etc ..
 
 
Et la dernière une logique avec les sites distants 8 :D
 
Architecture simple AD Maitre a Paris les sites en domaines en enfants
3 Ad à paris
2 Ad par site
 
Si je compte les serveurs de deleg ça me fait 36 serveurs et on est deux à tout gérer :(
Sans compter le support user vu qu on a plus d apprenti :(
 
En résumé c  est 200 users 36 serveurs 40 printers réseaux
à deux :/  c est charette :(
 
 
 
 

n°3434515
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 11:27:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben je vais surtout me ligotter à lui de peur d'être sur les fesses à la première accélération :D

il va aimer que tu te ligote :sarcastic:  :whistle:


---------------
Forum CB500
n°3434522
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:28:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca reste un bandit 600 hein...  ;)
 
Une plus grosse, je te dirais de bien t'accrocher par contre  ;)
 
Dixit mon collegue qui a failli me lacher des que j'ai fait une acceleration sur un boulevard  [:urgeman]


 
oui mais c'est ma première :o  
 
c'est plus fort que moi je veux y monter absolument mais j'en ai peur :sweat:  
 
ça passera avec le temps ...j'espère :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434532
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 11:29:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui mais c'est ma première :o  
 
c'est plus fort que moi je veux y monter absolument mais j'en ai peur :sweat:  
 
ça passera avec le temps ...j'espère :sweat:

M'est avis que ca va te passer de suite après être descendue de ta première balade ;)


---------------
Forum CB500
n°3434535
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 11:29:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui et ?   :o


 
et  j ai recut ton mail :D parmis les 40 autres qui sont partis directos a la poubelle :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3434541
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2004 à 11:30:10  profilanswer
 

bon hop je retourne chez canaille sa soeur va s inquieter :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3434543
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:30:17  profilanswer
 

spinous a écrit :

M'est avis que ca va te passer de suite après être descendue de ta première balade ;)


 
oui ça se peut bien... et que ça reviendra après avoir vécu la première gamelle :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434545
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:30:28  answer
 

poisse a écrit :

J ai fait 3 visios dans l audit le premier montrant l arborescence système un peu comme tu as fais là.
 
L autre la physique donc le cablage ou ils sont dans les armoires racks etc ..
 
 
Et la dernière une logique avec les sites distants 8 :D
 
Architecture simple AD Maitre a Paris les sites en domaines en enfants
3 Ad à paris
2 Ad par site
 
Si je compte les serveurs de deleg ça me fait 36 serveurs et on est deux à tout gérer :(
Sans compter le support user vu qu on a plus d apprenti :(
 
En résumé c  est 200 users 36 serveurs 40 printers réseaux
à deux :/  c est charette :(


 
Mais moi c'est pas des plans existants - c'est du planning pour un futur reseau, donc c'est plus fun: je fais ce que je veux  ;)
 
Et je suis seul a le faire, donc c'est total liberte   [:thektulu]

n°3434547
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:30:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et  j ai recut ton mail :D parmis les 40 autres qui sont partis directos a la poubelle :D


quel mail?
 
me dis pas que tu te l'es envoyé dans toutes tes boites :pt1cable:


Message édité par Vesuve le 11-08-2004 à 11:31:52

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434557
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:31:34  answer
 

Vesuve a écrit :

oui mais c'est ma première :o  
 
c'est plus fort que moi je veux y monter absolument mais j'en ai peur :sweat:  
 
ça passera avec le temps ...j'espère :sweat:


 
"There is no spoon!"  [:banzai]
 
La moto c'est le pied, point barre!  :o

n°3434565
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:33:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"There is no spoon!"  [:banzai]
 
La moto c'est le pied, point barre!  :o


 
rho un peu de tolérance chacun ses peurs. :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434568
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 11:33:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais moi c'est pas des plans existants - c'est du planning pour un futur reseau, donc c'est plus fun: je fais ce que je veux  ;)
 
Et je suis seul a le faire, donc c'est total liberte   [:thektulu]


 
'foiré
 
elle recrute pas ta boîte ? :D

n°3434576
spinous
cb500 rider
Posté le 11-08-2004 à 11:34:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui ça se peut bien... et que ça reviendra après avoir vécu la première gamelle :D

Et pourquoi tu aurais droit a une gamelle ... c'est pas une obligation ...


---------------
Forum CB500
n°3434577
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:34:38  answer
 

Vesuve a écrit :

rho un peu de tolérance chacun ses peurs. :p


 
J'ai tres peu de peurs  ;)
 
Et celles que j'ai, c'est pas a moto que je les aurais  ;)

n°3434583
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:35:28  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et pourquoi tu aurais droit a une gamelle ... c'est pas une obligation ...


 
si vous êtes tous tombés :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3434585
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:35:32  answer
 

poisse a écrit :

'foiré
 
elle recrute pas ta boîte ? :D


 
Et quand je dis ce que je veux, c'est du style implementer un FreeBSD sans que personne ne le sache et le mettre en prod.  [:thektulu]  
 
Depuis, plus de la moitie de mes serveurs son en BSD  :o

n°3434597
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 11:36:19  answer
 

Vesuve a écrit :

si vous êtes tous tombés :sweat:


 
Ma ZRX n'est jamais tombee - jamais couchee, niet.
 
Pourtant je fais le con avec (c'est le moins qu'on puisse dire!)

n°3434601
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-08-2004 à 11:36:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et quand je dis ce que je veux, c'est du style implementer un FreeBSD sans que personne ne le sache et le mettre en prod.  [:thektulu]  
 
Depuis, plus de la moitie de mes serveurs son en BSD  :o


 
je réapprend nunux moua :D  j ai fait un an de full zindows donc faut me remettre dans le bain

n°3434604
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-08-2004 à 11:36:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai tres peu de peurs  ;)
 
Et celles que j'ai, c'est pas a moto que je les aurais  ;)


 
ben c'est pas mon cas  :o j'ai peur en moto (alors que j'adore ça) et j'ai peur des serpents (et je déteste ça) [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6889  6890  6891  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)