Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°948731
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2003 à 17:48:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

tin, faut grave que je me coupe les cheveux :(
 
cai mieu court !
http://deckalu.online.fr/temp/forum/01A28009.JPG
(tofs d'il y a qqes années)


 
On est pas dupe qd meme hien [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 17:48:09  profilanswer
 

n°948750
CHubaca
Couillon
Posté le 06-08-2003 à 17:50:10  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/speed-iseran.jpg
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/sm-moto-speedfour.gif

n°948756
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2003 à 17:51:08  profilanswer
 

:love:
 
je sais pas si c'est la moto ou le panneau que je préfère [:meganne]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°948757
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2003 à 17:51:25  profilanswer
 
n°948764
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 17:52:38  profilanswer
 
n°948773
CHubaca
Couillon
Posté le 06-08-2003 à 17:53:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


Tu files acheter une paire de bottes toi  [:snoopdogg99]  

c prévu, je complete mon équipement petit à petit ;)

n°948776
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 17:54:12  profilanswer
 


 
commentaire d'un pote du taf, roulant en 1100 gex, me voyant pleurer devant ça :  
 
 
"ouais, ouais, sois pas jaloux, de toutes façons, c'est un montage ... et pis il a une moto de pédé"
 
[:rofl]

n°948784
CHubaca
Couillon
Posté le 06-08-2003 à 17:55:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
commentaire d'un pote du taf, roulant en 1100 gex, me voyant pleurer devant ça :  
 
 
"ouais, ouais, sois pas jaloux, de toutes façons, c'est un montage ... et pis il a une moto de pédé"
 
[:rofl]

tu lui fait un :fuck: de ma part :D
 
m'en fout, me suis meme pas fait doubler dans les cols :kaola:

n°948785
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 17:55:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
commentaire d'un pote du taf, roulant en 1100 gex, me voyant pleurer devant ça :  
 
 
"ouais, ouais, sois pas jaloux, de toutes façons, c'est un montage ... et pis il a une moto de pédé"
 
[:rofl]

:non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948798
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2003 à 17:56:49  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu lui fait un :fuck: de ma part :D
 
m'en fout, me suis meme pas fait doubler dans les cols :kaola:  


 
y'avait personne c'est ca ? :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 17:56:49  profilanswer
 

n°948802
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 17:57:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu lui fait un :fuck: de ma part :D
 
m'en fout, me suis meme pas fait doubler dans les cols :kaola:  


 
normal, j'étais pas la, et quentin dormait :lol: ;)

n°948803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 17:57:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
un peu mon neveux :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
và lui faire ronfler moua :sol:  


 
Ouai.
 
Ronfler.... tu vas l'endormir oui, sa moto, avec ton rythme de lopette ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°948804
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 17:57:28  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
y'avait personne c'est ca ? :D


 
si , des 40 cv [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 17:58:19  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

:fou:  je pourrai peux etre te surprendre
 
un jour [:gnr28]  


 
je te donne des cours en secret , ok ?
comme ca, le SAT, tu vas lui pourrir sa mère !!!! [:rofl]
 
et moi je serai la, pour regarder, et mourrir de rire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°948813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 17:58:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai.
 
Ronfler.... tu vas l'endormir oui, sa moto, avec ton rythme de lopette ;)
 
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
on en reparleras dimanche le démon :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948814
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2003 à 17:58:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
si , des 40 cv [:zob le grand]  


 
Mais tu les as pas doublé non plus  [:syntaxerror]  [:shooter]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°948827
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 18:00:03  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
Mais tu les as pas doublé non plus  [:syntaxerror]  [:shooter]  


 
pas encore eut l'occase d'en rencontrer , ahh si peu etre....
 
 
loin derrierre [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 18:00:10  profilanswer
 

canaille a écrit :


2 a 3 douches @ 30° par jour pour ma part...fé choooo et demain, je bosse !
 
ouééééééééééééééééééééééééééééé


 
pareil, je suis en rythme 3 douches en ce moment.
 
1 ze matin, 1 en rentrant du taf et une avant de me coucher....
 
et finissage pendant 15 secondes uniquement a l'eau froide ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°948830
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2003 à 18:00:13  profilanswer
 

Une tite voix me dis :
 
Revends ton sv et la saison prochaine achete une speed triple  :ange:  
 
 :non:  c dur de lutter contre sois meme  :pt1cable:

n°948832
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2003 à 18:00:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pareil, je suis en rythme 3 douches en ce moment.
 
1 ze matin, 1 en rentrant du taf et une avant de me coucher....
 
et finissage pendant 15 secondes uniquement a l'eau froide ;)


 
Ca fait un mois q j'ai pas pris de douche avec de l'eau chaude  :sol:

n°948834
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-08-2003 à 18:01:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
pas encore eut l'occase d'en rencontrer , ahh si peu etre....
 
 
loin derrierre [:dawa]


 
si c'était vrai tu te serais vanté d'avoir doublé des gens, ce que tu n'as pas fait.
 
Tu étais donc tout seul sur la route, CQFD  :sol:  :whistle:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°948836
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 18:01:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, a ce sujet :(
 
Elodie sais pu trop si elle viens, elle veu venir, mais ça dépendra de sa fatigue, et d'une autre chose chez elle (sa soeur qui fait la rebelz a sortir tard, donc elle hésite a rester la surveiller)  
 
Elle veu venir s'amuser avec nous, mais elle sais aps trop.
Dès que j'en sais plus, je te dis.
Sinon ,les tentes, C op ?


 
ah :(
merde, ca serait con qu'elle vienne pas. :(
 
dis lui qu'il y aura ma zaza si elle a peur de se sentir seule niveau nana ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°948842
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 18:02:07  profilanswer
 

Galak a écrit :

Une tite voix me dis :
 
Revends ton sv et la saison prochaine achete une speed triple  :ange:  
 
 :non:  c dur de lutter contre sois meme  :pt1cable:  


 
..."vend ton CBR à un cake , et achète un ZX9 mod 2000.." :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948848
CHubaca
Couillon
Posté le 06-08-2003 à 18:03:10  profilanswer
 

Galak a écrit :

Une tite voix me dis :
 
Revends ton sv et la saison prochaine achete une speed triple  :ange:  
 
 :non:  c dur de lutter contre sois meme  :pt1cable:  

ne lutte pas :D
 
 
enfin moi c'est décidé, ma prochaine moto auras une bulle, me suis démonté le cou :o
 
zx9r :whistle:


Message édité par CHubaca le 06-08-2003 à 18:04:57
n°948849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 18:03:19  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
si c'était vrai tu te serais vanté d'avoir doublé des gens, ce que tu n'as pas fait.
 
Tu étais donc tout seul sur la route, CQFD  :sol:  :whistle:  


 
mais oui mais oui :sarcastic:  
 
dommage que tu es piscine aussi ce week. [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 18:04:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je disais c pas gagné... d'en avoir une q je px essayer de zx9r  ;)  


 
ah ok, au temps pour moi alors ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°948858
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 18:04:41  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ne lutte pas :D
 
 
enfin moi c'est décidé, ma prochaine moto auras une bulle, me suis démonté le cou :o


 
çà , je t'en avait parler un peu nounours :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948873
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2003 à 18:07:05  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ne lutte pas :D
 
 
enfin moi c'est décidé, ma prochaine moto auras une bulle, me suis démonté le cou :o
 
zx9r :whistle:  


 
Pas de sous  :cry:  (pr l'instant :whistle: )
 
Tafiolle, meme moi j'ai pas mal pdt une traversée de france avec un roadster  :D

n°948874
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 18:07:06  profilanswer
 

blairaal a écrit :

Remarque ca en fait quand meme pas mal tout ca ...


 
ca doit etre une religion polythéïste [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°948876
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 18:07:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah :(
merde, ca serait con qu'elle vienne pas. :(
 
dis lui qu'il y aura ma zaza si elle a peur de se sentir seule niveau nana ;)


 
 
y'aura moi aussi [:dawa]
 
 
bon, finito le taf :hello:

n°948887
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 18:08:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
pis j'ai un 900 moi :p  


 
moi ce que je me demande, c'est n'ayant pas le permis ni n'etant assuré, ou les essayes t il ces motos ?....
 
si c'est sur route ouverte...  :heink:  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°948895
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 18:09:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
commentaire d'un pote du taf, roulant en 1100 gex, me voyant pleurer devant ça :  
 
 
"ouais, ouais, sois pas jaloux, de toutes façons, c'est un montage ... et pis il a une moto de pédé"
[:rofl]


 
il a une petite bite ton pote en Gex nan ? [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°948906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 18:10:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moi ce que je me demande, c'est n'ayant pas le permis ni n'etant assuré, ou les essayes t il ces motos ?....
 
si c'est sur route ouverte...  :heink:  :pfff:  


 
à mytholand peut etre [:spamafote]
 
c en suisse je crois c'te ville [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 18:11:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
normal, j'étais pas la, et quentin dormait :lol: ;)


 
[:meganne]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°948918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 18:12:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
on en reparleras dimanche le démon :evil:


 
:evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°948919
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 18:13:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moi ce que je me demande, c'est n'ayant pas le permis ni n'etant assuré, ou les essayes t il ces motos ?....
 
si c'est sur route ouverte...  :heink:  :pfff:  


 
je suis aps obligé de faire 200 pour tester non plus .. puis aujourdhui le gars habitait pres d'un aeroport.. alors vive la route de 15me de large en bordure qui fais des km avec personne dessus :love:

n°948922
CHubaca
Couillon
Posté le 06-08-2003 à 18:13:14  profilanswer
 

j'ai trop de photos, v mettre 3 jours à les trier :cry:  :cry:  :cry:

n°948924
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2003 à 18:13:19  profilanswer
 

Galak a écrit :

Une tite voix me dis :
 
Revends ton sv et la saison prochaine achete une speed triple  :ange:  
 
 :non:  c dur de lutter contre sois meme  :pt1cable:  


 
 :heink:  
 
tu m'expliqueras pourquoi....
apprends deja a maitriser ton SV, y a du boulot  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°948927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 18:13:41  profilanswer
 


 
çà vas roxxer , dommage que les gelbes ont piscine :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°948929
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 18:13:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
à mytholand peut etre [:spamafote]
 
c en suisse je crois c'te ville [:rofl]


 
ben das deux heure je vais essayer une zx6r :/
 
tient au fait stu me crois pas j'aid es foto de la cébéhairrrr :d

n°948931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 18:14:28  profilanswer
 

brash a écrit :


 
je suis aps obligé de faire 200 pour tester non plus .. puis aujourdhui le gars habitait pres d'un aeroport.. alors vive la route de 15me de large en bordure qui fais des km avec personne dessus :love:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)