moi qui avait plein de copine a leurs presente finalement y seront pas se tenir donc bon
ton bandit il est beau, il pootre sa race.
il arrache des slips de pince à l'accélération.
par contre j'adore l'odeur qu'il a.
je déconne pas, quand tu es arrivé ce WE j'ai apprécié l'odeur du moteur chaud de ta moto.
la mienne sent pas pareil.
Profil supprimé
Posté le 04-08-2004 à 17:09:57
Concentration moos à Petit-Waret (Belgique) (dimanche)
Ils attendent 1500 motos et cortège de 20 km.
J'y serais.
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 17:10:08