Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°937240
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2003 à 18:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

mo je suis un nabot bronze et lui un nabot tout blanc  :o

Ouais mais lui c un nabot tt chaud  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 18:54:11  profilanswer

n°937241
brash
voir signature!
Posté le 04-08-2003 à 18:54:12  profilanswer

skoi la dif entre cbr600 et cbr600f? :d

n°937243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 18:54:16  profilanswer

la_nouille a écrit :

il a pas encore conclu l'autre nabo ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°937244
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:54:50  profilanswer

LES MOARDS :

J'arrive à plier mon genoux de 40°.... bon pas plus de 10 sec mais bon  [:thektulu]  

n°937246
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:55:16  profilanswer

brash a écrit :

Celui la c pr les femmes  :)

n°937251
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:56:14  answer

elessar777 a écrit :

sur le fond tu n'as pas tort finalement, mais comment tu t'emballes pour si peu de choses.

Le problème, c'est aussi d'avoir une certaine cohérence, c'est-à-dire de ne pas faire une modération à deux vitesses. Si on laisse passer ce qu'a dit Sibanac, on laisse aussi passer tous ceux qui s'exprimeront de nature semblable (qu'elle soit sincère ou non - la différence délicate entre maladresse, et excuse facile).

Bref, il faut se placer des deux côtés de la barrière (ça s'applique aussi à moi, je le sais).

Citation :

t'es du genre a nettoyer un nuage de moustique a la roquette toi nan ?

Vu la surface d'une roquette, l'efficacité en mode concussif est nulle, d'autre part aucun autodirecteur actuel n'est capable de suivre un nuage de moustiques, ou même de déclencher une explosion à proximité. Bref, nettoyer les moustiques au bazooka, c'est à éviter, vu que ça ne sert à rien.

Non, le seul moyen efficace, c'est la bombe Triple F (fission-fusion-fission), la seule à dégager une chaleur suffisante dans un rayon conséquent pour être sûr de tous les frire, même en visant très, très mal (important, vu ma myopie). Je ne fais pas confiance aux armes chimiques (il y a parfois des bestioles résistantes), et le bactériologique est généralement trop lent. :/ A la limite, on peut utiliser un lance-flammes, mais faut savoir viser un minimum. Pour peu que ces sales bêtes volent vite, c'est chaud. :/

n°937252
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2003 à 18:56:27  profilanswer

canaille a écrit :

;) enfin, C pas encore la mienne non plus hein :(

pas encore mais quel boulet :o

:ange:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°937256
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:57:36  profilanswer

Goret a écrit :

Le problème, c'est aussi d'avoir une certaine cohérence, c'est-à-dire de ne pas faire une modération à deux vitesses. Si on laisse passer ce qu'a dit Sibanac, on laisse aussi passer tous ceux qui s'exprimeront de nature semblable (qu'elle soit sincère ou non - la différence délicate entre maladresse, et excuse facile).

Bref, il faut se placer des deux côtés de la barrière (ça s'applique aussi à moi, je le sais).

Citation :

Vu la surface d'une roquette, l'efficacité en mode concussif est nulle, d'autre part aucun autodirecteur actuel n'est capable de suivre un nuage de moustiques, ou même de déclencher une explosion à proximité. Bref, nettoyer les moustiques au bazooka, c'est à éviter, vu que ça ne sert à rien.

Non, le seul moyen efficace, c'est la bombe Triple F (fission-fusion-fission), la seule à dégager une chaleur suffisante dans un rayon conséquent pour être sûr de tous les frire, même en visant très, très mal (important, vu ma myopie). Je ne fais pas confiance aux armes chimiques (il y a parfois des bestioles résistantes), et le bactériologique est généralement trop lent. :/ A la limite, on peut utiliser un lance-flammes, mais faut savoir viser un minimum. Pour peu que ces sales bêtes volent vite, c'est chaud. :/

Un conseil marketing : Change d'avatar car ca mets trop ds l'ambiance  [:thektulu]

n°937260
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2003 à 18:58:17  profilanswer

Marc a écrit :

Euh, on s'en fout de vos private joke, par contre les multiples posts agressifs de Sib envers la modération, ca nous concerne.

vas'y lotre comment ki nous insulte!!

il aime pas nos private joke débile!!! [:splinter]  [:twixy]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°937263
brash
voir signature!
Posté le 04-08-2003 à 18:58:55  profilanswer

Galak a écrit :

Celui la c pr les femmes  :)  

et y a koi de dif avec le normal? spa le meme ou quoi?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 18:58:55  profilanswer

n°937271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 19:00:33  profilanswer

brash a écrit :

en fait, c'est pareil.

un 600CBR, c'est aussi un F, mais on le dit jamais.

ma moto c'est un YFZ 600R Thundercat, mais on dit pas le nom en entier, trop chiant ;)

depuis 2 ans maintenant, tu as deux modeles de CBR : Le S et le F.

S c'est version extreme typee piste, F plus GT sport pour la route.

---------------
Cassoulet, again !
n°937272
galak
Posté le 04-08-2003 à 19:00:50  profilanswer

brash a écrit :

et y a koi de dif avec le normal? spa le meme ou quoi?  :heink:  

600 cbr :

http://www.motoplanete.com/essais/essai-CBR600.php

600 cbrf :

http://www.compte-tours-motos.com/ [...] RF_600.htm

[:thektulu]

n°937274
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2003 à 19:01:17  profilanswer

elessar777 a écrit :

il a pas encore conclu l'autre nabo ;)

normal elle m a vu avt que je parte en vacances :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°937281
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2003 à 19:01:57  profilanswer

Ktulu a écrit :

Si j'avais voulu dire exactement ce que t'as dit, j'aurais fait une citation, mais ca me gonfle, faut pas enculer des mouches, c'est le meme sens.

Citation :

Sinon,  :sleep: ca veut dire j'ai sommeil (ca ne devait pas être ce sens) ou ce que tu dis m'assoupis (ce que tu dis me fais chier en hardcore :D ).

Et " :D ", ca veut dire beaucoup de choses... A bon entendeur!

Sur ce, ca me saoule, c'est comme discuter avec un flic flamand.

tu discute souvent avec un flic flamand qui essai d'enculer de pov' mouches???

finalement je sais pas is je viendrais faire un tour par chez vous!!! [:twixy]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°937283
galak
Posté le 04-08-2003 à 19:02:01  profilanswer

la_nouille a écrit :

[:meganne]
Non rien [:rofl]

n°937291
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 19:03:17  answer

nonox a écrit :

tu discute souvent avec un flic flamand qui essai d'enculer de pov' mouches???

finalement je sais pas is je viendrais faire un tour par chez vous!!! [:twixy]  

T'as deja discute avec un flamand toi?  [:thektulu]  

Moi si!  :lol:

(PS: 1er degre TT, essayez le 2e  [:thektulu] )

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2003 à 19:03:46
n°937296
queen4ever
Zappatiste
Posté le 04-08-2003 à 19:03:37  profilanswer

Goret a écrit :

Citation :

:sleep:  

:whistle:

n°937299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 19:03:56  profilanswer

Goret a écrit :

Citation :

C'te PsykpaT [:rofl]

Tu vois, tu t'enflammes, tu nous sors tout l'arsenal .... et tu oublies que souvent l'efficacité c'est la simplicité, obtenue en l'occurence avec une arme a deflagration sonore.... Onde de choc fatale. c'est propre, meme pas radioactif.

;)

---------------
Cassoulet, again !
n°937302
galak
Posté le 04-08-2003 à 19:04:59  profilanswer

elessar777 a écrit :

Tu vois, tu t'enflammes, tu nous sors tout l'arsenal .... et tu oublies que souvent l'efficacité c'est la simplicité, obtenue en l'occurence avec une arme a deflagration sonore.... Onde de choc fatale. c'est propre, meme pas radioactif.

;)

Ouais pis un truc qui coute pas cher, un chat ca aime bien fr des genocides chez le moustiques  [:thektulu]

Message édité par galak le 04-08-2003 à 19:05:14
n°937311
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-08-2003 à 19:06:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

;)

c'est moi ou ça parle de prout ?

n°937328
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 19:10:18  answer

Galak a écrit :

Un conseil marketing : Change d'avatar car ca mets trop ds l'ambiance  [:thektulu]

C'est (en partie) de "l'humour" :whistle:. Je peux remettre Dr Strangelove si ça vous dit.

n°937337
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-08-2003 à 19:11:44  profilanswer

Goret a écrit :

C'est (en partie) de "l'humour" :whistle:. Je peux remettre Dr Strangelove si ça vous dit.

l'humour à la [:goret]
han[:totoz]

n°937340
galak
Posté le 04-08-2003 à 19:12:31  profilanswer

Goret a écrit :

Qd je te dis q je suis bon public  :lol:

n°937346
galak
Posté le 04-08-2003 à 19:13:23  profilanswer

Meganne a écrit :

l'humour à la [:goret]
han[:totoz]

Vous devriez changer aussi, car cela me trouble votre avatar  :love:  

n°937363
galak
Posté le 04-08-2003 à 19:17:00  profilanswer

Bon v à un barbecue (en voiture  :sweat: )

:hello:  

RENDEZ NOUS SAT  :whistle:

n°937485
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2003 à 19:38:34  profilanswer

je m'absente pour mon repas de midi entre collegues  :sleep: , et vous ramenez tous les modos de hfr, bon qui est le prochain a venir : antp, total recall, djmb (ah non lui il a renonce  :D )

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°937822
Phileass
Posté le 04-08-2003 à 20:44:11  profilanswer

LIBEREZ NOS CAMARAHAHAHAAAAADES.

n°937829
killer ins​tinct
Posté le 04-08-2003 à 20:46:08  profilanswer

ils sont tous TT  [:minusplus]  

bon mon frerot est alle au SuperMot d'Huez sans moi :'(

http://moard.hfr.free.fr/SM_Huez/SM_Huez_0000.JPG

http://moard.hfr.free.fr/SM_Huez/SM_Huez_0004.JPG

http://moard.hfr.free.fr/SM_Huez/SM_Huez_0009.JPG

http://moard.hfr.free.fr/SM_Huez/SM_Huez_0012.JPG

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°937867
Phileass
Posté le 04-08-2003 à 20:54:34  profilanswer

bon pour revenir dans le theme, quand je dis que la chevreuse c'est dangereux.
J'avais vraiment trop chaud au boulot donc j'ai quitté tot pour aller tourner un peu et prendre l'air en chevreuse. En haut de la monté des 17 un mec sur le bord de la route avec sa passagere devant son b12.
Le mec pourtant un bon, 30 ans de permis, pilote de circuit, 15 ans sans gamelle et la il faisait la monté en touchant a chaque fois et sur le dernier il a accroché avec sa bequille un des petits plot qui sont sur les bandes blanches du milieu.  
Le B12 bien amoché, il a defoncé le carter, ca pissait l'huile. Lui avait un jean qui s'est dechiré, du coup un peu de pizza et une cote trés douloureuse.
J'ai fait ma BA de moard, j'ai amené la passagere a son train gare de l'est.
Tout ca pour dire que meme un mec avec une certain experience se fait mal dans ce coin.

n°937985
reddwarf
gazzz
Posté le 04-08-2003 à 21:20:01  profilanswer

bon je viens d avoir sib au tel ( j etais PTDR )

il est assez furax mais bon ... perso je comprends parfaitement que le warez soit sanctionné !  

maintenant connaissant sib IRL je vous garantis que c etait de l'humour ( je ne cherche pas à l excuser son TT me semble merité ) mais je tiens a vous rassurer il est pire en vrai  :pfff:  :D  

par contre il est TT combien de temps ?  

reponse ici ou en mp à discretion !

n°938495
killer ins​tinct
Posté le 04-08-2003 à 23:10:07  profilanswer

reddwarf a écrit :

bon je viens d avoir sib au tel ( j etais PTDR )

il est assez furax mais bon ... perso je comprends parfaitement que le warez soit sanctionné !  

maintenant connaissant sib IRL je vous garantis que c etait de l'humour ( je ne cherche pas à l excuser son TT me semble merité ) mais je tiens a vous rassurer il est pire en vrai  :pfff:  :D  

par contre il est TT combien de temps ?  

reponse ici ou en mp à discretion !

je crois qu'il a eu un ban, donc c'est un mois sans pouvoir lire les topics, enfin moi c'est ce que j'avais recu

pour les TT c'est pareil sauf que tu peux lire les topics, c'est aussi 1 mois :'(

---------------
n°938560
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 23:24:57  profilanswer

Galak a écrit :

Canaille il a dit a tt le monde q t un nabo  :pfff:  

C la véritée vrai, les tofs parlent d'elle meme !

Citation :

Rendez nous SAT, prenez cette tafiolle mononeuronale atteinte d'un surplus d'hormones de Canaille à la place...

:o

Tiens, pour mes hormones, 3 filles superbes (dont elodie) viennent de quiter ma chambre :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°938561
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 23:25:19  profilanswer

la_nouille a écrit :

t'as saiksé au moins ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°938569
killer ins​tinct
Posté le 04-08-2003 à 23:26:32  profilanswer

canaille a écrit :

t'as saiksé au moins ?

[:meganne]

et toi [:thektulu]

---------------
n°938575
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 23:27:45  profilanswer

la_nouille a écrit :

oui, le vermicelle :D

Au fait, santé les gars [:nicolas hc] j'trinque a la votre :)

---------------
n°938587
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 23:30:39  profilanswer

Phileass a écrit :

bon pour revenir dans le theme, quand je dis que la chevreuse c'est dangereux.
J'avais vraiment trop chaud au boulot donc j'ai quitté tot pour aller tourner un peu et prendre l'air en chevreuse. En haut de la monté des 17 un mec sur le bord de la route avec sa passagere devant son b12.
Le mec pourtant un bon, 30 ans de permis, pilote de circuit, 15 ans sans gamelle et la il faisait la monté en touchant a chaque fois et sur le dernier il a accroché avec sa bequille un des petits plot qui sont sur les bandes blanches du milieu.  
Le B12 bien amoché, il a defoncé le carter, ca pissait l'huile. Lui avait un jean qui s'est dechiré, du coup un peu de pizza et une cote trés douloureuse.
J'ai fait ma BA de moard, j'ai amené la passagere a son train gare de l'est.
Tout ca pour dire que meme un mec avec une certain experience se fait mal dans ce coin.

en meme temps,il a bien allumé hein ;)

---------------
n°938592
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 23:31:40  profilanswer

pas récement, pas elodie :(
Elle est motivée motivée pour du camping ce WE :D

---------------
n°938598
killer ins​tinct
Posté le 04-08-2003 à 23:33:43  profilanswer

canaille a écrit :

pas récement, pas elodie :(
Elle est motivée motivée pour du camping ce WE :D

bon va falloir se mettre au boulot  [:urgeman]  

car je rentre dans 40 jours  :whistle:  

---------------
n°938610
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 23:36:49  profilanswer

killer instinct a écrit :

bon va falloir se mettre au boulot  [:urgeman]  

car je rentre dans 40 jours  :whistle:  

j'ai rien a craindre de toi :D

Petit WE camping, puis normalement WE a Royan puis qqes jours a Anglet, a 2 en moto :)

conclusion, intro et développement, comme en philo/français et histoir/géo [:ddr555]

---------------
n°938663
Phileass
Posté le 04-08-2003 à 23:48:48  profilanswer

canaille a écrit :

en meme temps,il a bien allumé hein ;)

ben je dis pas le contraire. Mais justement, un mec qui a une certaine experience se sent plein d'assurance et la c'est le drame.
Ma passagere t'aurait bien plu, c'est une journaliste de e-moto qui fait du stunt sur un speed triple.

n°938707
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 23:56:50  profilanswer

Phileass a écrit :

ben je dis pas le contraire. Mais justement, un mec qui a une certaine experience se sent plein d'assurance et la c'est le drame.
Ma passagere t'aurait bien plu, c'est une journaliste de e-moto qui fait du stunt sur un speed triple.

Quel age ?
C la passagere du B12 ou une passagere a toi ?

t'as un numéro ?  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)