Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°937063
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2003 à 18:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

"on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" disait Mr Desproges.

J'ajouterai que ce qui risque de ne pas passer pour blague a tes yeux parfois dans nos propos, nous c'est souvent tacite et sous-entendu.... et quand bien meme, exceptionnelement ca ne passerait pas, nous avons tous sur ce topic suffisament de caractere pour l'exposer de suite. (vu l'historique sur ce topic et ma participation personnelle, il me semblait necessaire de préciser ca.)

C vrai on est entre adultes  :)  

Mais ma pensée c :

1- ne pas prendre tt pr insulte (perso si j'ai qq chose contre qq un je lui adresse personnelement et jamais de sous entendu)  
2- On fait partie d'une "communauté" mais on est ouvert à tte discussion, on va pas jouer les veuvers effarouchées ou les victimes  
3-Vous etes modos donc vs avez les competences et les outils pr faire le ménage c tres biens il fo des gesn comme vous  
4-Mais ca n'empeche pas q nous sommes en coleres (tjs terminer par une pointe d'humour ;) )

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 18:24:20  profilanswer

n°937067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 18:25:19  profilanswer

Marc a écrit :

Euh, on s'en fout de vos private joke, par contre les multiples posts agressifs de Sib envers la modération, ca nous concerne.

...
un peu "sec" tout de même.
si je dis  :
"Aux armes, Bouttons ces gueux de boolays de modo hors du forum, Take Over@HFR !!!! la revolution est proche, vengeons nos freres moards lachement TT-isés par ces modérateurs Ivres de sang mtard" :evil:

tu le prends au premier degré ?

---------------
Cassoulet, again !
n°937078
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-08-2003 à 18:26:56  profilanswer

Ktulu a écrit :

Moi je dis que TT un gars parce qu'il a mis un " :sleep: " c'est abuse, point (Meg-stayle).

(a noter le manque d'humour ©Goret)

Je récapitule une dernière fois pour les aveugles des yeux occulaires ou les gens qui parlent sans savoir de quoi ils causent.

copie collé de mon post à SAT

Citation :

on va résumer la situation.  

tu dis que tu viens de télécharger un jeu, qu'il y a des fichiers dans tous les sens et pas d'exe pour le lancer et j'en passe.... canaille te file un lien lui aussi absolument interdit (vous lisez la charte de temps à autre?)  
d'ailleurs j'aurais du l'envoyer chez les TT lui aussi...  

suite à quoi bonne poire j'efface les posts incriminés en collant un avertissement (j'aurais dû sévir immédiatement)  

en réponse tu me colles un : "   :sleep:   "  

désolée je veux bien être "gentille" mais pas prise pour une conne.  

votre communauté MOARDS est bien sympa mais il ne faut pas vous croire pour autant investis de tous les droits.  
vous êtes soumis aux mêmes règles que les autres sur ce fourm toute allusion au warez explicite et implicite donne droit à un TT ou un ban selon la gravité du post.  

Pour l'instant tu es TT et tu le restes.

Moralité : ma faute a été d'avoir été magnanime dans mon premier geste  

je ne réitererai pas.

n°937083
brash
voir signature!
Posté le 04-08-2003 à 18:28:27  profilanswer

arff mon assureur m'encule :fou:  :fou:  

il veut pas m'assurer une sportive a cause de mon age :kaola:  
m'en vais trouver un autre assureur moins cher et ciao le gars ki veus kje roule en chopper pourri :lol:

n°937088
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-08-2003 à 18:29:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

...
un peu "sec" tout de même.
si je dis  :
"Aux armes, Bouttons ces gueux de boolays de modo hors du forum, Take Over@HFR !!!! la revolution est proche, vengeons nos freres moards lachement TT-isés par ces modérateurs Ivres de sang mtard" :evil:

tu le prends au premier degré ?

Oh si c'est juste un post, non :D

n°937091
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:29:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Je récapitule une dernière fois pour les aveugles des yeux occulaires ou les gens qui parlent sans savoir de quoi ils causent.

Citation :

tu dis que tu viens de télécharger un jeu, qu'il y a des fichiers dans tous les sens et pas d'exe pour le lancer et j'en passe.... canaille te file un lien lui aussi absolument interdit (vous lisez la charte de temps à autre?)  

suite à quoi bonne poire j'efface les posts incriminés en collant un avertissement (j'aurais dû sévir immédiatement)  

votre communauté MOARDS est bien sympa mais il ne faut pas vous croire pour autant investis de tous les droits.  
vous êtes soumis aux mêmes règles que les autres sur ce fourm toute allusion au warez explicite et implicite donne droit à un TT ou un ban selon la gravité du post.  

je ne réitererai pas.

Sauf votre respect madame  :jap:  

Je tiens a vous rapeler les post de canaille et elessar777 parlant et rappelant à juste titre votre souplesse à notre sujet  :jap:

Donc on sait q vs n'etes pas une peau de vache, passez moi l'expression.

Message édité par galak le 04-08-2003 à 18:30:26
n°937097
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-08-2003 à 18:30:05  profilanswer

Galak a écrit :

Sauf votre respect madame  :jap:  

Je tiens a vous rapeler les post de canaille et elessar777 parlant et rappelant à juste titre votre souplesse à notre sujet  :jap:  

oui j'ai vu je réponds juste aux allusions de Ktulu ;)

n°937101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 18:30:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

je ne réitererai pas.

c'est dommage d'en arriver la.

bon sur ce sujet clos pour ma part, deblatterer 107 ans sur les regles de moderations d'un forum ca m'a jamais excité les tresfonds.

de toutes facons, ceux qui sont TT purgeront leur peine jusqu'au bout alors autant passer a autre chose. HOP.

V+.

Message édité par Elessar777 le 04-08-2003 à 18:32:25

---------------
Cassoulet, again !
n°937106
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:31:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais mais notre ktulu national c un gelbicains alors  :D

n°937109
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:31:39  answer

En ce qui concerne l'"humour", à petite dose ça passe limite, mais quand c'est asséné méthode "marteau-piqueur", même avec des smileys dans tous les sens ça ne passe plus. L'humour est trop souvent utilisé comme un prétexte, et c'est alors une excuse facile.

Bref... l'humour, c'est bien, en abuser, ça craint.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 18:31:39  profilanswer

n°937117
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:32:13  answer

Meganne a écrit :

J'allusionne pas: SAT08 nous met souvent des " :sleep: " et des " :na: " sans que ce ne soit fait avec agressivite. Mais comme l'a dit Marc "si il faut un mode d'emploi pour chaque smiley".

Qu'est-ce que tu veux que je dise en plus sauf que Sat a pas voulu etre mechant? Bah peau d'balle y'a rien a dire, discussion close.

n°937119
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:32:53  answer

Galak a écrit :

Ouais mais notre ktulu national c un gelbicains alors  :D  

Gelbicois!!! Gelbicain, c'est dire que je suis Canadien!!!  :fou:  [:thektulu]

n°937127
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 18:34:26  profilanswer

Goret a écrit :

En ce qui concerne l'"humour", à petite dose ça passe limite, mais quand c'est asséné méthode "marteau-piqueur", même avec des smileys dans tous les sens ça ne passe plus. L'humour est trop souvent utilisé comme un prétexte, et c'est alors une excuse facile.

.... tu rigoles quand tu te brules ?...... [:meganne]

---------------
Cassoulet, again !
n°937129
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:34:40  profilanswer

Goret a écrit :

Si je dis le fond de ma pensée la dessus je v etre TT aussi, mais saches q l'humour est une thérapie pr enormement de chose, je trouve cela dommage justement ce qui suit ton bref, car je le repete nous sommes entre adulte  :jap:  

Mais chacun son point de vu.

n°937137
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-08-2003 à 18:35:30  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'allusionne pas: SAT08 nous met souvent des " :sleep: " et des " :na: " sans que ce ne soit fait avec agressivite. Mais comme l'a dit Marc "si il faut un mode d'emploi pour chaque smiley".

J'aime bien la citation entre guillemet alors que je n'ai jamais sorti une telle phrase :D

Sinon,  :sleep: ca veut dire j'ai sommeil (ca ne devait pas être ce sens) ou ce que tu dis m'assoupis (ce que tu dis me fais chier en hardcore :D ).

Message édité par Marc le 04-08-2003 à 18:35:48
n°937138
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-08-2003 à 18:35:31  profilanswer

Ktulu a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que je dise en plus sauf que Sat a pas voulu etre mechant? Bah peau d'balle y'a rien a dire, discussion close.

devant autant de mauvaise foi il vaut mieux.

n°937143
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:36:40  profilanswer

Marc a écrit :

J'aime bien la citation entre guillemet alors que je n'ai jamais sorti une telle phrase :D

Sinon,  :sleep: ca veut dire j'ai sommeil (ca ne devait pas être ce sens) ou ce que tu dis m'assoupis (ce que tu dis me fais chier en hardcore :D ).

Et si cela voulais dire "je me calme" ou "je me met en mode sommeil"

:)  

n°937146
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-08-2003 à 18:37:09  profilanswer

Galak a écrit :

Et si cela voulais dire "je me calme" ou "je me met en mode sommeil"

:)  

Et la marmotte ... :D

n°937147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 18:37:18  profilanswer

je vais etre franc et honnete....

Meganne vient, elle modere. soit. OK. ca je discute pas.

Marc vient, en qualité de super-modo-ownz0r-da-HFR, OK, soit. il le fait de facon pas deplaisante en plus.

Goret, c'est pas en nous attaquant de facon frontale que tu vas ouvrir le dialogue. ca non :non:
(et je pese grave mes mots la....)

---------------
Cassoulet, again !
n°937149
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-08-2003 à 18:37:48  profilanswer

Marc a écrit :

dans du papier albal même que!... [:mlc]

n°937152
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:38:08  answer

Marc a écrit :

Si j'avais voulu dire exactement ce que t'as dit, j'aurais fait une citation, mais ca me gonfle, faut pas enculer des mouches, c'est le meme sens.

Citation :

Et " :D ", ca veut dire beaucoup de choses... A bon entendeur!

Sur ce, ca me saoule, c'est comme discuter avec un flic flamand.

n°937154
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:38:41  profilanswer

Marc a écrit :

:heink:  

Tu penses ce que tu vx mais on peut tt faire dire à un dessin  :jap:

n°937155
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:38:45  answer

Meganne a écrit :

devant autant de mauvaise foi il vaut mieux.

Pour une fois que je l'etais pas.

n°937165
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:41:16  answer

Galak a écrit :

Si je dis le fond de ma pensée la dessus je v etre TT aussi, mais saches q l'humour est une thérapie pr enormement de chose, je trouve cela dommage justement ce qui suit ton bref, car je le repete nous sommes entre adulte  :jap:

Le problème, c'est que l'humour peut servir de prétexte à pas mal de choses. Il y a certes toujours le contexte, mais celui-ci n'est pas toujours clair, et n'est pas perçu de façon identique suivant les personnes (en ajoutant les différences de culture, c'est encore amplifié). Du coup, le "tact" consiste plutôt à prendre ses précautions (en s'assurant que les interlocuteurs possibles ne puissent hésiter sur la nature humoristique du message), plutôt que de poster d'abord et se cacher derrière le bouclier de l'humour après.

Il n'est pas difficile de creuser un peu pour se souvenir de quelques phrases prétendues "humoristiques" par leurs auteurs, mais qui ont cependant quelque peu choqué certains interlocuteurs. Et entre maladresse et excuse facile, la différence est parfois infime.

n°937169
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-08-2003 à 18:42:06  profilanswer

Galak a écrit :

:heink:  

Tu penses ce que tu vx mais on peut tt faire dire à un dessin  :jap:  

:non: Surtout quand on ne sait pas les utiliser  :sarcastic:  

:o  

:hello:

n°937174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 18:43:08  profilanswer

Goret a écrit :

Le problème, c'est que l'humour peut servir de prétexte à pas mal de choses. Il y a certes toujours le contexte, mais celui-ci n'est pas toujours clair, et n'est pas perçu de façon identique suivant les personnes (en ajoutant les différences de culture, c'est encore amplifié). Du coup, le "tact" consiste plutôt à prendre ses précautions (en s'assurant que les interlocuteurs possibles ne puissent hésiter sur la nature humoristique du message), plutôt que de poster d'abord et se cacher derrière le bouclier de l'humour après.

Il n'est pas difficile de creuser un peu pour se souvenir de quelques phrases prétendues "humoristiques" par leurs auteurs, mais qui ont cependant quelque peu choqué certains interlocuteurs. Et entre maladresse et excuse facile, la différence est parfois infime.

sur le fond tu n'as pas tort finalement, mais comment tu t'emballes pour si peu de choses.

t'es du genre a nettoyer un nuage de moustique a la roquette toi nan ?

---------------
Cassoulet, again !
n°937177
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:43:35  profilanswer

Goret a écrit :

Je ne peux pas nier ce que tu ecris car c'est la vérité juste q voir le mal partout c'est un peu ca qui me fait "suer" mais je suis tres bon public cela doit être pr ca  :jap:

Message édité par galak le 04-08-2003 à 18:44:13
n°937179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 18:43:59  profilanswer

Marc a écrit :

[:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°937192
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:45:55  profilanswer

Marc a écrit :

Au fait  [:nicolas hc] pr ton union  ;)  

(ca vx dire félicitation hein...)

n°937194
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 18:46:29  answer

elessar777 a écrit :

Goret, c'est pas en nous attaquant de facon frontale que tu vas ouvrir le dialogue. ca non :non:
(et je pese grave mes mots la....)

Quand j'arrive, le dialogue est déjà ouvert, et d'autre part, je n'ai aucune intention de vous attaquer. J'ai sanctionné Sibanac parce que ses posts répétés finissent par apparaître comme de l'insulte et du manque de respect.

Que cela ne plaise pas à tout le monde, soit. Qu'on le dise, OK, tant que ce n'est pas insultant. On peut critiquer en restant respectueux d'autrui.

n°937195
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-08-2003 à 18:46:40  profilanswer

Galak a écrit :

Au fait  [:nicolas hc] pr ton union  ;)  

(ca vx dire félicitation hein...)

Merci j'avais pas compris  [:marc]  

(ca par contre ca veut pas dire grand chose mais j'adore :D )

n°937204
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2003 à 18:48:57  profilanswer

canaille a écrit :

kewl !!
Je serais avec mon CB  
http://canaillehfr.free.fr/cb/Pic00001.jpg
et mon pote laurent  
http://canaillehfr.free.fr/carole/ [...] belles.jpg

MP moi ton no de tel :)

je crois que j'y serais aussi :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°937213
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2003 à 18:50:25  profilanswer

sibanac a écrit :

ouaip, il s'est fait viré c'etait pas tres diplomate comme façon d'agir, on se serait cru en des années néfastes !  

relax, les mecs, c un TT...

c pas la mort [:splinter]

---------------
n°937214
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2003 à 18:50:32  profilanswer

putain je part en vacs 3 semaines et ya des modos partout a mon retour :??:  :??:  
kekicepasse??? je veux pas lire les 300 pages de retards :D  

:hello:  les moards

---------------
Moards : Challenge Everything
n°937216
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-08-2003 à 18:50:45  profilanswer

Marc a écrit :

LA MARMOTTE ! LA MARMOTTE ! LA MARMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

n°937218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 18:51:25  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

LA MARMOTTE ! LA MARMOTTE ! LA MARMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

:heink:  :pfff:

---------------
Cassoulet, again !
n°937224
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2003 à 18:51:59  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'croyais que t'avais dit que c'etait une vieille peau  :sweat:  

[:thektulu]  

l'un n'empéche pas lotre!! [:twixy]

---------------
n°937225
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:52:09  profilanswer

la_nouille a écrit :

putain je part en vacs 3 semaines et ya des modos partout a mon retour :??:  :??:  
kekicepasse??? je veux pas lire les 300 pages de retards :D  

:hello:  les moards

Canaille il a dit a tt le monde q t un nabo  :pfff:

n°937235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2003 à 18:53:21  profilanswer

Galak a écrit :

+1, je confirme, pleins de fois....

ca merite un pourrissage en regle ca. :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°937236
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2003 à 18:53:23  profilanswer

Galak a écrit :

mo je suis un nabot bronze et lui un nabot tout blanc  :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°937240
galak
Posté le 04-08-2003 à 18:54:11  profilanswer

la_nouille a écrit :

mo je suis un nabot bronze et lui un nabot tout blanc  :o

Ouais mais lui c un nabot tt chaud  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)