Moi je me suis debarrassé de toute pieces suspectes, herbe parfum etc
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-07-2004 à 20:07:04
re tout le monde .. de retour de Carole suis parti en meme temps que tolo et la_nouille mais arrivé vers chez moi me suis dit que la ballade etait trop courte .. donc suis reparti faire un tour ...
je rentre et je m'installe devant le pc avec une part de gateau pour lire tranquillement les 10 pages de retard..
puis finalement retourne chercher un verre de lait ..
PUTAIN DE CHATONS DE MES COUILLES !!!!!
je reviens et il avaient bouffé mon gateau !!!!
y'en a marra là !!
michounette va falloir me le prendre le chaton parce que là c'est infernal ... je peux meme plus manger tranquille !!!
re tout le infernal ... je peux meme plus manger tranquille !!!
Bouffe le
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
disons que y'en avait assez d'un SVS bleu qui bouchonnait à Carole
Bouchonner c est pas le mot !!!
Le mec t avais le tps de lire le numéro de série graver tellement il se trainait Comme quoi les svs bleus
---------------
et tolo dégouté en voyant que le seul qui se trainait etait en SVS bleu comme la sienne
Alors la poissette
9-3 ça c est de l immatriculation
---------------
surtout que ça devrait coincider pile poil avec sa mort
enfin j'testerais bien les 014 moi
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
CHubaca
Couillon
Posté le 24-07-2004 à 21:27:17
skoi cette sale bulle de merde
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-07-2004 à 21:29:22
c'est triumph
godbout
Génial.
Posté le 24-07-2004 à 21:59:01
quelle horreur Encore ces salauds d'ermax qui essayent de faire passer Triumph pour de la merde (le premier qui dit qu'ils ont pas besoin d'emarx c'est un connard )
Toujours personne pour le pilote sport et dragon evo ?