| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
le train --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 18:37:49 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | canaille est un nabot qui es nain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
sale perche --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
tu te trainais bien la moulasse en + avec --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 18:39:32 ![]() ![]() |
oue, mais ça poutrasse.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
et moins que le 14 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | et moins que le 002 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | encore moins que le 002SS et le 001 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | merde grilled par le nabot nain qui est nain --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | carrément toasted quoi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... | Canaille, je veux les tofs --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | m en fou je vais te niquer en ligne droite au vigeant --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-07-2004 à 18:46:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bah oue, je serai dans les stands a te filmer....car tu rouleras en série pince --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
qui a peur de tourner à Krole --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage | bon tant pis je devrais me faire une raison et grille le chapi --------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre | trop facile çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ouuhhhaaaa l'autre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
rapelle le moi tout a l'heure, j'part user les roulettes --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
MP --------------- Deuzepassimaldéjà. |
et tu me conseille çà comme moo ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |