| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:04:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
reddwarf gazzz |
|
canaille beyond the limits |
excellent, ça regroupe le support pour faire des skaters, et la barre pour faire des 12 o'clock --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
viens avec moa en angleterre
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 22:37:18 ![]() myIE2 ça
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 22:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 22:38:08 ![]() marre de firefox, c'est nul à chier, trop lent, trop lourd... on dirait netscape |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | http://www.powerplustools.nl/nieuwe_pagina_3.htm
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:40:52 ![]() ![]() |
|
Message édité par canaille le 22-07-2004 à 22:45:33 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
plus y en a, plus le canaille sera content --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 | Si je n'm'égare saint lazare,
el_marco om mani padme hum |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 22:56:32 ![]() |
CHubaca Couillon |
sat 08 Team Haque-Barre | il est encore là 777 ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 |
CHubaca Couillon | a la chubs road party avec canaillou on va faire des videos qui poutrasse sa race |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 23:00:13 ![]() comment ça roxxorise myIE2 !!! |
el_marco om mani padme hum | vous allez fixer une camera sur les moos ?? |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais aboule ton 10D --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | si ma cam le permet j'ai trouvé une solution avec canaillou |
galak Revenez :( | Bonne nuit les enfants et bon week end si j'ai pas le tps de passer |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais , j'te tiendrais le 10D --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | le 10D dans le sac à dos |
CHubaca Couillon | faut que j'achete le grip d'ici la |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais ben je viens pô --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | t'auras le droit de me toffer |
sat 08 Team Haque-Barre | bon allez les jours , magnez vous la bitte de passer --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 |
CHubaca Couillon | sat, pour ta signature : t'as pas essayé une er5 toi !!! |
ouais ben justement , tu me fait drôle là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |