Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6368  6369  6370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3259615
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:36:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

une question en parlant de permis : les points sont communs avec le permis auto je suppose ?


 
oui

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 11:36:49  profilanswer
 

n°3259623
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2004 à 11:37:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question en parlant de permis : les points sont communs avec le permis auto je suppose ?


 
yep ..
et si t'as le permis caisse depuis plus de 2ans t'as pas le A pour la moto

n°3259632
Bitman
STAY APART
Posté le 20-07-2004 à 11:39:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

yep ..
et si t'as le permis caisse depuis plus de 2ans t'as pas le A pour la moto

et la limitation a 34 cv ca va avec ?
 
un pote m'a dit que ct pas si cher que ca le permis, je pensait dans les 5000 F, il m'a dit la moitié, info ou intox ? (fo que je me retape le code)

n°3259655
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2004 à 11:41:31  profilanswer
 

ca dépends .. moi c'était 700 euros le forfait de base...
apres c'est cher l'heure de cours supplémentaire  
 
limitation à 34ch c'est une question d'age indépendante des précedents permis

n°3259667
Bitman
STAY APART
Posté le 20-07-2004 à 11:42:37  profilanswer
 

ptain 700 roros c severe qd meme, avec le min d'heures ? :/

n°3259719
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2004 à 11:47:36  profilanswer
 

béh ouais c'est cher en RP

n°3259726
Bitman
STAY APART
Posté le 20-07-2004 à 11:49:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

béh ouais c'est cher en RP

[:bitman]  
 
bon moi chuis a marseille, spa pareil peut etre ? :o

n°3259758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 11:52:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tiens satounet, les liens vers les 2 videos si tu veux les montrer a stef' ;)
 
http://g-poncet.9online.fr/stage_sta/mvi_0985.avi
 
http://g-poncet.9online.fr/stage_sta/mvi_0986.avi


 
ahh ben merci gaga , vais lui montrer çà  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3259767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 11:54:14  profilanswer
 

ah ben féloch elmarco ! [:tigrou_bis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3259779
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-07-2004 à 11:55:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ah ben féloch elmarco ! [:tigrou_bis]


 
on peut l accueillir sur ce topic now :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 11:55:11  profilanswer
 

n°3259794
Nicodonald
Posté le 20-07-2004 à 11:56:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :

[:bitman]  
 
bon moi chuis a marseille, spa pareil peut etre ? :o

Mon cousin en a eu pour 500€ environ à Rennes :o
edit : sans le code


Message édité par Nicodonald le 20-07-2004 à 11:56:59
n°3259799
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 11:57:28  answer
 

Nicodonald a écrit :

Mon cousin en a eu pour 500€ environ à Rennes :o
edit : sans le code


 
Rennes c'est bieng  :D

n°3259809
Nicodonald
Posté le 20-07-2004 à 11:58:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

Rennes c'est bieng  :D

Y'a pas que là que c'est pas cher :o

n°3259812
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:58:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

Rennes c'est bieng  :D


 
oui ils transportent le père noël [:ryoandr]

n°3259840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:00:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui ils transportent le père noël [:ryoandr]

cool , déjà new avatar qui se prépare :sol:
 
 
du cul bourdel :fou:
 
osons :fou:
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3259849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:01:25  profilanswer
 

Elessar -> j'avais pas vu l'autre video [:rougit]
 
dixit stef sur la 1ere -> " vache , t'a faillit allez au tas " [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3259866
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 12:03:55  profilanswer
 

faut bizuter el-marco :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3259870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 12:04:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Elessar -> j'avais pas vu l'autre video [:rougit]
 
dixit stef sur la 1ere -> " vache , t'a faillit allez au tas " [:thektulu]


 
:jap:
 
t'as telechargé toutes les photos ou pas ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3259871
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 12:04:49  answer
 

SAT 08 a écrit :

Elessar -> j'avais pas vu l'autre video [:rougit]
 
dixit stef sur la 1ere -> " vache , t'a faillit allez au tas " [:thektulu]


 
au talus [:aloy]

n°3259874
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:05:03  profilanswer
 

fyst [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3259877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:05:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
t'as telechargé toutes les photos ou pas ? :)

ben non pas encore , le bullet ftp étais expiré :(
 
faut que je réinstalle tout çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3259886
Bitman
STAY APART
Posté le 20-07-2004 à 12:06:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben non pas encore , le bullet ftp étais expiré :(
 
faut que je réinstalle tout çà :)

prends filezilla, c free et ca marche aussi bieng ;)

n°3259902
reddwarf
gazzz
Posté le 20-07-2004 à 12:08:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui ils transportent le père noël [:ryoandr]


 
j ai lu un peu vite et j etais persuadé que c etait chapi qui sortait ce genre de calembours :D  
 
:lol:

n°3259915
reddwarf
gazzz
Posté le 20-07-2004 à 12:10:07  profilanswer
 

féloche el marco ...  
 
tu fais quoi ce week end  ? j ai besoin d un chauffeur pour aller faire le bénévole a carole :whistle:

n°3259923
Quineto
Posté le 20-07-2004 à 12:11:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Elessar -> j'avais pas vu l'autre video [:rougit]
 
dixit stef sur la 1ere -> " vache , t'a faillit allez au tas " [:thektulu]


 
c'est ce que je me suis dit aussi  :whistle:  
 

n°3259987
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:18:41  profilanswer
 

Bitman a écrit :

prends filezilla, c free et ca marche aussi bieng ;)

d'accord la bite-men :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3259997
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-07-2004 à 12:19:48  profilanswer
 

feloche marco polo :bounce:
 
et salut @ tous [:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3259998
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:19:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est ce que je me suis dit aussi  :whistle:


 
:/
 
çà pardonne pas si tu t'endors sur l'accélérateur là dessus :/
 
 
çà va toi sinon le fazerwomen ?  [:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3260003
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:20:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

feloche marco polo :bounce:
 
et salut @ tous [:taurus]

[:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3260029
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:22:49  profilanswer
 

putin l'autre qui a demander des infos sur fazermen , il parle plus :cry: :cry: :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3260034
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-07-2004 à 12:23:31  profilanswer
 

je l'avais pas vu celui la :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1746-1.htm
 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3260039
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2004 à 12:24:21  profilanswer
 


 
Moi aussi j'y ai pas cru au début qu'un topic comme ça existe  :heink:

n°3260047
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:25:01  profilanswer
 

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/images/avatars/users/1075773152402a199cba06b.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3260172
spinous
cb500 rider
Posté le 20-07-2004 à 12:47:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut CBman ! :hello:
 
 ca va ? y marche bien ton petit cb ? :)

:hello:
Ca marche. Enfin quand il démarre ! :lol:  
Y fait "tac tac tac tac ..." quand je donne un coup de démarreur pi y démarre pas. Donc on pousse, on passe la 1ere, ptit saut sur la selle en lachant l'embrayage et rouler jeunesse ! :whistle:  
Et quand je décélère ... "paf" comme un coup de feu ! [:ddr555]


---------------
Forum CB500
n°3260182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:48:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:
Ca marche. Enfin quand il démarre ! :lol:  
Y fait "tac tac tac tac ..." quand je donne un coup de démarreur pi y démarre pas. Donc on pousse, on passe la 1ere, ptit saut sur la selle en lachant l'embrayage et rouler jeunesse ! :whistle:  
Et quand je décélère ... "paf" comme un coup de feu ! [:ddr555]

:/
 
t'aurais dû garder le z750 , qu'est ce qui t'a pris ? :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3260198
spinous
cb500 rider
Posté le 20-07-2004 à 12:52:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:/
 
t'aurais dû garder le z750 , qu'est ce que t'as pris ? :(

un rocher dans la gueule [:bap2703]  
Et une hausse trop grosse d'assurance avec le Z [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°3260205
spinous
cb500 rider
Posté le 20-07-2004 à 12:54:22  profilanswer
 

Non mais en dehors de ce petit souci technique le CB marche bien (enfin facon de parler ... ca dépanne quoi ! [:rofl])


---------------
Forum CB500
n°3260213
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:56:05  profilanswer
 

mouais :/
 
t'essai de te rassurer quoi :/
 
pas très malin comme attitude :/


Message édité par sat 08 le 20-07-2004 à 12:56:18

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3260216
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 12:56:37  profilanswer
 

mode elessar style :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3260229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 12:58:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:
Ca marche. Enfin quand il démarre ! :lol:  
Y fait "tac tac tac tac ..." quand je donne un coup de démarreur pi y démarre pas. Donc on pousse, on passe la 1ere, ptit saut sur la selle en lachant l'embrayage et rouler jeunesse ! :whistle:  
Et quand je décélère ... "paf" comme un coup de feu ! [:ddr555]


 
carburation trop pauvre a priori si ca pete vraiment fort a la deceleration ;)
 
ca pourrait expliquer des difficultées a la demarrer a froid ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3260238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 12:59:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mode elessar style :sol:


 
bof, nan, tu copies pas tres bien je trouve :/
 
reste dans ton role, ca te va bcp mieux ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6368  6369  6370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)