Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3258916
chat314
Posté le 20-07-2004 à 10:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Test amusant, realisé à plusieurs reprises...
 
Partir des invalides en roller,
se poser à odeon au Mazet,
profiter de l'happy hour pour picoler deux pinthes de guiness,
remonter sur les rollers..
 
 
On n'est pas saoul, meme pas "gai", par contre l'equilibre est....different :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 10:15:32  profilanswer
 

n°3258917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 10:15:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

je ne comprends pas comment on peut mettre un verre de vin au meme niveau qu'un apero, qu'une biere, etc..
 
Je ne vois pas comment on peut comparer un verre de whisky par exemple, et une heineken...


 
les qte sont pas les memes ;)
 
typiquement :
 
un verre de biere = 25 cl
un verre de vin = 12 cl
un verre de whisky = 4 cl
 
avec les concentrations moyennes d'alcool dans chacun de ces liquides, ca permet d'etablir des equivalences ;)
 
bien entendu chapi, un verre de sky de 20CL est pas egal point de vue concentration en alcool a un 20CL de biere ;)
 
et tu le sais en plus, t'as fais des etudes scientifiques, je vais pas te faire un cours sur les dilutions/concentrations ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3258921
chat314
Posté le 20-07-2004 à 10:16:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les qte sont pas les memes ;)
 
typiquement :
 
un verre de biere = 25 cl
un verre de vin = 12 cl
un verre de whisky = 4 cl
 
avec les concentrations moyennes d'alcool dans chacun de ces liquides, ca permet d'etablir des equivalences ;)
 
bien entendu chapi, un verre de sky de 20CL est pas egal point de vue concentration en alcool a un 20CL de biere ;)
 
et tu le sais en plus, t'as fais des etudes scientifiques, je vais pas te faire un cours sur les dilutions/concentrations ;)


 
 
 
 :non:  
 
 
 :D  
 
 

n°3258922
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 10:16:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'équivalence vaut pour les doses servies au bistrot, ou les volumes correspondent grosso modo à une m^me dose d'alcool.
 
12.5cl de pinard à 12° valent la même chose que 4 cl de whisky à 40° ou 25 cl de bière à 6°


 
Alberich m'a grilled :D
 
mais je suis d'accord :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3258924
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 10:16:57  answer
 

en tous cas, nonox est la preuve qu'un CB bien emmené peut tenir tête aux plus grosses motos dans les virolos, gloubi le rattrapait pas !! :ouch:
 
enfin, je dois dire qu'ils m'ont impressionné les 2 compères, franchement sacré niveau :jap:

n°3258931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 10:17:40  profilanswer
 


 
ah bon, je croyais :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3258940
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 10:18:50  answer
 

Elessar777 a écrit :

Alberich m'a grilled :D
 
mais je suis d'accord :jap:


 
ouais  :sol:  
 
par contre les verres de whisky "maison" y a plus d'équivalence  :D

n°3258941
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 10:18:56  answer
 

n'empêche ça casse, quand tu arrives au bout de la spéciale, à fond, moteur hurlant, en sueur sous le casque, et tu vois les autres, moteurs déjà arrêtés, en train de discuter :cry:

n°3258948
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-07-2004 à 10:19:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

en tous cas, nonox est la preuve qu'un CB bien emmené peut tenir tête aux plus grosses motos dans les virolos, gloubi le rattrapait pas !! :ouch:
 
enfin, je dois dire qu'ils m'ont impressionné les 2 compères, franchement sacré niveau :jap:


 
oui, enfin bon les ES je les connaissait bien ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3258966
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 10:22:08  answer
 

nonox a écrit :

oui, enfin bon les ES je les connaissait bien ;)

c vrai :d

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 10:22:08  profilanswer
 

n°3258967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 10:22:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

en tous cas, nonox est la preuve qu'un CB bien emmené peut tenir tête aux plus grosses motos dans les virolos, gloubi le rattrapait pas !! :ouch:
 
enfin, je dois dire qu'ils m'ont impressionné les 2 compères, franchement sacré niveau :jap:


 
ca c'est sur, dans des virolos genre ceux des petites departementales aveyronnaises ou vous etiez, un CB bien mené peut tenir tete pas mal de truc ;)
 
la puissance ne sert pas ou peu :)
du couple en bas, ca peut servir par contre, mais ce qui est le plus important : c'est l'agilité :jap: et l'absence de brain du pilote :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3258975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 10:24:00  profilanswer
 

juste un truc qui confirme que chez les alcooliques, la vitesse d'assimilation est superieure aux non alcoliques ;)
 
"L'accoutumance à l'alcool s'explique par un phénomène d'induction enzymatique : le foie (notre usine d'épuration) se met à synthétiser en quantité les enzymes nécessaires à la dégradation de l'alcool. Cette opération est longue et ne se produit que si l'organisme est soumis régulièrement à l'absorption de l'alcool."


---------------
Cassoulet, again !
n°3258980
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-07-2004 à 10:24:27  profilanswer
 


 
et tu n'étais pas si largué que ça sur le morceaux de routier qu'on a fait ensemble ;)
 
meme si je ralentissait pas mal pour etre sur que tu ne t'en étais pas pris une sur les graviers!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3259001
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 10:26:57  answer
 

Elessar777 a écrit :

juste un truc qui confirme que chez les alcooliques, la vitesse d'assimilation est superieure aux non alcoliques ;)
 
"L'accoutumance à l'alcool s'explique par un phénomène d'induction enzymatique : le foie (notre usine d'épuration) se met à synthétiser en quantité les enzymes nécessaires à la dégradation de l'alcool. Cette opération est longue et ne se produit que si l'organisme est soumis régulièrement à l'absorption de l'alcool."


 
ok, ça ne vaut que si tu es régulièrement imprégné  :)  
 
parceque en fait, le sevrage physique de l'alcool intervient très rapidement, environ 5 jours

n°3259010
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-07-2004 à 10:28:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

ok, ça ne vaut que si tu es régulièrement imprégné  :)  
 
parceque en fait, le sevrage physique de l'alcool intervient très rapidement, environ 5 jours


 
tu t'en fous t'es pas concerné!!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3259014
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 10:29:10  answer
 

nonox a écrit :

tu t'en fous t'es pas concerné!!!! :D


 :??:  
 
comment ça ?

n°3259022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 10:30:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

ok, ça ne vaut que si tu es régulièrement imprégné  :)  
 
parceque en fait, le sevrage physique de l'alcool intervient très rapidement, environ 5 jours


 
un alcoolique est quelqu'un de regulierement impregné, sinon je n'aurai pas utilisé ce terme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3259029
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 10:30:31  answer
 

nonox a écrit :

et tu n'étais pas si largué que ça sur le morceaux de routier qu'on a fait ensemble ;)
 
meme si je ralentissait pas mal pour etre sur que tu ne t'en étais pas pris une sur les graviers!! :D

le gravier ça me fait flipper depuis ma tole :fouyaya:
 
enfin ces quelques jours sur des routes gravilloneuses à souhait m'ont un peu soigné de ce côté là :)

n°3259037
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-07-2004 à 10:31:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??:  
 
comment ça ?


 
par le sevrage!!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3259044
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-07-2004 à 10:32:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

le gravier ça me fait flipper depuis ma tole :fouyaya:
 
enfin ces quelques jours sur des routes gravilloneuses à souhait m'ont un peu soigné de ce côté là :)


 
faut mettre du gaz!!! [:banzaï]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3259051
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 10:33:04  answer
 

nonox a écrit :

par le sevrage!!!! :whistle:


ah
 
tu tombes mal sur ce coup là  :)

n°3259066
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 10:34:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

le gravier ça me fait flipper depuis ma tole :fouyaya:
 
enfin ces quelques jours sur des routes gravilloneuses à souhait m'ont un peu soigné de ce côté là :)


 
t'inquietes, j'aime pas ca non plus du tout du tout ;)
 
me suis fait un travers sur du gravier le week end dernier chez mes parents, quelque chose de copieux..... ca confirme ce que je disais y a pas si longtemps : tant que que la roue avant tient, en general, ca se rattrape .... ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3259092
chat314
Posté le 20-07-2004 à 10:37:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'inquietes, j'aime pas ca non plus du tout du tout ;)
 
me suis fait un travers sur du gravier le week end dernier chez mes parents, quelque chose de copieux..... ca confirme ce que je disais y a pas si longtemps : tant que que la roue avant tient, en general, ca se rattrape .... ;)


 
 
http://home.nordnet.fr/~rprlille/general.gif
 
Gné  :heink:

n°3259112
Quineto
Posté le 20-07-2004 à 10:40:46  profilanswer
 


coucou les tanches  :hello:  
 

n°3259124
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-07-2004 à 10:42:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

coucou les tanches  :hello:


 
 :hello: [:minusplus]

n°3259136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 10:44:38  profilanswer
 


 
c'est d'un mauvais :/
 
je t'ai connu plus en forme chapinet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3259146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 10:46:25  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3259217
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 10:57:11  profilanswer
 

Tiens satounet, les liens vers les 2 videos si tu veux les montrer a stef' ;)
 
http://g-poncet.9online.fr/stage_sta/mvi_0985.avi
 
http://g-poncet.9online.fr/stage_sta/mvi_0986.avi


---------------
Cassoulet, again !
n°3259522
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2004 à 11:27:20  profilanswer
 

logman a écrit :

+1
 
ça mé dégoute d'être au taf depuis 1 heure déjà alors que d'autres vont aller se coucher  :cry:


 
ouais et y'en a même qui se tâtent pour aller se ballader :D

n°3259529
chat314
Posté le 20-07-2004 à 11:27:51  profilanswer
 

FELLOCCCCHHHHHHHHHHHHHHHESSSS !!

n°3259536
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-07-2004 à 11:28:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais et y'en a même qui se tâtent pour aller se ballader :D


 
yeah !!!!!!!!!!!!!!

n°3259544
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2004 à 11:29:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Woki :)
 
 
Toujours est-il que les resultats avec kelkun de mon gabarit, et ce genre d'appareil vendu en pharmacie sont assez edifiants :)
 
Cela dit ça m'arrange, j'ai beau faire gaffe quand je conduis, j'avoue être incapable de refuser un bon verre de vin lors d'un dîner. Le tout etant question de modération.


 
ouaip puis si tu prends ton temps pour bouffer ...
- 0.15g / heure

n°3259556
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2004 à 11:30:18  profilanswer
 


 
ouaip dès 0.4g les reflexes sont plus lent ..
 
dixit les fiches au code :)

n°3259577
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 11:32:18  answer
 

el_marco a écrit :

ouais et y'en a même qui se tâtent pour aller se ballader :D


 
[:xp1700] allez hop, en route sur l'ex-gloubette et que ça saute  :o


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 11:32:36
n°3259580
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2004 à 11:32:23  profilanswer
 

mici :)
 
putain j'ai meme pas bandé quand elle m'a tendu le papier jaune :lol:

n°3259584
chat314
Posté le 20-07-2004 à 11:32:51  profilanswer
 

El_Marco, nous te descernons le :
 
http://www.aad-phenix.com/images/permismoard.jpg

n°3259596
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2004 à 11:34:32  profilanswer
 

je vais avoir un papier rose tout neuf :)
 
c'est dommage je faisais rire tout le monde avec ma photo à 17 ans et la touffe sur la tete :D

n°3259597
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-07-2004 à 11:34:32  profilanswer
 

et ki va etre la maitre pince de Marco?.... :sol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ah ben non, j'ai pa de moo [:thektulu]

n°3259598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 11:34:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais et y'en a même qui se tâtent pour aller se ballader :D


 
[:yaisse]
 
Bravo Marco ! :jap:
 
bienvenu par minou :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3259609
Bitman
STAY APART
Posté le 20-07-2004 à 11:36:16  profilanswer
 

une question en parlant de permis : les points sont communs avec le permis auto je suppose ?

n°3259615
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2004 à 11:36:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une question en parlant de permis : les points sont communs avec le permis auto je suppose ?


 
oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)