| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 08:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 08:37:39 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | salut --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 08:41:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 08:41:15 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
spinous cb500 rider |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chat314 |
|
chat314 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:23:00 ![]()
ouais et au passage je viens aussi pour changer mes bougies ? |
chat314 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:24:40 ![]()
T'inquiètes, j'aurai eu le temps d'acheter des alcootests |
chat314 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:29:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:29:59 ![]() |
chat314 |
|
chat314 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:32:40 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:34:16 ![]()
la quantité de bouffe ingérée ne modifie en rien la quantité d'alcool dans le sang |
chat314 |
|
chat314 |
|
chat314 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:37:57 ![]()
Non.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:38:45 ![]()
C'est bien ce que je dis, la vitesse avec laquelle le taux augmente est *un peu* ralentie, mais pas des chiées en fait |
chat314 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:41:38 ![]()
l'éthylomètre mesure la quantité de vapeurs éthyliques dans la respiration, or l'air expiré vient des poumons, càd qu'il est en contact presque direct avec le sang, via les parois pulmonaires... donc l'éthylomètre mesure la quantité d'alcool présente dans le sang, indirectement |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:42:01 ![]()
c'est négligeable, encore une fois c'est surtout une question de sensation |
sat 08 Team Haque-Barre | tin j'suis dans le cirage moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chat314 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | depuis que j'ai annoncé le prix du cbreu au gars par e-mail , j'ai plus de nouvelles --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:43:50 ![]()
|
chat314 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 09:44:33 ![]()
bé vi, plus tu es costaud, plus ton organisme est capable d'assimiler l'alcool rapidement... et puis je suppose aussi qu'il y a une histoire de quantité totale de sang |
chat314 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






