Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6365  6366  6367  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3258491
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2004 à 08:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 08:17:22  profilanswer
 

n°3258527
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 08:37:39  answer
 

[:banguy]
 
topic des insomniaques

n°3258531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 08:40:15  profilanswer
 

salut :hello:
 
je vois qu'il y en a qui se font des nuits blanches....


---------------
Cassoulet, again !
n°3258534
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 08:41:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

salut :hello:
 
je vois qu'il y en a qui se font des nuits blanches....


 
les jeunes, je te jure  [:kiki]


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 08:41:15
n°3258549
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 08:47:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

les jeunes, je te jure  [:kiki]


 
:lol:
 
t'es pas mieux qu'eux :D
 
enfin, moi j'aimerai bien me tapper des nuits blanches et roupiller une partie de la journée ... mais faut arbeiten :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°3258557
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2004 à 08:50:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
t'es pas mieux qu'eux :D
 
enfin, moi j'aimerai bien me tapper des nuits blanches et roupiller une partie de la journée ... mais faut arbeiten :cry: :cry:


 
+1
 
ça mé dégoute d'être au taf depuis 1 heure déjà alors que d'autres vont aller se coucher  :cry:

n°3258587
spinous
cb500 rider
Posté le 20-07-2004 à 09:00:21  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3258594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 09:02:22  profilanswer
 


 
salut CBman ! :hello:
 
 ca va ? y marche bien ton petit cb ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3258606
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:08:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

@Chapi >  
 
Fourche :  
précontrainte : vissé au premier trait
détente ( vis en haut ) : VAF -3
compression ( vis en bas, sous les étriers ) : VAF -3
 
Amortisseur :  
précontrainte : VAF -1
détente ( bas ) : VAF -3
compression ( haut ) : 8 clics depuis le mini, faut les sentir, il ne fait pas de bruit
 
:)


 
 
 
 :jap:  
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
Je passe te voir ce soir ? :D
 
 
 :hello:  
 

n°3258620
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:11:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

grave [:buvons]
 
faut amener chapi aussi, pour tester les bierres  [:azylum]  [:arcueid brunestud]


 
 
Je me dévoue.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 09:11:42  profilanswer
 

n°3258649
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:23:00  answer
 

chat314 a écrit :

:jap:  
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
Je passe te voir ce soir ? :D
 
 
 :hello:

ouais et au passage je viens aussi pour changer mes bougies ? :whistle:

n°3258652
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:23:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais et au passage je viens aussi pour changer mes bougies ? :whistle:


 
J'espere qu'il aura le temps d'acheter quelques bieres :/

n°3258657
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:24:40  answer
 

chat314 a écrit :

J'espere qu'il aura le temps d'acheter quelques bieres :/

T'inquiètes, j'aurai eu le temps d'acheter des alcootests [:shakalagoons]

n°3258672
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:28:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

T'inquiètes, j'aurai eu le temps d'acheter des alcootests [:shakalagoons]


 
 
Tu peux y aller, c'est pas avec deux bieres que tu vas m'avoir :D
 
 

n°3258675
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:29:49  answer
 

chat314 a écrit :

Tu peux y aller, c'est pas avec deux bieres que tu vas m'avoir :D


 
 :D à la troisième t'es niqué

n°3258677
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:29:59  answer
 

chat314 a écrit :

Tu peux y aller, c'est pas avec deux litres de biere que tu vas m'avoir :D

[:minouchette]

n°3258682
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:30:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

:D à la troisième t'es niqué


 
Pas forcément ;)
 
 
J'ai un ami qui a acheté un ethylometre electronique.
 
Avec un bon repas, et pour kelkun de ma corpulence....2 verres de vin, c'est un minimum :D

n°3258683
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:31:34  profilanswer
 


 
 
Comme on dit chez moi :  
 
"2 litres de bieres ?
C'qui est sûr c'est qu'avant d'etre bourré, tu vas pisser. :D"

n°3258686
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:32:40  answer
 

chat314 a écrit :

Pas forcément ;)
 
 
J'ai un ami qui a acheté un ethylometre electronique.
 
Avec un bon repas, et pour kelkun de ma corpulence....2 verres de vin, c'est un minimum :D


ah toi aussi....également fait avec un copain
 
édifiant ma foi, moi 70 kg lui 90-95, on picolait la même chose, j'étais en zone rouge(1.5 à 2g) que lui pouvait encore conduire  :D  
 
c'était 0.8 à l'époque

n°3258690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 09:33:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas forcément ;)
 
 
J'ai un ami qui a acheté un ethylometre electronique.
 
Avec un bon repas, et pour kelkun de ma corpulence....2 verres de vin, c'est un minimum :D


 
ouaip :jap:
 
l'alcoolémie est pas quelque chose de standard ;)
 
tu prends une nana de 50-55kg, a jeun avec 3 verres de rouge, elle est positive....
tu prends un chapi de 90kg (je connais pas son poids exact), pendant un bon repas, 3 verres de rouges, je parrie 10€ qu'il est negatif ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3258693
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:34:16  answer
 

chat314 a écrit :

Pas forcément ;)
 
 
J'ai un ami qui a acheté un ethylometre electronique.
 
Avec un bon repas, et pour kelkun de ma corpulence....2 verres de vin, c'est un minimum :D

la quantité de bouffe ingérée ne modifie en rien la quantité d'alcool dans le sang :o

n°3258697
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:35:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah toi aussi....également fait avec un copain
 
édifiant ma foi, moi 70 kg lui 90-95, on picolait la même chose, j'étais en zone rouge(1.5 à 2g) que lui pouvait encore conduire  :D  
 
c'était 0.8 à l'époque


 
 
 
Mon ami a fait pas mal de test, c't'un gros amateur de vin...
 
"L'extreme limite c'est la moitié de la bouteille" :D
 
 
Je me demande si je ne vais pas acheter ce genre de petit appareil un jour :)

n°3258701
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:35:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip :jap:
 
l'alcoolémie est pas quelque chose de standard ;)
 
tu prends une nana de 50-55kg, a jeun avec 3 verres de rouge, elle est positive....
tu prends un chapi de 90kg (je connais pas son poids exact), pendant un bon repas, 3 verres de rouges, je parrie 10€ qu'il est negatif ;)


 
 :jap:

n°3258705
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:36:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

la quantité de bouffe ingérée ne modifie en rien la quantité d'alcool dans le sang :o


 
 
Ptêt bien.
 
Ca ne facilite pas son assimilation ?

n°3258707
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-07-2004 à 09:36:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut :hello:
 
je vois qu'il y en a qui se font des nuits blanches....


 
J'aurai bien voulu, mais y a boulot  :sweat:  
 
[:niktounet]

n°3258710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 09:37:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

la quantité de bouffe ingérée ne modifie en rien la quantité d'alcool dans le sang :o


 
nan, par contre ca modifie la vitesse du processus d'assimilation de l'alcool et sa vitesse de diffusion dans le sang, et ton taux d'alcool monte moins vite en mangeant, et est eliminé plus vite ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3258711
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:37:57  answer
 

chat314 a écrit :

Ptêt bien.
 
Ca ne facilite pas son assimilation ?

Non.
 
C'est juste que, l'estomac étant plein de tout un tas de truc, ça réduit au contraire la vitesse à laquelle l'alcool passe dans le sang. Donc en fait, bouffer permet de diminuer la brutalité avec laquelle la sensation d'ébriété arrive, mais au final le taux d'alcool dans le sang sera tjs le même, que l'on soit à jeûn ou en plein festin.

n°3258713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 09:38:32  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

J'aurai bien voulu, mais y a boulot  :sweat:  
 
[:niktounet]


 
ben oué :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3258714
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:38:45  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan, par contre ca modifie la vitesse du processus d'assimilation de l'alcool et sa vitesse de diffusion dans le sang, et ton taux d'alcool monte moins vite en mangeant, et est eliminé plus vite ;)

C'est bien ce que je dis, la vitesse avec laquelle le taux augmente est *un peu* ralentie, mais pas des chiées en fait :non: c'est juste la sensation qui est différente, faut se méfier...

n°3258720
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:39:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Non.
 
C'est juste que, l'estomac étant plein de tout un tas de truc, ça réduit au contraire la vitesse à laquelle l'alcool passe dans le sang. Donc en fait, bouffer permet de diminuer la brutalité avec laquelle la sensation d'ébriété arrive, mais au final le taux d'alcool dans le sang sera tjs le même, que l'on soit à jeûn ou en plein festin.


 
Dans le sang..
 
 
mais avec un ethylometre ?

n°3258721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 09:40:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Non.
 
C'est juste que, l'estomac étant plein de tout un tas de truc, ça réduit au contraire la vitesse à laquelle l'alcool passe dans le sang. Donc en fait, bouffer permet de diminuer la brutalité avec laquelle la sensation d'ébriété arrive, mais au final le taux d'alcool dans le sang sera tjs le même, que l'on soit à jeûn ou en plein festin.


 
ca oui :jap:
 
et y a quand meme une histoire de dilution et de pic d'alcolémie moins elevé apres un repas, qu'a jeun ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3258725
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:41:38  answer
 

chat314 a écrit :

Dans le sang..
 
 
mais avec un ethylometre ?

l'éthylomètre mesure la quantité de vapeurs éthyliques dans la respiration, or l'air expiré vient des poumons, càd qu'il est en contact presque direct avec le sang, via les parois pulmonaires... donc l'éthylomètre mesure la quantité d'alcool présente dans le sang, indirectement ;)

n°3258729
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:42:01  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca oui :jap:
 
et y a quand meme une histoire de dilution et de pic d'alcolémie moins elevé apres un repas, qu'a jeun ;)

c'est négligeable, encore une fois c'est surtout une question de sensation

n°3258730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 09:42:03  profilanswer
 

tin j'suis dans le cirage moi :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3258731
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2004 à 09:42:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Dans le sang..
 
 
mais avec un ethylometre ?


 
pareil ;)
 
l'ethylometre mesure l'alcool expiré.... oui mais expiré d'ou ? des poumons.... et pourquoi des vapeurs d'alcool dans les poumons ? a cause de la gigantesque irrigation capilaire des poumons, une partie de l'alcool contenu dans le sang repasse a l'etat gazeux ;)
 
donc, le taux d'alcool dans l'air expiré est directement proportionnel au taux d'alcool sanguin ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3258736
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:43:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

l'éthylomètre mesure la quantité de vapeurs éthyliques dans la respiration, or l'air expiré vient des poumons, càd qu'il est en contact presque direct avec le sang, via les parois pulmonaires... donc l'éthylomètre mesure la quantité d'alcool présente dans le sang, indirectement ;)


 
 
Woki :)
 
 
Toujours est-il que les resultats avec kelkun de mon gabarit, et ce genre d'appareil vendu en pharmacie sont assez edifiants :)
 
Cela dit ça m'arrange, j'ai beau faire gaffe quand je conduis, j'avoue être incapable de refuser un bon verre de vin lors d'un dîner. Le tout etant question de modération.

n°3258738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2004 à 09:43:39  profilanswer
 

depuis que j'ai annoncé le prix du cbreu au gars par e-mail , j'ai plus de nouvelles [:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3258740
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:43:50  answer
 

michounette a écrit :

c'est négligeable, encore une fois c'est surtout une question de sensation


 
ceci pose une question qui me turlupine
 
est-il plus dangereux de conduire avec un taux d'alcoolémie faible (1g-1.5g) ou élevé (> 2g)  :??:

n°3258741
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:44:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

depuis que j'ai annoncé le prix du cbreu au gars par e-mail , j'ai plus de nouvelles [:mlc]


 
 
Va faire un tour sur fazermen ;)

n°3258743
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 09:44:33  answer
 

chat314 a écrit :

Woki :)
 
 
Toujours est-il que les resultats avec kelkun de mon gabarit, et ce genre d'appareil vendu en pharmacie sont assez edifiants :)
 
Cela dit ça m'arrange, j'ai beau faire gaffe quand je conduis, j'avoue être incapable de refuser un bon verre de vin lors d'un dîner. Le tout etant question de modération.

bé vi, plus tu es costaud, plus ton organisme est capable d'assimiler l'alcool rapidement... et puis je suppose aussi qu'il y a une histoire de quantité totale de sang

n°3258746
chat314
Posté le 20-07-2004 à 09:44:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

ceci pose une question qui me turlupine
 
est-il plus dangereux de conduire avec un taux d'alcoolémie faible (1g-1.5g) ou élevé (> 2g)  :??:


 
 
Pourquoi tu te poses cette question ?
 
Plus le tx est elevé plus le champs de vision est reduit et les reflexes ralentis, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6365  6366  6367  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)