| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
bah je répete qu'il m'est arrivé de faire 800km dans la journée sans avoir mal nulle part à l'arrivée, mais ça doit dépendre des gens |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 22:30:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 22:31:49 ![]()
ah ben vi j'étais heureux, lé belle ta moto quand même |
Tolor Mais heu... | Ça sent surtout le Sat qui a pété --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
canaille beyond the limits |
ah non, il se lave les dents --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 19-07-2004 à 22:38:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 22:37:07 ![]() ![]() |
j'ai saturé au bout de 30 min de vidéo de skate --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
au moin autant ke celle d'un RS |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 19-07-2004 à 22:41:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
not' dieu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
j'ai vu sa brosse a dents --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
chat314 |
tiens, j'avais pas fait gaffe --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
c'est fini le diner |
j'ai une photo ou il l'a dans la bouche --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chat314 |
chat314 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_marco om mani padme hum |
|
chat314 |
ca veut pa dire ke je comprend pa les comportement primaire des humains! et c'est pour ca ke j epose al kestion |
chat314 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ben le Faz fait deja mal au yeux rien ke par sa gueule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |