Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6362  6363  6364  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3256251
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2004 à 23:22:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ahcarien, on t'attaque sur flatulence
 

Citation :

Les roux ils sentent déja "pas bon" à l base ?
alors qu se passe ils quand les roux petent ?
 
désolé :-D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 23:22:34  profilanswer
 

n°3256253
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 23:22:45  answer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
6 pages déjà , pas mal pour un bide :whistle:


 
putain ça pète (l'orage)  
 
bah..topic caca--prout prout--boudin = succès assuré  :o

n°3256258
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2004 à 23:22:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
6 pages déjà , pas mal pour un bide :whistle:


Moi j'en ai fait des beaux de bides :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3256294
godbout
Génial.
Posté le 19-07-2004 à 23:25:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

marrant perso ça me dérange po :o


Pareil.
En fait t'es pas énormément sur l'avant.  
Je sais pas si ça vient du fait que j'suis grand, mais par exemple sur des modèles sans bracelets, j'me suis super trop droit, limite balai dans le cul, j'suis loin du compteur, etc..., bref, j'aime pas.
Et le speed, on pourrait croire que non, mais c'est super confortable.


---------------
Super.
n°3256295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 23:25:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

putain ça pète (l'orage)  
 
bah..topic caca--prout prout--boudin = succès assuré  :o


 
excuse toi alors :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3256306
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 23:26:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi j'en ai fait des beaux de bides :'(

ben normal avec ta boulimie :/
 
tiens l'es oû esprit ? :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3256307
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-07-2004 à 23:26:20  profilanswer
 


Citation :

Les roux ils sentent déja "pas bon" à l base ?
alors qu se passe ils quand les roux petent ?
 
désolé :-D


 
 
 [:kopikol]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

n°3256309
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-07-2004 à 23:26:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
6 pages déjà , pas mal pour un bide :whistle:

rien n'empeche un bid d'etre long gros et gras :o :whistle:

n°3256312
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 23:26:35  answer
 

SAT 08 a écrit :

excuse toi alors :o


:fuck:

n°3256317
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-07-2004 à 23:27:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ahcarien, on t'attaque sur flatulence
 

Citation :

Les roux ils sentent déja "pas bon" à l base ?
alors qu se passe ils quand les roux petent ?
 
désolé :-D


je ne reponds pa a de tel bassesses :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 23:27:04  profilanswer
 

n°3256318
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 23:27:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

rien n'empeche un bid d'etre long gros et gras :o :whistle:

bien dit :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3256320
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 23:27:23  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3256344
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 23:29:36  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Pareil.
En fait t'es pas énormément sur l'avant.  
Je sais pas si ça vient du fait que j'suis grand, mais par exemple sur des modèles sans bracelets, j'me suis super trop droit, limite balai dans le cul, j'suis loin du compteur, etc..., bref, j'aime pas.
Et le speed, on pourrait croire que non, mais c'est super confortable.

:jap: pareil :)
 
puis quand je suis en appuie sur les bras j'ai l'impression de mieu sentir et controler la moto, droit j'sais pas pkoi j'ai l'impression que l'avant va faire n'importe quoi :/

n°3256350
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-07-2004 à 23:30:06  profilanswer
 

pa comme ton topic :whistle:

n°3256352
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2004 à 23:30:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben normal avec ta boulimie :/
 
tiens l'es oû esprit ? :heink:


http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
[:rofl]
je suis le roi des bides  :cry:  
 
Esprit, je sais pas :'(


Message édité par Tolor le 19-07-2004 à 23:30:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3256378
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-07-2004 à 23:31:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
[:rofl]
je suis le roi des bides  :cry:  
 
Esprit, je sais pas :'(

Esprit, il vient pa parler a des etres de votre niveau : il est au dessus de ca. Moi aussi d'ailleur :o tiens! je me demande ce ke je fous encore la moi... :pfff:
 
TCHÔ...

n°3256384
godbout
Génial.
Posté le 19-07-2004 à 23:32:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap: pareil :)
 
puis quand je suis en appuie sur les bras j'ai l'impression de mieu sentir et controler la moto, droit j'sais pas pkoi j'ai l'impression que l'avant va faire n'importe quoi :/


Ouais, c'est bizarre :D
Pis ça donne l'impression que ça va moins lever aussi :D
Si un jour je roule en triple, j'verrai bien si je mettrai pas des bracelets à terme :o


---------------
Super.
n°3256403
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2004 à 23:33:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Esprit, il vient pa parler a des etres de votre niveau : il est au dessus de ca. Moi aussi d'ailleur :o tiens! je me demande ce ke je fous encore la moi... :pfff:
 
TCHÔ...


 
Mais on a rien fait nous... :(
Les roux, c'est ragexen :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3256405
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 23:34:01  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ouais, c'est bizarre :D
Pis ça donne l'impression que ça va moins lever aussi :D
Si un jour je roule en triple, j'verrai bien si je mettrai pas des bracelets à terme :o

je sais pas si ça viens des bracelet, mais meme un guidon plat faudra pas qu'il soit haut pour me plaire :)

n°3256409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 23:34:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pa comme ton topic :whistle:

bohaa :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3256412
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-07-2004 à 23:34:32  profilanswer
 

c'est marrant mais moi j'ai mal aux avants bras sur le CB..
je suis trop en avant , mais la position normale sur le CB j'aime vraiment pas :(

n°3256424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 23:35:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
[:rofl]
je suis le roi des bides  :cry:  
 
Esprit, je sais pas :'(

ahh ben fallais me donner le lien de tes tomics :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3256443
godbout
Génial.
Posté le 19-07-2004 à 23:36:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je sais pas si ça viens des bracelet, mais meme un guidon plat faudra pas qu'il soit haut pour me plaire :)


Vous j'vous verrais bien en Truxton  [:totozzz]


---------------
Super.
n°3256460
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2004 à 23:37:57  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Vous j'vous verrais bien en Truxton  [:totozzz]


 
 :sol:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3256476
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2004 à 23:38:54  profilanswer
 

À noter [:yoda_aloy] : un PC posé sur un fauteuil en cuir, ça chauffe beaucoup...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3256480
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 23:39:10  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Vous j'vous verrais bien en Truxton  [:totozzz]

déja que le SF fait miniature quand je suis dessus alors ça ... :D
 
puis franchement ça me tente pas du tout comme machine, j'préfere des trucs plus gros :)

n°3256491
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-07-2004 à 23:40:02  profilanswer
 

@Chapi >  
 
Fourche :  
précontrainte : vissé au premier trait
détente ( vis en haut ) : VAF -3
compression ( vis en bas, sous les étriers ) : VAF -3
 
Amortisseur :  
précontrainte : VAF -1
détente ( bas ) : VAF -3
compression ( haut ) : 8 clics depuis le mini, faut les sentir, il ne fait pas de bruit
 
:)


---------------
-
n°3256512
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2004 à 23:41:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

déja que le SF fait miniature quand je suis dessus alors ça ... :D
 
puis franchement ça me tente pas du tout comme machine, j'préfere des trucs plus gros :)


 
idem mais faut avouer que
 
http://www.mecatwin.com/fr/motos/triumph/tss/index.htm
 
http://www.mecatwin.com/photos/motos/ttbs/profil-gauche-600.jpg


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3256534
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 23:42:53  profilanswer
 

ben elle est superbe et a un style fou, juste que c'est pas ce que j'acheterais ;)

n°3256537
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 23:43:06  profilanswer
 

on dirais les guidons du cbr :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3256564
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2004 à 23:44:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben elle est superbe et a un style fou, juste que c'est pas ce que j'acheterais ;)


 
moi si mais en 2eme moto :D  
 
ou je me fais un café racer sur base de guzzi :)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3256598
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 23:47:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

moi si mais en 2eme moto :D  
 
ou je me fais un café racer sur base de guzzi :)

bah oui quand je serais riche j'en aurais une juste pour aller faire un tour de grande bretagne avec [:evil]

n°3256604
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2004 à 23:47:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah oui quand je serais riche j'en aurais une juste pour aller faire un tour de grande bretagne avec [:evil]


 
avec moi? [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3256613
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 23:48:24  profilanswer
 

yaisse ma pool :)

n°3256638
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2004 à 23:50:08  profilanswer
 

http://baluocdi.free.fr/Divers/canard.jpg


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3256650
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2004 à 23:51:16  profilanswer
 

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3256665
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 23:52:38  profilanswer
 

svrai qu'elle claque quand meme la Truxton :)

n°3256676
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 23:55:15  answer
 

Chubaca a écrit :

svrai qu'elle claque quand meme la Truxton :)


 
bah...chez triumph ils ne s'emmerdent pas trop pour piller la patrimoine motocycliste national  :o  
 
http://www.jerrydoe.com/sept03/ortega.jpg

n°3256677
canaille
beyond the limits
Posté le 19-07-2004 à 23:55:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah oui quand je serais riche j'en aurais une juste pour aller faire un tour de grande bretagne avec [:evil]

tu viens me voir l'an prochain ? [:greg2]
 
je fait une année (au moins) en angleterre


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3256685
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2004 à 23:55:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


 
Maj de ma sign  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3256703
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 23:57:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah...chez triumph ils ne s'emmerdent pas trop pour piller la patrimoine motocycliste national  :o  
 
http://www.jerrydoe.com/sept03/ortega.jpg

vu qu'on est pas capable d'en faire qqc, autant que ça serve à qq1 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6362  6363  6364  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)