| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 19:19:38 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kikidonc |
kikidonc |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kikidonc |
|
kikidonc |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 19:25:29 ![]() ![]() |
|
kikidonc |
kikidonc |
|
e_esprit |
canaille beyond the limits |
+1
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
buhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa genre je suis le premier a faire ca... |
LaPointe Roule toujours | je stresse pour demain --------------- LaPointe |
bravo, le mot de la fin, bravo.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kikidonc |
|
La_Nouille Impervious to damage | bon ce soir bistro romain a volonte moi --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
et moi bvarbec géant --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
kikidonc |
|
précisément ce que j'ai fait ajd. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
bah moi j'ai pas encore testé la vitesse de pointe, mais déjà à 180km/h faut que je me planque derrière la bulle et c'est pas très agréable --------------- LaPointe |
chat314 |
kikidonc |
|
oué j'imagine facilement vu qu'à 110 sur les GS500 ça tirait déjà bien sur les bras --------------- LaPointe |
ah mais c'est fini ça, je l'ai dit hier me semble, mais ça a été noyé dans une super conversation... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
1-sponso, donc déja, on refuse pas
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 19:51:34 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | euh bonhuile est sponso nissin mais son kit c est pas un brembo? Message édité par La_Nouille le 29-06-2004 à 19:52:49 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |