Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5568  5569  5570  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2961240
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 22:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:alph-one]  [:neowen]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 22:18:02  profilanswer
 

n°2961246
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 22:18:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

repas offert par l'un de mes fournisseur , sur panamme :)
 
j'avais 1 place a offrir , j'avais déjà demander a tout le monde , même a toi :)


 
absolument, je me souviens :) :jap:


---------------
-
n°2961247
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 22:18:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue avec 2 ou 3 hotesses :D

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2961275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 22:20:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

absolument, je me souviens :) :jap:

;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2961292
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:22:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait , tu passes quand chez Rc3d ?

sais po, semaine prochaine possible.
 
je lui donne a redresser, ou pour devis ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961313
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:23:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'aime pas ce rouge, sinon elle a d'la gueule :)

bientot en rouge et gris :)
 
a l'aéro :)
 
peinture de chez là bas : http://www.l-aero.com/acceuil.htm


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961320
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 22:23:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu sais mais t'as dit que la seule modif c'étais le pneu arrièrre , alors que c'est faux .
 
[:toyonos]

tu veux jouer a ca? tres bien :d
 

ahcarien a écrit :

entretien VFR = entretien CB = preske rien(ne pas prendre le vtec; perso je ne le conseille pa)
 
la seule diff se situe au niveau du pneu arriere :)

je parlai de l'entretien :o
 
et si tu parle modif, vu ke c'est en comparaison avec le CB, les diff sont : les carenages, c'est un moteur en V, ya le systeme vtec, le pneu avant en 120, tiens t'as de la chance la contenance en huile du moteur est la meme :lol:, ya 250cm3 de plus, ya le dual cbs, peu etre l'abs, un monobras oscillant, elle fait 45cv de plus.... je continue? :d
 
 
 
 
 
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2961352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 22:25:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu veux jouer a ca? tres bien :d
 
je parlai de l'entretien :o
 
et si tu parle modif, vu ke c'est en comparaison avec le CB, les diff sont : les carenages, c'est un moteur en V, ya le systeme vtec, le pneu avant en 120, tiens t'as de la chance la contenance en huile du moteur est la meme :lol:, ya 250cm3 de plus, ya le dual cbs, peu etre l'abs, un monobras oscillant, elle fait 45cv de plus.... je continue? :d
 
 
 
 
 
 
:whistle:


 
je n'es pas comparé avec le CB pour çà , je parlais de l'évolution par rapport au modèle Vtec
 
:dtc:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2961372
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 22:27:12  profilanswer
 

sur ce bel ENCULAGE DE MOUCHE [:la_mouche] :lol:, je vais faire [:dodo] moi.  
 
demain m'attends une dure journée : je vais me debarrasser d'un gros [:lapocabo](poids) :)
 
Tcho les loulous [:linouille]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2961387
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-06-2004 à 22:28:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

sais po, semaine prochaine possible.
 
je lui donne a redresser, ou pour devis ?


 
devis bien sûr !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 22:28:34  profilanswer
 

n°2961398
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:29:11  profilanswer
 

http://www.l-aero.com/Photos/gsxrreaper/8.jpg
 
tin j'aime bien la ligne [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961399
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 22:29:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je n'es pas comparé avec le CB pour çà , je parlais de l'évolution par rapport au modèle Vtec
 
:dtc:

moi je comparai l'entretien avec un CB et c'est seulement a partir du vtec ke les pots sont sous la selle : je ne vois donc pa avec koi tu peux comparer "l'évolution par rapport au modèle Vtec" [:ambesanch]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2961406
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:29:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi je comparai l'entretien avec un CB et c'est seulement a partir du vtec ke les pots sont sous la selle : je ne vois donc pa avec koi tu peux comparer "l'évolution par rapport au modèle Vtec" [:ambesanch]

[:la_mouche]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961412
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 22:30:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

devis bien sûr !

~85€ la jante :o :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2961421
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:31:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

~85€ la jante :o :)

entre 90 et 125€


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 22:31:15  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sur ce bel ENCULAGE DE MOUCHE [:la_mouche] :lol:, je vais faire [:dodo] moi.  
 
demain m'attends une dure journée : je vais me debarrasser d'un gros [:lapocabo](poids) :)
 
Tcho les loulous [:linouille]

salut lolo [:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2961427
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 22:31:18  profilanswer
 

tchô les gens :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2961429
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:31:22  profilanswer
 

HT :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961433
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 22:31:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

sais po, semaine prochaine possible.
 
je lui donne a redresser, ou pour devis ?


 
et chez kmp? et ma durite? et mon rigidificateur de fourche? et ma bequille d atelier? ( av et arr  :whistle: )
 
 
et mes cales pieds? :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2961448
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 22:32:39  profilanswer
 


 
oui dommage pour les couleurs :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2961450
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-06-2004 à 22:32:48  profilanswer
 


 
[:futile]  
Bon, les goûts et les couleurs hein... (surtout les couleurs dans ce cas là...  :D )

n°2961466
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:33:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et chez kmp? et ma durite? et mon rigidificateur de fourche? et ma bequille d atelier? ( av et arr  :whistle: )
 
 
et mes cales pieds? :o

chez kmp : apres la course, j'ai un train de metzouille ki m'attends.
ta durit ? euh...faut que je la cherche :d
ton rigid ? bah ecoutes, tu me payes une num, je te le fais :d
nan sérieux, je vois pas du tout quand je pourrai le faire.
la béquille, bientot finie, faut que je fasse les "V" pour les diabolos.
et t'auras que l'arr :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961472
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 22:33:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi je comparai l'entretien avec un CB et c'est seulement a partir du vtec ke les pots sont sous la selle : je ne vois donc pa avec koi tu peux comparer "l'évolution par rapport au modèle Vtec" [:ambesanch]


 
t'as commençer à parler toi même de l'évolution en ne citant que le pneu arrièrre qui changeais  
 
[:toyonos]
 
:dtc:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2961496
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 22:34:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

chez kmp : apres la course, j'ai un train de metzouille ki m'attends.
ta durit ? euh...faut que je la cherche :d
ton rigid ? bah ecoutes, tu me payes une num, je te le fais :d
nan sérieux, je vois pas du tout quand je pourrai le faire.
la béquille, bientot finie, faut que je fasse les "V" pour les diabolos.
et t'auras que l'arr :o


 
je deconnais hein, quoique la bequille avt je dirait pas non, a moins que tu m apprennes a souder et je la fait moi meme :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2961515
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:35:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui dommage pour les couleurs :(

le vert bleu pete, mais la déco, faut aimer.
 
tiens, la nouvelle peinture de deuz.
http://perso.edeign.com/kilriders/images/PICT2312_WEB.jpg
 
http://perso.edeign.com/kilriders/images/PICT2307_WEB.jpg
 
http://perso.edeign.com/kilriders/images/PICT2315_WEB.jpg
 
http://perso.edeign.com/kilriders/images/PICT2317_WEB.jpg
 
http://perso.edeign.com/kilriders/images/PICT2308_WEB.jpg
 
http://perso.edeign.com/kilriders/images/PICT2316_WEB.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961527
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 22:36:28  profilanswer
 
n°2961533
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:38:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je deconnais hein, quoique la bequille avt je dirait pas non, a moins que tu m apprennes a souder et je la fait moi meme :D

t'as un poste mig ?
 
parce que l'arc, ça va, mais quand t'as gouté au mig ... :sweat:


Message édité par canaille le 14-06-2004 à 22:39:29

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961539
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 22:38:22  profilanswer
 

tain le res retravaille pour les fesses...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2961542
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 22:39:00  profilanswer
 
n°2961551
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 22:40:08  profilanswer
 

pouet :o

n°2961552
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:40:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

l ancienne etait mieux je trouve

j'aime bien la nouvelle, et les couleurs sont superbes...de jour en tout cas


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961556
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:40:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tain le res retravaille pour les fesses...

ouais, mais en vrai ça va...il a bien fait la peinture, ça fait super clean


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961563
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:41:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Elles n'ont pas toutes été prises en même temps :o

:??:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961564
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 22:41:15  profilanswer
 

quel oeil ce soir gloubi vraiment :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2961576
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 22:42:09  profilanswer
 

@canaille > tu regardes la dernière, c'est un D207.
Enfin, c'était :d
L'avant dernière, c'est un truc genre mez 3/4 :)


---------------
-
n°2961586
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-06-2004 à 22:42:52  profilanswer
 

en pot pour le sv, c'est quoi le mieux ? akra ?


---------------
LaPointe
n°2961587
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 22:43:08  profilanswer
 

exact [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2961588
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 22:43:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

@canaille > tu regardes la dernière, c'est un D207.
Enfin, c'était :d
L'avant dernière, c'est un truc genre mez 3/4 :)

ah ouais !
 
l'avant ? c'est ton mez 4 :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2961599
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 22:43:50  profilanswer
 

pis les num se suivent pas, pis ya une autre moto a un moment et un cable par terre...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2961603
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-06-2004 à 22:44:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en pot pour le sv, c'est quoi le mieux ? akra ?

:heink:  
 
 
 :lol:  
 
 
 
pardon , heu... pourquoi , l'origine est mort :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2961610
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 22:44:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah ouais !
 
l'avant ? c'est ton mez 4 :d


 
reconnu :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5568  5569  5570  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)