Reprise du message précédent :
c surtout à çà que je pensais rien que les miens , bourdel c pas donné
moi ca va encore
ca se voit au decor
et à la position du photographe
et les révisions là ?
J'en viens...et j'y retourne
020 + 010 obligé, sinon, ouille
12 et 12 moi les prochains ou 14 si ils sont biens
207
Bon episode 1 de band of brothers et apres dodo, bonne soirée
y parais oué que les 14 sont pô mal
207 sur un VFR avec ma conduite, je lui donne 5 000 bornes GRAND MAX à vivre
sont dispos?
sympa le profil
tout a fait d'accord entretient + chèr peu etre ?
entretien VFR = entretien CB = preske rien(ne pas prendre le vtec; perso je ne le conseille pa) la seule diff se situe au niveau du pneu arriere
ahh je sais pô , j'ai lu c tout
2 pot sous la selle aussi
http://mc.bridgestone.co.jp/common [...] /bt014.jpg sympa le profil
ils sont pa monté
perf par rapport aux bt012 comment ca ils sont pas montes?
ouai... mode kéké aussi mais surtout pa de pignon pour la distrib aussi
tin , t'a l'oeil toua
je parlais des sculptures
les 2 pots sous la selle sont d'origine aussi
http://mc.bridgestone.co.jp/common [...] _chart.gif perf par rapport aux bt012 comment ca ils sont pas montes?
sur la jante, ils n'auront pa toute a fait le meme profil(plus rond ou plus plat)
tu viens tjs avec nous samedi
bah le 012 afficher correspond a peut pres a ce que j ai sur ma jante
perso je trouve pa ca tres beau...
oui , il vient toujours l'es partit manger là
ben oui c'est l'experience
tu viens aussi je croyais que c etait une sortie seul avec mon sat en amoureux
oui je part bientot
je sais tu ma rien cassé du tout j'suis incassable
spass'koi samedi ?
rien
on fera çà vite fait dans les wc
oue avec 2 ou 3 hotesses
tu sais mais t'as dit que la seule modif c'étais le pneu arrièrre , alors que c'est faux .
repas offert par l'un de mes fournisseur , sur panamme j'avais 1 place a offrir , j'avais déjà demander a tout le monde , même a toi