Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5539  5540  5541  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2954104
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 07:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 07:11:28  profilanswer

n°2954113
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 07:23:00  profilanswer

---------------
Forum CB500
n°2954114
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-06-2004 à 07:26:07  profilanswer

Les Boites à Roues conduites par des femmes, c'est le mal !

Hier aprem', avec quelques MSiens alsaciens, on s'était organisé une p'tite balade dans les vosges du nord. Le départ s'est fait à 15h sous la pluie, mais on est des vrais moards :o !
La météo s'est améliorée, mais la route était mouillée donc mode lopette pour moi et un gars en SVS noire qui était avec une SDS, tandis que les 3 autres du groupe (une Falco, une SVS et un Bandit) roulaient à leur rythme car ils connaissaient la route.
Tout se passait bien, les paysages étaient sympas, les virolos s'enchaînaient :sol: . On fait une p'tite pause vers 16h45 et li'idiot du village est venu admirer nos motos [:ddr555] .
Vers 17h, allez hop, on repart car faut penser à rentrer quand même :D ... Les virages s'enchaînent de nouveau sur une route plus ou moins mouillée, donc mode lopette ON. Mais, une conductrice de boite à roue va tout gâcher... Après un virage assez serré, on passe devant un resto 3 étoiles perdu au milieu de nullepart. Je n'allais pas très vite après le virage (maxi 70km/h) mais j'ai ralenti tout de même, on sait jamais. Et j'ai bien fait ! Une connasse avec sa clio noire sort de parking devant mon nez, je freine fort et parviens à l'éviter :ouch: . Je suis passé tout juste entre la bagnole et un p'ti fossé. Je me suis dit : "Ouf, cette fois-ci j'ai bien assuré mon freinage d'urgence et j'ai rien. Je vais allez dire deux mots à ce danger public". Tout à coup, je sens un truc qui me rentre dedans et je perds l'équilibre et couche la moto du côté gauche :( . Au départ je me suis dit que c'était la conne avec sa clio noire qui a voulu se tirer mais qui a merdé dans sa trajectoire :sarcastic: , mais en fait non... Je me relève, et je vois le pilote de la SVS noire, sa SDS, et sa moto dans le fossé juste à côté de moi [:totoz] . C'est lui qui m'est rentré dedans :ouch: !
Mais pourquoi vous allez me demander ? Tout bêtement car cette conne est restée en plein milieu de la route, et ça je ne le savais pas quand je m'étais arrêté. Sachant que c'est une petite route sans marquage central, elle laissait passer juste une moto, mais moi j'étais arrêté juste après la bagnole. Le gars derrière moi a fait un freinage d'urgence, mais la roue avant ne tenait pas bien sur la route, et il n'a pas pu m'éviter ni par la gauche à cause de la clio et ni par la droite à cause du fossé.
"J'étais pressée" quelle a dit :pfff: ! Bien sûr, les portables passaient pas dans ce trou pommé, donc on a dû téléphoner au resto. Une heure plus tard, les amis à Cédric, le pilote de la SVS noire, arrivent avec une camionnette pour charger sa moto, puis suivent mes parents avec les deux constats. On fait venir la nana, et on commence à discuter gentillement. Elle refusait d'accepter le refus de priorité, prétextant qu'elle a marqué un temps d'arrêt (mon cul oui, il y a une côte à la sortie du parking :sarcastic: ) et qu'elle a regardé à droite et à gauche et qu'on est arrivé trop vite... :pfff:  On lui explique gentillement que si elle veut pas accepter ce refus de priorité, on appelle les gendarmes et ça passera en corporel car Cédric est légèrement blessé à la jambe... Elle se tire alors pour aller téléphoner...
30min plus tard, elle est toujours pas revenue... On décide donc d'appeler les flics, mais bizarrement les lignes étaient toutes occupées (la nana était en train de chialer à côté du téléphone), je me suis énervé, et ils m'ont foutu dehors :fou: ! De nouveau 30min passent... Puis ma mère y est allée, et elle a pu téléphoner aux gendarmes qui ont dit à la nana au téléphone qu'elle devait accepter le constat, sinon il y aurait dépôt de plainte.
Bizarrement, elle a tout à coup accepté de faire le constat comme on l'entendait :sarcastic: . C'est pendant l'établissement du contrat qu'on s'est rendu compte que c'était une vrai nunuche, mais en plus, elle n'avait ni assurance, ni carte grise sur elle :pt1cable: ! Enfin bon, finalement, je suis parti à 20h30 de là-bas... Ce soir je remplis le constat avec Cédric.

Ah oui, j'oubliais l'état des motos. Cédric m'a défonçé ma bavette toute moche qui a cassé au niveau de la plaque, raillé légèrement l'arrière et bien amoché le pot :ouch: . En tombant sur le côté gauche, j'ai cassé et tordu mon sélecteur. Sa moto a beaucoup plus souffert :sweat: : TDF explosée de chaque côtés, platine du sélecteur arrachée, plus de point mort, rayures un peu partout. Lui avait une plaie à la jambe et sa SDS n'a rien eu, tout comme moi.

Moralité : les détecteurs de radar, c'est bien, un détecteur de connes au volant, c'est mieux :o !

Message édité par LaPointe le 14-06-2004 à 07:26:32

---------------
LaPointe
n°2954117
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-06-2004 à 07:33:32  profilanswer

ah oui, j'oubliais, pour l'instant, ma moto est encore au resto, je vais voir mardi avec mon concess s'il peut la chercher, car je fais plus confiance aux dépanneurs voiture depuis que ma moto s'est faite ammocher par l'un d'eux :pfff:

---------------
LaPointe
n°2954120
reddwarf
gazzz
Posté le 14-06-2004 à 07:35:05  profilanswer

canaille a écrit :

je rajoute :
le theme maron khakha cai moi

et le fichier host cai redd [:azylum]

c est uniquement en local j ai pas posté sous son pseudo ...  

pis j ai réparé ma farce ...  :o

n°2954121
reddwarf
gazzz
Posté le 14-06-2004 à 07:36:04  profilanswer

chat314 a écrit :

Red, c'tune Balance :O

rhooo :o  :whistle:  

juste que je voulais jouer aussi ...  :lol:

n°2954124
reddwarf
gazzz
Posté le 14-06-2004 à 07:41:06  profilanswer

LaPointe a écrit :

Hier aprem', avec quelques MSiens alsaciens, on s'était organisé une p'tite balade dans les vosges du nord. Le départ s'est fait à 15h sous la pluie, mais on est des vrais moards :o !
La météo s'est améliorée, mais la route était mouillée donc mode lopette pour moi et un gars en SVS noire qui était avec une SDS, tandis que les 3 autres du groupe (une Falco, une SVS et un Bandit) roulaient à leur rythme car ils connaissaient la route.
Tout se passait bien, les paysages étaient sympas, les virolos s'enchaînaient :sol: . On fait une p'tite pause vers 16h45 et li'idiot du village est venu admirer nos motos [:ddr555] .
Vers 17h, allez hop, on repart car faut penser à rentrer quand même :D ... Les virages s'enchaînent de nouveau sur une route plus ou moins mouillée, donc mode lopette ON. Mais, une conductrice de boite à roue va tout gâcher... Après un virage assez serré, on passe devant un resto 3 étoiles perdu au milieu de nullepart. Je n'allais pas très vite après le virage (maxi 70km/h) mais j'ai ralenti tout de même, on sait jamais. Et j'ai bien fait ! Une connasse avec sa clio noire sort de parking devant mon nez, je freine fort et parviens à l'éviter :ouch: . Je suis passé tout juste entre la bagnole et un p'ti fossé. Je me suis dit : "Ouf, cette fois-ci j'ai bien assuré mon freinage d'urgence et j'ai rien. Je vais allez dire deux mots à ce danger public". Tout à coup, je sens un truc qui me rentre dedans et je perds l'équilibre et couche la moto du côté gauche :( . Au départ je me suis dit que c'était la conne avec sa clio noire qui a voulu se tirer mais qui a merdé dans sa trajectoire :sarcastic: , mais en fait non... Je me relève, et je vois le pilote de la SVS noire, sa SDS, et sa moto dans le fossé juste à côté de moi [:totoz] . C'est lui qui m'est rentré dedans :ouch: !
Mais pourquoi vous allez me demander ? Tout bêtement car cette conne est restée en plein milieu de la route, et ça je ne le savais pas quand je m'étais arrêté. Sachant que c'est une petite route sans marquage central, elle laissait passer juste une moto, mais moi j'étais arrêté juste après la bagnole. Le gars derrière moi a fait un freinage d'urgence, mais la roue avant ne tenait pas bien sur la route, et il n'a pas pu m'éviter ni par la gauche à cause de la clio et ni par la droite à cause du fossé.
"J'étais pressée" quelle a dit :pfff: ! Bien sûr, les portables passaient pas dans ce trou pommé, donc on a dû téléphoner au resto. Une heure plus tard, les amis à Cédric, le pilote de la SVS noire, arrivent avec une camionnette pour charger sa moto, puis suivent mes parents avec les deux constats. On fait venir la nana, et on commence à discuter gentillement. Elle refusait d'accepter le refus de priorité, prétextant qu'elle a marqué un temps d'arrêt (mon cul oui, il y a une côte à la sortie du parking :sarcastic: ) et qu'elle a regardé à droite et à gauche et qu'on est arrivé trop vite... :pfff:  On lui explique gentillement que si elle veut pas accepter ce refus de priorité, on appelle les gendarmes et ça passera en corporel car Cédric est légèrement blessé à la jambe... Elle se tire alors pour aller téléphoner...
30min plus tard, elle est toujours pas revenue... On décide donc d'appeler les flics, mais bizarrement les lignes étaient toutes occupées (la nana était en train de chialer à côté du téléphone), je me suis énervé, et ils m'ont foutu dehors :fou: ! De nouveau 30min passent... Puis ma mère y est allée, et elle a pu téléphoner aux gendarmes qui ont dit à la nana au téléphone qu'elle devait accepter le constat, sinon il y aurait dépôt de plainte.
Bizarrement, elle a tout à coup accepté de faire le constat comme on l'entendait :sarcastic: . C'est pendant l'établissement du contrat qu'on s'est rendu compte que c'était une vrai nunuche, mais en plus, elle n'avait ni assurance, ni carte grise sur elle :pt1cable: ! Enfin bon, finalement, je suis parti à 20h30 de là-bas... Ce soir je remplis le constat avec Cédric.

Ah oui, j'oubliais l'état des motos. Cédric m'a défonçé ma bavette toute moche qui a cassé au niveau de la plaque, raillé légèrement l'arrière et bien amoché le pot :ouch: . En tombant sur le côté gauche, j'ai cassé et tordu mon sélecteur. Sa moto a beaucoup plus souffert :sweat: : TDF explosée de chaque côtés, platine du sélecteur arrachée, plus de point mort, rayures un peu partout. Lui avait une plaie à la jambe et sa SDS n'a rien eu, tout comme moi.

Moralité : les détecteurs de radar, c'est bien, un détecteur de connes au volant, c'est mieux :o !

:/ content que tu n aies rien ...

n°2954125
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 07:43:06  profilanswer

chat314 a écrit :

Ici :)

Rien de special, on a passé une très bonne après midi :)

Chevreuse, St Leger, Gambais, Montfort, Maulette, Houdan, Anet, Longnes, Breval, Bonnières, Roche Guyon, Mantes la Jolie, Thoiry, Elancourt, Paris :)

De la ptite route viroleuse, de la grande courbe, un peu de tout quoi ;)

Le nonox m'a fait un exter dans une courbe, alors que j'etais facile à 170 :D Saloupio !!! il envoie l'enfoiré :D

165!!![:aloy] [:azylum]

Message édité par nonox le 14-06-2004 à 07:43:23

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2954129
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 07:47:06  profilanswer

chat314 a écrit :

Moi pareil,

et à tout les coups tu lui as demandé de deplacer la sanction, non ?  :D

moi en traitre j'ai juste demandé un assouplisement de la sanction!!![:azylum]

---------------
n°2954132
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 07:47:57  profilanswer

poisse a écrit :

Canaille  a la prochaine je serai là si tout va bien :D

Par contre fodra prévoir une corde pour tirer ma moo car si vous faites des 170 ... mon er petera une durite

je viendrais en CB500 ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 07:47:57  profilanswer

n°2954135
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 07:53:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

...............

Rahhhhhh :pfff:  
Pareil que red ... content que personne ne se soit fait mal ... Et ton pote c'est pas trop grave sa jambe ?

---------------
Forum CB500
n°2954136
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-06-2004 à 07:53:59  profilanswer

LaPointe a écrit :

heureusement vous n'avez pas grand chose!! :jap:

---------------
n°2954144
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 08:11:10  profilanswer

salut les moards :hello:

n°2954147
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 08:15:58  answer

[:volta]

n°2954149
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 08:16:43  answer

Giacomo ..... le retour  :D  

ça a du barder ce week end  :o

n°2954161
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-06-2004 à 08:26:22  profilanswer

n°2954162
Nicodonald
Posté le 14-06-2004 à 08:26:52  profilanswer

n°2954169
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-06-2004 à 08:33:41  profilanswer

n°2954176
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 08:40:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

rah les booles...

tu sais comment indiquer que les constats sont liés ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2954182
Giacomo_Ag​ostini
Posté le 14-06-2004 à 08:44:42  profilanswer

alberich a écrit :

Giacomo ..... le retour  :D  

ça a du barder ce week end  :o

Pas vraiment non, j'ai été tres sage :ange:

par contre on peut pas en dire autant de certains moards presents chez moi pour mon anniversaire et qu'on pas pu s'empecher de poster des conneries avec mon pseudo  :pfff:  

Moralité : Ban par marc pour les conneries des autres. :/

Supaaaaiiiirrrrrr. :(

---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2954185
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 08:46:59  answer

Giacomo_agostini a écrit :

par contre on peut pas en dire autant de certains moards presents chez moi pour mon anniversaire et qu'on pas pu s'empecher de poster des conneries avec mon pseudo  :pfff:  

:lol:  

fallait supprimer tes cookies  :o

edit : les moards c'est rien que de la racaille  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2004 à 08:49:09
n°2954194
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 08:50:07  profilanswer

:pfff:

---------------
Forum CB500
n°2954195
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 08:50:18  profilanswer

cai une connerie collective :o

et on a tous plaidé ta cause a marc, qui a du etre bien mort de rire [:azylum]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2954197
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 08:50:41  profilanswer

alberich a écrit :

edit : les moards c'est rien que de la racaille  :jap:

[:aloy] caillera ! :jap:

---------------
Forum CB500
n°2954199
Giacomo_Ag​ostini
Posté le 14-06-2004 à 08:51:31  profilanswer

alberich a écrit :

"yakafaukon"....

si je peux meme pas penser avoir confiance, c'est pas des momes non plus....

Troller un peu dans "moards", m'en fous, ca peut etre fun, ca m'aurait surement fait marrer...

mais la, créer des topikalakons dont on sait a l'avance que ca va se finir en ban/tt, desolé, mais j'apprecie pas du tout, et c'est vraiment une plaisanterie au gout plus que douteux....

bref, je saurai a quoi m'en tenir la prochaine fois, mais ca m'a gonflé severe , ca c'est clair.

---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2954200
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 08:51:38  answer

canaille a écrit :

c'est pas sûr que Marc rigole encore des conneries des forumeurs  :D

n°2954204
Giacomo_Ag​ostini
Posté le 14-06-2004 à 08:52:16  profilanswer

canaille a écrit :

pas suffisant visiblement.

ca me fait pas des masses marrer, pas du tout meme.

---------------
n°2954217
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 08:59:51  answer

"yakafaukon"....

bah oui....si je reçois des moards chez moi, je vire les cookies, ferme le bar à clé et envoie ma femme chez sa mère  :D

n°2954224
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 09:03:52  profilanswer

alberich a écrit :

bah oui....si je reçois des moards chez moi, je vire les cookies, ferme le bar à clé et envoie ma femme chez sa mère  :D

Moi j'les invite chez les voisins :D

---------------
Forum CB500
n°2954225
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 09:04:59  answer

[:ninja dago]

Quoi de neuf ici? ('a fait longtemps!  [:ktulu] )

n°2954230
spinous
cb500 rider
Posté le 14-06-2004 à 09:06:22  profilanswer

Ktulu a écrit :

[:banguy]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2954114

---------------
Forum CB500
n°2954231
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 09:06:54  answer

Spinous> Ouais, je viens de lire....  :/

n°2954234
chat314
Posté le 14-06-2004 à 09:07:37  profilanswer

"yakafaukon"....

si je peux meme pas penser avoir confiance, c'est pas des momes non plus....

Troller un peu dans "moards", m'en fous, ca peut etre fun, ca m'aurait surement fait marrer...

mais la, créer des topikalakons dont on sait a l'avance que ca va se finir en ban/tt, desolé, mais j'apprecie pas du tout, et c'est vraiment une plaisanterie au gout plus que douteux....

bref, je saurai a quoi m'en tenir la prochaine fois, mais ca m'a gonflé severe , ca c'est clair.

C'etait pas des topic alacon, c'etait des questions sur des problèmes existenciels dont Marc n'a pas su saisir la portée philosophique :O

Marc a écrit :

Ca fait beaucoup de ban à faire ca :D

:whistle:  

[:alizean]

n°2954237
chat314
Posté le 14-06-2004 à 09:08:19  profilanswer

alberich a écrit :

C'clair !!

Mais là, ce bel internet explorer activé...bourdail, c'tait trop tentant :D

n°2954243
chat314
Posté le 14-06-2004 à 09:09:22  profilanswer

Ktulu a écrit :

[:mad_oc@school]  

gloubiboulga a écrit :

Chapi a décidé d'aller vivre en Gelbique.  

Alors du coup, il les imite dans la manière de rouler.  

Demain, il se met à choper leur accent [:le kneu]

n°2954248
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 09:10:51  answer

chat314 a écrit :

[:mad_oc@school]  

Non? Kestafe pour rouler comme nous autres, pauvres cons?  [:thektulu]

n°2954256
chat314
Posté le 14-06-2004 à 09:13:22  profilanswer

Ktulu a écrit :

Non? Kestafe pour rouler comme nous autres, pauvres cons?  [:thektulu]

J'chuis passé à 110 dans certains villages  
("Chat314 : pourtant j'ai bien coupé" "Nonox : en arrivant à 160, on ne coupe pas, on s'arrete :O" )
et j'ai vissé sur les grandes courbes. Mais caidla faute a nonox qui m'collait au derche :O

n°2954269
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2004 à 09:16:07  profilanswer

Forcément, si tu crois qu'une grosse moto est la pour te permettre de rouler plus vite en ville et en  ligne droite ... :o

---------------
-
n°2954271
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 09:16:14  answer

chat314 a écrit :

J'chuis passé à 110 dans certains villages  
("Chat314 : pourtant j'ai bien coupé" "Nonox : en arrivant à 160, on ne coupe pas, on s'arrete :O" )
et j'ai vissé sur les grandes courbes. Mais caidla faute a nonox qui m'collait au derche :O

Bienvenu au club!  [:thektulu]  

Hier, j'ai du retourner dans mon ancienne localite pour voter. J'ai repris quelques routes pour me derouiller un peu. Ca fait du bien!  [:thektulu]

n°2954272
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 09:16:19  answer

chat314 a écrit :

C'clair !!

Mais là, ce bel internet explorer activé...bourdail, c'tait trop tentant :D

c'est un peu limite rapport aux lois de l'hospitalité  :ange:

n°2954280
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 09:17:39  answer

gloubiboulga a écrit :

Forcément, si tu crois qu'une grosse moto est la pour te permettre de rouler plus vite en ville et en  ligne droite ... :o

C'te jalousie!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5539  5540  5541  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)