Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5538  5539  5540  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2953061
chat314
Posté le 14-06-2004 à 00:15:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

ben je lui ai raconté l'histoire au sujet des topic debile ;)


 
 
Moi pareil,
 
et à tout les coups tu lui as demandé de deplacer la sanction, non ?  :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 00:15:23  profilanswer
 

n°2953071
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 00:15:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, pas moi  :kaola:

t'etais pas là, lacheur :kaola:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2953073
chat314
Posté le 14-06-2004 à 00:16:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon alors :
 
qui a eut l'idée ?
nonox non ? :d
qui a tappé au clavier ?
nonox et cha314 :d
 
qui etait complice ?
 [:zazurtz]  
cai la mousse au chocolat :o
 


 
 
Je suis le cerveau des sujets :O
 
C'con quye le 3ème ne soit pas passé :D

n°2953074
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:16:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben je lui ai raconté l'histoire au sujet des topic debile ;)


 
Y en a eu combien, moi j'en ai vu que deux :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953077
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2004 à 00:16:24  profilanswer
 

de l'histoire nous retiendrons que marc est quelqu'un de compréhensif et gentil [:evil] :lol:

n°2953080
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:16:40  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953084
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 00:17:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je suis le cerveau des sujets :O
 
C'con quye le 3ème ne soit pas passé :D

je rajoute :
le theme maron khakha cai moi
 
et le fichier host cai redd [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2953088
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:17:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'etais pas là, lacheur :kaola:


 
J'aurai bien voulu, mais
1/je me serai tappé 500km...
2/...l'avant veille du début de mes partiels


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953093
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 00:17:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'aurai bien voulu, mais
1/je me serai tappé 500km...
2/...l'avant veille du début de mes partiels

:pfff:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2953098
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:18:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je suis le cerveau des sujets :O
 
C'con quye le 3ème ne soit pas passé :D


 
Vous aviez prévu quoi :??:
NB : si j'invite des moards chez moi, penser à me déloguer


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 00:18:28  profilanswer
 

n°2953101
chat314
Posté le 14-06-2004 à 00:18:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

je rajoute :
le theme maron khakha cai moi
 
et le fichier host cai redd [:azylum]


 
 
Red, c'tune Balance :O

n°2953103
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 00:19:08  profilanswer
 


 
Canaille  a la prochaine je serai là si tout va bien :D
 
Par contre fodra prévoir une corde pour tirer ma moo car si vous faites des 170 ... mon er petera une durite

n°2953104
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:19:15  profilanswer
 


 
Ben tu viens passer mes partiels à ma place [:prodigy]
 
Façon, ça serait pas pire que moi :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953107
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 00:19:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

Canaille  a la prochaine je serai là si tout va bien :D
 
Par contre fodra prévoir une corde pour tirer ma moo car si vous faites des 170 ... mon er petera une durite

on prendra des sandows  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2953108
chat314
Posté le 14-06-2004 à 00:19:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vous aviez prévu quoi :??:
NB : si j'invite des moards chez moi, penser à me déloguer


 
 
Le 3è me c'etait :
 
Sujet : Quelle est la difference entre un canard ?
 
 
post : non, paske j'ai ecris à 30 millions d'amis, mais il ne m'ont jamais repondu :(

n°2953117
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:20:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Canaille  a la prochaine je serai là si tout va bien :D
 
Par contre fodra prévoir une corde pour tirer ma moo car si vous faites des 170 ... mon er petera une durite


 
De même
-si j'ai pas de partiels
-si je suis pas en allemagne à ce moment là
- [:ludo2604]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953118
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 00:20:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Red, c'tune Balance :O

et il est trop gentil :o
 
j'l'aurai laissé qqes jours, le fichier hosts [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2953121
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:20:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le 3è me c'etait :
 
Sujet : Quelle est la difference entre un canard ?
 
 
post : non, paske j'ai ecris à 30 millions d'amis, mais il ne m'ont jamais repondu :(

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
Dommage, il aurait été beau lui


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953122
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 00:20:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

on prendra des sandows  [:azylum]


 
 :lol:  
 
ou alors vous laisser des trucs comme pour le petit pousset

n°2953126
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 00:21:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
Dommage, il aurait été beau lui

t'avais vu le "pour ou contre ?"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2953127
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:21:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
 
ou alors vous laisser des trucs comme pour le petit pousset


 
T'inquiète, on pourra les reperer aux bouts de leurs motos qu'il feront tomber pendant les chutes


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953133
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:21:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'avais vu le "pour ou contre ?"


 
:jap:
J'ai voté pour  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953135
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 00:22:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'inquiète, on pourra les reperer aux bouts de leurs motos qu'il feront tomber pendant les chutes

oh une bulle de SV  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2953138
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 00:22:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:jap:
J'ai voté pour  :D

obiwan :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2953142
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 00:22:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'inquiète, on pourra les reperer aux bouts de leurs motos qu'il feront tomber pendant les chutes


 
Moi today je l ai bichonner la mienne :D
 
elle etait fretillante en rentrant de chez ma cops, elle s est meme levé a feu rouge tellement elle etait heureuse :)

n°2953144
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:22:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh une bulle de SV  [:azylum]


 
Ah non, celle là, je l'avais ramassé  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953150
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:23:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi today je l ai bichonner la mienne :D
 
elle etait fretillante en rentrant de chez ma cops, elle s est meme levé a feu rouge tellement elle etait heureuse :)


 
Les wheels, c'est le mal ... pour l'entrejambe  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953160
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 00:24:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh une bulle de SV  [:azylum]


 
Il l a abimé a ce point son sv Lapointe ?

n°2953162
chat314
Posté le 14-06-2004 à 00:25:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
Dommage, il aurait été beau lui


 
Ca nous a fait rigoler comme dess bariques avec no²x :D

n°2953167
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 00:25:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les wheels, c'est le mal ... pour l'entrejambe  :sarcastic:


 
J en fait tres rarement c est un Er5  tu sais :)
J atterie en douceur moua Mr  :o

n°2953174
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 00:26:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca nous a fait rigoler comme dess bariques avec no²x :D

j'ai failli repeindre son ecran de coca :d
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0168-1.htm
 
tout le monde a voté ? :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2953189
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:28:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Il l a abimé a ce point son sv Lapointe ?


 
Non, là, canaille parlait de moi (enfin je pense)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953206
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 00:30:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, là, canaille parlait de moi (enfin je pense)


 
bon dodo les potos :)
 
a 2m1  :hello:

n°2953267
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:38:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

bon dodo les potos :)
 
a 2m1  :hello:


 
http://www.gefisports.com/images/Rugby/poteaux.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2953292
kikidonc
Posté le 14-06-2004 à 00:42:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Canaille  a la prochaine je serai là si tout va bien :D
 
Par contre fodra prévoir une corde pour tirer ma moo car si vous faites des 170 ... mon er petera une durite


 
+1
 
 
J'ai récupéré ma poignée [:youpi], retouchée+repeinte, faut avoir l'oeil pour voir que c'est pas exactement la même teinte, mais au moins on remarque pas qu'elle a pris un choc  :whistle:  
 
J'ai encore la gueule de bois d'hier  :pfff:

n°2953304
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-06-2004 à 00:44:16  profilanswer
 

Bon, retour au boulot


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2954079
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 05:59:50  answer
 

hop :hello:

n°2954080
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 06:00:02  answer
 

debout là-dedans ! :o

n°2954085
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-06-2004 à 06:06:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

encastre ds une voiture coduite par une femme apparement :(

nan, beaucoup moins grave que ça ;)
mais bon, ça aurait été plus simple pour les constats :whistle:


---------------
LaPointe
n°2954086
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-06-2004 à 06:08:11  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
LaPointe
n°2954104
galak
Revenez :(
Posté le 14-06-2004 à 07:11:28  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5538  5539  5540  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)