Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5438  5439  5440  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2910278
e_esprit
Posté le 09-06-2004 à 13:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

geogamer59 a écrit :

j'ai dit 65-70kg, un gars normal quoi pas maigre pas gros :o


Bah oui mais voila :p  
Donc pas besoin de photo :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:27:40  profilanswer
 

n°2910281
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 13:27:57  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

j'ai dit 65-70kg, un gars normal quoi pas maigre pas gros :o


 
je fais 82  :whistle: .
 
quand je me fait trainer sur le Svs le gars lutter je ne m'en rendais pas compte jusqu'avant lundi ou j'ai moi meme pris un gars de 70 kg.
 
pinaise quand je me suis retrouver tout seul j'avais l'impression d'etre sur un velo tellement c'etait leger  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2910285
e_esprit
Posté le 09-06-2004 à 13:28:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah moi non plus  [:ddr555]


 :lol:  [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2910286
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2004 à 13:28:28  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

c'etait un pote de 65-70kg :)


 
donc c'st pas moi non plus!!! [:ula]

n°2910300
e_esprit
Posté le 09-06-2004 à 13:30:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je fais 82 :whistle: .
 
quand je me fait trainer sur le Svs le gars lutter je ne m'en rendais pas compte jusqu'avant lundi ou j'ai moi meme pris un gars de 70 kg.
 
pinaise quand je me suis retrouver tout seul j'avais l'impression d'etre sur un velo tellement c'etait leger  :)


Et allé, c'est reparti pour un concours de kekette a savoir qui c'est qu'est le plus lourd :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle: [:dehors]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2910301
geogamer59
Posté le 09-06-2004 à 13:30:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

l'es pas normal alors....je dirai maigrelet même  :)


 
 :heink:  je fais 1m83 pour 66-68kg, je ne suis pourtant pas maigre :o

n°2910312
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 13:31:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et allé, c'est reparti pour un concours de kekette a savoir qui c'est qu'est le plus lourd :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle: [:dehors]


 
pour 190 cm  :D  
 
donc pas le plus lourd, pas le plus grand, mais surement le plus con  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2910313
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-06-2004 à 13:31:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je fais 82  :whistle: .
 
quand je me fait trainer sur le Svs le gars lutter je ne m'en rendais pas compte jusqu'avant lundi ou j'ai moi meme pris un gars de 70 kg.
 
pinaise quand je me suis retrouver tout seul j'avais l'impression d'etre sur un velo tellement c'etait leger  :)


 
J ai un pote pareil 75-80  ... sur mon ER5 en SDS je lutte mais severe surtout dans les virages  plus rien à voir la conduite :/
 
Par contre ma copine 52kg a tout cassé  ben là l er voit pas de différence :)

n°2910316
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 13:31:34  answer
 

geogamer59 a écrit :

:heink:  je fais 1m83 pour 66-68kg, je ne suis pourtant pas maigre :o


 
c'est toi sur l'avatar ?

n°2910325
geogamer59
Posté le 09-06-2004 à 13:32:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est toi sur l'avatar ?


oui...je sais j'etais pas en grande forme ce jour la :D


Message édité par geogamer59 le 09-06-2004 à 13:32:30
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:32:11  profilanswer
 

n°2910328
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-06-2004 à 13:32:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut la voir, ecouter le moteur tourner.... ca peut etre une bonne affaire, mais comme ca, pas moyen d'en dire plus.


 
 :jap:

n°2910331
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 13:32:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai un pote pareil 75-80  ... sur mon ER5 en SDS je lutte mais severe surtout dans les virages  plus rien à voir la conduite :/
 
Par contre ma copine 52kg a tout cassé  ben là l er voit pas de différence :)


 
je connais une fille qui doit faire dans ces eaux la (50kg) pour 160 cm je pense.
 
je pense que je ne dois meme pas la sentir dans mon dos  :) , elle par contre elle risque de passer un sale quart d'heure  :whistle:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2910334
e_esprit
Posté le 09-06-2004 à 13:33:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pour 190 cm  :D  
 
donc pas le plus lourd, pas le plus grand, mais surement le plus con  :sol:


 :non:  
 
T'as aucune chance avec moi [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2910342
e_esprit
Posté le 09-06-2004 à 13:33:42  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

:heink:  je fais 1m83 pour 66-68kg, je ne suis pourtant pas maigre :o


Si  :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2910350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2004 à 13:34:09  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

:heink:  je fais 1m83 pour 66-68kg, je ne suis pourtant pas maigre :o


 
meme poids que moi, mais je fais 6-7cm de moins et je suis loin d'etre grassouillet ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2910355
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 13:34:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
T'as aucune chance avec moi [:joce]


 
je releve le defi, je ne sais pas tourner la clef du cbr  :D .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en plus c'est vrai, une fois je n'y suis pas arrivay  :sweat: [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2910356
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 13:34:37  answer
 

killer instinct a écrit :

je connais une fille qui doit faire dans ces eaux la (50kg) pour 160 cm je pense.
 
je pense que je ne dois meme pas la sentir dans mon dos  :) , elle par contre elle risque de passer un sale quart d'heure  :whistle:  :D


 
y a d'autres facteurs, par ex ma femme n'est très lourde...genre 53-54 kg, mais avec son 1.70 m elle fait prise au vent :D

n°2910362
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-06-2004 à 13:34:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je connais une fille qui doit faire dans ces eaux la (50kg) pour 160 cm je pense.
 
je pense que je ne dois meme pas la sentir dans mon dos  :) , elle par contre elle risque de passer un sale quart d'heure  :whistle:  :D


 
170 ma moitié  lé toute fine je la force a manger :)
Par contre elle a du mal a tenir sa tete avec son cax résultat elle cogne bien souvent le mien  :fou:  
 

n°2910364
geogamer59
Posté le 09-06-2004 à 13:35:03  profilanswer
 


nan c'est vous qui etes gros :kaola:  :o

n°2910368
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 13:35:40  answer
 

geogamer59 a écrit :

nan c'est vous qui etes gros :kaola:  :o


on est musclé c'est tout  :sol:

n°2910372
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 13:35:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a d'autres facteurs, par ex ma femme n'est très lourde...genre 53-54 kg, mais avec son 1.70 m elle fait prise au vent :D


 
je suis assez carré, je prends tout en general, les gens dans mon dos peuvent quasiment piquer un roupillon. sauf que je mets du gaz pour les maintenir eveillé  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2910375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2004 à 13:36:24  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

nan c'est vous qui etes gros :kaola:  :o


 
surement pas... :lol:
 
c'est toi qu'est tout chétif :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2910376
geogamer59
Posté le 09-06-2004 à 13:36:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

on est musclé c'est tout  :sol:


ba j'ai fait 14 ans de judo moua monsieur :o  :whistle:

n°2910380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2004 à 13:37:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je suis assez carré, je prends tout en general, les gens dans mon dos peuvent quasiment piquer un roupillon. sauf que je mets du gaz pour les maintenir eveillé  :whistle:


 
troll :o
 
troll douteux meme, et peu crédible :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2910382
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 13:37:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

170 ma moitié  lé toute fine je la force a manger :)
Par contre elle a du mal a tenir sa tete avec son cax résultat elle cogne bien souvent le mien  :fou:


 
la derniere fois je dis a mon SDS, "tu restes collé a moi un maximum"
 
ce con foutait son cax au niveau de ma nuque, impossible de tourner la tete comme je voulais  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2910383
e_esprit
Posté le 09-06-2004 à 13:37:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je releve le defi, je ne sais pas tourner la clef du cbr  :D .
en plus c'est vrai, une fois je n'y suis pas arrivay  :sweat: [:rofl]


Etourderie ca, c'est different d'etre con :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2910384
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 13:37:13  answer
 

killer instinct a écrit :

je suis assez carré, je prends tout en general, les gens dans mon dos peuvent quasiment piquer un roupillon. sauf que je mets du gaz pour les maintenir eveillé  :whistle:


ah ben oui...toi tu abrites le passager, moi je fais 1.75 et avec la place passager surélevée....sans parler des reposes pieds  :lol:

n°2910389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 13:37:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut recharger la laine de roche qu'est en train de se bouffer, ou monter un systeme de DB-eater :)

mouais , vais arrêter un peu les frais avec cette meule , le proprio d'après verra bien :/
 
 
tin fé chier de changer le gommard , tout mon travail pour avoir les bouloches est a recommencer :/ :(
 
:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2910392
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2004 à 13:37:40  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ba j'ai fait 14 ans de judo moua monsieur :o  :whistle:


 
et donc tu sais faire les noeuds de ceinture!!! :lol:

n°2910394
e_esprit
Posté le 09-06-2004 à 13:37:42  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

nan c'est vous qui etes gros :kaola:  :o


Nan :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2910399
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 13:37:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

troll :o
 
troll douteux meme, et peu crédible :o


 
ah ouais on est que mercredi, en vrai je donne un coup de fesse pour les reveiller quand on est arrivay  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2910406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-06-2004 à 13:38:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Eckstein, [:dawacube]
Eckstein, [:dawacube]
Alles Muss Versteckt Sein...[:dawacube]

mouhhhuuaaaaa [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2910413
geogamer59
Posté le 09-06-2004 à 13:38:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

et donc tu sais faire les noeuds de ceinture!!! :lol:


oui :D

n°2910417
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 13:39:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ben oui...toi tu abrites le passager, moi je fais 1.75 et avec la place passager surélevée....sans parler des reposes pieds  :lol:


 
moi aussi c'est un poil surélevé mais je reste droit avec un SDS, je ne suis pas tete dans la bulle @10k tours tout le temps  :) .
 
un ballade pepere quoi  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2910423
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2004 à 13:39:28  profilanswer
 

181 cm pour 87 kg :D
 
D'autres questions :sol:

n°2910429
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 13:39:57  answer
 

galak a écrit :

181 cm pour 87 kg :D
 
D'autres questions :sol:


oui...
QI
ASV
 
 :D

n°2910431
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-06-2004 à 13:40:13  profilanswer
 

galak a écrit :

81 cm pour 187 kg :D
 
D'autres questions :sol:


 
nan c'est bon [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2910432
geogamer59
Posté le 09-06-2004 à 13:40:14  profilanswer
 

bon j'vais allé chercher mes gants d'été, parce que rouler avec des gants d'hiver en se moment c'est pas le pied :D

n°2910438
e_esprit
Posté le 09-06-2004 à 13:40:35  profilanswer
 

galak a écrit :

181 cm pour 87 kg :D
 
D'autres questions :sol:


Et sans les platres/pansements/broches/bandages ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2910455
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2004 à 13:43:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et sans les platres/pansements/broches/bandages ? :whistle:


 
et encore j'ai maigri :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bas oui j'ai pris pleins de radiation durant ttes mes radios :D

n°2910456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2004 à 13:43:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais , vais arrêter un peu les frais avec cette meule , le proprio d'après verra bien :/
 
 
tin fé chier de changer le gommard , tout mon travail pour avoir les bouloches est a recommencer :/ :(
 
:fou:


 
ces limites psychologiques que tu t'imposes [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5438  5439  5440  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)