| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:19:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | dépannage chez un commerçant ...
--------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon |
pour un grnad trajet comme ça vaut mieu prendre une grande carte de france, de touts façons tu utiliseras pas les ptites routes |
chat314 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
courbature du a des contraction musculaire involontaire violente pendant ta chute --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHubaca Couillon |
puis au moment du choc y'a je sais plu quel truc apaisant qui est laché dans le corps puis qui s'en vas ptit à ptit d'apres ce que j'ai compris |
e_esprit |
chat314 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:22:35 ![]() ![]() |
e_esprit |
chat314 |
|
LaPointe Roule toujours |
ben je compte prendre quand même des p'tites routes sympas vu que j'ai 2 jours finalement pour faire l'aller --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
j'hésitait entre les 2 en fait |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
sat 08 Team Haque-Barre |
chat314 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- LaPointe |
chat314 |
|
Tolor Mais heu... |
ahhhhhhhhhhhh ben je ne connais pa ces appellation mais dans ce cas tu as raison : ce sont de bon plaisir --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Pur produit AHB |
e_esprit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
e_esprit |
pour l'instant je compte me faire un quasi 100% de départementales entre Strasbourg et Lyon (ou Bourg En Bresse, j'ai pas encore décidé où je m'arrêterai pour la nuit) --------------- LaPointe |
oui, de la morphine sous je sais plus kel forme --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
|
comment ça j'avance pas ? --------------- LaPointe |
ah oui je crois ke c'est ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
ca depend de l'acces au vis de té de fourche --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je sais que je suis un peu optimiste --------------- LaPointe |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |