| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:08:00 ![]() ![]() |
chat314 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chat314 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
mieux ke le vin : le sport regulier --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:10:47 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
entre un verre de vin et du sport j'ai choisis perso |
c'est koi ca? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
cela va de soit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Pur produit AHB |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ouai --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 04-06-2004 à 17:14:28 --------------- LaPointe |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | euh... joker --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
|
bande de feinainant --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
|
faut ke les demoiselle travaille aussi parce ke sinon elle vont faire un infarctus --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
parfaitement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chat314 |
|
e_esprit |
--------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon |
c jamais sur le coup mais apres qu'on a le plus mal |
e_esprit |
c'est des alcools? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |