| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
comparons ce ki est comparable!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:32:59 ![]() ![]() |
chat314 |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
eskyves under a killing moon | bon je file chez mon cons pour prendre des nouvelles de ma future, a plus! --------------- use soap... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
l'espece de triangle en alu sur lekel vient se fixer le repose pied --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 14:37:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:38:47 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
chat314 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 14:45:31 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 03-06-2004 à 14:46:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chat314 | N'empeche, avec un constat bien rempli, c'etait à sa charge |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chat314 |
|
elle est 100% en tort c'te oiture en fesant ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
pourkoi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
|
dans ce cas constat et remboursement d'assurance Message édité par ahcarien le 03-06-2004 à 15:43:59 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
chat314 |
|
e_esprit |
chat314 |
|
kikidonc | pince au tat |
e_esprit |
Tolor Mais heu... |
chat314 |
|
e_esprit |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 03-06-2004 à 14:54:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |