Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5288  5289  5290  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2865289
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 13:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

:D  :sol:  

chuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt

c'est vrai j'avoue, j'aime les femmes  :whistle:

mauresmo est BI ou momosaiksu-elle? :ouch:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 13:48:11  profilanswer

n°2865293
chat314
Posté le 03-06-2004 à 13:48:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et merde.... :(

encore une pince au tapis :(

fais chier :/

2 chutes en à peine 3 mois,
il voulait certainement faire péter le record de spinous  :D  

n°2865303
e_esprit
Posté le 03-06-2004 à 13:50:46  profilanswer

ahcarien a écrit :

mauresmo est BI ou momosaiksu-elle? :ouch:

T'es deçu de l'apprendre ? [:xx_xx]

[:thektulu]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2865308
e_esprit
Posté le 03-06-2004 à 13:51:26  profilanswer

chat314 a écrit :

La quantité c'est différent de la qualité ! :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2865310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 13:51:35  profilanswer

ahcarien a écrit :

la oiture a couper et il a couché la moo a ce ke jai compris. il a pa taper la oiture. la oiture n'est meme pa au courant kelle a fait tomber une moo. la oiture doit etre bien loin now........... :(

defaut de maitrise du vehicule :/

:(

---------------
Cassoulet, again !
n°2865320
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 13:53:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'es deçu de l'apprendre ? [:xx_xx]

[:thektulu]

m'en fou :o jsuis moine tibetain [:volta]

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2865328
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 13:54:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

vi :jap:

je vais surement y voir droit avec 3 point en moin pour mon carton/tracteur :whistle:

---------------
n°2865332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 13:54:39  profilanswer

eskyves a écrit :

avec les gens qui le frequentent si!  :)

bcp de debutants :/

---------------
Cassoulet, again !
n°2865338
chat314
Posté le 03-06-2004 à 13:56:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ben pas forcement  :non:  

Si un vehicule grille un stop et te fait tomber car tu cherches à l'eviter c'est DSC. Le problème etant d'arriver à faire remplir le constat.

C't'un peu la même chose que mon accident sur la n118, je ne suis pas tombé sur une touchette, et pourtant elle a été 100% en tort

n°2865343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 13:56:38  profilanswer

eskyves a écrit :

comme il a ete dis plus haut il y a pas mal de jeunes moards qui roulent peut etre au dessus de ce que leur experience leur permet...une moo cela ne se maitrise pas en 6 mois, il est peut etre bon de le rappeller de temps en temps.

je ne peux que plussoyer....

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 13:56:38  profilanswer

n°2865349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 13:57:52  profilanswer

alberich a écrit :

bah je suis pas trop d'accord, si tu ne maîtrises pas une moto en 6 mois tu ne la maîtriseras jamais vraiment  :heink:

sauf si tu debutes dans le pilotage moto, que tu fais que 5000 bornes en 6 mois et que c'est juste ta premiere moto :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2865355
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 13:58:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sauf si tu debutes dans le pilotage moto, que tu fais que 5000 bornes en 6 mois et que c'est juste ta premiere moto :)

bien vu :jap:

---------------
n°2865367
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 14:00:47  answer

bah non....faut pas généraliser

j'ai attendu plus de 10 ans pour me gameller et ça a été la seule fois (excepté une chute quasi à l'arrêt à cause du frein de direction)  [:folmapie]

n°2865368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 14:00:49  profilanswer

ahcarien a écrit :

7mois :o
jamais je n'etais au dessu de mes pompes, et ma moo je la connais tres bien mais pa, trop bien ;)

nan, t'etais pas au dessus de tes pompes de pilote dans l'absolu.... t'etais au dessus de ce que la route ou tu etais permet avec un minimum de sécurité.... c'est different....

s'y mettre tout seul, et se faire eclater par une caisse ou un autre vehicule qui est en tort, ca n'a rien a voir a mon humble avis :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2865379
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 14:02:26  profilanswer

alberich a écrit :

j'ai attendu plus de 10 ans pour me gameller et ça a été la seule fois (excepté une chute quasi à l'arrêt à cause du frein de direction)  [:folmapie]

il veulent apprendre trop vite [:spamafote]

---------------
n°2865386
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 14:03:14  answer

ahcarien a écrit :

"La moto, c'est le pied!"  © Galak  [:tinostar]

n°2865387
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-06-2004 à 14:03:29  profilanswer

ahcarien a écrit :

ca depend de beaucoup de chose. si tu fais 10km/mois ca va pa aider c'est sur et puis apres ca depend des conducteurs.... et la...

toi meme, je suis sur ke tu connais des mecs ki ont 20an de roulage et ki sont toujours des poirreaux...

je ne vois pas le rapport entre la vitesse à laquelle tu roules et le temps depuis lequel tu roules, justement ...  

pas non plus ( pour remonter à un post sur lequel je n'ai pas rebondi y'a qqes jours ) le rapport entre la passion de la moto, et la vitesse à laquelle tu la fais se mouvoir ...

---------------
-
n°2865397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 14:04:07  profilanswer

chat314 a écrit :

ah bah oui mais la, faudrait commencer a tirer des lecons de ses chutes peut etre.... enfin, ce que j'en dis :/

la moto, on ne le repettra jamais assez, ca ne laisse pas le droit a l'erreur.... que cette erreur fusse la notre, ou celle des autres....

et voila pourquoi je prefere changer mes pneus 2 fois plus souvent et coller des gommes tendres, l'adherence, c'est un capital securité qui n'a pas de prix....

et si on faisait les comptes, je suis sur que 80% des gamelles, c'est du a une perte quelconque d'adherence.... (bon... sur une flaque d'huile ou de gazout, ca compte pas... n'importe qui est par terre si il a 2 degrés d'angle ou qu'il est en train de freiner...)

---------------
Cassoulet, again !
n°2865405
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 14:04:29  answer

ahcarien a écrit :

peut-être une phénomène "moto trop sure" qui les empêche de bien cerner la proximité du danger  

quand tu faisais l'andouille avec un cadre simple berceau déboublé, 60 CV et une route bosselé t'étais averti tout de suite  :lol:

n°2865417
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 14:05:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

nan, t'etais pas au dessus de tes pompes de pilote dans l'absolu.... t'etais au dessus de ce que la route ou tu etais permet avec un minimum de sécurité.... c'est different....

s'y mettre tout seul, et se faire eclater par une caisse ou un autre vehicule qui est en tort, ca n'a rien a voir a mon humble avis :)

meme pa. a l'allure a lakelle j'été je passais facile. Mais j'ai fait cette erreur. 2 moo pareil, pa les meme config... boom

le tracteur; je ne suis pa seul en cause donc c'est different, je suis d'accord :jap:.

---------------
n°2865425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 14:07:15  profilanswer

chat314 a écrit :

Ben pas forcement  :non:  

Si un vehicule grille un stop et te fait tomber car tu cherches à l'eviter c'est DSC. Le problème etant d'arriver à faire remplir le constat.

C't'un peu la même chose que mon accident sur la n118, je ne suis pas tombé sur une touchette, et pourtant elle a été 100% en tort

meme si moi meme je le nie, il faut cependant reconnaitre que TRES TRES souvent, si on avait respecté les distances de securité (TRES TRES contraignantes.... c'est vrai mais c'est comme ca...) et/ou les vitesses limitées (Tres contraignantes elles aussi).... ca n'arriverait pas....

c'est la repônse que te ferait a quelque chose pres un motard de la police/gendarmerie/crs ....

t'as eu bcp de chance (niveau assurance) avec ton carton chapi, saches le :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2865436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 14:08:18  profilanswer

alberich a écrit :

la volumetrie de vehicules circulant n'avait rien a voir a l'epoque et aujourd'hui ;)

ne compare donc pas 2 epoques qui sont quasiment incomparables :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2865444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 14:09:44  profilanswer

alberich a écrit :

et je repond encore a ton post, pour te signifier qu'en 1974, année de ma naissance, y avait pres 3 à 4 fois plus de morts sur nos routes qu'aujourd'hui, malgré 2 à 3 fois moins de vehicules en circulation....

;)

faut ponderer ses jugements parfois ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2865449
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 14:10:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je ne vois pas le rapport entre la vitesse à laquelle tu roules et le temps depuis lequel tu roules, justement ...  

pas non plus ( pour remonter à un post sur lequel je n'ai pas rebondi y'a qqes jours ) le rapport entre la passion de la moto, et la vitesse à laquelle tu la fais se mouvoir ...

poirreaux ne veux pa dire allez vite mais ne pa etre a l'aise. il dit ke si on ne connait pa sa moo apres 6 mois on ne la connaitra jamais vraiment.

là! :??: je suis perdu; ca date de kan a peu pres ce message? parce ke moi non plus je ne vois pa le rapport :jap: je suis donc tres etonné d'avoir ecris cela

---------------
n°2865456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 14:11:23  profilanswer

ahcarien a écrit :

cracatéristique de notre société actuelle : l'impatience, quasiment pour n'importe quel sujet dont on pourrait discuter.... quelle en est la cause ? les medias ? cette société projettant une image d'apparence ? .... mal aisé d'y repondre simplement en 3 phrases :/

---------------
Cassoulet, again !
n°2865457
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 14:11:34  answer

Elessar777 a écrit :

et je repond encore a ton post, pour te signifier qu'en 1974, année de ma naissance, y avait pres 3 à 4 fois plus de morts sur nos routes qu'aujourd'hui, malgré 2 à 3 fois moins de vehicules en circulation....

;)

faut ponderer ses jugements parfois ;)

c'est précisemment je que je dis  :heink:  
les infracstrutures étaient dégueu, une nationale était plus pourrie qu'une départementale d'aujourd'hui ;)

n°2865459
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 14:11:53  profilanswer

alberich a écrit :

peut-être une phénomène "moto trop sure" qui les empêche de bien cerner la proximité du danger  

quand tu faisais l'andouille avec un cadre simple berceau déboublé, 60 CV et une route bosselé t'étais averti tout de suite  :lol:

je suis d'accord avec toi sur toute la ligne :jap:

c'est encore pire pour les oitures :(

---------------
n°2865465
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 14:12:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

meme si moi meme je le nie, il faut cependant reconnaitre que TRES TRES souvent, si on avait respecté les distances de securité (TRES TRES contraignantes.... c'est vrai mais c'est comme ca...) et/ou les vitesses limitées (Tres contraignantes elles aussi).... ca n'arriverait pas....

:jap:

---------------
n°2865468
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-06-2004 à 14:12:52  profilanswer

ahcarien a écrit :

poirreaux ne veux pa dire allez vite mais ne pa etre a l'aise. il dit ke si on ne connait pa sa moo apres 6 mois on ne la connaitra jamais vraiment.

là! :??: je suis perdu; ca date de kan a peu pres ce message? parce ke moi non plus je ne vois pa le rapport :jap: je suis donc tres etonné d'avoir ecris cela

un poireau est qqun de lent, tout court, rien à voir avec l'aisance sur la machine :o  

euh, trois quatre jours ?  
ou un peu plus, ça date de l'explication quand Alberich nous faisait sa petite crise, en expliquant que les ancêtres roulaient plus fort que les meules actuelles :o

---------------
-
n°2865477
e_esprit
Posté le 03-06-2004 à 14:13:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

cracatéristique de notre société actuelle : l'impatience, quasiment pour n'importe quel sujet dont on pourrait discuter.... quelle en est la cause ? les medias ? cette société projettant une image d'apparence ? .... mal aisé d'y repondre simplement en 3 phrases :/

Euh, la j'ai tendance pas bien te suivre :heink:  
Enfin j'vois pas bien ou tu veux en venir :??:

---------------
n°2865479
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 14:14:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

facile :o ma signature relate tout le probleme :sol:  

:whistle:

---------------
n°2865482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 14:14:32  profilanswer

alberich a écrit :

Pt'ain, ca c'est VRAI, absolument vrai...

j'en parlais avec le pere de canaille qu'est un "vieux" motard, experimenté.... les chassis rigides a l'extreme, les pneus "chewing gum", les freins "special trapeur", les suspensions "amortissement de folie", ca aide a repousser les limites, ca ne les annule surement pas, et quand on s'y met, on s'y met bcp plus violemment....

---------------
Cassoulet, again !
n°2865486
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 14:14:41  answer

gloubiboulga a écrit :

un poireau est qqun de lent, tout court, rien à voir avec l'aisance sur la machine :o  

ou un peu plus, ça date de l'explication quand Alberich nous faisait sa petite crise, en expliquant que les ancêtres roulaient plus fort que les meules actuelles :o

ste pute  :lol:  

j'ai jamais dit ça, juste qu'avec ma H2 kitée j'étais pas largué par une moto équivalente d'aujourd'hui

mais on ne va pas remettre ça  :o

n°2865498
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 14:16:04  answer

De circonstance...  :o

http://kidlogis.com/highwayspirit/images/joebar/jbt10.jpg

n°2865502
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 14:16:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ahhhhhhh oki. alors remplace mon poirreaux par mauvais conducteur et on se comprendra :) (je pense)

oki je vais voir :)(peu etre ke je m'etais mal exprimé comme dans le cas present)

---------------
n°2865505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 14:16:53  profilanswer

ahcarien a écrit :

meme pa. a l'allure a lakelle j'été je passais facile. Mais j'ai fait cette erreur. 2 moo pareil, pa les meme config... boom

le tracteur; je ne suis pa seul en cause donc c'est different, je suis d'accord :jap:.

TOI, tu passais facile, si il n'y avait pas eu de vehicule tracteur en l'occurence).... et il est bien la le probleme.....donc tu etais bcp trop vite , non pas pour tes capacités, mais relativement a ce que tu pouvais te permettre pour pouvoir anticiper les reactions des autres....

Attention hein, ne vous meprenez pas, je donne une lecon de morale a personne, j'essaye de comprendre avec vous, car la compréhension, c'est deja un debut qui peut permettre de pas refaire les memes erreurs ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2865517
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2004 à 14:18:48  profilanswer

ahcarien a écrit :

la oiture a couper et il a couché la moo a ce ke jai compris. il a pa taper la oiture. la oiture n'est meme pa au courant kelle a fait tomber une moo. la oiture doit etre bien loin now........... :(

Oui :jap:
je suis reviendu :hello: :'(

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2865523
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2004 à 14:19:26  profilanswer

michounette a écrit :

il a l'immatriculation ? la voiture s'est arrêtée ?

non
non

---------------
n°2865527
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2004 à 14:19:57  profilanswer

killer instinct a écrit :

ouais, maintenant il a equilibre les rayures, il y en a a gauche et a droite  :lol:  :sweat:

J'en ai plus à droite, vu que j'ai changé le flanc ;)

Message édité par Tolor le 03-06-2004 à 14:20:37

---------------
n°2865533
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-06-2004 à 14:20:34  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Oui :jap:
je suis reviendu :hello: :'(

:hello:
alors ca va?
en tout cas ta chute a suscité un debat important!  
:sweat:

---------------
use soap...
n°2865543
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2004 à 14:21:14  profilanswer

canaille a écrit :

et merde.

et la caisse est pas en tors ?

Si, mais voilà quoi... (voir post plus haut)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5288  5289  5290  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)