| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
mauresmo est BI ou momosaiksu-elle? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:48:11 ![]() ![]() |
chat314 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
m'en fou --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
vi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:56:38 ![]() ![]() |
bien vu --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 14:00:47 ![]()
|
il veulent apprendre trop vite --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 14:03:14 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 14:04:29 ![]()
|
meme pa. a l'allure a lakelle j'été je passais facile. Mais j'ai fait cette erreur. 2 moo pareil, pa les meme config... boom
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
poirreaux ne veux pa dire allez vite mais ne pa etre a l'aise. il dit ke si on ne connait pa sa moo apres 6 mois on ne la connaitra jamais vraiment.
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 14:11:34 ![]()
|
je suis d'accord avec toi sur toute la ligne --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
e_esprit |
facile --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 14:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 14:16:04 ![]() De circonstance... |
ahhhhhhh oki. alors remplace mon poirreaux par mauvais conducteur et on se comprendra --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 03-06-2004 à 14:20:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |