Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2863929
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

regarde mon vtr c'est trop fort :) :

http://www.vtr1000.co.uk/wallpapers/bluevtr.jpg  

sa couleur a eclairage normal. il a des reflet (tres)foncé kan il est a l'ombre  
http://www.sky.sannet.ne.jp/bamboo/vtr_syogo.jpg  

et kan il est exposé a un beau soleil il a des reflet vert  

http://www.mcnews.com.au/Wallpaper [...] 24x768.jpg

on voit pa tres bien la mais ya de beau reflet vert  
j'adore cette couleur :love: :love: :love:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 11:26:11  profilanswer

n°2863931
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-06-2004 à 11:26:52  profilanswer

SAT 08 a écrit :

tu l'auras pour aout [:keyzer93]

si t'es pas en panne [:azylum]

:)

(salut a tous, je suis un peu a la bourre!)

---------------
use soap...
n°2863942
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:28:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:)

de toutes facons, tu la verras en live dimanche :)

c'est mieux que des photos, le réel ;) :jap:

:jap:
j'ai choisi le VTR un peu de cette couleur parce ke j'aime  

mais c'est vrai : IRL is best :jap:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2863952
e_esprit
Posté le 03-06-2004 à 11:30:45  profilanswer

ahcarien a écrit :

Exact :jap:

EDIT: Ca a l'air sympa un VTR [:meganne]

Message édité par e_esprit le 03-06-2004 à 11:31:48

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2863953
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:30:55  profilanswer

[:ganephtes]

---------------
n°2863998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 11:36:50  profilanswer

ahcarien a écrit :

et ben voila :jap: :jap:

Mon RS c'est quasiment pareil a peu de choses pres :D

---------------
Cassoulet, again !
n°2864016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 11:38:58  profilanswer

ahcarien a écrit :

j'ai choisi le VTR un peu de cette couleur parce ke j'aime  

mais c'est vrai : IRL is best :jap:

[:yaisse]

j'aime bien le VTR :jap:

remarque, c'est un peu la meme Philosophie que le RS, Sport GT bien sport :D

---------------
Cassoulet, again !
n°2864018
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:39:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et ben voila :jap: :jap:

Mon RS c'est quasiment pareil a peu de choses pres :D

c'est pour ca ke je dis ke c'est bÔÔÔÔÔÔ :o :d

---------------
n°2864022
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 11:40:06  answer

Bof... Par rapport a une Falco...  :/

[:dehors]

n°2864043
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:42:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]

j'aime bien le VTR :jap:

remarque, c'est un peu la meme Philosophie que le RS, Sport GT bien sport :D

;) :whistle:  

oui mais tu y es plus couché(plus sport) du fait ke les guidons sont loins...

c'est une moo exceptionnelle :love: :love: :love: :love:  
faudra ke tu essaie kan tu passera ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 11:42:39  profilanswer

n°2864050
geogamer59
Posté le 03-06-2004 à 11:43:15  profilanswer

:hello:  

je vien de tester la voxan street scambler...et....j'suis sur le cul telement ça marche du feu de dieu :sweat:  

Tout commence quand mon pere la ramene du concess, moteur chaud :D  il me demande si je veux l'esseyer, donc ni une ni deux je dis oui, le probleme c'est que j'ai que 10 min pour ça :cry:  
je demarre doucement pour m'habituer a la position de conduite assé spéciale ( pas pareil du tout que le bandit, on est plus sur l'avant avec la voxan), je me dis aussi que je vais pas allé trop fort pince oblige...bon je suis à peut prés familiarisé avec la moto, je commence à tourné la poigné, et j'ai pas le temps de réagir que je suis deja au rupteur :ouch:  je passe la 3, et la pareil, mon dieu que ça monte vite ce machin :ouch: ² par contre heureusement que j'ai des abdos ( :o )parce que faut s'acrocher telement sa pousse. Niveau frein et suspension, rien a dire, c'est nickel de chez nickel :love: J'ai vachement ete surpris quand en remettant les gaz d'un coup j'ai senti l'avant ce delester :ouch:  
merdum c'est deja l'heure de rentrer :fou:  

Voila, bon bien sur je n'est pas esseyé beaucoup de moo jusqua maintenant, donc je me base sur mon bandit pour comparer les suspattes, frein et moteur...en tout cas je vais me souvenir de cet essai pendant lontemps :love:

n°2864055
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:44:01  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bof... Par rapport a une Falco...  :/

[:dehors]

j'ai un ami ki en avait une... je n'ai jamais eu l'occas d'essayer :( mais ca a l'air d'un tres bonne machine aussi :jap:

---------------
n°2864066
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 11:45:13  answer

ahcarien a écrit :

j'ai un ami ki en avait une... je n'ai jamais eu l'occas d'essayer :( mais ca a l'air d'un tres bonne machine aussi :jap:

Meme optique que la VTR - le reste est une question de gouts  ;)

n°2864093
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:48:37  profilanswer

geogamer59 a écrit :

je vien de tester la voxan street scambler...et....j'suis sur le cul telement ça marche du feu de dieu :sweat:  

Tout commence quand mon pere la ramene du concess, moteur chaud :D  il me demande si je veux l'esseyer, donc ni une ni deux je dis oui, le probleme c'est que j'ai que 10 min pour ça :cry:  
je demarre doucement pour m'habituer a la position de conduite assé spéciale ( pas pareil du tout que le bandit, on est plus sur l'avant avec la voxan), je me dis aussi que je vais pas allé trop fort pince oblige...bon je suis à peut prés familiarisé avec la moto, je commence à tourné la poigné, et j'ai pas le temps de réagir que je suis deja au rupteur :ouch:  je passe la 3, et la pareil, mon dieu que ça monte vite ce machin :ouch: ² par contre heureusement que j'ai des abdos ( :o )parce que faut s'acrocher telement sa pousse. Niveau frein et suspension, rien a dire, c'est nickel de chez nickel :love: J'ai vachement ete surpris quand en remettant les gaz d'un coup j'ai senti l'avant ce delester :ouch:  

Voila, bon bien sur je n'est pas esseyé beaucoup de moo jusqua maintenant, donc je me base sur mon bandit pour comparer les suspattes, frein et moteur...en tout cas je vais me souvenir de cet essai pendant lontemps :love:

voxan : tres bonne moo, ekipement europeen de tres bonne facture.

et oui... c'est un 1000 : 100cv et gorgé de couple. tu comprend ke tout le monde sur le forum deconseille fortement ca au noob... ;)

---------------
n°2864095
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-06-2004 à 11:48:51  profilanswer

n°2864096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 11:48:56  profilanswer

ahcarien a écrit :

;) :whistle:  

oui mais tu y es plus couché(plus sport) du fait ke les guidons sont loins...

c'est une moo exceptionnelle :love: :love: :love: :love:  
faudra ke tu essaie kan tu passera ;)

sans probleme :jap:

mais j'etais deja monté sur un VTR a l'arret, et de memoire, la position sur ces 2 motos est tres tres proche :)

on pourra comparer avec les deux l'une a coté de l'autre :jap: :D

---------------
Cassoulet, again !
n°2864101
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:49:18  profilanswer

Ktulu a écrit :

je me doute :) mais j'ai pa pu voir son comportement routier ni moteur :(

---------------
n°2864105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 11:49:39  profilanswer

Ktulu a écrit :

---------------
Cassoulet, again !
n°2864112
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-06-2004 à 11:50:39  profilanswer

ahcarien a écrit :

voxan : tres bonne moo, ekipement europeen de tres bonne facture.

et oui... c'est un 1000 : 100cv et gorgé de couple. tu comprend ke tout le monde sur le forum deconseille fortement ca au noob... ;)

quesque j'avais pas aimé ce comportement moteur, aucunes sensations, c'est tout lineaire.   :heink:

---------------
use soap...
n°2864124
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:52:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sans probleme :jap:

mais j'etais deja monté sur un VTR a l'arret, et de memoire, la position sur ces 2 motos est tres tres proche :)

on pourra comparer avec les deux l'une a coté de l'autre :jap: :D

on verra ca :) :jap: kan tu sais ke le R1k3 a une position moin extreme ke le VTRF 2000.... ;) [:hotcat]

---------------
n°2864129
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 11:52:36  answer

ahcarien a écrit :

je me doute :) mais j'ai pa pu voir son comportement routier ni moteur :(

Moi si  [:thektulu]  

Si le VTR est du meme niveau, c'est clair que je signe!  :lol:

n°2864136
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 11:53:12  answer

ahcarien a écrit :

kan tu sais ke le R1k3 a une position moin extreme ke le VTRF 2000.... ;) [:hotcat]

Ah non, ca va pas recommencer avec ca  [:shakalagoons]

n°2864138
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-06-2004 à 11:53:23  profilanswer

ahcarien a écrit :

on verra ca :) :jap: kan tu sais ke le R1k3 a une position moin extreme ke le VTRF 2000.... ;) [:hotcat]

avec un 748 tu va etre servi en position extreme!  :)

Message édité par eskyves le 03-06-2004 à 11:53:38

---------------
use soap...
n°2864141
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:53:37  profilanswer

eskyves a écrit :

quesque j'avais pas aimé ce comportement moteur, aucunes sensations, c'est tout lineaire.   :heink:

efficace et dosable ;) les moo a coup de pied au cul ne se font plus trop... ce n'est pa ce kil y a de plus securisant pour la plupart des [:lapocabo] ki roule sur route ;)

---------------
n°2864155
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:54:57  profilanswer

Ktulu a écrit :

Moi si  [:thektulu]  

Si le VTR est du meme niveau, c'est clair que je signe!  :lol:

le VTR c'est ke du bon :jap:

diablement efficace a tous les niveau :)

---------------
n°2864159
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-06-2004 à 11:55:20  profilanswer

ahcarien a écrit :

efficace et dosable ;) les moo a coup de pied au cul ne se font plus trop... ce n'est pa ce kil y a de plus securisant pour la plupart des [:lapocabo] ki roule sur route ;)

et bien le jour ou des moos comme ca n'existerons plus, en signe de protestation, je roulerais sur un 900 monstro a carbu!  :love:

---------------
use soap...
n°2864172
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:56:23  profilanswer

eskyves a écrit :

avec un 748 tu va etre servi en position extreme!  :)

je sais :) c'est pour ca ke je le veux, mais surtout pour sa partie cycle ENORME :)

---------------
n°2864180
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 11:57:11  profilanswer

eskyves a écrit :

et bien le jour ou des moos comme ca n'existerons plus, en signe de protestation, je roulerais sur un 900 monstro a carbu!  :love:

moi un Gixer600k2 [:nivers]

---------------
n°2864181
geogamer59
Posté le 03-06-2004 à 11:57:12  profilanswer

quand j'vais reprendre mon bandit, je sent que je vais etre surpris de la difference de frein, de couple et tout le reste :cry: je sais pas pourquoi, mais avec la voxan j'etais tenté de toujours mettre les gaz a fond alors que sur le bandit ba non  :pt1cable:

n°2864185
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-06-2004 à 11:57:25  profilanswer

geogamer59 a écrit :

j'ai jamais essaye de bandit, mais la ca donne pas envie si tu as été tellement retourné par le changement avec un scambler  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2864203
geogamer59
Posté le 03-06-2004 à 11:58:49  profilanswer

killer instinct a écrit :

j'ai jamais essaye de bandit, mais la ca donne pas envie si tu as été tellement retourné par le changement avec un scambler  :D

oui mais street scrambler, c'est a dire 100ch bridé, avec une partie cycle digne des ducats

n°2864210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 11:59:24  profilanswer

ahcarien a écrit :

y a aussi un truc qu'il ne faut jamais oublier par rapport a nos sensations concernant la position du pilote sur la moto, ca varie VACHEMENT avec le pilote, son poids, sa taille, sa corpulence ;)

et ca m'etonnerait que, par exemple, Ktulu et moi ayons la meme perception d'une meme machine, point de vue position de pilotage :)

ce qui peut valoir pour l'un peut etre tout a faux pour l'autre :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2864226
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-06-2004 à 12:00:46  profilanswer

geogamer59 a écrit :

oui mais street scrambler, c'est a dire 100ch bridé, avec une partie cycle digne des ducats

la partie cycle des voxan et des ducats n'ont pas grands chose a voir...les 2 sont efficaces mais globalement on peut dire que celle des ducats est meilleure en conduite sportive mais moins confortables.

Message édité par eskyves le 03-06-2004 à 12:02:55

---------------
use soap...
n°2864236
e_esprit
Posté le 03-06-2004 à 12:01:47  profilanswer

Bah descendant d'un CBR, ca parait evident que ce te ferait bizarre...

- "GAAAAAAAAZZZZZZZZZ !!! [:banzai]"
*bbbbbrrrrrrr*
- " :heink: J' ai dit GAAAAAAAAZZZZZZZZZ !!! [:banzai]"
*bbbbbbbrrrrrrr*
- " :??: j'ai laissé le frein a main ou bien ??? "
[:boidleau]

:D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2864240
killer ins​tinct
Posté le 03-06-2004 à 12:02:07  profilanswer

geogamer59 a écrit :

mouais c'est bien ce que je dis, sur une moto de 130 bourrins j'ai les bras qui tirent un peu a l'acceleration et les parties qui frottent au reservoir sur un freinage un peu fort, donc j'imagine meme pas le bandit  [:minusplus].

faut que je trouve qq un pour l'essayer [:meganne].

j'ai un pote qui va passer le permis et compte prendre un B6, je vais voir avec lui  :)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2864246
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-06-2004 à 12:02:43  profilanswer

mouais c'est bien ce que je dis, sur une moto de 130 bourrins j'ai les bras qui tirent un peu a l'acceleration et les parties qui frottent au reservoir sur un freinage un peu fort, donc j'imagine meme pas le bandit  [:minusplus].

faut que je trouve qq un pour l'essayer [:meganne].

j'ai un pote qui va passer le permis et compte prendre un B6, je vais voir avec lui  :)

Si tu veux je te prette mon ER5 :p

n°2864252
killer ins​tinct
Posté le 03-06-2004 à 12:03:27  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah descendant d'un CBR, ca parait evident que ce te ferait bizarre...

- "GAAAAAAAAZZZZZZZZZ !!! [:banzai]"
*bbbbbrrrrrrr*
- " :heink: J' ai dit GAAAAAAAAZZZZZZZZZ !!! [:banzai]"
*bbbbbbbrrrrrrr*
- " :??: j'ai laissé le frein a main ou bien ??? "
[:boidleau]

:D

ah be nan j'ai demarré en 6  [:zaib3k]  

et je l'ai fait une fois en plus [:rofl], et ca demarre sans trop broncher  :sol:

---------------
n°2864254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 12:03:31  profilanswer

geogamer59 a écrit :

:non:

ce moteur n'est pas bridé dans le chassis de la street scrambler, il est concu pour tirer 100cvx, point barre.

Cependant si tu changes les arbres a cames tu vas en tirer plus de pluissance, mais plus haut dans les tours, et tu auras moins de couple en bas (de toutes facon, a cylindrée identique, a part en augmentant le regime de rotation, tu peux pas (ou peu) a la fois augmenter BCP la pluissance en haut, et le couple en bas.... tu vas tout decaler vers le haut, car je le rappelle encore, la puissance n'est que le produit du couple multiplié par la vitesse angulaire (exprimée en Radians/seconde)), mais c'est pas du debridage, mais de la preparation dans ce cas la :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2864265
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 12:04:59  profilanswer

geogamer59 a écrit :

quand j'vais reprendre mon bandit, je sent que je vais etre surpris de la difference de frein, de couple et tout le reste :cry: je sais pas pourquoi, mais avec la voxan j'etais tenté de toujours mettre les gaz a fond alors que sur le bandit ba non  :pt1cable:

2eme raison pour le deconseil :o

---------------
n°2864267
killer ins​tinct
Posté le 03-06-2004 à 12:05:19  profilanswer

poisse a écrit :

Si tu veux je te prette mon ER5 :p

c'est mon probleme, j'ai jamais essaye de moto moyennement puissante (ER5/gpz/b6), juste la sv650 sur une centaine de metres.

et le cafe racer aussi [:ddr555](bon la c'est un 1000  :D ).

---------------
n°2864270
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 12:05:45  profilanswer

geogamer59 a écrit :

euh... :whistle: essaie en une avant ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)