| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:58:59 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon |
al_co Patron Tortionnaire |
|
fabulous Ou ki sont les nichons ? | moo en ville ?
--------------- hyp, hyp hyp ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je te conseille le sacré coeur sur la bute montmartre. c'est tres beau et de nuit c"est magnifike --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
j'te conseille pas trop clichy comme coin --------------- Pur produit AHB |
ahhhhhhh ouf tu me rassure. ca s'emmene avec tout le corp et le regard est tres important...? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon | ah oui j'avais oublié ça, faudras que j'y aille aussi |
expression en francais?
Message édité par ahcarien le 03-06-2004 à 00:04:06 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 00:03:00 ![]() ![]() |
mheuu nan , tu descend dans les vosges après --------------- Pur produit AHB |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
al_co Patron Tortionnaire |
|
veut venir avec toi toffer --------------- Pur produit AHB |
buhhuuaaaaaa --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon |
fo passer par chez toi pour aller au lac leman ? |
canaille beyond the limits |
+ le paris underground --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
y parait que je suis chiant quand je toff, c toi qui voit |
pas vraiment , mais çà fait pas un gros détour --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon |
je suis persuadé du contraire --------------- Pur produit AHB |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
tu peut tjrs tester un jour, on verras si tu reviens le lendemain |
ya pas de raison --------------- Pur produit AHB |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 00:16:25 ![]()
nan mais je déconnais |
sat 08 Team Haque-Barre | bonne nuit. --------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 00:19:13 ![]()
ah oui tu crois que c bien le 140/60 ? le problème c que c pas homologué pour le cb... donc ptet des problèmes au niveau de l'assurance ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 00:47:14 ![]() au temps pour moi le 140/70 est homologué pour le cb (dixit cb500.com) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 00:47:42 ![]()
oui mais le pneu est un élément de sécurité donc en cas de pépin, ça sera plus dur à faire passer que le pot NH... |
canaille beyond the limits | mouais... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 01:05:02 ![]() par contre sur cardy.fr y a pas de 140/70-17 en gt501 |
nics N°11 | je viens d acquérir un scooter 125 assez vieux de 1986 je crois un yamaha beluga
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |